Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'autre histoire Naruto Uzumaki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hao
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 4:43 pm    Sujet du message: L'autre histoire Naruto Uzumaki Répondre en citant

Ceci est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira. Je sais que le retour à la vie de Naruto fut exploité plusieurs fois mais j'espère que vous aimerez mon récit.
Je ne suis pas un partisan des chapitres ayant des titres. Cela est un peu réducteur

Je suis aussi fan de Fairy Tail, donc il n'est pas impossible que certaines de leurs magies ou de ces personnages fassent leurs apparition dans mon récit.

Bonne lecture à tous et désoler si certains points ressemblent à celle d'autres fics, ce ne sera pas volontaire.


--------------------------------------------



Chapitre 1


Naruto Uzumaki était un enfant de trois comme les autres. Il avait des yeux bleu azur profond et une blond comme les blés. Certes il avait trois trois noirs sur les joues qui ressemblaient à des moustaches. Mais en ce jour Naruto n'était pas le plus heureux des enfants, c'était le pire jour pour lui en faite. Il sentait le métal froid rentré dans sa chair, dans son cœur. Puis un liquide chaud coula le long de son corps. Il regarda et vit que c'était son propre sang qui coulait. Les villageois l'avaient tué. Il sentait sa vie et son âme quittait son corps. Il tomba lourdement sur le sol et la neige qui se trouvait sur le sol prit la couleur rubis. Il était mort.

Dans le village de Konoha une explosion de joie se fit entendre lorsque les villageois apprirent la mort du monstre comme ils appelaient Naruto. Celui qui leurs apportait le malheur sur le village venait de rendre son dernier souffle. Une grande fête se fit. En quelques seconde tout le village était dans la rue entrain de célébrer la mort d'un enfant de trois ans. Les tables de victuailles étaient dressés et les boissons coulaient à flots. Certains ninjas utilisèrent leurs affinités avec le feu pour faire des feux d'artifices dans le ciel. Il y avait qu'une seule couleur mais la fête était aussi belle et aussi importante que celle que le village faisait pour la nomination du nouveau chef de leurs village.

Le chef du village était dans sa tour entrain de regarder le peuple entrain de faire la fête mais il n'avait pas la tête à cela. Il venait de faillir à la mission que lui avait confié le père de Naruto. Il devait faire en sorte que le village le voix comme un Héros et il fut comparé au Démon Kyubi. Oui Naruto était né le jour de l'attaque du Démon Renard aux Neuf Queues sur le village mais il était né avant l'attaque. Mais ce n'était pas la raison de la haine du village contre lui. Le Quatrième Hokage Minato Namikaze, le père de Naruto, avait scellé le Démon dans les entrailles de son propre fils pour assurer la sécurité du village et de son fils. Il avait demandé qu'il soit vu comme un Héros mais il était vu comme un monstre, comme Kyubi qui était enfermé en lui.
Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage et actuelle chef du village, avait eu des difficultés à maintenir en vie Naruto jusqu'à aujourd'hui. Il avait fait face à la pression toujours plus grande des conseillers civils qui voulaient la mort de l'enfant. Sans oublier les pressions qu'il avait eu de son ancien ami Danzô Shimura, qui voulait transformer cet enfant en une arme, l'arme Ultime de Konoha. Danzô était soutenu par les deux conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane, les deux anciens compagnons d'Hiruzen lorsqu'il était sous la tutelle de Tobirama Senju, le Deuxième Hokage.
Des anbus, les membres des forces spéciaux du village, rentrèrent dans le bureau d'Hiruzen et lui confirmèrent la mort de Naruto ainsi que leurs incapacités à dire qui étaient le propriétaire de l'arme qui ôta la vie du jeune Uzumaki. Ils y avaient eu tellement de personne qui étaient venus voir le corps et toucher l'arme qui étaient une sort de sainte relique pour eux. Hiruzen ordonna de conduire le corps dans un lieu sur pour que Naruto soit enterré comme il se devait en raison de son rang et de ces origines. Les anbus se demandèrent de quoi parlaient concernant les origines et le rang de Naruto.


***



Naruto se trouva dans un lieu sombre où une faible lumière éclairé le sol fait en pierre noire. Il se leva et se demanda où il était mais il ne se rappelait pas d'être venu ici. Les derniers souvenirs qu'il avait était la lame de couteau lui rentrant dans le corps et le sang qui coulait. Puis plus rien. Il ne se souvenait de plus rien.


***



Dans un palais fait de marbre et de cristal, des personnes se trouvaient autour d'un table. De ces personnes on pouvait sentir une grande puissance. Certaines de ces puissances étaient douces et généreuses, d'autres étaient de nature neutre mais certaines étaient sinistres et macabres. Ces créatures avaient une puissance qui dépassaient l'entendement humain. Ces puissances semblaient être sans limite. L'une de ces personnes se leva, elle avait la silhouette d'une dame. Elle regarda l'assemblait et elle annonça:

'' Naruto Uzumaki vient de mourir il y a peu. Son âme n'est pas encore passé devant le Roi Enma. Pour l'instant il est dans les Limbes et il restera là-bas le temps qu'on statut sur son cas.
_ Nous devons prendre une décision rapide, dit une personne une coiffe sur la tête. Moi Enma, je pourrais redonner vie au jeune Uzumaki mais pour cela, je dois avoir l'aval du conseil des Kamis au complet. Cela veut dire que les cinq Jin devront se prononcer sur son statut.
_ Je suis du même avis qu'Enma, dit une troisième personne. Amaterasu a eu raison de nous convoqué en se jour pour le cas de Naruto. Nous devons étudié son cas. Je vous rappelle qu'il est le dernier gardien de Kyubi et en mourant, Kyubi a disparu du monde des Vivants.
Moi Fûjin, Divinité du Vent, pense qu'il est de notre devoir de redonner vie au jeune Naruto.
_ Pourquoi Fûjin, intervint une personne de rouge vêtu. Je suis ton frère Kajin, Divinité du Feu. Je comprend la raison de redonner vie à Kyubi mais pas au jeune Uzumaki.
Certes c'est une personne qui a un grand potentiel mais nous pouvons trouvé plusieurs personnes ayant les même capacité que lui. Parmi les Uchiwa, nous pouvons trouvé trois à quatre personnes ayant le même talent que lui et puis....
_ C'est mon fils, intervint un homme. ''

Le silence plana dans le palais. La personne qui venait de parler avait un kimono blanc où se trouvait un blason au niveau de son cœur de couleur orange. Il avait les yeux bleu azur et les cheveux noirs. Dans sa chevelure se trouvait un peigne rouge.
Derrière lui se trouvait une femme ayant un kimono rouge comme sa chevelure et les yeux verts. Elle n'était pas assise autour de la table mais elle était pourtant là à la réunion. Cela signifiait qu'elle n'avait pas la parole autour de cette table. L'homme brisa le silence et il annonça:

'' Bien entendu, il n'est pas né de ma propre chair mais il est mon descendant. Il a un pourcentage très infime de sang divin dans ces veines mais bien plus que les familles de Daimyous qui règnent sur les Nations. Il est en quelque sorte le dernier fils de Kushinada et de moi. Voilà la raison pour son retour parmi les hommes.
_ Merci de tes dire Susanoo, mon frère, dit un homme. Mais cette raison peut aussi bien être vu comme une raison de le faire venir chez nous. Moi Tsukuyomi, je serais plutôt pour le faire devenir membre des terres sacrées des Kamis.
_ Les propos de Tsukuyomi et de Susanoo sont tous les deux justes, dit une femme. Je suis la Déesse Inari, Déesse de la culture des céréales et des Renards. Mais je crois que Naruto devrait retourner sur terre. Il est le dernier de sa ligné, de la ligné des Dieux. Il sera la lien avec nous et les hommes. En temps que Déesse de Kyubi, je lui passerais le message de servir le jeune Uzumaki comme si c'était moi. Kyubi obéira sans posé de question. Qui est pour le retour de Naruto dans le monde des vivants? ''

Toutes les mains se levèrent, toutes sauf une. Elle appartenait au Roi des Dieux, Izanagi. Il se leva et regarda l'assembler. Il prit un grande respiration et il annonça:

'' Donc Naruto Uzumaki retournera sur Terre. Mais doit-il se souvenir de sa mort ou pas? Doit-il avoir conscience qu'il est un enfant d'un Kami? Doit-on lui donné les pouvoir que son sang, son rang et son statut lui octroie tout de suite ou doit-on attendre?
_ Pour son séjour dans les Limbes, je pense qu'il serait bien pour lui qu'il se souvient de cela, répondit Susanoo. Pour ces pouvoirs, je n'ai pas d'avis. Le simple fait qu'il soit mort, lui permettra d'avoir accès au premier Droit Divin. Par contre je serais d'avis qu'il soit au courent de la présence du Renard en lui. Cela lui permettra de comprendre certaines choses.
_ Je ne suis pas contre, dit Amaterasu. Par contre, concernant les dons naturels des Uzumaki on fait quoi?
_ On lui donne, répliqua Inari. Cela serait contre productif de lui interdire ces pouvoirs. Ils font parties de lui. Ce serait comme lui coupé un bras. ''

Enma se leva et frappa la table avec son marteau. Une lueur dorée apparut suite au choc entre la table et le marteau. Il fit un signe qu'il venait de redonner vie à Naruto. Le jeune Uzumaki quitta les Limbes pour revenir dans le Monde des vivants, dans son Univers.


***



Dans le Monde des Vivants, quatre jours s'étaient passé. Quatre jours où le ciel n'avait pas dénié montrer l'éclat du soleil. Les villageois ne comprenaient pas pourquoi le temps était aussi sombre. Certains moines étaient venus dans les rues du village annonçant que Konoha avait attisé la colère des Kamis et que le village allait subir les conséquences de leurs actes. Pour les villageois, il n'y avait aucune conséquence possible du fait qu'il avait libéré le Monde de la présence d'un Démon.

Mais aujourd'hui dans le cimetière du village, l'Hokage, les conseillers et des anbus étaient dans ce lieu. Ils étaient là pour l'enterrement de Naruto qui tenait dans un petit cercueil de bois. Si petit que deux anbus suffisaient pour porter le cercueil. Ils le posèrent sur un autel de pierre et le Hokage commença à réciter les prières pour la cérémonie. C'était les prières qu'on accordait aux héros de la guerre, aux ninjas qui avaient fait preuve de bravoure durant la bataille.
Les anbus se demandaient pourquoi Naruto avait un tel honneur. Il n'avait pas accompli d'exploit durant la guerre et quand ils entendirent les prières consacrés aux chefs des clans. Cela n'avait plus aucun sens pour eux. Naruto ne faisait pas parti d'un membre de clan et il était encore moins un chef. Mais Hiruzen Sarutobi arrêta de prier et il annonça:

'' Adieu Naruto Uzumaki-Namikaze, fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki.
Toi qui était le dernier membre du clan Uzumaki, tu nous quittes en emmenant avec toi le savoir de ton clan. Toi qui fut le dernier gardien du Démon aux neuf queues comme le fut ta mère avant toi et ton arrière-grand-mère avant elle.
Tu nous quittes en accomplissant ton devoir. Ce devoir qui fut confié aux Uzumaki par le Premier Hokage et par son frère, le Deuxième à ta lignée. Tu fus le gardien de Kyubi et tu as permit au village de connaître des années de calme. Ta présence a permit, sans que tu le saches d’influencer les récoltes. Tu libérais une infime partie du chakra du renard après qu'il soit passé dans tes veines et cela permit des récoltes abondantes. Le peuple te voyait comme un Fléau alors que tu fus la prospérité du village. Depuis que Miko Uzumaki fut la première, aucune fois nous avons connu la famine. ''

L'un des plus vieux anbus manqua de s'étouffer en entendant cela. Il était suffisamment âgé pour avoir connu Kushina Uzumaki et Konoha avant la naissance de Naruto. Il n'en revenait pas que la présence de Naruto et du Démon Kyubi eurent une telle influence positif sur le village. Il venait enfin de comprendre la raison pour laquelle l'Hokage avait dit que la mort du jeune Uzumaki était une plus grande perte pour le village qu'il ne le pensait. Hiruzen reprit la parole et il annonça:

'' Je vais devoir annoncé à Jiraya et Tsunade, ton parrain et ta marraine la triste nouvelle de ta mort. Cela les... ''

Il ne put finir sa phrase. Un petit poing venait de sortir du cercueil. C'était un poing d'un enfant mais il était entouré de chakra rouge venant du renard. Les planches de bois explosèrent sous la puissance qui se trouvait enfermer entre elles.
Naruto se redressa et il vit les conseillers et les anbus autour de lui. Puis il vit le Maître Hokage. Il tourna la tête et vit le cimetière. Il avait vraiment trouvé la mort dans cette ruelle mais il ne se souvenait de plus rien après sa mort. Il ne savait même pas combien de temps il avait passé dans le Royaume des Morts. Il passa sa main sur son torse et ne sentit pas la marque du couteau. Elle avait disparu complètement. Ce fut à ce moment qu'une petite voix lui dit dans son esprit:

'' Bonjours Naruto, je suis Kyubi le Démon Renard au Nef Queues et je suis scellé dans une partie de ton corps et ton esprit. Ne hurle pas, tu n'es pas fou. C'est Minato Namikaze qui m'a scellé en toi. C'est pour cette raison que les villageois te prennent pour ma réincarnation. Ce n'est pas le cas. Tu es né avant mon attaque mais ces idiots ne font pas la différence entre le contenant, toit et le contenu, moi.
Je suis de nature plutôt calme. Je m'approche pas des humains en temps normal. Je n'aime pas avoir des contacts avec des créatures tels que vous. Vous ne pensez qu'au pouvoir et en avoir plus. Vous n'êtes jamais heureux avec celui que vous avez. Mais plusieurs fois dans le passé, je me suis fait manipuler par des personnes ayant un grand pouvoir. Ce fut pour cette raison que j'ai attaqué le village.
Je suis ce que les hommes appellent un Démon mais ma vrai nature est plus proche des divinités telle que Fûjin ou Raijin. Je suis au service de la Déesse Inari, Déesse des Céréales et des Renards. Je lui ai servi plusieurs fois de représentant dans les temps anciens et elle m'a dit de te protéger. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas aller contre ces ordres. Elle fait partie des Kamis et elle a un très grand pouvoir. Un pouvoir que les humains ne peuvent pas imaginer et comprendre. Si tu as des questions pose-les moi.
_ Pourquoi je suis de nouveau vivant, demanda Naruto mentalement.
_ C'est l'une des rares questions ou je n'ai pas la réponse, dit Kyubi. Je sais que pour revenir à la vie, il existe trois méthode. Deux d'entre-elle te conduit devant le Roi Enma, Roi des Enfers et du Paradis. Soit tu négocies avec lui soit tu arrives à le battre en duel. La dernière méthode est d'aller voir le Dieu de la Mort. Là, tu dois plaidé ta cause devant lui, soit par les armes en le défiant en duel, soit par des paroles ou soit par des faits.
Mais dans les deux cas, il est impossible de revenir à la vie. Pour nous les Bijuus ou démons à queues, il nous faudrait un à deux siècles pour revenir dans ce monde alors que nous sommes déjà des divinités.
_ Les autres Bijuus sont-ils bon, interrogea Naruto.
_ Nous avons tous nos caractères, comme les hommes, répondit le Renard. Certains comme Nibi ou Gobi sont de nature pacifique et ils restent près des hommes pour les aidés. D'autre comme Ichibi sont violant et destructeur, il ne cherche que le carnage. Certains comme Sanbi ou Shichibi sont de nature voyageur. Ils partent durant des années en voyage pour voir le monde.
_ Vous avez pas d'autres noms que Démons, Bijuus ou les noms qui se terminent par Bi, demanda le jeune Uzumaki.
_ Bien sur que oui, répliqua fièrement Kyubi. Mais nous ne le disons pas facilement. C'est une marque de confiance entre nous et les personnes qui les connaissent. ''

Kyubi arrêta de parler à Naruto lorsque celui-ci fut assailli par des milliers de questions par les conseillers et le Maître Hokage sur sa résurrection. Mais le jeune Uzumaki ne savait rien sur cela. Il leurs dit ce qu'il se souvenait et il passa sous silence sa conversation avec Kyubi. Il se doutait que le conseil et le Maitre Hokage étaient au courant de la présence du Renard en lui mais il ne savait pas comment il allait réagir si il leurs disait qu'il avait parlé avec lui. Hiruzen annonça qu'il ferait une annonce officiel sur la guérison de Naruto en passant sous silence sa mort et le conseil approuva.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien ta fic, à quand la suite ?

je suis pour naruhina ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum