Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu de rythme] Osu!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 4:28 pm    Sujet du message: [Jeu de rythme] Osu! Répondre en citant

Spoil:

Attention l'image est grande.


OSU!


Type: Jeu de rythme.
Prix: Gratuit !
Multijoueur: Jusqu'à 8.
Langue: Anglais.
Site du jeu: Ici.
Lien de téléchargement: Ici.

Osu! est un jeu indépendant inspiré du jeu DS: Elite Beats Agents.
Sa particularité est de n'avoir aucune piste de départ ( les Beatmaps) en le téléchargeant, car toutes les pistes sont crées par les joueurs et sont à télécharger sur le site du jeu.

Amateurs de Vocaloïd, Mangas, Jeux-vidéos, OST vous allez pouvoir trouvez votre bonheur dans la grande Bibliothèque musicale de Osu!

Pour les amateurs de variétés françaises, il y aura déjà un peu moins de choix, mais vous devriez pouvoir trouver quelques trucs.

Vous pouvez aussi téléchargez des musiques une par une, ou par pack pour en avoir plus d'un coup.

Pour trouver des beatmaps, utilisez la fonction "rechercher" du site, parfois elle a tendance à ne pas tout trouver, donc allez sur google et tapez le nom de votre chanson suivit "d'osu" à coté, cela peut parfois y remédier.

exemple: "naruto osu", sur la barre de recherche d'Osu! seul "Naruto" suffit.

I-Les différents modes:


-Solo:

Jouez sur vos Beatmaps téléchargées, entraînez-vous ou essayez de battre les records mondiaux !

Exemple:
Spoil:


-Catch the Beat!:

Jouez sur vos Beatmaps, et dans ce mode spécial vous devrez ramasser des fruits sur un plateau pour gagner des points.

Exemple:

Spoil:


-Taiko!:

Jouez sur vos Beatmaps, en cliquant sur deux boutons vous devrez réussir des notes, selon la note vous devrez utiliser le clique gauche ou droit de votre souris.

Exemple:



-Edit:

Le mode éditeur est fait pour créer vos beatmaps à partir de vos chansons, mais puisqu'il est compliqué et que je ne sais pas l'utiliser, je ne vous ferais pas de tutoriel, par contre il y'a des vidéos pour ça.

Exemple:

Spoil:


A notez que vous pouvez jouez à tout ces modes en multijoueurs, jusqu'à 8.
Il y a aussi différents nombres d'étoiles sur chaque chansons, cela est en fonction de la difficulté, je vous conseille de commencer par du 2-3 étoiles si vous êtes novices.

------------------------

Je pense avoir fini vous présentez le jeu, pour les différents type de "cliques", vous les découvrirez dans la chanson tutoriel inclue au départ.
Il y a aussi différent mods (inclus), à rajoutez sur vos beatmaps pour augmentez la difficultés ou au contraire la baisser, vous verrez ça pas vous mêmes.

Osu! est donc vraiment un jeu très complet même s'il est gratuit, et j’espère qu'il vous plaira ! S'il y a suffisamment de joueur ( 8 Razz), je pourrais organiser des tournois, j'ai suffisamment de beatmaps pour en faire par thème ! x)

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas ! Et si vous voulez vous battre en ligne, demandez le et j'organiserais une salle pour se retrouver !

A bientôt ! Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Mer 22 Fév 2012, 2:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très addictif ton jeu mais en même temps très difficile ! Faut que je teste le mode multi !

Par contre je sais pas si c'est mon PC ou le jeu mais par moment ça lag résultat ça me fait perdre u_u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué vite fait là. Concept sympa, vraiment très complet niveau musique. Le seul hic est que j'ai une souris qui déconne pas mal ce qui a tendance à vraiment m'handicaper ne pouvant parfois plus la déplacer pendant plusieurs secondes ce qui est instantanément fatal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black' => Très addictif c'est sûr, après pour la difficulté faut voir avec quel chanson aussi ! Pour le lag, il faut mettre l'option "no vidéo", enfin moi personnellement je n'en ai pas besoin !

Kaen' => Complet en musique c'est normal, mais c’est vrai qu'il n'y a pas de quoi se plaindre ! Après pour la souris j'ai un peu le même problème, ou alors souvent j'essaye d'aller sur le coté mais y a mon clavier ou la fin de mon tapis de souris qui me gène ! x)


Bref, Black' et moi on joue en Multi ! Donc si il y a d'autres volontaires pour s'amuser, faites signe ! Very Happy

EDIT:

Les packs de Février pour chaque modes sont sortit !

Voici un résumé des beatmaps.

Mode Osu! (Février 2012):
Spoil:
Shoji Meguro - The Battle for Everyone's Souls
DJ Manian - Welcome To The Club
Zektbach - Raison d'etre
Motel - Dime Ven
Within Temptation - Frozen
Salem Al Fakir - Split My Personality (Bassflow Remix)
Amane - Snow, White, Echo
Owl City - Dreams Don't Turn To Dust
Komiya Mao - Midnight Driving
Hatsune Miku - Ohigan FuzzyClap
Hatsune Miku - Kagerou Days
PRASTIK DANCEFLOOR - Session 1 -Genesis-
ESTi - Secret Wish
paraoka - Manima ni (Short Ver.)
iyuna - Emukko Kyun Kyun
Syuiro - Ama no Jaku
Megpoid GUMI - Jinsei Reset Button
SoundTeMP - M.I.S.A
Nakajima Megumi - Seikan Hikou
Mutsuhiko Izumi - Chinese Snowy Dance
A Rocket To The Moon - Annabelle


Mode Taiko (Février 2012):
Spoil:

Shoji Meguro - The Battle for Everyone's Souls
fripSide - flower of bravery (TV Size)
Zektbach - Raison d'etre
Seto no Hanayome Cast - Tenshi Ranman Love Power (TV Size)
UVERworld - Gekidou (TV Size)
Ichigo - YU-MU
UR@N - Nanairo no Chizu (Short Ver.)
IRON ATTACK! - Future is Undefined
TERRA - Bara wa Eien ni Utsukushiku
Komiya Mao - Midnight Driving
Asumi Kana & Fujita Saki & Kitamura Eri - COOLISH WALK (TV Size)
Melanie Flash - One in a Million (Nightcore Mix)
Hatsune Miku - Kagerou Days
La Cataline - Fade
sakuzyo - VALLISTA
Megpoid GUMI - Life Reset Button
Nakajima Megumi - Seikan Hikou
Kami Nomi zo Shiri-tai - Ai no Yokan (TV Size)



Mode Catch the Beat (Février 2012):

Spoil:
RSP - Sakura ~Anata ni Deaete Yokatta~
Mitsuki Nakae - Disappearing Queen
Katy Perry - E.T. (Nightcore Mix)
Miley Cyrus - Party in the U.S.A.
ZUN - The Grimoire of Alice
Hatsune Miku - Kagerou Days
Kitamura Eri - Be Starters!
Nomy - Cocaine (Nightcore Mix)
paraoka - Manima ni (Short Ver.)
Syuiro - Ama no Jaku
Katakiri Rekka - Answer
Megpoid GUMI - Jinsei Reset Button
Megpoid GUMI - Life Reset Button
Choucho - Kawaru Mirai (TV Size)
Nico Nico Douga feat. Mizuhu - Merry * Xex Mas
LilPri - Happy Go Lucky (TV Size)
ICHIKO - I'LL BE THERE FOR YOU (TV Size)
Kawada Mami - Serment (TV Size)


Vous pourrez retrouver tout les packs ici:

PS: Je n'ai pas tester les packs, mais techniquement même si vous prenez le pack "Taiko" vous pourrez jouer avec les chansons en "Catch the Beat" et "Osu!", et c'est pareil pour chaque pack.

Bref, si il y a des joueurs pour le multijoueur, je serais ravi de jouer avec vous !.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent jeu que je recommande, je continu a y joué chaque semaine un pack de musique sort cela me permet de découvrir les nouveaux artistes japonais.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum