Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NARUTO SHIPPUDEN épisode 248 et épisode 249.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note accorderez-vous pour ce double épisode de souvenirs ?
10/10
71%
 71%  [ 33 ]
9/10
19%
 19%  [ 9 ]
8/10
6%
 6%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hop je viens juste de voir l'épisode de la naissance de Naruto (je sais un peu tard mais bon :p)
Je l'avais enregistrer sur Game One ne pouvant pas forcément le voir a l'heure ou ça passe ...
Hé bin c'est une grosse tuerie visuelle !!!
Bon ya quelques longueur par ci par la mais il claque ^^
J'ai remarque qu'ils ont tenter quelques liberté de mise en scène , mais ya un truc qui ma choquer de ouf !!!
Connaissant par coeur mon Tome 53 (l'un de mes préféré) un truc ma chiffoné le cerveau , je l'est donc ressorti ...
Et purée ils ont soit commis une erreur en montant la scène ou ils l'on modifié délibérément , ce qui est un peu con -_-
Lorsque que Minato ce fight avec Madara il lance son kunai , qui traverse le gars , et il se téléporte dans son dos ;
Il récupére son kunai et le frappe avec son rasengan , mais il avait largement le temps de se dématerialiser l'homme masqué !!!
Dans le tome la vrai mise en scène est plus réaliste et rapide ...
Il frappe instantanément en lachant son rasengan et récupére son kunai ensuite on ressent plus la vitesse pour le coup ...
Dans l'animé c'est trop long comme j'ai dit le coup "d'armé" son attaque , le gars pouvait l'evité facile !!!

Bref seul bémol selon moi , sinon comme j'ai dit énorme épisode que j'acquierai en DVD .
Un bon 9/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum