Posté le: Mar 13 Mar 2012, 6:02 pm Sujet du message:
Assassin's Creed III : des illustrations
(Source :JVN.com)
Game Informer nous propose un petit tour illustré de Assassin's Creed III, de ses lieux et de ses personnages majeurs.
Et on commence avec Boston (gagné), une des deux cités prêtes à explorer dans Assassin's Creed III, avec New York. Boston était une des plus grandes villes au temps des colonies, durant la dernière moitié des années 1700. La Tea Party, le Massacre de Boston, la Bataille de Bunker Hill ou encore la course à cheval de Paul Revere sont quelques événements historiques de cette période que Ubisoft a pu explorer. Pour rappel, Assassin's Creed III se déroulera sur une période de 30 ans, ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à voir Boston évoluer au cours du jeu.
Un cliché de Boston vu de l'intérieur. Si Assassin's Creed III attire par la possibilité d'explorer la nature sauvage (été comme hiver), Ubisoft assure que les villes seront plus vivantes que jamais. Durant une course poursuite, Connor a pu se faufiler entre les wagons et les étals des marchands, puis traverser un bâtiment en passant par les fenêtres.
Sur cette illustration, New York vient de subir le Grand Incendie de 1776, qui dévasta un quart de la ville. Et si la cause du feu n'est toujours pas claire dans les livres d'histoire (accidentelle ou intentionnelle ?), peut-être que Ubisoft et Connor auront un avis sur la question.
Situé entre 1753 et 1783, Assassin's Creed III nous plongera directement dans l'enfer des batailles de la Révolution Américaine. Des événements majeurs pendant lesquels Connor aura souvent son propre objectif et s'immiscera au coeur de ces conflits à grande échelle, tentant d'échapper aux balles et aux boulets de canon que s'échangent des centaines de soldats. Un gros défi technique attend Ubi Montréal.
On ne connait pas encore le terme choisi pour la version française, mais les Américains nomment toute l'étendue naturelle du jeu The Frontier. Un monde ouvert encore à l'état sauvage, au Nord-Est des Etats-Unis. Si on espère retrouver le plaisir offert par les promenades de John Marston à cheval, Connor est un peu plus qu'un cow-boy. Grimper aux arbres et aux montagnes ne sera pas sa seule occupation : Ubisoft dit que le tiers des missions du jeu se déroule dans ce vaste espace naturel. On sait aussi que l'Amérindien se livrera aux plaisirs de la chasse et que les récompenses seront plus ou moins bonnes selon la beauté du geste.
Le fait de pouvoir se promener dans un environnement en été ou en hiver n'est pas qu'une simple friandise visuelle. Le comportement des NPC ou des ennemis sera affecté par la saison (un soldat a plus de difficulté à se déplacer dans la neige), ainsi que les environnements (un lac qui gèle, et Connor peut passer de l'autre côté). La transformation de la nature selon les saisons est très certainement un des éléments les plus excitants de cet Assassin's Creed III.
Voici la meilleure illustration du visage de Connor dévoilée à ce jour. Mais c'est un Connor adolescent qui se dresse devant nous, lame au poing, déjà. Comme Ezio dont l'aventure s'est déroulée sur quelques décennies, le joueur aura la possibilité de jouer Connor tout jeune durant une partie du jeu, lors de son enfance au village Mohawk. Comme on le sait, celui-ci sera incendié par les britanniques, un événement fondateur dans la personnalité du héros. Connor a pour mère une amérindienne, mais il est aussi le fils d'un anglais.
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Benjamin Franklin ne sera pas le remplaçant de Léonard de Vinci dans le rôle de l'inventeur qui assiste l'Assassin avec du matériel dernier cri. Son rôle sera davantage politique. C'est lui qui, par exemple, appelle les Français à soutenir les Américains et permet au Traité de Paris d'aboutir. Suite à celui-ci, nous aurons le droit de rencontrer des troupes françaises dans Assassin's Creed III.
Plus proche du champ de bataille, George Washington sera présenté comme ce leader brave, mais parfois indécis, que décrivent les lettres et les journaux de l'époque. Grâce au contexte plus récent que ceux des autres Assassin's Creed, Ubisoft dispose de davantage de documentation pour refléter la réalité historique. Connor et Washington se rencontreront plus d'une fois au cours de la partie.
Moins connu, Charles Lee a joué un rôle important durant la Révolution Américaine. Pas mal de politiciens de l'époque estimaient que Lee, bien que né Britannique, aurait fait un meilleur commandant militaire que Washington, mais Lee se montrait trop gourmand sur le plan financier. Dans Assassin's Creed III, difficile de savoir si Lee sera décrit comme un héros incompris, un ennemi rejeté des USA et jaloux de Washington ou quelque chose de moins manichéen.
Pour l'anecdote, Game Informer nous apprend aussi que le directeur créatif de Assassin's Creed III est Alex Hutchinson, chez Ubi depuis seulement début 2010. Il était précédemment le directeur créatif de Army of Two : Le 40ème jour chez EA, et lead designer de Spore chez Maxis.
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 7:06 pm Sujet du message:
Assassin Creed III : Un monde ultra vivant
(source :jeuxvideo.com)
Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :
- Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.
De sacrées et très alléchantes promesses donc pour cette zone qui semble à elle seule pouvoir servir de terrain de jeu. Et si vous souhaitez en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous mardi prochain, le 27 mars, pour lire l'aperçu d'Assassin's Creed III que nous vous concoctons.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 12:57 pm Sujet du message:
Après 5 ans, 7 jeux, des romans, et des bandes dessinées, John L.Beiswenger attaque UbiSoft pour plagiat de son roman avec Assassin's Creed... Il est temps de se réveiller, non ?
Bref, il exige un million de dollars.
Citation:
Beiswenger's novel is based on the premise that ancestral memories can be "accessed, recalled, relived and re-experienced" by participants in a radical new scientific process. The suit lists a wide range of similarities, from narrative themes to specific use of individual words.
Link also includes numerous references to assassins and assassinations in relation to the new process. The legal document cites a number of extracts from the book, including this from page 290:
"'If John Wilkes Booth fathered a child after he assassinated Lincoln, and we found a descendant alive today, we could place Booth at the scene and perhaps smell the gunpowder.' 'Ancestral memories?' 'As far back as you want.'"
Other similarities mentioned include the technology used to conduct the memory experiments and, "spiritual and biblical tones, with references made to Jesus and God, the Garden of Eden, and forbidden fruit."
Beiswenger is seeking damages for each product released since Assassin's Creed was established in 2007, including all four games, the guide-books, the comic series, and two trailers.
Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:39 am Sujet du message: re
Chaque produit sorti et pas seulement les jeux depuis 2007 ben avec ça je pense qu'il y'a de quoi leur faire fondre le porte-feuille et en plus ils veulent empêcher la sortie du 3 c'est abuser. J'espère pour Ubisoft qu'il ne parviendra pas a avoir ce qu'il réclame et bien sur aussi pour nous qui en serions privé.
Le prix montant jusqu'a 99,99 € pour console et 79,99 € pour PC en parlant de la version Freedom.
De 79,99 € et 59,99 € pour la version Join or Die.
Et 69,99€ a 49,99 € pour la Spécial et Standard par là je crois comprendre.
J'avoue hésité entre la Freedom et la Join or Die sachant que la Freedom contient une figurine, un steelbook, une lithographie, le journal de George Washington et deux missions solo en plus.
Alors que la Join or Die contient le médaillon des Assassins et son pochon, le journal de George Washington et une misson solo en plus.
_________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:14 pm Sujet du message:
Merci pour toutes ses infos et ce trailer. Il est, ma foi, très alléchant
C'est vraiment, pour moi, l'un des meilleur jeux sur console a venir dans la fin de l'année 2012.
J'ai hate de voir les différences et les évolutions que Ubisoft nous a concocté!
Apparemment, on devrait finir l'histoire de Desmond, donc j'espère que les parties du jeu qui lui seront réservées seront plus intéressante que dans les précédents opus. Surtout quand il est dans l'animus, perso, je n'ai jamais pu les finir dans AC révélations
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:29 pm Sujet du message:
Oui les phases en FPS!! Elles sont horribles graphiquement, et niveau gameplay, j'ai vraiment eu du mal .
Pourtant, j'adore avoir tous les succès et finir toutes les mini quètes dans les AC, mais là, j'en ai eu marre , je t'admire pour les avoir finis ^^.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 10:20 am Sujet du message:
Bon, comme les autres, AC III aura son spin off sur une console portable, en l'occurrence la PS Vita.
Spin off qui annonce peut-être le prochain cycle de la saga, puisque le 3 devrait terminer l'histoire de Desmond.
On reste en effet dans le contexte du III, dans une période tout de même plus courte, avec une femme assassin, la Nouvelle-Orléans, et une nouvelle personne dans l'Animus.
Citation:
Le même que jour que Assassin's Creed III, le 30 octobre, sera commercialisé Assassin's Creed III : Liberation sur PlayStation Vita. Son héros ? Une héroïne ! Aveline, femme assassin d'origine franco-africaine, évoluera dans le cadre de la Nouvelle-Orléans dans une période allant de 1765 à 1780, peu après la guerre de Sept ans, que l'on nomme en anglais la French and Indian war. Selon ce qui est rapporté sur NeoGAF, Assassin's Creed III : Liberation aura la particularité de ne pas être relié à Desmond, car il y aurait quelqu'un d'autre dans l'Animus. Il y aura en revanche un mode multijoueur spécialement taillé pour la PS Vita. Le jeu est développé par Ubisoft Sofia, auteur de Ghost Recon : Shadow Wars sur Nintendo 3DS, dont ce sera le projet le plus ambitieux jusqu'à présent. L'article de Game Informer dit également que le jeu emmènera Aveline à travers le Golfe du Mexique. Ubisoft Sofia compte visiblement exploiter la PS Vita puisqu'on parle de vastes zones de jeu à explorer sans temps de chargement.
En espérant avoir du bon, cette fois x)
En tout cas, voilà un titre qui, si la qualité suit, devrait booster la console.
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 3:19 am Sujet du message:
Tout à fait, ce jeu à lui seul pourrait justifier l'achat de la console, encore faut-il qu'il soit bon (Bloodline était une très bonne blague), j'avais jamais entendu parler de cette branche d'Ubisoft.
Franco-africaine à cette époque ?! Je veux bien voir ça !
J'avais bien imaginé un ancien esclave devenir assassin dans l'apogée de l'esclavage en Amérique.
Après je ne suis pas super bon en histoire, surtout celle de l'Amérique à cette période.
_________________ I'll show you what means Justice.
Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 417 Localisation: Impel Down
Posté le: Mar 05 Juin 2012, 6:15 pm Sujet du message:
Pour ceux qui n'auraient pas pu suivre la conference Ubisoft, voila une video d'une longue seance de gameplay d'AC III :
J'avais je crois, pas donne mon avis sur ce jeu, mais je l'attend de pied ferme sa c'est sur. Après la deception de Brotherhood et Revelation (que je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de finir) je n'attendais plus rien de cette licence.
Mais ce nouvel opus promet beaucoup plus, un bon bol d'air frais avec ce changement d'epoque, de paysage. Rien que ça, sa me tente enormément par rapport aux precedents.
Un nouvel assassin plus brutal, bien que moins charismatique je trouve. De nouvelles fonctions de gameplay, reste a voir l'histoire qu'on va nous proposé.
Mais cette video le confirme, Assassin's Creed III s'annonce deja enorme
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 1:14 am Sujet du message: re
Moi aussi je l'attend de pied ferme bon sang!
Les graphiques rien a dire, le thème "sauvage" me plait bien aussi sa change des vielles villes en plus j'ai pu remarquer que le personnage est plus rapide lorsqu'il se déplace suspendu a un bord sans compter le coup des branches les déplacements ont l'air encore plus libre, avec plus de possibilité sa pourrais donc vouloir dire qu'ils ont améliorer bien des choses, et même jusque dans les détails de la maniabilité du joueur. J'ai vraiment hâte de voir ça.
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