Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de débuter les DB Kai, cela fait trop longtemps que je n'avais pas regardé DB ! En plus, la qualité du dessin animé est plus belle qu'avant, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News sur le Film!

Résumé :

Citation:
An Earth where peace has arrived. However, remnants of Frieza's army Sorbet and Tagoma (from the Japanese word for 'egg') arrive on the planet. Their goal is to revive Frieza with the dragon balls. Their dastardly wish is granted, the "F" that plans its revenge against the Saiyans is revived...!


FRIEZAAAAAAA! Yahoo

Le pire voeux de l'histoire ne paye pas de mine vu comme ça! Mais, on peut voir Bills & Whis sur l'affiche donc y'aura du Power-Up dans l'air pour l'antagoniste le plus célèbre de la série.

Et quand on parle de Frieza, on évoquera évidemment les Saiyen! Et qui est le Prince des Saiyen? Hein, qui? Qui est celui qui vouait une haine contre Frieza pour avoir piétiné la fierté des Saiyen? Finalement, c'est peut-être celui-là le film qui nous en dira plus sur Vegeta! On le voit dans une position équivalente à Sangoku! Son heure de gloire?

'Tain, ça a réveillé ma nostalgie. Pile au moment où on apprend que Dragon Ball est toujours la série la plus populaire du Jump même après sa fin il y a 20 ans de cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi du coup, je suis plutôt refroidi.

Freeza pourrait se faire battre par Truncks et Goten à l'âge qu'ils auront ici, c'est à dire aux alentours de 10 ans.

Bills va lui trouver un power-up de type Super Sayan God? Quand on voit le flop de Goku sous cette forme face au Dieu de la Destruction et le temps qu'elle a duré, je suis sceptique.
Les deux perso au character design approximatif sont de proches serviteurs de Freeza, mais on ne les a jamais vus et ils auont mis 20 ans à trouver un plan pour recussiter leur maître, mais pas Cold au passage.

Bref, j'attends plus d'infos et un trailer pour me faire un avis, mais je suis moins enthousiaste tout à coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme. Very Happy Revoir le meilleur méchant de Dragon Ball en avant, c'est un rêve de Dragon Ballien, même si on me disait ressusciter, il sera toujours faible, peut-être peut-être pas mais voilà, je voulais tellement voir ça, ça s'est réalisé. Yeah ! alcolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand retour de Freezer, oh yes !
Et en plus, Bills est toujours là, ça c'est bon !
Ce film vient de sacrément éveiller ma curiosité aussi Razz

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Ben moi du coup, je suis plutôt refroidi.

Freeza pourrait se faire battre par Truncks et Goten à l'âge qu'ils auront ici, c'est à dire aux alentours de 10 ans.

Bills va lui trouver un power-up de type Super Sayan God? Quand on voit le flop de Goku sous cette forme face au Dieu de la Destruction et le temps qu'elle a duré, je suis sceptique.
Les deux perso au character design approximatif sont de proches serviteurs de Freeza, mais on ne les a jamais vus et ils auont mis 20 ans à trouver un plan pour recussiter leur maître, mais pas Cold au passage.

Bref, j'attends plus d'infos et un trailer pour me faire un avis, mais je suis moins enthousiaste tout à coup.

J'étais déjà pas chaud au départ, ça me rend pas plus enthousiaste. Bills j'aime pas mais bon comme prévu il revient et je sens que ce film va casser la belle image que j'avais de Freezer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends...
Il se passe quand ce film?
Krilin est de nouveau chauve, alors qu'il ne l'était plus. Pourtant Bills est réveillé donc ça veut dire que cela suit le film précédent.


Ou alors c'est un bug du studio comme Mystic Gohan super Sayan qui ne l'était plus dans le trailer suivant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windayme
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Krilin...
De toute façon, à la fin...il meurt.
Krilin meurt toujours !! Ahah !! Smile


Bon, c'est fun que le manga continue de faire parler de lui plus de 20 ans après sa fin.
Mais, il m'est avis que trop c'est trop ! Trop de mauvais films... (Y a pas eu que ca m'enfin, y en a qui ont tendence à pas savoir s'arrêter Wink)



En y réfléchissant bien, j'aurais préféré que se soit d'autres personnages au centre d'un film DBZ.
Genre Pilaf, le général rouge de l'armée du Ruban Rouge, le ninja violet, le maître des grues, Tao Païpaï, Satan....


Parce que finalement, des films sur DB, ce serait plus fun que une énième suite sans intéret avec le retour d'un super méchant, encore plus méchant, niark.



On aura compris que je préfère DB à DBZ :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire revenir Freezer? Confused

Le pauvre il sert à rien au vu de la puissance actuelle des personnages, je comprends pas le délire là...si c'est encore pour du fan-service Rolling Eyes

Et même à supposer qu'il reçoit un power-up, ça changera pas des masses; bon au moins j'espere que Vegeta sera mis plus en avant que le derneir film qui est sorti lol

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
bon au moins j'espere que Vegeta sera mis plus en avant que le derneir film qui est sorti lol


Quand on regarde bien, il est beaucoup plus mis en avant dans Battle of gods:

Il n'hésite pas à se ridiculiser face à Bills pour sa famille et il est le premier à réussir à le frapper.
C'est déjà beaucoup plus que dans les films precedents (je pense à Broly ou Bojack surtout)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais je me serais bien passé de la scène qui le ridiculise Laughing

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais on a la raison du pourquoi Toriyama a choisis Freezer

http://www.gameblog.fr/news/47087-dbz-toriyama-explique-le-retour-de-frieza-dans-le-nouveau-fi

Moi ça me dérange pas que ça soit lui, au contraire, j'aime vraiment Freezer ( il est pour moi, le plus charismatique des 3 grands méchants du manga ). Mais j'aimerai que ça soit Vegeta qui s'occupe de lui, et que les combats seront pas comme dans DBZ God ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite BA du prochain film ça vous dit? Bah même si ça vous dit pas, je vous partage le lien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Une petite BA du prochain film ça vous dit? Bah même si ça vous dit pas, je vous partage le lien.


Merci pour le lien, la BA devait arriver le 20 décembre s'agit-il d'un leak?

Sinon, cette BA risque encore d'être modifiée, on a encore Mystic Gohan qui devient super Sayen...

Frieza qui réssucite en forme réduite alors qu'on sait très bien qu'il se battra en forme originelle...
Et puis c'est quoi ce look que Toriyama nous sort pour Gohan on dirait le cousin de Rock Lee avec des lunettes.
J'ai du mal aussi avec le fait que Krilin ait eu l'envie subite de se raser le crane à nouveau et de rajeunir de 10 ans.

Bref, ça passera si les combats sont bien animés, sinon niveau coherence de l'histoire je suis super déçu pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohan Design :
Spoil:
Images :
Spoil:
Video :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tenues sont vraiment ridicules je trouve... Goku et Gohan on dirait qu'ils sont en pyjama et Végéta on dirait une vieille tenue alternative de Budokai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue. Laughing Un hommage à Naruto pour le côté pyjama ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en avant de tortue génial c'est clairement du fan service ^^

Sinon Je ne suis pas vraiment sceptique pour le film, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça donne , le niveau de Freezer est pas si difficile à justifier et puis ce sera pas la première facilité scénaristique de ce mangas, les cyborg était ridiculement fort aussi sans raison vraiment valable.

Surtout que j'ai toujours voulu voir une véritable revanche de Freezer, le concept est intéressant.

Dommage de pas mettre tous les personnages sous leur meilleur jour ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le costume de Goku ne me gène pas plus que ça, par contre Gohan et surtout Vegeta, c'est horrible.
Pour ce qui est de la force de Freezer, je vois une explication toute simple et sans que se soit une facilité scénaristique: suffit qu'il se fasse ramener à la vie via les dragon ball et qu'on le ramène à la vie avec la force du ou des meilleurs combattants de l'univers, c'est un voeux tout à fait réalisable.

Si facilité scénaristique il y a, alors elle date depuis le tout début du manga avec les dragon ball.

Pour la force des Cyborgs, je en vois pas du tout ou est le problème? A moins bien sur de vouloir une solution qui colle à notre réalité, mais est-ce bien judicieux de vouloir cela avec un manga? Même les mangas qui se veulent réaliste en prenant pour base une histoire vrai, ne collent pas à la réalité, il y aura toujours du fantastique, du surnaturel, donc pourquoi vouloir chercher u réel dans ce manga, ou un autre du même calibre?

Citation:
Dommage de pas mettre tous les personnages sous leur meilleur jour

Difficile avec un film, ou alors sur qu'il y aura des plaintes disant qu'il y a trop de longueurs avec des persos secondaires...


Moi du moment qu'il y a un peu d'humour à la DB, des bons combats et une excellente animation, pour un film DB, ça me va amplement.
J'espère juste pas une énième nouvelle transformation, j'ai déjà pas aimé le SS4 et mode God, donc encore une, non merci.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Le costume de Goku ne me gène pas plus que ça, par contre Gohan et surtout Vegeta, c'est horrible.
Pour ce qui est de la force de Freezer, je vois une explication toute simple et sans que se soit une facilité scénaristique: suffit qu'il se fasse ramener à la vie via les dragon ball et qu'on le ramène à la vie avec la force du ou des meilleurs combattants de l'univers, c'est un voeux tout à fait réalisable.

Si facilité scénaristique il y a, alors elle date depuis le tout début du manga avec les dragon ball.

Pour la force des Cyborgs, je en vois pas du tout ou est le problème? A moins bien sur de vouloir une solution qui colle à notre réalité, mais est-ce bien judicieux de vouloir cela avec un manga? Même les mangas qui se veulent réaliste en prenant pour base une histoire vrai, ne collent pas à la réalité, il y aura toujours du fantastique, du surnaturel, donc pourquoi vouloir chercher u réel dans ce manga, ou un autre du même calibre?

Citation:
Dommage de pas mettre tous les personnages sous leur meilleur jour

Difficile avec un film, ou alors sur qu'il y aura des plaintes disant qu'il y a trop de longueurs avec des persos secondaires...


Moi du moment qu'il y a un peu d'humour à la DB, des bons combats et une excellente animation, pour un film DB, ça me va amplement.
J'espère juste pas une énième nouvelle transformation, j'ai déjà pas aimé le SS4 et mode God, donc encore une, non merci.


Pour les nouvelles tenues de Goku et Vegeta, je ne suis pas choqué. Bien que cela ne soit pas encore confirmé il semblerait que ces tenues soient le fait de Whis car les deux Sayans paraissent avoir suivi son enseignement.

Là où j'ai le plus de mal, c'est pour les incoherences avec l'épilogue du manga, puisque l'action ici se situe quelques années avant.
Pourquoi Krilin a rajeuni et a son apparence d'avant Buu?
En quoi changer la coiffure de Gohan et le mettre en survetement le rend plus adulte, alors qu'il a le même look que lors de la saga Buu à la fin du manga (une mêche de cheveux en moins)?

EDIT: de nouvelles infos sur le film, plus on en a moins j'ai envie de le voir...

Donc on a la raison du gain de puissance de Frieza: l'ENTRAINEMENT, whouhou super c'est super credible!! (on avance l'idée d'une dimension parallèle comme la sale de l'esprit et du temps).

Sinon, Goku ne sera jamais Super sayan pendant le film, là aussi, super credible: Frieza est plus fort que jamais mais Goku n'utilise pas sa pleine puissance pour le battre...

Apparemment pas de Goten et Truncks, Krilin est policier (ce qui n'explique pas son apparence de la saga cell, voire Frieza)

Bref, ça demande des explications tout ça, plus ça avance et moins ça cadre avec l'épilogue du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum