Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 7:52 pm Sujet du message: * Une petite présentation s'impose ^^ * |
|
|
Bonjour à tout le petit monde,
Alors pour débuter en simplicité, je m’appelle Sarah, j'ai 23 ans, je suis en couple sans enfants. Je viens d'une famille de trois enfants dont je suis la dernière et seule fille; ma mère est retraitée et mon père est décédé l'an passé d'un cancer.
Mon chéri et moi somme deux fans de Naruto; enfin moi depuis peu. On vit sur Rouen dans un petit appartement des beaux quartiers pour le moment. On a deux chats : Belinda (une femelle au pelage noir et long) et Kyuri (une femelle tigré); ainsi que deux poissons rouge japonais : Fû (orange et blanc) et Jin (couleur noir). Mon chéri est dessinateur dans une entreprise de concession de ... euh -_-' désolée je n'arrive jamais à retenir le nom de ces "trucs"... ce ne sont pas des containers comme je dis toujours... enfin bref je vous le dirais quand je m'en rappellerais si cela vous intéresse. ^^' Quant à moi, je suis technicienne de laboratoire chez Valdepharm (une entreprise pharmaceutique). On est tous les deux très fan de mangas : "Death note", "Samuraï champoo", "Samuraï 7", "Helsing", "Naruto shipuden", "Ghost in the shell", "Cowboy bebop"... Personnellement, je suis une grande fan de Johnny Depp <3>< je la trouve trop "nunuche", je ne la déteste pas mais elle m’insupporte particulièrement... Quand aux autres, aucun problème ^^... cependant j'ai un gros coup de "glam" pour Kakashi <3 <3  et je trouve Gaara très intéressant et charismatique.
Voili, voiloù !!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas; j'y répondrais avec joie!  |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sakuraya Hitsuke,
Je te souhaite la meilleure bienvenue possible
Quelle présentation, franchement... J'adore ! J'ai savouré chaque partie de ce texte, tu sais ?
Et j'apprécie de suite ceux qui en sont l'auteur.
Sinon Sarah, ton copain est-il jaloux, juste comme ça pour savoir ?
Euh... Et puis... Ahlala, je suis totalement troublé. Excuse moi... ("Ressaisie toi Kobashi")
Ah voilà ! J'ai deux, trois questions. Quelle taille fais tu ? Aimes tu les macarons ? Et enfin, quel est ton tour de poitrine ? Si tu veux pas répondre, bah c'est dommage.
De toute façon tu as dit que tu répondrais à nos questions avec joie alors...
Je vois aussi que tu aimes les chats ! Moi aussi, tu vois on a tellement de points en commun.
Bon, allez je passe aux questions manga sinon j’arrête plus !
Les voici :
- Que penses tu de Lee, et Danzo ?
- Connais tu Ken le Survivant ?
- Depuis combien de temps connais tu Captainaruto ?
- Et comment as tu connus Naruto et Captainaruto ?
Ce sera tout, je te souhaite une très bonne intégration, et essaye de passer sur la boîte à flood, ça nous fera extrêmement plaisir ! (Enfin, à moi surtout...)
Tchao !
PS : Passe de merveilleux moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes compliments!
Lol! Mon copain est assez jaloux oui... disons qu'il s'arrange, il devient un jaloux dans sa normalité après l'avoir été "un peu" excessivement.
Sinon, je fais presque 1m70 (1m69 précisément), j'ai des lunettes, mes cheveux sont blonds vénitiens, mes yeux sont bleu-vert, je chausse du 38/39 et je suis un peu ronde. Quand au tour de poitrine... XD on verra cela quand on se connaitra plus... peut-être que je te le dirais.
Les macarons j'aime ça mais sans plus, par contre ma meilleure amie en est FAN ^^ ! Par contre je suis une toxico du CHOCOLAT *o* !!!
En ce qui concerne les chats, j'en ai toujours à mes côtés depuis que je suis bébé; je ne pourrais me passer d'eux <3!
*
- Connaissant la série Naruto depuis peu et n'ayant visionné pour le moment que les "Naruto Shipuden" où l'on ne voit pas en profondeur l'ensemble des personnages... je ne peux donner mon avis sur chacun. Je pense que je me le ferais plus précisément après avoir lu les bouquins et visionner les nombreux films et épisodes des anciennes séries. ^^ En faite, c'est mon copain qui m'a fait connaître.
Lee, je le trouve "gentil", il a une utilité dans la série, quelque part il prouve que quand on veut quelque chose, on peut toujours l'avoir si l'on y mets une certaine volonté. C'est un personnage que j'aime bien, de plus, je le trouve plutôt rigolo après il a un physique de playmobil.
Danzo, je ne l'ai pas assez vu beaucoup... juste le jour de sa mort contre Sasuke... je me rapelle qu'il a été Hokage mais sans plus donc je ne peux pas le juger.
- Ken le survivant, je connais de nom, j'ai dû voir quelques épisodes mais je ne connais pas plus. Sorry!
- Je connais ce forum depuis à peine une heure en faite  ; je cherchais des photos et fonds d'écran de Kakashi *o* pour remplir son petit dossier et je suis tombé sur ce forum. Il m'a eu l'air sympa alors je me suis inscrite. ^^ _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi fan de Jonnhy Depp ! Quelle superbe présentation, chapeau
Quelques questions tout de même :
- Tu aimes One Piece ? Je ne l'ai pas vu dans ta liste de manga favoris.
- Tu connais Dreamland ?
- Harry Potter ou pas Harry Potter ? (à 23 ans, ya p'tre une chance que tu fasse partie de la génération Potter  )
- Que pense tu de Madara Uchiwa ? Et de Neji ?
- Pro Sasuke ou anti Sasuke ?
- Naruto Hinata ou Naruto Sakura ?
- Bolognaise ou Carbonara ?
- Tes séries favorites ? Friends en particulier, tu en pense quoi ?
Voilà, et bienvenue à toi, passe du bon temps sur CN  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
- Tu est pour SasuSaku ou NaruHina ?
- As-tu déjà regardé Hanazakari no kimitachi e ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
For Weneslas
- Je connais "One piece", on a regardé un petit film de ce manga avec mon chéwi il a quelques mois et le fils de mon ancienne coloc était un grand fan mais sans plus. De ce que j'en ai vu, je trouve cette série sympa et peut-être que je m'y plongerais un peu plus après Naruto.
- Quand à Dreamland, je ne connais pas du tout. Ca parle de quoi exactement ? Est-ce que tu pourrais m'en faire un petit résumé rapidement, s'il te plaît ?
- En effet, je suis de la génération Harry Potter, j'ai même été une grande fan pendant un bout de temps... déçue par les derniers films (depuis le quatrième en faite). Je trouve les livres super génial par contre même si je ne les ai pas relu depuis le collège, je préfère en garder le souvenir que j'en ai. Mon personnage préféré est et restera Severus Rogue. C'est d'ailleurs après la lecture des premiers Potter que j'ai développé mon écriture en écrivant des suites (partant du Tome 7), j'ai créé pas mal de persos que j'ai incorporé dans ceux de Harry Potter déjà existants : 4 fan fictions en sont sortis dont une terminée. ^^'
*
- Comme je l'ai dis plus haut, je suis une débutante en ce qui concerne Naruto donc mes jugements sur les personnages ne peuvent pas être très approfondis.
Madara Uchiwa, idem que Danzo... pas assez vu pour donner un avis sur lui, désolée!
Neji, au départ il paraît un peu enfantin par son comportement et puis il évolu dans le bon sens et finit par devenir un personnage intéressant et puissant en comprenant l'intérêt de sa place.
- Ni pro-Sasuke, ni anti-Sasuke; je trouves juste qu'il est encore un peu enfantin dans son jugement... par moment il m'agace mais il a sont intérêt dans l'histoire et des raisons qui lui sont propres d'accomplir ses actes. Je me demande toujours ce que les filles peuvent bien lui trouver par contre... il fait un peu "tapette" quand même. (désolée pour ses fans).
- J'espère toujours pour Naruto que Sakura finira par lui porter un Amour sincère et inconditionel, finissant par oublier Sasuke qui n'en vaut vraiment pas la peine. Comme je l'ai dis dans ma présentation Hinata m'insuporte, même si elle protège Naruto par moment, elle est beaucoup trop nunuche, sans caractère et inintéressante.
*
- Plutôt Carbonara ^^ même si je n'ai rien contre la bolognaise! Je suis une fan des plats comprenant de la crème fraîche, du frômage *-*.
- Je connais Friends depuis mon plus jeune âge, mon frère Nicolas avait tous les coffrets et se les mattait régulièrement pendant un temps. Je ne sais pas si j'apprécie cette série pour ce qu'elle est réellement ou si c'est à cause des souvenirs qu'elle me rapelle : les moments passés devant la télé à regarder les épisodes avec mon frère. Il m'a également fait connaître la série "Urgences" à laquelle j'ai tout de suite accrochée et que je n'ai pas lâchée jusqu'à ce que les premiers acteurs en partent. :'( Dans les séries actuelles, je suis une grande fan du Dr House ^^'; autement j'apprécie "Castle", "NCIS", "Sex and the city", "My name is earl" et sans doute d'autres dont j'oubli le nom sur le moment. :p
For Naa-chan
- Aucuns des deux couples ne me semble viable! Donc je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre! ^^'
- Non, je n'ai jamais regardé "Hanazakari no kimitachi e"! ^^' Tu peux m'en dire un peu plus ? _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà des bonnes réponses, surtout pour le Naruto Sakura, je suis du même avis.
Sinon, pour te le décrire sans trop dévoiler d'éléments de l'intrigue : Dreamland est un tout jeune manga Français, qui se déroule à Montpellier (chez moi  ) et qui raconte la vie d'un jeune lycée qui la nuit tombé s'endort pour rejoindre le monde des rêves ou avec ses amis il va pouvoir se battre contre d'autres rêveurs.
Il n'y a que 10 tomes à peine, mais c'est à la fois drôle et l'univers est large et passionnant. Si ça te dit, tu trouvera sans doute les tomes en librairie.
Sur ce, encore bienvenu et à bientôt sur le forum !  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui biensure ^^
Voilà le résumé : Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur. Elle commença alors à le vénérer, elle ira jusqu'à aller au Japon, et s’inscrire dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi est dans une école où il n'y a que des garçons, ainsi Mizuki devra se déguiser en garçon pour réaliser son rêve et aider son idole... et les problèmes commencent !
Voila  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hu!! Hu!! Si "Dreamland" est un manga français alors cela me pousse encore plus à le lire ^^. Un peu chauvine! :p
De plus, je pense que l'histoire va m'intriguer et peut-être m'accrocher. Et puis une dizaine de tome, c'est très bien! Parce que Naruto va déjà me prendre beaucoup de temps... et j'en ai un paquet à rattraper! J'irais chercher le petit "Dreamland" à la fnac cet après-midi.
*
Quand à "Hanazakari no kimitachi e", je m'y metterais peut-être plus tard. Entre Naruto, Dreamland, Maliki et un petit bouquin de Stephen King de temps à autre pour diversifier les styles; ça va déjà faire un bon petit paquet de lecture.
Est-ce que l'un d'entre vous connait "Maliki" ? _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joues un peu à certains jeux vidéo ?
Et parmi tous les mangas que tu as cité, je ne vois pas Dragon Ball... ?!
Sois la bienvenue.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être oublié de le préciser, mais il n'y a que 10 tomes pour le moment. Le manga est en cours, bien évidement
Sinon, je ne connais pas Maliki qu'est ce que c'est ? |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est un webcomic. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
For Daichi
Je jouais aux "sims" sur PC auparavant mais depuis quelques années je m'en désintéresses un peu même si j'y remet le nez de temps en temps.
Autrement, sur DS, j'aime bien "Kingdom hearts".
Parfois je joue à d'autres jeux avec mon chéwi ou des amis mais sans plus.
Sinon "Dragon Ball" n'est pas un manga que j'affectionne voilà pourquoi je ne l'ai pas cité.
For weneslas
Et bien tant mieux comme cela quand j'aurais finis "Naruto", je pourrais me consacrer à la suite de "Dreamland", je n'aurais pas le temps de m'ennuyer.
Maliki était au départ un wbecomic gratuit, son auteur a eu tellement de succès sur le net, qu'il a finit par faire des tomes. C'est un auteur français du nord de la France. Je dirais que c'est plus une BD, qu'un manga; il en existe 5 tomes pour le moment. Pour résumer, c'est l'histoire d'une jeune femme qui parle de sa vie de tout les jours à travers de petit scénario rigolo mettant en scène ses chats, elle-même, ses amis et son double Lady-Bird ^^. J'aime beaucoup mais je ne crois pas que ce soit encore très connu pour le moment. _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|