Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dent de sagesse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Dent de sagesse Répondre en citant

Le 22 février, j'ai rendez-vous chez le stomato qui se concluera probablement le 28 sous anesthésie général pour retirer les quatre.

Mais ce qui me stresse, c'est l'AG, je ne fais absolument pas confiance à ce procédé qui pour ma part est trop dangereux. Il y a quand même entre 600 à 800 personne chaque année qui se réveille pas.

Alors s'il ya une personne qui est déjà passer par là, peut-elle me donner des informations sur la conduite à tenir au niveau quotidien de vie les jours précédant l'opération.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis PHOBIQUE des piqures PHOBIQUES de tout ce qui ressemble à une intervention chirurgical au dedans de mon corps pour te planter le personnage.
En apprenant qu'on devait m'enlever les dents de sagesses (deux) j'ai fais deux malaises et plusieurs crises d'hyperventilation : mauviette inside.

Et bah les dents de sagesses m'évoque le plus doux souvenir médical en ma connaissance, une sorte de rêve enchanté ou médecine et douceur on joyeusement copulé ensemble.

Comment cela se faisse ?

Je me suis faite anesthésiée localement pourtant. Pas d'hyponose, rien. Pas même dentiste ou de chirurgien en fait. Du moins pas exactement. J'ai été voir un...
Stomatologue ! (si tu habites en Lorraine je peux te le conseiller, stune pointure reconnue).
Alors je ne sais pas combien ça coute, mon père était médecin en général les professionnels s'entraident entre eux dans les petites villes, mais autant te dire que ça change TOUT.

Dit toi qu'un stomatologue, à la base, son taff, c'est de refaire des machoires détruites après un accident de la route etc... Autant dire qu'enlever des dents de sagesse c'est une façon pour lui de se faire de l'argent de poche.

Ca a duré 5 minute à tout casser et encore et ça m'a fait moins mal que de me faire traiter une carie. Limite j'y retournerais pour le plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous AG? Ils y vont fort...
En même temps si c'est 4 dents...

Ne stress pas inutilement en pensant "aux exceptions", en medecine y'a toujours des risques.

Le risqaue 0 n'existe jamais

Tu peux même mourrir d'une écharde : je connais le cas d'un mec qui en ait mort en chopant une gangrène bulleuse...

Donc vas y en positivant, surtout que toi c'est dans un contexte "benin", et tu es jeune sans gros probleme de sante j'imagine...

Bon courage! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dents de sagesse ont aussi été enlevées par un stomato (enfin, celles du bas. Celles du haut sont encore là pour quelques mois le temps qu'elles s'éloignent de la paroi des sinus.) sous anesthésie locale. Pour le coup je ne suis pas vraiment une chochotte, j'en ai rien à faire des piqûres et j'ai passé tout le rdv à poser des questions dès que je pouvais bouger la bouche.

J'ai eu droit à deux rdv et deux anesthésies locales (d'abord le côté droit, après le côté gauche, histoire de pouvoir manger après l'opération et continuer à bosser normalement). La première dent était complètement horizontale, il a passé trois quarts d'heure avant de réussir à la sortir après l'avoir découpée en plusieurs morceaux mais la cicatrisation s'est faite rapidement et sans problème. La deuxième dent a été enlevée hyper facilement en cinq minutes chrono, par contre il y a eu un petit foirage sur les points de suture et ça a mis quasiment quinze jours à cicatriser.

Moralité : il n'y a pas de règle générale pour les dents de sagesse, on peut avoir des situations complètement différentes d'une dent à l'autre (y compris pour la même personne).
Donc inutile de te stresser en lisant des témoignages de gens qui ont mal vécu leur opération sur internet, on ne peut pas prévoir et y penser ne changera rien.


Par contre, si j'ai bien compris la situation et que c'est l'anesthésie qui t'angoisse, là il y a des choses à faire.

1/ Commencer à réfléchir par toi même à ce que tu préfèrerais.
Sous anesthésie générale on t'endors une fois, on te vire les quatre, tu galères pour manger pendant une semaine et c'est réglé. Pas de souvenir traumatisant de l'opération mais par contre niveau cicatrisation et douleur après coup ça peut être un peu violent vu que ça concerne toute la bouche. Mais ça n'arrive qu'une fois. Sous anesthésie locale, on te fera sans doute un côté après l'autre. Même si personnellement j'ai trouvé que la sensation de l'anesthésie était rigolote (ça picote), les piqûres ne sont pas spécialement agréables. Une fois anesthésiée tu ne ressens plus la douleur mais par contre tu sens clairement ce qui se passe dans ta bouche, ça peut être un avantage si tu préfères savoir comment se déroule l'opération ou un inconvénient si tu es un peu sensible. Une fois fini tu peux manger à peu près correctement dès le lendemain (du mou et du froid) et personnellement je n'ai pas eu de problème pour parler. Par contre il faut y retourner deux fois. Bref, des avantages et des inconvénients dans les deux cas, à voir selon ce qui est important pour toi.

2/ En discuter avec ton stomato. C'est le plus important. Les angoisses sur l'anesthésie, c'est avec lui qu'il faut en parler. Les règles de vie dans les jours précédant et suivant l'opération, c'est avec lui qu'il faut en parler. D'une part parce qu'il est médecin, et donc beaucoup plus à même de te répondre que nous, d'autre part parce que ça te permettra de déterminer si tu as confiance en lui pour trifouiller dans ta bouche ou pas.

Dans tous les cas, si tu choisis l'anesthésie générale tu auras un rdv avec l'anesthésiste et ce sera le moment ou jamais de poser toutes les questions qui t'angoissent.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est L'AG qui t'inquiète tant, demande une locale =)
Et juste...
600 à 800 personnes qui meurent sous ce procédés, ca parait énorme oui...
Mais sur combien de milliers d'intervention par an, aussi ?
En 2000, tu avais une chance sur 200 000 de ne pas te réveiller. C'était il y a 12 ans.
Les techniques ont évolués Wink
T'as plus de chance d'avoir un accident de voiture que de mourir de l'anesthésie.

Et puis, souvent, ce sont des "vieux" qui sont les personnes à risque...
Toi, tu es jeune, il n'y a priori aucun soucis à se faire.

Ayant subi deux AG, je peux te dire qu'il n'y a pas vraiment de "préparation". Faut juste se présenter le jour de ton opération sans avoir mangé au préalable, pas mentir sur ton poids à l'anesthésiste qui préparera ton dossier, etc..
Quand on se réveille, on est un peu dans le coltard, mais t'inquiète, ça passe Wink

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme un peu ce qui a été dit avant, les dents de sagesses en moins ce n'est pas grand chose au final.

Si tu vas chez un stomatologue, n'hésite pas à l'anésthésie locale, il met à peine 5min par dents et paf tu rentre chez toi tranquille.

Bref, moi il m'a enlevé les 4 en même temps. Il m'aurai presque fait rire car il arrivait pas à casser les dents du bas tellement elles étaient costaux xD

J'ai fait ce qu'il ma dit (glaçons instantanés sur les joue au cas où elles voudraient gonfler), pas trop parler, ne pas se laver les dents.

Et résultat, j'ai mangé quasi normalement le jour même ('fin sauf la viande hachée) mais des légumes, poisson sans problèmes.

Bon après je suis pas normal côté reception de la douleur mais ... bon personnellement, l'AG c'était hors de question, tu perd une journée, tu dois comme même avoir mal, ... et moi aussi j'avais moyennement envie étant du genre à me réveiller trop tôt, ...

Ma seule peur c'est les piqûres, donc tu en as, mais ça fait pas trop mal et dans mon cas, je pouvais demander à ce qu'il en refasse une dans un coin de la mâchoire si j'avais mal. En plus, il m'avait prescrit pour après des éfféralgant 500 je crois à prendre toutes les 2 ou 5h, je ne sais plus. Bref, c'est le seul truc qui m'a rendu malade, j'en ai pris 2 et j'ai arrêter.

En conclusion, écoute les gens d'au dessus, parle-en avec le stomato, mais ne t'inquiète pas, il a l'habitude et même dans le cas ou tu es très sensible, ça ne fais pas si mal que ça

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, toute façon la femme supporte mieux la douleur que l'homme Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe comment, évite de fumer et de consommer de l'alcool les jours avant l'anesthésie. AG ou pas.

Mais cela il a du te le dire et peut-être n'es-tu même pas concernée.

Après ai une hygiène de vie correcte aussi, tu vas être inflammée et tu auras des médocs. Puis il faut que cela cicatrise bien.
Les bains de bouche, la nourriture qui ne s'incruste pas, ect...

On meurt de milles façon, ne commence pas à speeder sur une AG. Wink

Si vraiment tu dois retirer ces dents, dis-toi que les problèmes de dents et les curieuses choses qui peuvent se produire dans l'ensemble de ton corps si tu ne les fais pas soigner comme il faut, valent bien un peu de courage.

Il est incroyable de voir comme les soucis dentaires se reportent sur l'état général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été opéré des dents de sagesse, il y a 3 ans. Crois-moi, il vaut mieux se les faire enlever... Mon dentiste ne les avaient pas remarqué, résultats "abcès" sur la glande salivaire... Youpi!!

Dix mois de traitements, on corps fatigué, perte de 12 kg... les médecins ne trouvaient pas d'où cela venaient étant donné qu'il se fiait au dentiste qui disait que ce n'était pas les dents de sagesse... et là l'un d'entre eux, ce dit que ce n'est pas possible, qu'ils ont fait tous les examens... il refait une radio des dents et "BING" : Quatre Dents de sagesse! Ils ont fini par réussir à faire dégonfler l'abcès, ensuite ils ont prévus l'opération pour enlever les dents de sagesse en laissant quelques temps à mon corps pour récupérer.

L'anesthésie générale l’avantage c'est qu'ils te font les quatre sous surveillance et que tu ne vois RIEN !! Ça personnellement, c'est le plus important pour moi ! Après tu as les joues de hamster quand même et la douleur se réveille un peu le lendemain matin, là il faut commencer à prendre les cachets et ensuite tout va bien.
Après tu peux demander une anesthésie locale, les faire enlever deux par deux mais tu verras tout ce qu'il fait, tu auras deux fois de suite des joues de hamster donc ce sera deux fois plus de temps de rétablissements.
Après, il y a des personnes chez qui ça se résorbent plus vite que chez d'autres; mes joues ont bien dégonflées la première semaine et totalement au bout de cinq semaines environ.

Sinon, c'est une intervention bénigne, peu de gens ont de complications par la suite. Quand à anesthésie générale, elle est maîtrisée de nos jours; il faut que quand on te demande ton poids, ta taille ect... que tu ne mentes pas tout bonnement afin qu'ils t'injectent juste la bonne dose. Les anesthésistes sont des gens parfaitement bien formés, ne t'en fais pas!

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis assistante dentaire, et nous envoyons régulièrement des personnes se faire extraire les dents de sagesses chez le stomato.

Petit conseil : ce n'est pas obligatoire de faire une anesthésie générale. Certains stomato opère directement dans leur cabinet. Soit en 2 fois, soit une seule fois. C'est plus facile quand on aime pas les hopitaux, et en pus on peux mettre son mp3 dans les oreilles pendant qu'il trafiquote dans notre bouche.
Il vaut mieux se les faire retirer car sa pause des soucis lorsqu'elles essaient d'évoluer :
- absés
-migraine
-sa fais bouger les autres dents, donc si tu as fais un traitement ortho qui t'as "souler grave" les dents de sagesses pas enlever te bousille le résultat.

Perso on m'as enlevé les dents de sagesse sous AG quand j'avais 15 ans, et le réveil était bof, j'aurai préfèré aller chez le stomato.

Important : bien mettre de la glaçe pour dégonfler, prendre avant et après l'intervention de l'arnica en doses homéopathique et prendre son mal en patience!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini, je suis revenue de mon opération. Finalement ça c'est fait sans douleur ni éffusion de larme et je suis bien contente d'avoir extrait les quatre d'un coup, plus besoin d'y retourner.

Je vais quand même expliquer mon ressentie de la journée, ça avait très mal débuté, j'ai pas pu m'endormir avant 2H du mat, réveille à 7H15, douche à la Betadine, prise de médoc pour bien nous shooté.

J'arrive à la clinique pour 10H, et là l'interminable attente jusqu'a 11H30, ensuite ça enchaine avec douleurs des douleurs, l'infirmière à du si reprendre à quatre reprise pour piquer dans la veine, puis direction bloc-opératoire, je m'installe sur la table, l'anesthésiste me met un brassard à la jambe, gonfle et m'annonce qu'il va m'endormir tout en douceur.
Je me suis même pas vu m'endormir, prochaine chose que je me souviens est de me réveillée et d'avoir la sensation de vaseline plein la bouche ( peut-ètre que moi j'ai eu le droit a une séance spécial).

2 heures plus tard je ressortais toute contente d'en avoir finis avec ça.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, bah voila Very Happy

Contente que tout se soit bien passé !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Perso je suis PHOBIQUE des piqures PHOBIQUES de tout ce qui ressemble à une intervention chirurgical au dedans de mon corps pour te planter le personnage.
En apprenant qu'on devait m'enlever les dents de sagesses (deux) j'ai fais deux malaises et plusieurs crises d'hyperventilation : mauviette inside.

Et bah les dents de sagesses m'évoque le plus doux souvenir médical en ma connaissance, une sorte de rêve enchanté ou médecine et douceur on joyeusement copulé ensemble.

Comment cela se faisse ?

Je me suis faite anesthésiée localement pourtant. Pas d'hyponose, rien. Pas même dentiste ou de chirurgien en fait. Du moins pas exactement. J'ai été voir un...
Stomatologue ! (si tu habites en Lorraine je peux te le conseiller, stune pointure reconnue).
Alors je ne sais pas combien ça coute, mon père était médecin en général les professionnels s'entraident entre eux dans les petites villes, mais autant te dire que ça change TOUT.

Dit toi qu'un stomatologue, à la base, son taff, c'est de refaire des machoires détruites après un accident de la route etc... Autant dire qu'enlever des dents de sagesse c'est une façon pour lui de se faire de l'argent de poche.

Ca a duré 5 minute à tout casser et encore et ça m'a fait moins mal que de me faire traiter une carie. Limite j'y retournerais pour le plaisir.


Ton message m'a rassurer Smile je vais me les faire enlever aussi bientôt c'est sur ordre de mon orthodontiste et comme je peut choisir ou le faire je vais me renseigner pour un Stomatoloue par contre tu sais combien ça coûte ( paske les soins chez l'orthodontiste ma mère douille pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée :s Mais comme pour tout médecin n'oublie pas de vérifier s'il est secteur 1 (tarif sécurité sociale) ou secteur 2 (autorisé aux dépassements d'honoraire) ça change tout ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai été sous AG et ça s'est très bien passé.
Il n'y a rien a craindre Smile

J'ai trouvé ça super fun de me sentir partir et de me réveiller totalement largué xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi été opéré sous AG et tout s'est bien passé. Aucun problème le lendemain (je touche du bois), même pas une petite douleur. Un léger engourdissement le matin au réveil (opération l'après-midi donc garder la nuit) et cette sensation de creux ou de vide dans la bouche, mais sinon, impeccable.

Comme il a déjà été dit, les avancées technologiques favorisent la réussite des opérations sous AG même si l'AL reste plus sûre. 3 dents de sagesse arrachées, de la compote et de la purée la semaine que suivait et roulez jeunesse ! Le week-end suivant ma sortie de l'hôpital je faisais une soirée avec des amis et aucun soucis ne s'est fais sentir. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que les avis sont partagés sur la question des dents de sagesses. Personnellement, le stomatologue m'a demandé si je préférais les enlever en 2 fois ou en 1 fois. Avant de lui répondre, je lui ai demandé ce que cela changeait niveau finance et il m'a dit "quasiment rien" j'ai donc choisi de le faire en une seule fois, ce qui implique alors l'AG.

Je me fais opérer à Meaux le 1er septembre, je vous tiendrai au courant. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, il a fallu que je décale mon opération car elle tombait le jour de ma rentrée. Je vais me faire opérer le 22 décembre, 3 jours avant Noël donc je vais regarder les gens manger de bons petits plats alors que moi je ne pourrais pas y toucher ! T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha en plus si t'as pas de bol comme moi, tu vas déguster. Very Happy
Mais bon après 3 jours tu seras déjà capable de manger hein, ca sera juste un peu dérangeant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2015, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis je reviens afin de donner un aperçu de mon opération des dents de sagesse. Je me suis fait opéré des 4 dents d'un coup donc sous anesthésie générale (en france). Je dois dire que l'opération s'est déroulé sans aucun problème et que les ours qui ont suivi celle ci n'ont pas été trop douloureux, bien sûr j'ai eu quelques douleurs mais c'était peu.

Il y a juste mon réveil après l'anesthésie qui m'a fait bizarre. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum