Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. new !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:03 pm    Sujet du message: new !! Répondre en citant

Bonsoir:

Petite-Amie de Raito Yagami ( qui m'as fortement poussé a m'inscrire ici ) Ce qui ne me déplais pas, puisque je commence tout juste Le mangas Naruto( encore poussée par lui... ^^)

Je me présente donc, Ayu, 19 ans. Je suis étudiante en BTS tourisme sur nantes. Et en loisir je pratique la musique.
Cela fait plusieurs années que je regarde des drama japonais, j'adore ça, ceux que j'ai préféré sont taiyou no uta, devil beside you, Hanazakari no Kimitachi entre autre ...
J'aime bien aussi jouer a Age of Empire pour ceux qui connaissent ^^

Et sinon Je suis aussi une fan invétéré de Stars Wars.

Voilà voilà =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ayu ( aka misa misa j'imagine.. ) !
Il te pousse à faire beaucoup de chose dit donc ! Wink

Bref,
Tu joues quel instrument particulièrement ?! Puis, tu écoutes quoi comme musique général ?!

Mis à part Star Wars, tes films fétiches sont ?!
Jusqu'à présent, quels sont tes personnages favoris dans Naruto ?!

Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien !

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Ah bah ça oui ^^

Je joue de la trompette, sinon en général j'écoute de tout fin j'aime bien genre alicias keys , michael jackson...
J'ai pas de films fétiche en particulier j'aime bien les films qui bougent en génral!
Et puis mon personnage préféré dans naruto, et bien... comme je commence tout juste je n'ai pas encore trop d'avis sur la question ^^ toi quel est le tien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait logique ! ^^

Ça fait combien de temps que tu joue de la trompette ?!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment de préféré juste plusieurs coup de coeur tel que : Minato, Itachi, Naruto, Sasuke, Kakashi...

Je te souhaite la bienvenue encore ! Wink

Edit/ Très bon choix musicaux !

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

Ravie de voir une novice, immergé par son copain dans Naruto tout comme moi. Wink Bon sauf, qu'il ne m'a pas réellement forcé XD, c'était plus pour lui faire plaisir que je le laissais les regarder et puis j'ai accroché... un peu beaucoup grâce à certains personnages tout de même il faut avouer. ^^'

Et tout comme toi, je suis fan de Star Wars ** !!! Et tu aussi fan de "Battlestar Galactica" et tout ses dérivés ?

Je comptais apprendre le saxophone... En as-tu déjà fais ? Question idiote : je me demandais s'il était difficile de "souffler/jouer" dans un saxophone... je ne sais si j'aurais assez de souffle ?

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

Bienvenue petite amie de Raito ! Very Happy

Fan de Star Wars à quel point ? Que les films ou tu lis aussi les livres qui sont sortit en parallèle sur l'univers de Star Wars ?

Sinon, d'autres manga que Naruto ? One Piece ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ayu,

Bienvenue sur le forum Exclamation

J'y crois pas... La copine de Raito' bah ça c'est quelque chose ! Il ne m'avait rien dit le petit coquin. Smile
Enfin bref, merci pour ta présentation et surtout merci à Raito' de t'y avoir poussé, il n'a pas du tout eu tort de faire ça. Et j'espère que tu seras bien ici !
Bon sinon voici mes petites questions personnelles, je vais peut être me faire frapper sur les doigts par Raito' mais je prend le risque. Alors... Aimes tu les sucettes ? Quels est la couleur de tes yeux ? Et depuis combien de temps es tu avec Raito' ? Very Happy
Voilà, j'espère ne pas être trop indiscret.
A présent je vais passer aux questions manga.

Les voici :

- Ou en es tu exactement dans Naruto ?
- Connais tu le manga Hokuto no Ken ?
- Et que penses tu du manga sincèrement, pour l'instant ?

Ce sera tout, je te souhaite une super bonne intégration parmi nous, et à la prochaine. Essaye aussi de passer sur la boïte à flood. Wink

Tchao !

PS : Passe de bons moments sur le forum ! Smile

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah. Vous me faites rire bande d'insecte :p

Et oui, il faut bien que ma copine comprenne un peux ma passion, car oui Naruto c'est ma passion :p et comme je suis souvent sur le fofo, je l'ai invité a me suivre.

Pour t'es question Koba, tu veux de l'aide ou? XD

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait environ une 10aine d'années que je joue de la trompette!
Pour te répondre Sakuraya Hitsuke , j'ai déjà essayé de jouer dans le sax d'amis mais j'arrive pas a sortir un son xD , je pense aussi que c'est une question de souffle comme c'est complètemet différent de la trompette , après sa s'apprend donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas =)

Pour star wars j'aime trop les films mais je n'ai pas eu l'occasion de livre les livres encore, j'ai aussi joué au jeux vidéo qui extait avec les courses de modules, j'adorait trop aussi! fin sinon sa se limite à ça ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la fête des petite-amie ces dernière temps O_O
C'est au tour de qui maintenant ? Ca me plairait bien que la copine de Gensei débarque demain xD
Bienvenue Ayu
des passions pour le sport ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'aime les sucettes? bisard comme question ^^ ouai bah comme tout le monde mdr
ma couleur des yeux c'est marron
et je suis avec raito depuis 3semaines : oui c tout nouveau ^^
Sinon je suis qu'a l'épisode 5 de naruto et pour le moment sa me plait bien je pense que je risque d'être vite accro Wink

et non je ne connait pas le manga Hokuto no Ken!

Et pour le sport j'aime bien l'athlétisme mais j'en pratique plus, j'étais une catastrophe^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ><' tchou!!! Comment les filles peuvent être fan de ce "type"! Beuh!

Et dis-moi tu ne m'as pas répondu pour "Battlestar Galactica", tu connais ? :p

Désolée d'insister mais ça ne me tient vraiment à cœur <3 !!

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5, mais elle a vu l'épisode 248/249 ( je l'ai forcée! ) ahah

J'ai aussi des questions tien: x)

Quel est ton passage préféré dans Star wars? Dans le quel des films?

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je te remercie pour toutes ces réponses, qui me plaisent. Et enfin, je te resouhaite pour la dernière fois "Bienvenue" !

Allez à bientôt.

Tchao !

-------------------------------------


Ayu a écrit:
et je suis avec raito depuis 3semaines : oui c tout nouveau ^^


Ah bah ça va j'ai encore toute mes chances... x)

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es un petit Malin Koba' hein. Essaye toujours. :p

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dsl j'ai pas fait attention nan je ne connait pas :/

Et pour star wars et bien la course de module est top et j'aime bien aussi dans le 2 lorsqu'ils sont dans l’arène et qu'ils ont chacun un monstre a combattre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas dû la forcer Raito, faut la laisser à son rythme ya plus suspence après.
t'aimes le foot Ayu, Raito ne t'as pas aussi forcer à supporter Lille ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ayu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort il me fera pas aimé le foot, j'ai une aversion particulière pour ce sport ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

BCN tu sais que je suis pour Lille? Pourtant cela fait un bail que je ne suis pas allez dans la section sport.

Ne t'inquiète pas, bientôt elle supporteras, Heden et les autres Smile

Personnellement Ayu <3 je n'aime pas trop ce passage dans l’arène, je trouve que les Jedi se font décimer a une vitesse Grand V. Ce qui est assez pathétique.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han!!! *o* Mais si tu es fan de Star Wars, tu ne peux que aimer... allez des images pour te donner envie... perso dés que on ancienne colocataire m'a fait connaître, j'ai accroché <3 :

Spoil:






Bon je n'en ai pas des super sur ce PC là, il faudrait que je fasse un descriptif de tout ça dans le topic approprié un peu plus tard mais vraiment je te le conseilles. Wink

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum