Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Devonyx, le premier pas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devonyx
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Devonyx, le premier pas. Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis tunisien, j'ai 17 ans, je suis en Première Scientifique dans un lycée français et je vis a Tunis. Comme la plupart des personnes inscrites sur ce forum, je suis un très grand fan de Naruto. Je suis actuellement les scans et les animes. Par ailleurs, j'adore regarder des séries, qu'elles soient fantastiques, comiques et médiévales. Je suis du genre How I Met Your Mother, Prison Break, The Event, Merlin, Game of Thrones, Spartacus...

Sinon, je suis aussi un fan dévoué de Harry Potter, Les Chevaliers d’Émeraude et de Bleach. Bien entendu, Naruto est au sommet des mes convictions!

Du coté sportif, je suis inscrit dans une salle de sport, je joue parfois au football et je suis un très bon joueur de Ping-Pong. J'adore Manchester City, Inter Milan et en Tunisie, le Club-Africain.

En ce qui concerne Naruto, je possède de nombreux personnages favoris:
- Killer Bee
- Madara
- Itachi Uchiha
- Jiraiya
- Darui
- Kakashi
- Gaara
- Naruto

Passons maintenant du coté musique. Alors j'écoute essentiellement Katy Perry, Rihanna, Akon, 50 cent, Chris Brown. J'aime bien aussi le rap tunisien (très peu connu dans le monde, c'est dommage Rolling Eyes .)

Je pense avoir fait le tour, merci de votre attention et j'espère me plaire parmi vous!

Dernière édition par Devonyx le Jeu 16 Fév 2012, 9:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Devonyx,

Bienvenue à toi Exclamation

Alors tu es de Tunis ? C'est bien ça, il fait plutôt beau là-bas chez toi ? Parce que bon, chez moi c'est pas le moment de sortir la piscine.
Sinon j'ai bien aimé ta présentation qui parle à peut près de tout les points que je désirais savoir. Le seul "hic" si je puis me permettre, c'est la couleur de ta police utilisé dans ta présentation. Normalement il nous ait interdit d'utiliser de la couleur, car ceci est réservé aux modérateurs. Mais c'est pas bien grave, ne t'inquiète pas va...
Bon, et puis je vois que tu as une bonne liste de personnages préférés, comme Madara tiens ! Si ça t'intéresse tu as de nombreux Fanclubs sur ce forum, et tu pourra pourquoi pas rejoindre celui que tu préfères, comme celui de "Madara" par exemple. Very Happy
Voilà, et... Je pense pas avoir de questions personnelles sur toi... Ah si peut être celle-ci. Aimes tu le chocolat ? Ce sera tout.
Maintenant si tu veux bien je vais passer aux questions manga.

Les voici :

- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Connais tu Hokuto no Ken ?
- Que penses tu de Sasuke ?
- Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
- Et enfin, comment les as tu connu ?

Bon, je pense que ça ira. Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt sur le forum.

Tchao !

PS : Passe d'excellent moments parmi nous. Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Devonyx
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci.

A Tunis, il pleut et fait très froid ces jours-ci, pas de piscine . Wink J'ai réglé la couleur, merci.

Un fanclub de Madara? Pourquoi pas . Smile
J'adore le chocolat, tout sauf le blanc!

A vrai dire, je n'ai pas une liste de personnages détestés dans Naruto. Seulement voila, je n'aime pas trop Karin et Juugo^^.

Hokuto no Ken? Je connais mais je n'aime pas trop l'ambiance.

Au sujet de Sasuke... il est fort, puissant, surement le meilleur Uchiha, mais sa haine le mènera sans nul doute à sa perte. Donc, pour moi, il pense encore comme un gamin, il est facilement berné et ne pense qu'à sa tête. Désolé de dire la vérité, fan de Sasuke!

Je connais Naruto depuis sa création. J'ai tout de suite senti que ca allait devenir LE meilleur manga au monde. Jusqu'ici, Mr Kishimoto ne cesse de me surprendre, merci!
Je connais Captainaruto depuis environ trois ans. Je remercie au passage tous les admins et modo qui font un travail fantastique!

J'ai connu Naruto grâce a mon voisin. Un jour, quand je jouais au football près de chez moi, ce dernier m'invita chez lui. C'est ainsi, qu'on découvrit ensemble Naruto dès sa sortie!
Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila apparament t'as tout dit j'ais qu'as te souhaité la bienvenue parmis nous.

A si, j'ai des questions pas très importante mais que comme tout bon gamer invétéré aime posé.

A tu une console de jeu ? Si oui, la(les) quelle(s)?
Et quel sont tes jeux préférés ?

Ps : Désoler pour les fautes d'orthographes, je me rend bien compte que la phrase du dessus est truffé de fautes mais bon ... (ainsi de suite)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca l'a l'air bien tout ça ! Naruto, du foot, Première scientifique, c'est bien Very Happy

Dis moi, One Piece tu aimes ?
Entre Premier League et Seria A, tu prend quoi ?

Que penses tu de Friends ?

Bienvenu et passe du bon temps sur le forum ! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Belle présentation, assez complète ! Wink

Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi.

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Devonyx
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous =)

J'ai une PS3 et une Wii (je n'y joue jamais.)
Sinon, en ce qui concerne mes jeux favoris, il y a COD MW3, Pro 12, Battlefield 3.

One Piece, je n'aime pas trop à vrai dire^^.
Premier League sans hésiter!
Friends, ils sont extra . Wink

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Sinon, qu'elle est ta couleur préféré ?
Et ta présentation est complète j'ai pas d'autres questions à te poser ! x)

Alors, amuse toi bien parmis nous Smile.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Devonyx
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma couleur préféré est le vert Wink

Merci a toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: