Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yukoo-zilla!

Spoil:
D'abords, on voit la raison du ''filler'': nos deux filles vont aller rendre visite à Jurina et l'auteur voulait l'introduire plus tôt dans l'intrigue (d'autant qu'elle est le centre du prochain single avec Yuko Wink )

Mais le chapitre actuel: houlalala!

Que du matériel en un chapitre! On voit soudainement le réel écart entre les 8 déesses et Minori: Yuko domine complètement la scène. Alice réussit à mettre un coin entre Minoru et Yoshinaga... crise passagère ou durable? Est-ce que Yoshinaga va sortir de l'ombre de Minori, laissant cette dernière?

J'ai hâte au prochain chapitre Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un pur chapitre de malade là.

Spoil:
Minori vient de nous pondre un plan, mais mouarf. La mise en scène du truc est juste monstrueuse. Donc il va devenir le mur que Yoshinaga va devoir franchir afin d'être capable de dégommer les God 8. Genre il s'est posé exprès en rival, en ennemi juste pour se faire dégommer par Yoshinaga à la fin.

Vivement la suite. Et donc Alice est du voyage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Waus, Alice aura donc un rôle de substitue alors que Yoshinaga et Minori seront en conflit. J'ai hâte de voir le développement que Yoshinaga et Minori vont avoir... et j'espère surtout que ça ne sera pas baclé. Je n'ai pas compris la planche numéro un de la page 16 cependant... est-ce vraiment que Oshima grimace un moment à la demande de Minori? M'enfin, ce n'est pas bein grave.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 117 :

Spoil:
Bon, bah là si Alice ne se fait pas bouffer par les SKE j'sais pas ce qu'il faut XD
Donc Yoshinaga ne réapparait pas pour le moment, autant elle s'est paumée en cours de route mais personne ne l'a capté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, changement d'ambiance avec Alice. Alors que Minori devait poussé Yoshinaga, maintenant j'ai l'impression qu'elle va devoir retenir l'ardeur d'Alice... tout en étant sur ces gardes. Cette gamine de 14 ans est bien plus entreprenante que Yoshinaga! Voyons-voir ce qu'elle a dans le ventre pour se vanter de la sorte Wink


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 118 disponible :
Spoil:
Alice est en pole position pour découvrir le secret de Minori bien que le coup du cheveu qui traine par terre elle pourrait ptet l'attribuer à Yoshinaga, m'enfin on verra. Elle a en tout cas le potentiel de nous fournir des passages aussi bon que ceux avec Maya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai bien hâte de voir si Alice va se douter de quelque chose avec ces cheveux noirs...Et avec ça personnalité, elle pourrait bien trouver la vérité sans la faire éclater. Sinon, on ne verra pas de duo Minori/ Yoshinaga avant un bout: cette dernière a réellement progressé et vole mainenant de ses propres ailes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah le chapitre 119, je le résume en trois mots : Alice, Epic win.

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 16 Mar 2013, 9:34 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

119

Spoil:
Arg, c'est allé vite !
Me demande ce qui va suivre... Du chantage sans doute, genre si tu veux que je me taise sors avec moi... Et Hiroko verte de jalousie...
Alice est un bon perso, c'est sûr mais en même temps c'est juste le genre que je ne supporte pas. Mais c'est çertain que pour apporter un peu d'intensité dramatique, elle est encore meilleure que Maya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commenter un peu plus que mon précédent message :

Spoil:
Vu la personnalité d'Alice je pense pas qu'elle tentera de balancer le morceau à qui que ce soit. Au contraire elle pourrait se servir de ça pour essayer de le blackmail et en faire son petit ami limite de force. Je te rejoins là dessus Tora. En tout cas c'était bien tenté le coup du cross dressing en garçon mais Alice est trop maline pour ça il semblerait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh wais
Spoil:
Alice répond à mes attentes. L'auteur réussit à nous faire croire pendant se chapitre que Minori s'en sort avec ce mensonge bien pensé (et facile à supporter), mais non. Alice avait uncoup d'avance sur Minori. Reste à voir ce qu'elle fera de cet info....

Je crois qu'elle l'utilisera pour forcer Minori à se rapprocher d'elle, mais ont peut être surpris...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 120, ça s'est à peu près déroulé comme on l'imaginait :

Spoil:
Donc Alice ne dit rien à personne comme prévu, et elle tente d'utiliser ce qu'elle sait pour forcer Minori à faire deux trois choses. J'm'attendais à ce qu'elle pousse le bouchon encore plus loin mais visiblement elle est pas aussi tordue que d'autres personnages, et c'est pas plus mal. Et pas plus mal pour Minori, au moins avec Alice il pourra souffler un peu par rapport à son déguisement.

Bon, Akimoto prévoit un truc assez peu sympathique visiblement, hâte de voir de quoi il s'agit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, Alice fait un peu ce qu'on prévoyait. D'un côté elle va utiliser ça pour avoir la belle vie, de l'autre elle tente de le faire tomber pour elle. En dehors de cette histoire de couple, Akimoto semble vouloir épicer les choses un peu.

Mais, je retiens surtout cette page:
http://www.mangahere.com/manga/akb49_renai_kinshi_jourei/c120/3.html

Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je m'attendais aussi à quelque chose de plus spectaculaire mais effectivement, c'est pas plus mal comme cela, c'est nettement plus réaliste et c'est plutôt bon pour le manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 121. En effet ça va être tendu.

Spoil:
1 mois pour nous faire de la conversion dans la salle de Haters, et ben putain. Tu parles d'un défi. Le risque est donc d'être banni de tous les groupes, ça devrait mettre la dose de motivation et surtout la dose d'erreur de direction pour travailler.
Ces mises en scènes sont toujours énormes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Comme Tora, je m'attendais à quelque chose de pire... mais au final s'est probablement mieux comme ça. C'est un défi de taille, digne des autres que Minori a eu. D'autant qu'il faut que les Trois passent l'acclamation.... et le tout alors que Yoshinaga et Minori ne se parle plus. Ça risque d'être quelque chose Razz
D'ailleurs, nous avons le preuve maintenant qu'Akimoto sait que Minori est Minoru...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 122
Spoil:
Bon, Minori prend les choses en main: elle se lance dans un marathone de 100 spectacle en 30 jours pour conquérir les fans, plan lancer devant les fans, en live et sans préméditation. Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

100 performances en 30 jours, ça lui a pris comme ça cette idée ? Bon bah on va pas les ramasser en un seul morceau les trois là.
Par contre ça démarre bien haut dans les votes, j'suis surpris pour le coup. Je pensais que ce serait plus loin que ça l'objectif même si les haters sont quasi impossible à convertir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les débuts des 100 performances sont loin d'être glorieux!
Spoil:
Jouer dans un parc avec seulement des jeunes voulant voir des culottes, pas facile la vie d'idole! Heureusement pour elles que leur fanclub a fait le voyage pour les remonter un peu...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais. C'est ce qu'on appelle partir de zéro là. Dans le genre performance de rue je pense pas qu'il est possible de commencer plus bas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum