Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Far Cry 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu de l'année avec AC3, tout simplement génial ce jeu. Il mélange le monde ouvert avec le first person shooter à merveille. Le jeu est très amusant, mais je pense que beaucoup de défauts auraient pu être corrigés, et que de nombreux aspects du jeu ne sont pas assez poussé. C'est déjà un très bon jeu, mais il aurait pu encore être meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nek_Le_Fenek
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoow !

D'abord,ce jeu est tout simplement génial ! hé hé

Et deuxièmement, je voudrais savoir pour ceux qui joue en ligne, comment faire pour avoir des munitions ... pas plus de munition, je sais qu'il suffit de prendre la cartouchière, mais en cour de partie. Par exemple, quand je joue avec un fusil d'assaut (je connais pas le noms des armes) je me retrouve rapidement (TRES) a cour de balles :0 NEANMOINS des fois je me retrouve avec 10 - 20 munitions qui semblent sortir de nul part... et je dois faire un truc spécial, mais je sais pas quoi !
Donc vous, Ooooh vous ! Grands fans de Farcy 3, je vous appel a la rescousse ^^

Merci tu vois t'as vu tu vois t'as vu t'as vu tu vois t'as vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, il paraît que l'extension Blood Dragon a été un succès, dépassant largement les attentes de ses développeurs. Du coup, ils se sentent chauds pour faire d'autres délires dans la même veine. Moi, je suis plus que pour.

http://www.gamekyo.com/newsfr53448_fc-3-blood-dragon-un-succes-selon-ubisoft.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum