Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Top 5 de vos méchants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Top 5 de vos méchants Répondre en citant

Je vous propose d'établir le classement de vos 5 méchqants préférés tirés d'animes ou mangas. Eux aussi ont le droit à un peu de reconnaissance!

Qu'est ce que j'entend par méchant ?

Déjà, c'est quelqu'un de plus ou moins mauvais Twisted Evil qui s'oppose au héros.
Par soucis d'équité, votre méchant ne peut lui même être un héros de manga ou d'anime (si certains avaient l'intention de prendre light yagami, ben non XD).
Aussi, votre méchant doit être contre le héros du début à la fin, que la fin soit sa mort ou l'avancée maximale de l'oeuvre. Par exemple, les persos comme Végéta ne peuvent être comptabilisés.
En revanche, votre méchant peut ne pas être un salaud fini, complètement noir, manichéen, sa méchanceté peut être nuancée, plus grise que noir et il peut subsister une bonté chez lui.

Chaque choix pourra être accompagné d'une image et d'arguments.

Finqalment, on peut s'apercevoir que ce n'est pas simple de distinguer le bien du mal. Mais choisissez selon votre propre conception des choses Wink

Mon Top 5

1. Freezer (DBZ)

C'est le méchant manichéen par excellence et le premier gros mechant du manga. Dans dbz, sa réputation et sa force effraie tout le monde. Sa 3e forme est indéniablement la meilleure esthétiquement, plus épurée, plus humanoïde et plus glaciale que jamais. Le combat qu'il livre avec goku est titanesque et s'inscrit comme un des meilleurs combats de manga qui soit.



2. Makoto Shishio (Kenshin le vagabond)

C'est un personnage sans pitié, mais qui se bat pour ses convictions : "les gros poissons mangent les petits". Charismatique et puissant , il livre un mythique duel au sabre avec kenshin qui s'en sort in extremis... La facilité avec laquelle il envoie au tapis kenshin et ses alliés est déconcertante, et peu en on fait autant...

Spoil:


3. Hishigi (samurai deeper kyo)
Voilà un méchant qui garde une bonté en lui malgré les actes qu'il a commis. Puissant, taciturne et impassible il possède un charisme exceptionnel. Le combat qu'il livre contre la bande à Kyo l'est tout autant. C'est finalement sa maladie qui l'emporte, mais ses derniers actes font de sa mort une fin très digne...


4. Kimblee (Full Metal Alchemist)
Il prend son pied dans les tueries en faisant exploser les gens , non sans froler le psychopathie. Sa conception de l'art ressemble d'ailleurs à celle de deidara. Bien qu'ignoble, c'est aussi un personnages charismatique qui peut meme etre drole. Son design, je trouve, est plus réussi dans l'anime, dans lequel il livre une belle bataille contre alphonse.

Spoil:


5. Gauron (Full Metal Panic)
L'éternel adversaire de sosuke, qui revient à la charge après chaque défqaite... Il échqappe de si nombreuses fois à la mort qu'on ourrqait le croire immortel. Il est certes d'une immense cruauté mais sa ténacité force le respect! Il lie une relation spéciale avec sosuke presque de fascination...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Kabuto:

J'aime son côté calculateur.C'est un comédien hors pair. De plus, il est une pièce centrale de la 4ème grande guerre ninja.Mais son côté maso est terrifiant!


2.Orochimaru:

Son histoire est très triste ( assassinat de ses parents ). J'aime son coté " je veux tout savoir". Dans la saison 1 et au débuts de shippuden, c'est THE méchant.


Je vais m'arretter là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cid95360
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[spoil] One Piece : Barbe Noir: Il a oser killer Ace Crying or Very sad


[spoil] Naruto Shipppuden : Madara : No comment

[spoil] blue exorcist : satan : no comment


Mat : Ce serait bien de faire des commentaires afin de justifier un peu plus ton classement. Et passer par la section Nouvelles Recrues pour te présenter serait apprécié. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum