Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NARUTO SHIPPUDEN épisode 248 et épisode 249.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note accorderez-vous pour ce double épisode de souvenirs ?
10/10
71%
 71%  [ 33 ]
9/10
19%
 19%  [ 9 ]
8/10
6%
 6%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:04 pm    Sujet du message: NARUTO SHIPPUDEN épisode 248 et épisode 249. Répondre en citant

Je me suis permis d'ouvrir un topic pour cette épisode.

Il est magnifique,tout simplement très bien cet épisode,il mérite un 10/10 haut la main !!!
Vous verrez par vous même. Very Happy

Je ne sais plus comment mettre le sondage désolé, Embarassed

J'ai edité,mais je suis une vrai brelle pour mettre le sondage,oh la vache la prochaine fois,je laisserai quelqu'un d'autre le faire,je suis nul, Embarassed

_________________


Dernière édition par CHIBAKU TENSEI le Jeu 09 Fév 2012, 2:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edite ton post, regarde tu as l'option pour ajouter un sondage plus bas.

Et édite le titre du topic aussi, on va avoir le 248 et le 249 cette semaine Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 249 vient justement de sortir en anglais.
Je n'ai vu que le premier pour l'instant et je dois dire que c'est vraiment pas mal. Un peu lent mais j'aime l'ambiance. J'ai eu peur pour les dessins de Kyubi, je vois que les traits deviennent gras, que la qualité change. Mais finalement, c'était pas mal, ça faisait très dessiné et je dois dire que j'ai préféré ainsi, surtout que ce n'était pas non plus un dessin qui durait tout l'épisode mais une bonne petite minute.

Bon épisode, j'attends de voir la suite.
Belle attaque finale pour la fin de ce premier épisode Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les 2 épisodes. Very Happy



J'ai vraiment apprécié, la qualité est pas mal, cette ambiance sur le village de Konoha, en quelques seconde on passe du calme a la tempête. Cool



Les rajouts sont superbe, ils ont pas chaumé sur ce coup la le studio Pierrot. Wink

On alterne bien entre les phases d'actions et les phases sentimentales.
Puis sa fais plaisir de revoir tout ce beau monde. Cool


Tobi semble plus agressif que jamais lorsqu'il libère Kyubi. Il a beaucoup plus de classe qu'avec son masque Orange. Cool


C'est un régal.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été un peu moins fan du second épisode, un peu trop mielleux pour moi Razz (bon le mot est un peu fort mais il exprime bien ce que j'en pense, trop doux, trop mignon Smile).

La qualité est toujours aussi bonne, maintenant nous en avons fini avec le flashback sur le mystère rodant autour de la naissance de Naruto. Maintenant, nous avançons vers la suite de l'histoire du blondinet et j'ai vraiment hâte de voir la suite pour admirer les nouvelles capacités de Naruto version animé. Ça devrait bien donner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc, je viens de m'enfiler les deux épisodes.

Nous avions là un passage assez épique du manga. Bon le défi est assez réussi dans l'ensemble, d'ailleurs ils ont osé faire un peu des trucs les studios avec le petit délire graphique assez plaisant lors de l'attaque de Kyubi. A part ce passage là ils sont restés dans la moyenne à ce niveau.

Le second épisode était certes assez mielleux, un poil long aussi parce qu'ils sont peinard avec une immense griffe à travers le corps pendant 10 minutes tout de même Kushina et Minato, mais il fallait au moins ça pour ce passage émotion du manga.

Adaptation correcte du manga pour une fois, on va pas cracher dessus :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second épisode est pas mal,mais bon le premier est mieux !!!
Mais il mérite quand même un 8/10,les deux épisodes été bien soigné est pas moche du tout !!
Maintenant on va pouvoir passé aux choses sérieuse au prochain épisode !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou! Que d'émotions pour ces épisodes.

Et ça commence fort dès la première minute du premier, avec l'émotion des tout jeunes parents.

J'ai pas mal aimé les rajouts sur Konoha (+ 1 pour le chat *_*), avec juste derrière l'intervention de Tobi. Les graphismes où l'ont voit le T-rex Kyubi commencer son raid sur Konoha sont pas mal du tout.

Le combat de Minato et Tobi (même si je trouve toujours que Tobi s'est vraiment pas foulé) est bon. L'utilisation des ralentis est un ajout de taille, après une attente qui semble interminable, tout se passe en un éclair. Suspens et mise en valeur de la vitesse de Minato, c'est ce qu'on appelle du deux en un.

Le second épisode nécessite de s'armer de plus Kleenex que le précédent. De beaux passages avec les deux parents qui s'interposent entre Naruto et la griffe de Kyubi, les recommandations de Kushina ou le discours de Naruto sur la toute fin.

Et sinon, Gamabunta qui prend Kyubi pour une piste d'atterrissage... Heu, d'accord... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ben voilà... c pourtant pas compliqué de faire de bons épisodes de suite...

En même temps la bataille Yondaime Hokage vs Kyuubi est l'un des meilleurs passage du manga... pouvait pas être raté


Donc à part l'étrange passage graphique de Kyuubi et l'incroyable resistance de Kushina ( Minato était en mode Dieu donc pouvait pas mourir avec ça) qui tient 2 heures avec une griffe de 40 cm de diamètre planté dans le bide.

à part ça excellent épisode:

9/10 pour le premier et 8.5/10 pour le deuxième

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épisode 248 , la scène où Minato se téléporte sur son kunai en plein vol et frappe , j'ai juste .. Adoré.

Une partie imagé sur le carnage de Kyuubi , je pense qu'elle a été mise pour bien reprendre et souligné le premier épisode de Naruto et ne pas y repassé trop de temps.

Le 3eme Hokage qui part au front , et un homme masqué vraiment sûr de lui.

Une petite vue sur Sasuke et son frère , ce qui nous rappel aussi la belle vie que celui-ci aurait pu avoir. Kakashi et Gai un peut plus jeune. Les dessins très bons.

Et comme je suis un KikooFan je met 10/10 AH !!

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Je viens tout juste de m'enfiler 40 minutes, et je suis encore un peu sonnée ( le mot est ptête fort, m'enfin... ) !

    L'épisode 248 est vraiment superbe !
    L'arrivée de Madara, déjà bien amorcée dans le précèdent, est sans défaut. Classe, sérieux... D'ailleurs, je lui préfère ce masque-là !
    Le petit passage où l'on découvre le calme avant la tempête est très réussi. J'ai adoré les deux chats, ainsi que le moment avec Itachi et Sasuke... Sachant ce qui arrive ensuite...
    L'ajout graphique lors de l'attaque de Kyuubi, j'ai juste adhérer. J'ai trouvé que cela donnait une nouvelle dimension à cette attaque. Je ne pourrai l'expliquer par contre --'
    Le combat entre Minato et Madara est très bien retranscrit. J'aime beaucoup l'alternance entre ralenti et rapidité dans l'adaptation animé. Il y a du suspens ^^

    L'épisode 249 m'aurait presque fait pleurer, si je n'étais pas tout, sauf une grande émotive. Les conseils de Kushina sont typiques d'une mère ^^ Et malgré le fait que Minato et elle restent dix ans avec une griffe les traversant de part en part, je ne peux pas dire grande chose de négatif sur cet épisode.
    De plus, j'ai trouvé les OST vraiment bien placés et trouvés. Celui où on a l'impression qu'il y a un chœur ( dites moi si je me trompe ) m'a vraiment retournée.

    J'ai noté un petit plus au niveau des graphismes, enfin surtout concernant Kyuubi, où j'ai - enfin - eu l'impression de retrouver mon renard terrifiant, boule de haine ^^

    Enfin, petit plus pour le shinobi qui se tient à la branche, allongé de tout son long sur elle ^^ Épisode 248 Wink

    Pour moi, se sera donc un 10/10 ( quand le sondage aura été mis en place ) =)


_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadows a écrit:

    Je viens tout juste de m'enfiler 40 minutes, et je suis encore un peu sonnée ( le mot est ptête fort, m'enfin... ) !

    L'épisode 248 est vraiment superbe !
    L'arrivée de Madara, déjà bien amorcée dans le précèdent, est sans défaut. Classe, sérieux... D'ailleurs, je lui préfère ce masque-là !
    Le petit passage où l'on découvre le calme avant la tempête est très réussi. J'ai adoré les deux chats, ainsi que le moment avec Itachi et Sasuke... Sachant ce qui arrive ensuite...
    L'ajout graphique lors de l'attaque de Kyuubi, j'ai juste adhérer. J'ai trouvé que cela donnait une nouvelle dimension à cette attaque. Je ne pourrai l'expliquer par contre --'
    Le combat entre Minato et Madara est très bien retranscrit. J'aime beaucoup l'alternance entre ralenti et rapidité dans l'adaptation animé. Il y a du suspens ^^

    L'épisode 249 m'aurait presque fait pleurer, si je n'étais pas tout, sauf une grande émotive. Les conseils de Kushina sont typiques d'une mère ^^ Et malgré le fait que Minato et elle restent dix ans avec une griffe les traversant de part en part, je ne peux pas dire grande chose de négatif sur cet épisode.
    De plus, j'ai trouvé les OST vraiment bien placés et trouvés. Celui où on a l'impression qu'il y a un chœur ( dites moi si je me trompe ) m'a vraiment retournée.

    J'ai noté un petit plus au niveau des graphismes, enfin surtout concernant Kyuubi, où j'ai - enfin - eu l'impression de retrouver mon renard terrifiant, boule de haine ^^

    Enfin, petit plus pour le shinobi qui se tient à la branche, allongé de tout son long sur elle ^^ Épisode 248 Wink

    Pour moi, se sera donc un 10/10 ( quand le sondage aura été mis en place ) =)



je te rejoins sur pas mal de points ! l'episode est SPLENDIDE !!!
10/10 ! les deux episodes sont vraiment un chef d'oeuvre !
le 249 tres emouvant !
le 248, l'attaque de tobi est tres bien realise, avec un beau combat !
bref, j'ai adoré !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime j'aime !

9/10

Un des moments les plus émotifs du manga, dommage que la musique ne suivait pas à certains moment.
Enfin elle était bien, mais c'est pas la bonne musique qu'on entend d'habitude dans Naruto quoi !
Cependant, c'était juste énorme comme épisode, très réussi dommage pour la traduction parfois foireuse.
Les graphismes étaient franchement bien !
On sait maintenant pourquoi ils ont choisies cette ending.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ouais donc, je viens de m'enfiler les deux épisodes.

Nous avions là un passage assez épique du manga. Bon le défi est assez réussi dans l'ensemble, d'ailleurs ils ont osé faire un peu des trucs les studios avec le petit délire graphique assez plaisant lors de l'attaque de Kyubi.


Ouais, j'ai également aimé le passage au style des peintures japonaise traditionnelles. Ce fut vraiment bien fait.

Un bon 7/10 pour les deux épisodes.
J’espère que les studios conserverons des graphismes comme ces deux derniers épisodes pour la plupart des épisodes de la guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de mieux pour la saint-valentin ? (enfin..5 jours avant xD )

J'en attendais beaucoup de ces émissions, et je suis particulièrement content du résultat final.

C'est sûr que ça aurait pu être mieux. Mais tout est la.

De plus, le bout avec kakashi, bien que peu, était très bien fait.

Le combat de Minato contre Tobi..Quel classe !!! :O

Minato n'a pas fini de m'impressionné.

9..Haa pi merde ! 10/10

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
Hey ben voilà... c pourtant pas compliqué de faire de bons épisodes de suite...


T'emballe pas Mr. Green ... vu la gueule du prochain épisode... On va vite déchanté... Sad

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les épisodes 248 et 249 et pour moi ce sera un 10/10 pour chaque épisode,le premier à été intense avec un beau combat entre Tobi et Minato et le deuxième épisode fût très émouvant,j'y ai presque versé une petite larme.

D'ailleurs ça m'a fait plaisir de voir Hiruzen également même si il s'est un peu montré inutile contre Kyûbi,par contre Tobi m'a assez impressionné.

Spoil:
Les preuves que Tobi est fait de matière Zetsuesque sont tombés et ça confirme la théorie que j'avais émise,surtout quand Minato blesse Tobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que la partie en anime me semblait plus réussie qu'autre chose, en conclusion nous avons eu la résolution de toute l'intrigue autour du personnage de Naruto lui même, celle qui reste étant celui de son rival et bien-sûr du cher Tobi.

Graphiquement le premier épisode était bien meilleur, mais le second aussi était très correct dans le sens qu'on ressentait bien l'effort de réalisation, sinon le prochain chapitre devrait se retrouver avec la qualité de réalisation habituelle.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré l'episode mais je me pose 2 questions :

-la taille de kyubi a été divise par 2 lorsque minato le scelle a moitié dans son corps ?
-sinon lorsque on fait le pacte avec le dieu de la mort, on meurt immediatement a la fin du jutsu ou alors on est enfermé dans une sorte de dimension ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pu*ain, j'en pleure LOVE
Quelle émotion!!!
10/10

Shadows a écrit:
Je viens tout juste de m'enfiler 40 minutes, et je suis encore un peu sonnée ( le mot est ptête fort, m'enfin... ) !


Ben pour moi, c'est pas exagéré du tout. (peut-être parce que j'ai su que j'allais avoir un garçon, ce matin Rolling Eyes )

Petite question: Est-ce que le manga doit traduire la réalité (dégueulasse) du monde (certain le trouve trop moelleux) ou éventuellement donner de l'espoir pour voir un changement de notre société?
Quelles valeurs Kishimotosenseï voudrait nous transmettre par l'intermédiaire de son Œuvre?

Je sais, on est pas dans le monde des bisounours! (Hein super con*ard Wink )

Mais quand même...

Wouah, je l'ai pris à cœur cet épisode...

Edit:
Je viens de trouver une interview de Kishi sur Naruto Manga et SpoilerGoogle trad

Spoil:
Misaki Kido de Weekly Shonen JUMP Alpha a récemment eu la chance d'interviewer le créateur de Naruto Masashi Kishimoto. Partie 1 de l'entrevue a révélé comment Kishimoto Sensei obtenu la première fois dans le manga et les récents événements dans sa vie personnelle qui ont influé sur Naruto. Dans la partie 2, Kishimoto-sensei partage ses réflexions sur l'arc de l'histoire actuelle de Naruto et de son point de vue sur le manga numérique.

WSJA: Actuellement, il ya un brassage de guerre majeure dans Naruto avec une multitude de personnages du passé et du présent. Comment pensez-vous de la guerre? Et quels sont les défis de représentant d'un tel événement épique dans le manga?

Masashi Kishimoto: Il ya quelques personnages qui sont beaucoup impliqués dans la guerre actuelle dans le monde de Naruto. Je veux payer beaucoup d'attention à chaque caractère, tout en les attirant, mais je dois omettre certains points. Il est donc difficile de porter un jugement sur ​​ce qu'il faut omettre et ce pour montrer

En outre, la guerre est un thème difficile à écrire. J'ai grandi à Okayama, qui est juste à côté de Hiroshima. Mes grands-parents ont par la terreur de la guerre, et je sais de leurs histoires que la guerre a été construite sur des rancunes des gens.

Mais vous ne pouvez pas il suffit de regarder l'état actuel et de le critiquer comme étant tout simplement faux, parce que chaque petite chose dans notre histoire provoque l'accumulation vers la guerre, et quand il atteint sa limite, elle éclate. Ainsi, même dans le manga, il ne serait pas crédible à moins que je élaborer avec soin sur le fond de la guerre.

Comme mon grand-père m'a appris, je crois que "la guerre n'est jamais la bonne réponse», mais je comprends aussi qu'il y aura toujours la guerre. Je me sens chanceux que j'ai grandi dans une génération qui n'a pas connu la guerre. Cependant, il ya certaines choses que seule ma génération peuvent raconter dans une histoire, et je peux lui dire de ma propre perspective. Même si c'est de la fiction, je veux que les gens se sentent comme ça il est encore de l'espoir.

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum