Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Recrutement team de colorisation des scans Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrackRachid
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Recrutement team de colorisation des scans Naruto Répondre en citant

Salut,
je m'appelle Rachid, j'ai 17 ans, j'ai quelques bases en photoshop, cinema 4D, HTML et je voudrais monter un projet.

En savoir plus sur le projet

Alors le projet consiste à coloriser les scans (série de 15-16 images) dès leur sortie le mercredi. Il faut être libre à partir de 12h le mercredi, la colorisation consiste a nettoyer les images, et les coloriser. Cela demande beaucoup de temps, et c'est du travail bénévole ! Personne, ni même moi, ne sera rémunéré, peut-être qu'avec le temps, une rémunération pourrait être offert, mais à la base aucune rémunération. Je recherche des personnes sérieuses et si possible connaissant le manga. Je m'occuperai de l'édition des textes, et la création d'un petit site et aussi de la distribution des scans...
Genèse

J'ai eu envie de créer une team de colorisation quand j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus une seule pour naruto qui est le deuxième manga au Japon et en Europe. Je suis aussi un fan de ce manga, c'est ce qui m'a incité a créer une team.

Généralités et avancement

Pour coloriser et cleaner les scans, vous aurez besoin d'Adobe photoshop CS5.

Objectifs

Atteindre une régularité dans la colorisation des scans fait partie des objectifs de la team. De plus, nous viserons (avec le temps) à crée un site et essayer d'en tirer une rémunération (pour la team). Devenir un grand site de distribution de mangas, si la team s'agrandit nous pourrions visé d'autres mangas...

Le projet et son originalité

Nous partons de 0 avec 0€ , le but premier de la team est de fournir gratuitement des scans colorisés au fans de Naruto. Il faut être motivé, être un minimum fan de Naruto et avoir des connaissances en graphisme. Selon l'âge, je proposerai un test, c-à-d, nous accepterons une personne âgée de 13 ans (je sais qu'il y en a dans ce forum), après qu'elle nous est prouvé ses performances, il est difficile de faire confiance à une personne très jeune (dans le sens où elle ne sera pas régulière ou ne sera pas sérieuse). Ce test sera obligatoire pour tout le monde. Ce test consiste a selon la consigne, nettoyer ou coloriser une image de Naruto tirée au hasard dans le manga, (elle sera différente pour tout le monde).

Je pense que ce projet pourrait être un succès vu qu'il n'y a pas de "concurrence".

Recrutement

Je ne recherche pas de professionnel, mais des personnes cherchant une occupation et à rendre service. Comme citée plus haut, il vous faut des connaissances en colorisation ou en clean, le travail sera effectué en groupe c-à-d que une personne s'occupera de 5-6 images maxi. Il faut avoir le sens du travail en équipe.

Je recherche donc des personnes:
- Étant motivé
- Ayant le sens du travail en équipe
- Ayant si possible une petite expérience dans le domaine du manga
- Ayant du temps libres à partir de 12h le mercredi

Postes occupées :
Webmaster (1/1)
Éditeur (1/1)
Cleaneur (0/2)
Coloriseur (0/4)
Traducteur Anglais -> Français (0/1)

Merci d'avance

Ps: Contactez-moi directement en privé, je mettrai a jour le post et si vous pourriez éviter de commenter pour dire des choses inutiles, merci de vous en abstenir. N'hésitez pas à posé vos questions, et si vous avez des critiques ou des conseils à me donner ils sont les bienvenus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit conseil, tu devrais dnner un support web telle un forum ou autre (voir skype ou facebook) à cette petite équipe Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CrackRachid
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !!!! Smile Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum