Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krilin Officier de Police :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krilin est un Flic! C'est pour ça qu'il a perdu ses cheveux! Laughing

Bordel, c'est marrant quand on connaît le passif de C-18 et lui. Haha! xD

Ce film me donne de plus en plus envie. Rien que pour une mise en avant, même minime, de Krilin, je suis over-Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ Resurrection de Freezer : pas de Goku Super Saiyajin dans le film

D'après le site Kanzenshuu, qui relaye des informations communiquées par des spectateurs de la conférence, Goku ne se transformerait pas en Super Saiyajin dans le film. Il est possible d'imaginer que le niveau de puissance qu'il a atteint dans Battle of Gods fait qu'il n'a plus besoin d'utiliser cette transformation.

Du coup, durant cette séance où Goku semble retrouver Freezer pour la première fois, il lui dit juste qu'il n'a pas besoin de se transformer en Super Saiyan pour le vaincre, mais rien ne dit qu'il ne le fera pas plus tard...

Voici le dialogue qui aurait semé le trouble dans la communauté internationale :
Citation:
[...]
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ?
Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux)
Freezer : Tu es bien orgueilleux...
[...]


Toujours d'après les commentaires relayés par le site américain, La Résurrection de Freezer mettrait en scène un Krillin devenu policier, et montrerait Freezer en train de s'entraîner pour la première fois de sa vie.

Cela étant dit, un autre élément lié au film qui a beaucoup fait parler de lui jusqu'à présent est la tenue de Gohan dans ce dernier. Kanzenshuu, qui a réussi à mettre la main sur un exemplaire du numéro daté de février 2015 du magazine japonais V-Jump, a traduit un encadré qui "explique" pourquoi le fils de Goku est vêtu d'un survêtement dans La Resurrection de Freezer :

Après l'attaque de Beerus, la garde-robe de Gohan est devenue totalement discrète ! A-t-il abandonné cette stupide tenue de Great Saiyaman ? On se le demande...

Gohan portant un survêtement est vraiment surprenant. Cela étant dit, il ne trouve apparemment pas sa tenue de combat et doit donc rejoindre la bataille habillé comme ça !

À noter que le magazine japonais se demande également si la couleur du survêtement de Piccolo n'est pas un hommage à Piccolo. Pour votre serviteur, l'hommage à Piccolo serait plus marquant si le survêtement reprenait la couleur de la tenue de Piccolo et non pas celle de sa couleur de peau...

Source : gameblog & DB-Z
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux looks de Bulma et Tortue Géniale :
Spoil:
Gros Spoil :
Spoil:
DBZ – La Résurrection de F : Résumé du 1er chapitre publié le 21 février dans le magazine V-Jump dont le film sortira au Japon le 18 avril 2015 + Images
Spoil:
Citation:
Au début : Flashbacks sur Freezer battu par Goku et Trunks.

Depuis que Freezer est mort, son armée est en perdition. Donc, pour se réorganiser, Sorbet (ancien officier de la troisième région stellaire) prend le contrôle de l'armée pour le moment. Il se dirige vers la Terre avec Tagoma, un guerrier du même rang que Zarbon et Dodoria.

Ils volent les Dragon Balls à la bande à Pilaf qui avaient finalement pu les récupérer, et ils invoquent Shenron. Leur souhait : ressusciter Freezer !

Freezer : "Je n'aurai de repos que lorsque j'aurai tué les deux Super Saiyan qui m'ont fait ça..."

Tagoma dit quelque chose qu'il n'aurait pas du, et se fait tuer pour ça.

Sorbet : "Son Goku est devenu fort au point d'avoir vaincu Majin Buu."

Freezer : "C'est plus que je ne l'aurais imaginé. Mais je suis spécial. Si je parviens à éveiller mon pouvoir caché en m'entraînant, j'écrase même les Saiyan en un clin d'oeil. "

Une vengeance démoniaque commence. Fin du chapitre 1.
Spoil:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku et Végéta qui s'entraînent avec Whis! Ils vont devenir encore plus balèze qu'ils ne l'étaient! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc du super pouvoir caché, je trouve ça un peu gros, alors qu'avec les DB, il aurait été, à mon avis, plus réaliste qu'un autre voeux, en plus de celui de ressusciter Freezer soit fait. Du genre transférer la force de l'être le plus fort de l'univers à Freezer, ou un truc dans le genre.
Car je veux bien que Freezer ait encore un peu de marge, mais là, va falloir qu'il aille très très loin...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais bon, certains diront que c'est plus original qu'il s’entraine que d'avoir un power up qui sort de nulle part ou qu'on lui en donne un. D'ailleurs, il me semble que quand Piccolo affronte Freezer en forme 2, Vegeta dit que la puissance de Freezer est infini.

Sinon le chapitre 1 en Japonais est ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153151291490972.1073741878.117079840971&type=1

Autre nouvelle : Selon le kanzenshuu, on s'aura à quoi ressemblera la nouvelle transformation/forme de Freezer dans 2 semaines : http://www.kanzenshuu.com/2015/02/22/freezas-revival-f-evolution-revealed-wj-2015-15/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime le côté entraînement.
Freezer a toujours été décri comme un monstre surpuissant, à la puissance, inimaginable.
Le genre de mec, qui a tout depuis la naissance et qui n'a jamais rien eu à faire pour devenir plus fort. Mais là oui, il est tombé sur plus fort, et doit s'entraîner.

Le seul bémol, c'est le temps de l'entraînement. De ce que je comprends, il s’entraîne après avoir ressuscité. Ça aurait été beaucoup plus cohérent qu'il s’entraîne en enfer depuis sa mort (une vingtaine d'années ?). Bien que ça rentre en contradiction avec l'image qu'à Toryama de l'enfer, un lieu où les méchants sont punis et ne peuvent rien faire que voir des choses gentilles (cf Dabla et les images ci-dessus). Mine de rien, Tory sait resté cohérent dans son oeuvre...un minimum...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le nouveau trailer de Fukkatsu no F est sorti, il révèle la nouvelle transformation de Frieza qui est: moisie...

Plus les infos tombent, plus ce film tombe à plat.

Donc on a un Frieza qui ressemble à Cooler en doré, la forme d'augmentation conçue dans Dragon Ball Multiverse est tellement plus réussie...

Au rayon des incohérences qui grimpent en fleche:
- Piccolo se fait one shot par un random soldat de Frieza (on parle de Piccolo plus fort que C17 et C18 qui eux-même dépassaient largement Frieza)
- Gohan n'est plus Mystic et se fait one shot aussi
-Goku se fait dégommer par le nouveau Frieza, mais ça ne lui viendrait pas à l'idée de se transformer ne serait-ce qu'en super sayen
- Frieza en 4 mois est certain de dépasser celui qui a battu Majin Buu juste en s'entraînant un peu alors que son père (qui était plus fort que lui) lui a dit de ne jamais s'en approcher...

Bref, je le regarderai parce que je suis fan, mais si c'est pour faire ça, que la prod dise que c'est un univers parallèle ou un reboot total parce que là, c'est juste plus possible quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je m'attendais à un troll de l'auteur où la nouvelle transformation enlèverait juste le milieu (violet) de Freezer ou qu'il aurait l'aura doré, mais non, sa nouvelle transformation est, comme dit, moisie. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle ne me dérange pas le transformation de Freezer, bien au contraire.
Par contre le plus intriguant, c'est pourquoi Goku ne combat pas en se transformant? Lui serait-il arrivé quelque chose qui ferait qu'il ne puisse pas se transformer? Peut être que Bils y est pour quelque chose?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que lui et Vegeta ont leur "mystic power" comme Gohan Laughing Dans le chapitre 2, qui sort après le film, on voit Goku et Vegeta s'entrainer avec Whis et Bills.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Donc on a un Frieza qui ressemble à Cooler en doré, la forme d'augmentation conçue dans Dragon Ball Multiverse est tellement plus réussie...


Sauf qu'on est plus dans les années 90 ou les tortues ninjas et shredder c'étaient de la bombe à tous les niveaux , la transfo de Cooler s’adaptait à la vibe de l'époque.

Je trouve la transformation plutôt réussi, on est loin d'un truck loufoque à la booboo,djanenba première forme ou autre connerie d'hildegarde, super nameck et je parle même pas de bio broly qui dépasse tous les records de mauvais gouts.


L'auteur nous a pas pondu un truck bourrin on peut au moins saluer ça et c'est déjà une garanti qu' il y aura du bon fight.

De plus cette transfo démontre que Freezer à passer un palier c'est clairement un clin d’œil au super saiyen de l'époque dont il avait peur.

Pour ce qui est des incohérences, bon c'est dbz hein, ça n'a jamais été un modèle à ce niveau la surtout dans les rapports de force.

La seule chose que je déplore pour le moment, c'est mysthic gohan, pour le reste j'attends d'en voir plus.

Edit :

Après il faut prendre en compte que toriyama va sur ses 60 ans et que toutes ses rigueurs au niveau des rapports de force il s'en fout à présent c'est des considérations de jeunes, il a plus 30 balai et ça fait 20 ans que ce mangas est terminé. tous ce qui lui importe c'est le scénario et le fight à mon avis.

ça justifie sans doute pas tous mais ça explique pas mal de choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Donc on a un Frieza qui ressemble à Cooler en doré, la forme d'augmentation conçue dans Dragon Ball Multiverse est tellement plus réussie...


Sauf qu'on est plus dans les années 90 ou les tortues ninjas et shredder c'étaient de la bombe à tous les niveaux , la transfo de Cooler s’adaptait à la vibe de l'époque.

Je trouve la transformation plutôt réussi, on est loin d'un truck loufoque à la booboo,djanenba première forme ou autre connerie d'hildegarde, super nameck et je parle même pas de bio broly qui dépasse tous les records de mauvais gouts.


L'auteur nous a pas pondu un truck bourrin on peut au moins saluer ça et c'est déjà une garanti qu' il y aura du bon fight.

De plus cette transfo démontre que Freezer à passer un palier c'est clairement un clin d’œil au super saiyen de l'époque dont il avait peur.

Pour ce qui est des incohérences, bon c'est dbz hein, ça n'a jamais été un modèle à ce niveau la surtout dans les rapports de force.

La seule chose que je déplore pour le moment, c'est mysthic gohan, pour le reste j'attends d'en voir plus.

Edit :

Après il faut prendre en compte que toriyama va sur ses 60 ans et que toutes ses rigueurs au niveau des rapports de force il s'en fout à présent c'est des considérations de jeunes, il a plus 30 balai et ça fait 20 ans que ce mangas est terminé. tous ce qui lui importe c'est le scénario et le fight à mon avis.

ça justifie sans doute pas tous mais ça explique pas mal de choses.



Justement si ce qui lui importe c'est le scenario et si ces films sont vraiment "canon" comme cela semble être le cas, alors il faut faire gaffe aux incohérences. Et le film a, pour l'instant, l'air d'être une grosse incoherence d'1h30...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait qu'en une ( ? ) transformation Freezer surpasse Cell et Buu, c'est WTF déjà.

Après rien ne me dit qu'il les surpasse vu que Goku ne se transforme pas ( pourquoi d'ailleurs ? )
Comme certain l'ont souligné il a peut être le mystic truc, dans ce cas, ça revient à se que je dis pour Freezer '' gros WTF ''.
Ou au contraire, il ne se transforme pas pour donner une chance à Freezer ou je n'sais quoi ( il aura frôlé la mort alors vu que Vegeta le sauve ).

Ensuite, qui est le mec qui a l'air de dominer Piccolo ? Un simple sous-fifre ? Car faut être vraiment balaise pour faire ça. ( et est-ce le même qui a couché Gohan ? à voir )


M'enfin, attendons le film.
En tout cas moi je l'attend vraiment celui-là, il a l'air vraiment pas mal. J'espère ne pas être déçu comme pour le dernier ... ( et si Vegeta tue Freezer, ce serai juste magique Eusa_pray )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me donne encore plus envie de voir le Film. Sérieusement, le soucis du détail dans DBZ, je m'en fous. Ce qui m'importe est de revoir Freezer et les combats de fous!

Par contre, je me demande vraiment quel rôle aura Vegeta. Toriyama avait dit qu'il voulait travailler un peu plus sur lui dans ce film, c'est de bonne augure pour les fans du Prince.

Et y'a même Krilin. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été mis, mais voilà le chapitre 1 du film pour ceux que ça intéresse.

Spoil:
Bon, Freeza qui dit qu'il est un génie et qu'il a besoin de seulement 4 mois pour devenir plus fort que Goku, WTF quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En fait Freezer avait atteint le niveau qu'il avait sans rien foutre, c'est une sorte de Broly qui lui aussi avait atteint un niveau assez grand en travaillant bien moins que Goku et cie.
Partant de là, oui pas impossible qu'en s'entrainant il puisse acquérir beaucoup de force.
Par contre autant le principe tient la route sans être le truc du siècle, autant les 4 mois font un peu court.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est confirmé, pas de Truncks ni Goten, ni de buu.
Sinon j'ai lu le chapitre 2 du manga:

Spoil:
Vegeta semble bien mis à l'honneur et Goku descend si on suit ce que Whis analyse: Vegeta est un génie qui se freine car il intellectualise trop le combat, à l'inverse Goku est trop confiant. Whis sous-entend donc que si Vegeta était plus spontané il surpasserait Goku.

Au passage on apprend que Whis est un veritable monster quand on voit avec quel facilité il gère 2 des guerriers les plus puissants de l'univers.

Sinon, merci le troll gigantesque de Gohan: en plus de sembler plus jeune que face à Buu il se demande s'il est encore capable de devenir Super Sayan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avant première mondial aujourd'hui.

De gros SPOIL sur le film sont sortis, vous êtes prévenus.

http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f-lavant-premiere-mondiale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum