Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirme? Tu n'as rien vu!
Spoil:
Ça dépasse le statu de conasse: profité de ton pouvoir pou changer l'horraire des spectacles à la dernière seconde et rendre la nuit de pratique du groupe d'AKB innutile, c'est vraiment un coup bas... J'ai vien hâte devoir comment Minorin va réagir. Va-t-elle se coucher? Ou va-t-elle tenter de riposter?


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ce que ce chapitre, elle se surpasse.

Spoil:
Elle vient de faire le coup de pute ultime là. C'est au delà de assassinat à coup de couteau dans le dos. J'espère que Minori va parvenir à réagir face à cela et que cela ne sera pas une défaite totale. Parce que si elle en ressort 100% gagnante, je vois pas ce qui pourrait être encore fait pour la gêner.

Je ne peux donc plus dire conasse de première catégorie, c'est au delà de ça. Elle incarne la division 0 de la conasse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Division 0? Tu parles de ce groupe tant attendu et qu'au final aucun charisme n'est dégagé?

Elle fait plus badass que l'ensemble de cette division après ce chapitre! Juste son visage ici:

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, elle pète forcément plus la classe que tous les autres de la division mais me fallait quelque chose pour expliquer qu'elle était encore un cran au dessus.
Par contre du coup celle là son destin je la vois pas finir comme quelqu'un qui va changer sa vision des choses même après une lutte contre le groupe de Minori, elle est trop pourrie à la racine pour ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans un shonen, tout est possible. Certaines franchises jugées ''bonnes'' par la masse ont déjà convertsi des grands méchants avec un simple livre après tout Wink

Mais ici, en effet, je la vois difficilement changer, sauf si le groupe des AKB réussit au final à la battre au fil d'arrivé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois chapitres d'un coup, c'est la fête. Et pas des moches en plus, on part vraiment sur un long arc là cette bataille entre Jewel et GJ
Spoil:
Bon que dire, un chapitre 75 délirant histoire de l'évacuer. Évacuer, haha. Bon sinon, Maya continue de prouver qu'elle est une connasse mais elle semble avoir une raison de faire ça. Le jeu télévisé pourrait conduire à la première victoire de notre trio mais couterait la place d'Haruka.
Les choses deviennent bien sérieuses là, j'apprécie. Y'a une bonne tension.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis, trois chapitre plutôt bon:

Spoil:
Bon, Maya semble avoir une raison... dommage, j'aimais bien l'idée de la conasse sans raison, mais ce n'est pas si mal. En trois chapitre, on voit la victoire totale de &Jewel, un chapitre délirant entre Ooshima qui tripote Minori et Takamina qui joue dans les toilettes et, finalement, le troisième chapitre où on voit les bases de la victoire de nos héroïnes...

Aussi, on dirait que l'auteur s'est rappelé que Minori est un homme, soudainement.

Il n'y a pas à dire, il y a plus de tension dans ce manga que dans certains grands shonen où le monde est sur le point d'être détruit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre, c'est décidément la fête, et un très bon chapitre.
Spoil:
Mais quel plan de Minori. Se démerder pour perdre de seulement une seconde par rapport à Maya afin d'avoir le plus d'impact possible sur l'audience, et en prime ne pas menacer la place d'Haruka. Sur ce coup là il s'est géré, genre le sourire qu'il te fait à la keikaku doori, c'était génial.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, Minori a fait du grand et a ébranlé la confiance de Maya du même coup. On dirait même que les studios de production veulent faire du groupe de Minori l'anti-&Jewel, ce qu'il leur donnera une publicité monstre!

En 4 chapitres, nous sommes gâté!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fête aux chapitres. Numéro 78 ;
Spoil:
Et ben elles s'en sortent bien dans le show télé. Chacun son domaine, et Yoshinaga compense largement l'idiotie scolaire des deux autres. Va certainement y avoir un pépin sur la route car sinon ce serait limite un poil trop simple, en tout cas c'est un gros démarrage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, enfin Yoshinaga semble ne plus être à la remorque. Jusqu'à présent, autre son rôle de motivation pour Minori, elle ne servait à rien... Et bien, elle se lève et fera gagner son équipe. Vivement la confrontation avec &Jewel

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 79 : Autodestruction XD
Spoil:
Maya en trichant s'est mélangé dans les réponses et vient de plus ou moins s'autodétruire en plein vol lors de ce quizz. Il reste encore une question pour les départager donc ça pourrait encore revenir pour elle, mais elle pourrait perdre pour la seconde fois à la suite après le coup de Minori qui gagne d'une seconde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, sa décadence est complète. De plus, elle n'est pas si mal emmené que cela: mélanger une réponse et perdre confiance est plutôt réaliste.

L'important est que pour la première fois, c'est Yoshinaga qui ''dirige'' l'attaque. Ça me laisse penser à un arc en trois phases:
- Minori démontre sa volonté dans le test du bain.
-Yoshinaga domine dans le quizz

et, la troisième partie:
-Okabe donne le coup finale. Elle sembla avoir un lien avec Maya, et je ne serai pas surpris que l'arc se termine avec une action centré sur Okabe vs Maya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 80 :
Spoil:
Yoshinaga a donc appris à lire le kanji en question en direct. Si c'est pas la classe. Bon, le compte de ventes de CD commence à descendre, j'avais complètement oublié cet objectif avec tout ce qui s'est passé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le plus impressionnant: la folie meurtrière de Maya. J'ai adoré la voir pêter un cable.

Et maintenant, la prévente des CD commence. Voyons comment elles réussiront leur objectif

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça commence mal Xd
Chapitre 81 :
Spoil:
Au delà du fait que les producteurs ont plus ou moins pris des photos dans leur action quotidienne ce qui est plutôt un bon plan, nous allons plonger dans une partie sombre des fans de l'idoling, c'est à dire ceux qui veulent que les Idols soient des symboles de chasteté tout le blabla qui va avec.
On va voir comment GJ va se démerder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Spoil:
Jusqu'alors, elles avaient un adversaire bien précis (&Jewels) mais là, elles ne peuvent battre les rumeurs de front. J'ai hâte de voir comment elle s'en sortiront... Surtout Minori avec son secret.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 82
Spoil:
Oulah. Okabe n'est pas contente du tout on dirait. Bon, on va voir ce que ça donne, il était temps pour elle de prendre le devant de la scène vu qu'il semble que la haine de Maya envers elles serait de sa faute. Nous allons peut-être découvrir la raison derrière cela. En tout cas les ventes du CD se sont révélées bien basses.


Pt'in je me répète, mais qu'est-ce qu'il est devenu bon ce manga...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
comme tu le dis, c'est au tour d'Okabe d'attaquer. J'ai bien hâte de voir comment elle va se débrouiller pour mettre des bâtons dans les roues à Maya!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 83 :
Spoil:
Eh ben, autant dire que je ne m'attendais pas à voir Okabe simuler une crise de pleurs devant toute cette audience pour négocier un live. S'non l'équipe de Maya qui ne trouve aucune info sur Minori, tu m'étonnes qu'ils ne trouvent pas. Dommage qu'ils ne mettent pas le doigt sur le cross dressing, ça serait le coup fatal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum