Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Devonyx, le premier pas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devonyx
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Devonyx, le premier pas. Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis tunisien, j'ai 17 ans, je suis en Première Scientifique dans un lycée français et je vis a Tunis. Comme la plupart des personnes inscrites sur ce forum, je suis un très grand fan de Naruto. Je suis actuellement les scans et les animes. Par ailleurs, j'adore regarder des séries, qu'elles soient fantastiques, comiques et médiévales. Je suis du genre How I Met Your Mother, Prison Break, The Event, Merlin, Game of Thrones, Spartacus...

Sinon, je suis aussi un fan dévoué de Harry Potter, Les Chevaliers d’Émeraude et de Bleach. Bien entendu, Naruto est au sommet des mes convictions!

Du coté sportif, je suis inscrit dans une salle de sport, je joue parfois au football et je suis un très bon joueur de Ping-Pong. J'adore Manchester City, Inter Milan et en Tunisie, le Club-Africain.

En ce qui concerne Naruto, je possède de nombreux personnages favoris:
- Killer Bee
- Madara
- Itachi Uchiha
- Jiraiya
- Darui
- Kakashi
- Gaara
- Naruto

Passons maintenant du coté musique. Alors j'écoute essentiellement Katy Perry, Rihanna, Akon, 50 cent, Chris Brown. J'aime bien aussi le rap tunisien (très peu connu dans le monde, c'est dommage Rolling Eyes .)

Je pense avoir fait le tour, merci de votre attention et j'espère me plaire parmi vous!

Dernière édition par Devonyx le Jeu 16 Fév 2012, 9:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin