Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, Minoru en fille, encore :p . Même lui commence à se rendre compte qu'il s'y perd... Et heureusement qu'Okabe pensait à autre chose parce que le lien entre Minoru et Minori était plutôt facile.

Donc, deux évènements:
1: les trois devraient graduées prochainement, et donc être séparée entre les différents groupes. Si Minori se retrouve loins des deux autres, sa risque de changer un peu sa motivation...
2: Atsuko Maeda qui quitte. Comme tu l'as dit, c'est bien que le manga colle un peu à la réalité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 99 et..

Euh... Omg la dernière double page ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, Bon.

Je me demandais comment ce manga resterait sur le même rythme après la graduation...
Spoil:
Et puis, je vois maintenant. Minori remplacera Maeda Natsuko, rien de moins. Donc, non seulement Minori sera séparé de ces coéquipière de GK (et, en plus, il fera de l'ombre à Hiroko), mais en plus il dépasse toutes les têtes d'affiche d'AKB.... jalousie? Poignard dans le dos? Beaucoup d'option soudainement Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain. Oh putain ! Ca c'est du chapitre 100 ! Ca claque !

Spoil:
La vache ! Mais ca va être une putain de guerre ! L'auteur a réussi à mener son bateau pour qu'on puisse se retrouver dans une putain de guerre pour savoir qui succèdera à Maeda. Ca va grave chier ! Cet arc pourrait s'avérer bien supérieur au précédent si l'auteur fait tout tenir en l'air.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dit souvent que les chapitres ''centenaire'' sont géant
Spoil:
et bien, c'est le cas. On tombe dans un tous-pour-soi entre les membres pour prendre la place de Maeda, tout en ayant Minori qui tentera de s'y faire une place.... Sa risque d'être marant, d'autant que les coups bas entre membres d'AKB pourrait bien mettre son alter-égo à jour...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres d'un coup !

Spoil:
Nous avons le droit à l'impact que provoque le départ de Maeda, surtout sur Takamina. La guerre ne commence pas tout de suite donc, tout le monde semble se tourner dans la même direction vu qu'on est toujours dans le choc mais j'imagine qu'une fois digéré et les objectifs avancés ça devrait s'intensifier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, les chapitres 111 et 112 focalisent sur la perte de Maeda pour les AKB, avec la phase de déprime qui devrait surement duré pour au moins un chapitre.

Après, sa risque de devenir l'ouverture des hostilités Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 103 est dispo :
Spoil:
On peut dire que l'auteur aura eu du mal à laisser partir Meada comme ça, mais maintenant c'est bon, c'est fait. Après une fin de chapitre pareille on ne devrait plus revenir sur elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wais, elle semble sortir de la série. Peut-être qu'elle aura droit à quelque caméo, mais sans plus.


Maintenant, que les hostilités débutent!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merde, ça va super vite en fait. Déjà les élections.
Spoil:
Donc non seulement les élections arrivent déjà, mais en prime on est au cliffhanger pour connaitre la place de Minori Oo. Dommage, ptet que le coup de dégommer les déesses viendra après son repositionnement à la suite des élections. A la tête de la fin du chapitre il doit être autour du top 20 je suppose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vitesse grand V (ou plutôt, je crois que l'auteur veut respecter la réalité)
Spoil:


Oui, il s'en rapproche mais je serais surpris qu'il y soit déjà. En fait, l'auteur pourrait toujours nous faire une surprise et le placer dans les ''hors-compétition'', mais tout laisse penser qu'il est haut (j'adore le regard d'Okabe pour le coups Wink ).

Donc, le fond du prochain arc, qui devrait duré un ans (temps du manga), sera de battre une des déesses (ou en fait, même pas: avec Atsuko qui part, il y a une place naturelle de libre).

Mais, si je me fis au début du manga, il risque de finit plus haut que dernier Saibatsu...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha, mais le con.
Spoil:
Bon, il est 21eme, mais aller s'assoir dans the chaise par inattention ça m'a fait marrer. Donc si j'ai bien y'a que Hiroko qui n'est pas dans le même groupe, mais ça devrait lui permettre de prendre de l'assurance en tant que center de son groupe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, l'auteur a une bonne idée pour provoquer le développement d'Hiroko, qui était coincée derrière Minori depuis trop longtemps.

Pour Minori, j'attends de voir les chapitres suivants. J'imagine que les ''8 déesses'' ne vont pas se laisser battre sans rien faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 106!

Spoil:
Bon, Hiroko craque sous la pression. Elle voulait y arriver toute seule, mais elle se rends soudainement compte qu'être le centre du groupe, et donc d'être celle sur qui tout le succès repose, est très lourd comme responsabilité. Minori est dans les parages: va-t-il encore lui remonter le moral? Ou est-ce qu'Hiroko va se ressaisir elle-même?

Sinon, j'ai adoré ce que pense Minori de Okabe :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre.
Spoil:
Hiroko a gravement la classe sur les planches du début du chapitre, et j'ai aimé la voir se briser petit à petit sous la pression. Ce manga a décidément des mise en scène et cadrage excellents. Juste le fait de voir un groupe d'Idol aligné ça claque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 107 est dispo :
Spoil:
Pour une fois Minoru n'a pas eu à intervenir, enfin pas encore en tout cas et il aura du mal vu qu'il n'a pas sa perruque de disponible hahahaha. Yoshinaga arrive à remonter la pente mais n'a plus de costume pour faire une reprise, que c'est balo.

M'enfin j'estime qu'elle va montrer, qu'elle va trouver des capacités de leader quelque part pour réussir à ressouder tout le monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, Minoru n'a rien fait finalement (j'aime quand le héros n'est pas omnipotent Wink ). Mais j'ai bien hâte de voir la suite: mon doigt me dit que cet scène est là pour nous montrer l'évolution de Yoshinaga, et que se sera elle qui trouvera la solution. C'est d'ailleurs quelque chose que j'attendais: une rivalité intra-AKB. Hâte de voir si Minori sera également victime!



Édit: chapitre 108

Spoil:
Bon, Hiroko est devenue une idole. Elle semble presque être apte à voler de ses propres ailes, mais Minori décide de continuer l'aventure malgré tout.

Le vrai combat commence maintenant: alors qu'Hiroko est encore dans le ''club école'', Minori est maintenant dans les pros. Voyons voir comme il/elle va s'en sortir!
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 108

Spoil:
Ouais il est clair maintenant que Yoshinaga devrait être ok par elle même. Par contre ça ressemble pas mal à un moyen de la mettre un peu de côté dans ce manga en l'éloignant de Minoru, ptet que ce dernier va vraiment se focus sur sa propre carrière maintenant, après tout on a eu un genre de foreshadowing pour lui en center d'AKB48 :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Yoshinaga a la classe maintenant, tellement que je me demande si elle va finir par se retrouver en concurrence avec Minori pour le centre d'AKB48.
À moins qu'on soit effectivement dans l'arc final, auquel cas ça n'aura pas le temps d'arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien comme je suis quelqu'un de parole et que l'on m'a lancé un défis, bah j'ai commencé à lire le manga.

Ah ce bon vieux trip de foutre une planche ou les filles se chopent la poitrine... Bref, chapitre un, le mec pour soutenir celle qu'il aime, se rase les jambe, va mettre des jupes, une perruque et aller à un casting pour idol. Et bien sure tout le monde crois que c'est une nana... Bien sure. Et avant cela, il est tombée dans les jupes et tout de plusieurs des filles. Ok...

Bon au final j'ai lu les chapitre 1 à 7 relativement rapidement, sans vraiment faire gaffe, ça se lit plutot vite en fait.
Sinon globalement ces 7 chapitres sont sympa, mais rien d'extraordinaire quoi. Le mec arrive a passer pour une fille sans soucis, enfin meme si semblerait que l'une ai grillé le secret.

Bref je continu à lire parce que ça se lit vite lol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum