Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça craint quoi...

Spoil:
Après les cheveux rouges, les cheveux bleus.
En gros Goku gagne grâce à Whis, la montée en puissance de Frieza est vraiment l'une des plus nulle de toute la saga.

Vegeta se fait (encore) tuer par Frieza, il ne pourra décidément jamais avoir son moment de gloire. D'ailleurs on sait s'il réssucite à la fin, ou si ce sera dans le troisième film: Resurrection of V avec la nouvelle transformation aux cheveux verts?

Et c'est quoi son plan à l'autre sous-babidi? se casser le cul à ramener son patron pour qu'il se fasse à nouveau tuer?


Bref, je le regarderai pour voir Dragon Ball avec des moyens actuels, mais franchement que Toriyama arête de tailler son oeuvre en pieces à coup de cutter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Resurrection of V avec la nouvelle transformation aux cheveux verts?


Broly les a déjà .. Laughing

Spoil:
Donc ça confirme se que j'ai dit, la transformation de Freezer c'est du grand n'importe quoi. Ok le mec est peut être un génie ou se que vous voulez, mais de là à devenir plus fort qu'un SSJ God en 4 mois, faut pas déconner non plus. Sachant que le gars était beaucoup moins fort qu'un SSJ ...
Il voulait faire un film sur Vegeta, là en ressuscitant Freezer c'était l'occasion rêver pour faire un film sur lui et pour que le prince des sayens se venge, pourquoi Vegeta meurt ? Sérieusement.
J'aime bien DBZ et ce qu'a fait Toriyama, mais comme dit plus haut, avec les deux derniers film il fait n'importe quoi. C'est bien beau de vouloir faire plaisir aux fans, mais si c'est pour mettre des trucs comme ça, autant rien faire

Malgré ça, y'a l'air d'avoir pas mal d'action, donc ça pourrai rattraper le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les spoils :
Spoil:
Franchement dégoûté, j'ai envie de dire "tout ça pour ça". Freezer s'entraine pendant 4 mois mais reste toujours inférieur à Whis, Beerus, Goku et Vegeta. Je m'attendais à une menace qui inquiéterait Whis et Beerus mais même pas, Freezer se chie devant eux alors qu'il a dit qu'il rattraperait Beerus et Buu au niveau puissance en seulement 4 mois. C'est vraiment foutage de gueule. Quelqu'un avait dit en rigolant "Dragon Ball, c'est des mecs qui changent de coupes de cheveux tous les épisodes.", maintenant j'ai envie de dire "C'est pas faux.". Les seuls points positifs du spoil c'est les combats et le développement de Goku et Vegeta. Ce sera la seule chose que j'attendrais du film, avec le dégoût que ça aurait pu être cent fois mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les spoil, et un truc m'agace un peu.
Spoil:
C'est ENCORE Goku qui sauve tout le monde, avec un retour dans le temps évidemment. Mais genre Vegeta pourrait avoir son moment de gloire et tout. Mais non, bah non toujours Goku. Alors qu'en plus selon les spoil, Vegeta dominerait leur combat.
Vegeta restera toujours que le second...
C'est pas que je sois spécialement fan de Vegeta, mais j'aime pas Goku >_<

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, vous vous attendiez à ce que Vegeta passe sur le devant de la scène? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais j'en ai ras les fesses de Goku malgré tout. Et que ouais j'aimerais bien qu'une fois, ce soit pas lui qui fasse "je suis le sauveur".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, je m'attendais à ce qu'il est ce rôle-là. C'est juste le rôle et la puissance de Freezer que je m'attendais pas et qui me déçoit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso'.

Spoil:
Le voir crever ça me va bien. Laughing

J'aime bien Vegeta mais laisse faire les grands stp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En fait, ce qui m'aurait plu c'est que pour une fois Vegeta soit devant Goku, j'aurais préféré que Vegeta SSJGod et Golden Freezer soit du même niveau que Beerus voire Whis, comme ça la menace Freezer aurait été plus grande et l’héroïsme de Vegeta encore plus grande. Laughing
Le résumé complet du film : http://www.db-z.com/dragon-ball-z-resurrection-f-resume-film/
Spoil:
Je reste toujours sur la même impression même si on me dira que si Freezer avait appris à bien maîtriser sa forme, il aurait été même meilleur que Beerus et Whis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Spoil:
En fait, ce qui m'aurait plu c'est que pour une fois Vegeta soit devant Goku, j'aurais préféré que Vegeta SSJGod et Golden Freezer soit du même niveau que Beerus voire Whis, comme ça la menace Freezer aurait été plus grande et l’héroïsme de Vegeta encore plus grande. Laughing
Le résumé complet du film : http://www.db-z.com/dragon-ball-z-resurrection-f-resume-film/
Spoil:
Je reste toujours sur la même impression même si on me dira que si Freezer avait appris à bien maîtriser sa forme, il aurait été même meilleur que Beerus et Whis.


Plus fort que Beerus et Whis, je ne pense pas quand on sait que le Dieu s'est battu à 70% contre Goku qui n'a absolument rien pu faire même en mode god.

Ce que je retiens surtout c'est que plus rien ne laisse présager un troisième film et que de ce fait si ces 2 OAV sont bien canons, alors DB GT ne peut plus l'être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus fort que Beerus et Whis, je ne pense pas quand on sait que le Dieu s'est battu à 70% contre Goku qui n'a absolument rien pu faire même en mode god.
Spoil:
Freezer dit bien qu'il doit rattraper Goku, Buu et Beerus. Dans ce cas, autant qu'il est le niveau de Beerus ou de Whis pour les surpasser car là, le seul qu'il a surpassé c'est Buu. Sans compter qu'il est dit qu'il ne maitrise pas cette nouvelle forme dont que le niveau est faussé. On me dira aussi que c'est la manière de Freezer, de toujours se surestimer.
Citation:
Ce que je retiens surtout c'est que plus rien ne laisse présager un troisième film et que de ce fait si ces 2 OAV sont bien canons, alors DB GT ne peut plus l'être.
De ce que j'ai lu sur le forum db-z, DBGT est considéré par Tory comme une histoire parallèle alternative, comme les films donc non-canon. Il peut toujours y avoir un troisième film puisque jusque-là on a eu la découverte du mode God, la maîtrise du mode God, il manque plus que Goku et Vegeta surpassent Whis et Beerus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste aussi les autres Dieux de la Destruction pour que Sangoku finissent comme le meilleur guerrier.

Sinon, pour le Film.

Spoil:
Citation:
Kuririn’s arrest of two thugs is interrupted by a call from Bulma. He hurries home to prepare, where he puts on his dōgi, and gets No. 18 to shave his head. He tells his wife and daughter to stay safe. As he flies away, No. 18 whispers, “So cool….”


Ce passage a refait ma journée. Rien que pour ça, je risque de bien kiffer! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goku en SSJGod Bleu :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on repart sur les même type de coupe de cheveux que si le saiyen est normal ou maintenant en super saiyen. Il n'y a que la couleur qui change.
Partant de là, il peut encore y avoir un film avec le mode god ss2 et j'en passe, mais quid de la couleur si cela devait arrivée.
C'est con, perso j'ai toujours aimé la couleur "or" du départ.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Shocked


Bon, Goku n'est pas laid. Par contre on croirait avoir à faire à un mode de combat issue d'une fanfic de Dragon ball imaginé par un gamin de 12 ans qui est trop fan de la puissance de la mort qui tue.
DBZ After future et autre fanfic remplis de transformation grobilesques n'ont rien à voir avec Dragon ball me direz vous? Pourtant Akira Toriyama (si ces level up sont bien de lui) n'a pas l'air de cet avis et semble approuvé ce genre d'idée. Rolling Eyes

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me derange, c'est que cette transformation ne fait plus "Dieu" du tout. C'est un super sayan aux cheveux bleus rien de plus.

La transformation de Goku dans Battle of Gods était beaucoup plus impressionnante, paradoxalement, car même si elle ne le changeai pas fondamentalement, il apparaissait aminci et serein comme si cette forme était une sorte de quintescence.

Ici, ce n'est plus le cas du tout. Donc en plus de venir maladroitement s'imbriquer dans le manga, elle vient même contredire le film précédent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça rend carrément bien les cheveux argentés. Cool

Je le préfère au SSJG du film précédent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi! Là je vous vois parler de l'aspect visuel des nouvelles transformation, mais déjà est ce que vous trouvé qu'inventer de nouvelle forme de super saiyen après le ssj3 (qui pour moi est déjà la transformation de trop) est une bonne idée?

Nan parce que moi c'est surtout le fait qu'il y ait encore des transformations et que ce soit le seul intérêt de ces films qui me gène.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau :



Ils avaient dit que l'animation serait mieux que l'autre film, mais elle n'a pas du tout changée, elle est même pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum