Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'autre histoire Naruto Uzumaki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hao
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 4:43 pm    Sujet du message: L'autre histoire Naruto Uzumaki Répondre en citant

Ceci est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira. Je sais que le retour à la vie de Naruto fut exploité plusieurs fois mais j'espère que vous aimerez mon récit.
Je ne suis pas un partisan des chapitres ayant des titres. Cela est un peu réducteur

Je suis aussi fan de Fairy Tail, donc il n'est pas impossible que certaines de leurs magies ou de ces personnages fassent leurs apparition dans mon récit.

Bonne lecture à tous et désoler si certains points ressemblent à celle d'autres fics, ce ne sera pas volontaire.


--------------------------------------------



Chapitre 1


Naruto Uzumaki était un enfant de trois comme les autres. Il avait des yeux bleu azur profond et une blond comme les blés. Certes il avait trois trois noirs sur les joues qui ressemblaient à des moustaches. Mais en ce jour Naruto n'était pas le plus heureux des enfants, c'était le pire jour pour lui en faite. Il sentait le métal froid rentré dans sa chair, dans son cœur. Puis un liquide chaud coula le long de son corps. Il regarda et vit que c'était son propre sang qui coulait. Les villageois l'avaient tué. Il sentait sa vie et son âme quittait son corps. Il tomba lourdement sur le sol et la neige qui se trouvait sur le sol prit la couleur rubis. Il était mort.