Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 12:03 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Alors la, waw!! J'adore merci pour ce partage KHS. Les nouvelles possibilités sont vraiment superbe jusque dans la façon de grimper et tout ça mais j'ai plus qu'adoré la nouvelle manière de combattre, et le faite que notre vie ne se régénère qu'une fois le combat fini ne me déplaît pas du tout au contraire les combats contre les gardes dans les précédents étais trop simple on pouvais y aller comme des bourrins il suffisait de prendre une potion si on étais en difficulté puis au bout d'un moment sa devient trop facile de battre les gardes, voir même plus amusant du tout. La ça risque de redonner goût a bien des choses. Alors encore une fois, j'ai hâte de l'avoir dans ma console! Et alors le faite de pouvoir monter dans les arbres, passer a travers les maisons et même aller dans les tas de foin mobile et assassiner de la sans oublier la nouvelle arme pour assassiner des arbres.. je sent que j'adore déjà. Reste a voir si ils ont fait un effort sur la durabilité du mode histoire qui étais nul dans les précédents...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu na donc pas joue a ASSC1 hein ?


Sinon,il s'annonce prometteur,je connais un gars qui y travaile dessu au Canada .

Sinon,pour la faune,je n'ai vue qu'un ours donc bon...

Sinon,l'époque me convient,plus de piment dans les affrontement Cool

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je sent que j'adore déjà. Reste a voir si ils ont fait un effort sur la durabilité du mode histoire qui étais nul dans les précédents...

???????
WTF ?
la durée de jeu à toujours été bien depuis le premier j'ai toujours mis plus environ 20h pour finir l'histoire.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 11:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben moi sa m'a sembler court c'étais juste mon opinion et non je n'ai pas jouer au 1 en effet ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'en étant un joueur ayant l'habitude de terminer ses jeux en une journée il peut paraître court, mais je confirme ils ne l'ont jamais été, on tourne en effet autour de 20h, plus ou moins, en fonction du joueur et de ce qu'il fait.
Je me souviens avoir terminé le II en 1 jour car j'en avais qu'un pour le terminer, le jeu n'étant pas à moi, mais je l'ai trouvé long.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mas54000
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est vraiment génial ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revelations m'a semblé court, j'espère aussi que celui ci sera plus long.

En tout cas au niveau du Gameplay, ça va vraiment changer par rapport aux précédents ^^ .

L'ambiance générale du jeu me plait déjà, j'ai hâte !

Moi qui suit un peu paumée au niveau de mon orientation je devrais peut être songer à m'orienter vers l'histoire x)

Je vous mets deux vidéos ça fait un moment qu'elles sont sorties mais je crois pas les avoir vu sur ce topic





edit :




_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le contenu de l'édition spéciale est illustré dans une vidéo.

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-3-le-trailer-de-l-edition-speciale-83716.htm

Ubistoft à fait un boulot remarquable sur les batailles navales.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer dédié à Desmond. Et une image très mystérieuse à filtrée sur la toile.



Desmond plus impliqué que jamais ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mystère autour de cette image m’intrigue vraiment !
Certains ont découvert un QR Code dessus pour mener à un site (J'hésite entre dire que certains sont des génies ou qu'ils n'ont que ça à faire.)
Néanmoins, Ubisoft à tout prévu et savait que certains malin chercheraient ce que cette image renferme.

C'est donc un QR code menant à ce site: http://assassinscreed.com/hacked-history-webgame/cUTra6eF/
Il faut une fois sur ce site, rentrer le mot de passe: Desmond.

Vous arriver alors sur un extrait de la déclaration d'indépendance américaine dotée d'un chant destiné au décryptage.
"Des tentatives sont encore en cours, mais certains ont déjà eu accès à la phrase suivante : « Si la première civilisation n'a pas pu sauver le monde, comment diable le pourrions-nous ? - Desmond Miles ».
De même, il est possible de faire apparaître des lettres en rouge ou bien d'accéder à la cinématique d'introduction d'Assassin's Creed 3 dévoilée en fin de semaine dernière. "

Vraiment, Ubi a tout prévu je trouve. (Le coup du mot de passe, du QR Code, du texte à déchiffrer..Ils savaient que ça allait marcher.)

Pour ma part, j'attends qu'on fasse le sale boulot pour savoir ce qui se trame derrière !

source:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062023-assassin-s-creed-3-un-teasing-bien-mysterieux.htm



_________________________________________

Aussi non, une news concernant le film en projet:

Citation:
Alors que la sortie du nouveau Assassin's Creed approche à grands pas, Ubisoft se fend d'un communiqué afin de nous informer qu'un accord a été trouvé avec la société New Regency à propos du film du même nom. On apprend alors que l'écriture du scénario a débuté et avance très rapidement en sachant qu'Ubi a souhaité conserver un droit de contrôle sur certains points clés. Le but affiché est de créer un film de grande qualité qui respecte l'esprit et les fans de la franchise. L’optimisme est donc de mise en sachant que, pour rappel, le rôle titre devrait être tenu par Michael Fassbender (X-Men : Le Commencement, Prometheus, Inglourious Basterds).


source:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062030-le-scenario-du-film-assassin-s-creed-en-cours-d-ecriture.htm

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film, on ne sait pas encore si l'assassin sera Altaïr, Ezio ou Connor.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas un autre, lié à un autre sujet ?
Ce qui laisserait encore plus de liberté.

D'autant que, au cas où vous sauriez pas encore ou auriez déjà oublié, on nous rappelle que Assassin's Creed III conclut l'histoire de Desmond.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/assassin-creed-3-conclusion-histoire-desmond-actu-517963.html

Quant à l'épisode Liberation sur Vita, qui introduit pour la première fois une femme Assassin, pas de précisions quant à l'identité du sujet ou son éventuel retour pour le prochain cycle (s'il arrive, ce dont je suis à peu près sûr, vu que Ubi faisait déjà des plans d'un épisode par an même après le 3...).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les historiens invétérés, sachez que Benedict Arnold sera présent dans Assassin's Creed III.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer pour AC III !


_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce trailer fait frémir. Je suis toujours fasciné par les séquences de batailles navales, et la posture du héros me plait déjà plus que les précédents assassins.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais juste racheté une PS3 pour ce jeu, mais sinon à part ça c'est tout. :3

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une video *_*, je la trouve particulièrement bien faite


Ceux qui jouerons sur PS3 auront de la chance d'avoir quelques heures de jeu en plus...

Je crois que je vais me laisser tenter par la Wii U à cause de ce jeu Razz

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 19
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour vous faire bavez, mais moi étant résidant du Québec, J'obtiendras le jeu Mardi le 30 Octobre ! Razz


J'attend ce jeu depuis 5 long mois, je l'ai précommander évidemment ! Le jeu m'a l'air vraiment bien ! J'espère qu'Il sera un peu plus long que Révélation qui lui (en temps) m'a vraiment déçu, combien durait-il ? 3 a 6 heure ?!

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps pendant que tu seras le 30 octobre on sera le 31 chez nous. décalage horaire oblige. certes il n'est pas énorme et tu l'auras plus tôt, mais pas d'une journée, seulement quelques heures. et puis si tu l'as précommandé, tu ne l'auras pas le 30 mais bien plus tard.

je l'ai aussi précommandé (freedom edition en plus) et je l'aurais pas avant ce week-end (je passe par la poste et non UPS qui la dernière fois m'a livré un mois et demi en retard Mad) et je ne pourrais pas y jouer avant le mercredi qui suit (voyage chez ma soeur oblige).

bref. ce jeu est plus attendu sur tout les fronts. que ce soit au niveau des graphismes, de la refonte du gameplay et du changement du contexte historique (le scenario quoi). car là où le 2 et la suite n'étaient qu'une amélioration du premier, le 3 repart sur d'autres bases.

pour revenir sur revelations, il durait un peu plus longtemps que 3 à 6 heures. certes il est pas long, mais pas si court quand même Laughing
après faut savoir les déguster et pas les dévorer. faire les missions annexes, trophées, ouvrir les commerces, acheter les armes et armures, etc... rien que là il te fera au moins 8h au lieu de 6 ou 7h Razz

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyuubiMode a écrit:
Ce n'est pas pour vous faire bavez, mais moi étant résidant du Québec, J'obtiendras le jeu Mardi le 30 Octobre ! Razz


Et ?
Je l'aurai demain, mon revendeur va le recevoir ce jour-là.

Les dates de sortie, tout le monde s'en cogne, à présent, tellement vendent les jeux à peine reçus que les autres suivent le mouvement, même les grandes surfaces.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum