Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. new !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:03 pm    Sujet du message: new !! Répondre en citant

Bonsoir:

Petite-Amie de Raito Yagami ( qui m'as fortement poussé a m'inscrire ici ) Ce qui ne me déplais pas, puisque je commence tout juste Le mangas Naruto( encore poussée par lui... ^^)

Je me présente donc, Ayu, 19 ans. Je suis étudiante en BTS tourisme sur nantes. Et en loisir je pratique la musique.
Cela fait plusieurs années que je regarde des drama japonais, j'adore ça, ceux que j'ai préféré sont taiyou no uta, devil beside you, Hanazakari no Kimitachi entre autre ...
J'aime bien aussi jouer a Age of Empire pour ceux qui connaissent ^^

Et sinon Je suis aussi une fan invétéré de Stars Wars.

Voilà voilà =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ayu ( aka misa misa j'imagine.. ) !
Il te pousse à faire beaucoup de chose dit donc ! Wink

Bref,
Tu joues quel instrument particulièrement ?! Puis, tu écoutes quoi comme musique général ?!

Mis à part Star Wars, tes films fétiches sont ?!
Jusqu'à présent, quels sont tes personnages favoris dans Naruto ?!

Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien !

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world