Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut tous !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:06 pm    Sujet du message: salut tous !! Répondre en citant

Je suis Jacinthe, j'ai 3 ....et 1ans (gloups) et je suis désespéremment fan de mangas et de dramas, mon top 3 du moment : Naruto shippuden, Bleach, One Peace....avec une affection toute particulière pour Ouran hight school car jeris, je me détend, je m'évade ainsi.

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jacinthe Atake,

Bienvenue parmi nous Exclamation

Comment ça, t'as 4 ans ?! Shocked
Non je rigole, tu sais y'a pas à avoir honte, j'aime bien cet âge là moi... flirt
Enfin bref belle jacinthe, voici mes petites questions. Aimes tu les glaces ? De quelle couleur sont tes yeux ? Et... Un homme dans ta vie ? Rolling Eyes
Voilà, maintenant je vais passer aux questions manga.

Les voici :

- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Et enfin, depuis combien de temps connais tu le forum ?

Ce sera tout, mademoiselle. Je te souhaite la meilleur des intégrations possible, et bonne fin de soirée ! LA classe

Tchao !

PS : Passe de magnifique moments sur le forum. Wink

Ah oui !? Une petite surprise :

Spoil:

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon koba' t'arrête de draguer les nouveau venus ?!! Mad
Razz
Bienvenue j'ai la moitié de ton âge mais j'espère qu'on va s'entendre ^^
Tes persos préférés ?
Sur ce, à plus sur le forum

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup pour la Fleur Kobashi !
J'essaye de répondre aux questions :
Oui j'ai vu et revu Ken le survivant Wink
mais je préfère quand meme Nicky Larson, et je trouve que Angel heart n'est pas à la hauteur....
J'ai une jeune pousse de Konoha dans ma vie et c'est le seul petit homme dont j'ai besoin pour le moment Wink

Danzo est pour moi un personnage sournois, qui était trop bornés. Je ne lui aurait jamais fait confiance. Moi mon méchant préféré ça restera Oroshimaru
Sasuke m'énnerve loooool !

Dans le manga mon top FIVE :
KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!! (le jour de sa mort à 1h du mat, j'ai pleuré sans lol, après j'ai poussé un OUF de soulagement.)
Shikamaru depuis sa vengeance contre HIDAN j'ai été définitivement impressionnée? c'est d'ailleurs à cause de SON match de sélection que je me suis mise à regarder Naruto sur NT1 à l'époque. Car la voix Francaise de NAru m'agace, il criait trop, en Jap, il est largement plus émouvant.
Naruto, du coup, à fini par susciter mon intérêt.
Konohamaru ! Il m'éclate !
Jiraya sense parce qu'il assure, sans se la raconter.

Voila, je suis une grande sensible donc je vis les aventures Smile

Enfin Captain Naruto, bien que mon inscription date d'aujourd'hui, je connais et j'y vais toutes les semaines depuis 2009 si je ne me trompe. J'ai voulu en savoir plus sur Naruto, j'ai été servis, et j'apprécie de lire les fan fictions. Il y en a qui ont du talent !


Je ne sais pas ou classer Hitachi, il est fascinant.

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience One Piece ?
Les personnages que tu préfères ? Ce qui te plait dans cette série, etc.

Bienvenue. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avoue que je ne me suis mise que depuis peu, à One Piece, mais comme tout est bien résumé, on comprend assez facilement les enjeux. De plus, j'ai ma jeune pousse qui me brief sur chaque personnage.

Je trouve que Luffy est irrésistible, je pense qu'il m'aurait embarqué sur son bateau : sa joie, sa confiance, sa détermination, son appétit de vivre, comment ne pas craquer?

J'aime bien Robin, Sandy, Ace. Shanks, Barbe blanche .
Etrangement je trouve que Luffy a plus de point commun avec Roger qu'avec son père naturel, lol.
Contrairement à Naruto ou Bleach, je n'ai pas vu, et reREvu les épisodes du début. Mais j'attends la suite et je me rattrape en lisant le manga arc des hommes poissons Smile.

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacinthe Atake a écrit:
Dans le manga mon top FIVE :
KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!! (le jour de sa mort à 1h du mat, j'ai pleuré sans lol, après j'ai poussé un OUF de soulagement.)


Je ne vois rien à rajouter, hein, on a la classe ou on l'a pas :p

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho Kakashi sense, enchantée de faire ta connaissance !

Faut avouer, que Kakashi, c'est Kakashi, il est top ! Smile

Mais vous tous, je vous retourne vos questions :
Vos 3 mangas préférés,
Vos personnages préférés ect....

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top Manga

1. One piece !!!!! No contest !!!!
2. Full Métal Achémist Smile
3. Naruto (moins en ce moment)

Mon Top Perso

Le surpremière => Minato. Yondaime quelle classe *_*
2e => Sasuke bah c'est Sasuke
3e => Naruto comme ça :/

J'suis un fan de foot tu peux pas dire le contraire Cool

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece, Naruto, Dragon Ball, ou Dreamland, ou Death Note, je sais pas en fait.

Et pour mes perso je dirais Neji, Hashirama, Madara Uchiwa. Si ça te dit d'ailleurs passe nous voir sur le Fan Club Madara Very Happy

Pour One Piece, Zoro, Sanji, Luffy, Ace Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Minato, était un génie, sa capacité à inventer des techniques, son calme, sa maîtrise, sa rapidité légendaire. D'ailleurs, je me demande qui sont ces parents, ancêtre ? PArce que seul, Minato, Obito donc Kakashi et Tobi semblent maitriser les techniques spatio-temporelles.....

Kushina, n'était pas mal non plus Wink et c'est vrai que son fils à le même comportement :p

Merci Weneslas
D'ailleurs tu ne trouve pas que Neji et Hachirama ont un air de famille? loooool.C'est vrai que Madara est un personnage impressionnant et plein de suprises (pas deTobi).
Pour le forum, j'y jetterai un oeil, pourquoi pas Smile

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Tobirama fait la grève de l'accueil des nouveaux ou il a décidé d’arrêter ? Bon bah j'en profite pour lui piquer sa question culte :

- Hinata ou Sakura ? (Naruhina ou Narusaku par la même occasion)

Bon sinon je met ma petite touche personnelle :

- Quels genres de musique écoutes-tu ?
- Tes persos détestés dans Naruto (je crois pas qu'elle a déjà été posé cette question, dans le cas contraire je n'ai plus qu'à m'acheter une corde ayant déjà le tabouret à portée de main...).
- Tu aimes les Fanfictions si j'ai bien regardé... Quels genres préfères-tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ben voyons ! Naruhina bien sûr Smile
Je n'arrives plus à l'imaginer avec Sakura depuis que l'équipe 7 retrouve Sasuk avec Oroshimaru Smile

En musique, j'écoute de tout, je suis incapable de me mettre dans une case : mais j'ai un coté old school:)
Soul, dancehall, chansons d'amour,genre Soha, Ayo, Black Eyed peas, Black street, ect....et je danse sur tout ce qui fait bouger.

Ne te pends pas ! Par pitié Smile Je crois que je déteste vraiment Sasuke, j'aimais pas Danzo, et à part ça il n'y a pas trop de personnage que je n'aime pas au pire ça reste de l'indifférence Wink

Pour les fanfictions, j'aime essentiellement ceux qui parlent d'amour ou les aventures d'un personnage" réel" qui tombe dans le monde de Naruto

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu devrais eviter le double post, ca plait pas au modo Wink
et puis comment ça T'AIME PAS SASUKE
je rigole parce que moi j'suis un fan Cool

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Pratiques-tu un sport ?
Quel est ton combat préféré dans Naruto ?

Jacinthe Atake a écrit:
Faut avouer, que Kakashi, c'est Kakashi, il est top ! Smile


Je vois que tu aimes Kakashi et que t'apprécies pas Sasuke c'est super ça Laughing Laughing

Tu peux faire un tour dans le FC Kakashi :http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23918

Sur ce, passe de bons moment ici Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacinthe Atake
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gomene, pour les doubles posts, je ne m'en rends même pas compte ! Gloups.
Isumi: tu peux compléter un message en cliquant sur la fonction éditer qui se trouve dessus (et pas sur répondre). Bienvenue. Wink


Bleach c 'est nul (Comment ça t'aime pas Bleach?looool),

Ca va être marrant de confronter nos différents point du vue! En ce qui me concerne, c'est vrai que si dans le combat Sasuke est très mature dans le combat, dans la vraie vie, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, bref c'est pour cela qu'il m'agace. Il fait trop son mec comme dirait mon petit. Toutefois, je comprend ce que les fans peuvent apprécier chez lui : son style, son sens de l'anticipation, sa technique, son audace aussi.
Mais avec ces qualités là, je préfère largement Gaara Smile. Et toi que penses tu de Kakashi ?


En ce moment, je prend des cours de House, j'aime bien cette danse, c'est mega tonique !!!!. Et puis quand j'arrêterai de faire ma feignasse, je me remettrai à courir Smile.

Merci Master Kakashi pour le lien,j'irai faire un tour !

_________________
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maaadara
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu ^^

Moi aussi je suis nouveau Smile Qu'est ce que tu pense de Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Alors moi mes trois mangas préférés ( ça va être dur.. )

- Naruto
- Ouran hight School
- Parmis eux

J'ai vu que tu aimais Host club , c'est qui ton personnage préféré ?

Aimes-tu les films de Miyasaki ? ( des studio ghibli )

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jacinthe Atake ! Smile

Désolée mais je suis obligée de le mettre... Je me sens moins vieille tout d'un coup ! ^^ Ravie de te voir sur le forum, en plus tu es fan de Kakashi aussi *o* !!!

Alors me c'est Sarah, j'ai 23 ans, je suis du même signe que Kakashi. :p J'ai deux chats, je pratique occasionellement l'équitation (avant je faisais des concours... j'ai arrêté à cause de mes études). Enfin bref... si tu veux en savoir plus, tu peux aller ma présentation, je suis nouvelle aussi. ^^'

Sinon niveau mangas, je ne m'étale pas trop je trouve... je suis assez sélective mais c'est dur de les classer... je dirais qu'il m'est impossible de les classer mais mes préférés sont :

* Ghost in the shell
* Naruto
* Helsing
* Samouraï 7
* Death note

Mes personnages préférés de Naruto :

1st : Hatake Kakashi <3 : trop de classe, il ne se prend pas la tête, il est intelligent (surdoué même) et puis bah voilà... j'ai craqué!
2nd : Gaara : très charismatique, un regard énorme, des pouvoirs et une volonté que j'admire...
3rd : Naruto ... et tout les autres

Les personnages que je déteste :

1st : Hinata : un peu trop "nunuche" à mon goût... elle m'agace profondément... -_-'
2nd : Sasuke : un "enfant" qui veut sa petite "vengeance" sans penser aux autres et qui se la raconte un peu trop à mon goût...
3rd : pour le moment je ne vois personne

Voili, voiloù !!! ^^'

Sinon est-ce que tu connais "Maliki" ?

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Surprised, surtout pour le Naruhina (c'est dingue le nombre de gens qui aimeraient voir ce couple, on pourrait bientôt former un bataillon et partir en croisade contre Kishimoto si Naruto finit avec Sakura Twisted Evil)

Ton fils à bien de la chance d'avoir une maman qui s'intéresse aux mangas, au moins vous avez peut être un sujet de conversation en commun si il s'y intéresse également. Personnellement je n'ai jamais vu mes "vieux" avec un livre dans les mains, alors un manga...

Bon séjour sur le fofo, et passe dans les Fan Club si le coeur t'en dit !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum