Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je ne sais que penser, j'attends d'en savoir plus.

Sinon le choix de la période me laisse perplexe, pourquoi revenir en arrière par rapport aux deux derniers films et même au manga?

Si c'est la suite de Dragon Ball, alors c'est 10 ans après Buu, pas le lendemain...

Et donc, pas de nouvelle transformation, pas de Super Sayan God, pas de Beers, pas de Uub, Goten et Trunks encore et toujours enfants...

Bref, ils vont nous pondre un nouvel ennemi plus fort que Freezer et Buu (Cell et les cyborg ont été licenciés aussi, au passage) sorti d'on ne sais où qui va disparaître comme il est arrivé.

Et pourtant je suis Dragon Ball depuis son lancement, j'ai toujours mes tomes originaux japonais jusqu'au 42 mais, au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas convaincu du truc, ou alors faudrait que l'auteur use d'un ennemi déjà connu dans l'univers DB(Z) et là pourquoi pas Broly? Autrement je crains que l'on ait un méchant très foireux, déjà que Buu était plus que moyen (pour moi) comparé à Freezer ou Cell (qui avait une origine intéressante).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

Sinon le choix de la période me laisse perplexe, pourquoi revenir en arrière par rapport aux deux derniers films et même au manga?


Peut être que Toriyama a vu que les transformations à la con avec les cheveux de toutes les couleurs ne plaisent pas aux fans. DBGT on a eu droit au SSJ4 et là avec les films c'est un SSJ God. Au moins là le max c'est SSJ3 ( pour l'instant ... ).

Citation:
au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose.


L'argent mon ami, l'argent, faut des sous ! Very Happy


Sinon à moi aussi cette suite me fait peur vu les deux gros cacas derniers films qu'on a eu. Mais tant que y'a pas de transformation qui sort de je n'sais où et un méchant assez charismatique, ça se prend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et donc, pas de nouvelle transformation, pas de Super Sayan God, pas de Beers, pas de Uub, Goten et Trunks encore et toujours enfants...


Oui et Dieu merci ...

Citation:
Bref, ils vont nous pondre un nouvel ennemi plus fort que Freezer et Buu (Cell et les cyborg ont été licenciés aussi, au passage) sorti d'on ne sais où qui va disparaître comme il est arrivé.


Comme tout les méchants de dragon ball Z

Citation:
Et pourtant je suis Dragon Ball depuis son lancement, j'ai toujours mes tomes originaux japonais jusqu'au 42 mais, au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose.


Là je suis d'accord, je suis vraiment perplexe par rapport à cette suite mais bon pourquoi pas. En tout cas heureusement que ça reprend après Boo car tout ce qui a suivi après c'est franchement du n'importe quoi. Mais j'ai peur que cette suite officielle soit du même calibre du coup Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 de Dragon ball super ( en Jap' par contre, ou Chinois, je sais pas .. )

Spoil:














Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page facebook tu l'as en Français.

ça se passe juste après Buu avant Battle of gods.

Spoil:
Déjà une incoherence par rapport au film: Beerus est déjà reveille et parle du Super Sayan God à Whis alors que dans le film il le fait dès son réveil.

Et puis un petit mystère sympa dans ce chapitre: Satan qui refile 100 millions de Zeni à Goku en liquide mais la transaction doit rester secrète, louche...

Et sinon, la série se déroulera avant la resurrection de Frieza pour expliquer comment Vegeta est devenu SSG et comment Goku et lui sont devenu SSGSS et après également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goku qui passe le tracteur, tellement mythique cette page xD

C'est sympa de voir une vrai relation père/fils entre Goku et Goten. Je sais, DBZ c'est que de la baston, mais ça fait vraiment plaisir de voir ça aussi un peu =)

Et l'incohérence avec Beerus, ça le fait moyen ouais...après j'adore le perso, donc je suis content de le revoir, mais c'est dommage...

Donc en fait, ce chapitre se passe avant Battle of Gods, mais la série elle, se déroulera après (mais avant Return of F) ?

Et du coup, je viens de me rendre comtpe que vu que BoG et RoF sont considérés comme canon par Tori...ça veut dire que Goku et Vegeta sont SSJGod quand ils rencontrent Uub...ça fait bizarre de voir la fin du tome 42 sous cet angle ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Super" c'est pas trop mal partie mais ça pue un peu du boudin par moment, je préfère le début de GT, quoi... cela dit il va y avoir une centaine d'épisodes, on a le temps de voir venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toriyama travail directement avec la Toei ou pas ?

Spoil:
Car dans la preview du prochain épisode, on peut voir que Tagoma pète la gueule à Piccolo, Tenshinhan, Krillin et Gohan ... lol quoi. Sorbet a dit que Tagoma est au dessus de Ginyu, grosse référence du coup ... Sachant que Piccolo a minimum le niveau de C-17, donc largement au dessus de celui de Freeza ( namek ) et que Gohan même si il ne s'entraîne plus il a quand même le niveau d'un SSJ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours des gens qui suivent le manga scan ?

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, et pour l'instant, je trouve la version manga 100 fois meilleure que celle de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à mon habitude je ne regarde pas d'anims ^^ Uniquement les films que je trouve superbes !
Mais là le manga papier commence à ma plaire à fond, mais le délai de parution c'est la mort par contre...

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que la série devait apporté un plus, problème, les dessins sont laids et l'histoire est soit allongé de manière stupide (arc Battle of Gods) soit raccourci de manière brutale (arc Freezer). Les films sont beaux visuellement mais l'histoire de Beerus, j'accroche moins que celle du manga où il fait plus sympathique (aussi dans le troisième arc de DBS où je l'apprécie davantage avec le mystère de Monaka). A voir comment le tournoi va se passer par la suite. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Real_Kenshiro
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gensei Noir"] Autrement je crains que l'on ait un méchant très foireux, déjà que Buu était plus que moyen (pour moi) comparé à Freezer ou Cell (qui avait une origine intéressante).

Complètement d'accord, Buu est la raison qui m'a fait quitter DBZ! Sad


Dernière édition par Real_Kenshiro le Lun 11 Déc 2017, 9:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexandra
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 8
Localisation: Vénus

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec DB, c'est qu'il est trop facile de s'y perdre tellement il y a de mangas et de séries dérivées. J'ai commencé la série Dragon Ball Z et j'ai vraiment adoré, surtout quand Son Goku est enfant, il est hilarant ! L'animé se laisse regarder, même si je suis un peu d'accord : les dessins sont vraiment pas beaux comparés au manga d'origine.

Pour moi, c'est des mangas comme ça qui ont permis à Naruto de se développer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2023, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros toriyama est le gourou de kishimoto Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum