Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au temps des Six Chemins (Databook+Com)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel épisode avez-vous préféré, troisième session:
EPISODE 17 : Un Pouvoir Effrayant 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 18 : L'Esprit et les Ténèbres 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 19 : L'Expérience 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 20 : Descente Aux Enfers 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 21 : Qui suis-je ? 
100%
 100%  [ 2 ]
EPISODE 22 : La Fin des Illusions 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 23 : La Vallée de la Faim 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 24 : La Dévoreuse de Chakra 
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Legna a écrit:
Comme ta précédente fic (ou la seconde va savoir) j'apprécie ta fidélité aussi précise du manga ainsi que la manière dont tu amènes chacune de tes péripéties.

Aligato Gozaimas

Spoil:
Citation:
Est-ce qu'on peut penser que dans ta fic, le Rikudo est l'ancêtre des Hyuga ainsi que des Uzumaki?

Dans ma fic, il y aura un lien entre Rikudou et les Hyuga puisque le Sage possède le Byakugan.
Quand aux Uzumaki, c'est encore un peu tôt pour en parler.

Citation:
J'ai aussi été un peu perplexe que Kumo ainsi que Suna existe déjà a cette époque mais comme tu l'as dis, le lecteur se retrouve assez bien

Je comprends que cela peut interpeler de se dire que Suna existe au temps de Rikudou. Mais ça me facilite grandement la tâche. Quand j'écris "Suna", je n'ai pas besoin de rappeler au lecteur où ça se trouve. Si j'avais inventé un nouveau lieu, j'aurais du faire plus de références au Pays du Vent, ce qui je trouve est moins parlant. Et d'un point de vue scénaristique, que ce soit Suna ou un autre village, ça n'a pas vraiment d'importance. Pour Nokoribi et Konoha, là, je ne pouvais pas faire n'importe quoi puisque l'intrigue contient les germes du duo Madara et Hashirama et la fondation de Konoha.

Citation:
et surtout les aspect que tu décides de modifier ne sont sujet qu'a perception, dut a l'époque que tu as choisi, exemple Masaru Uchiha qui n'est pas son fils mais son disciple.

Je trouvais improbable que le RS soit à l'origine de la descendance de tous les clans importants (Uchiha, Senju, Hyuga, Uzumaki). C'est pour cela que le mot "fils" devait être plus symbolique que biologique. Faire de Masaru Uchiha un disciple me semble être une bonne hypothèse. Et avec le temps, tu as raison, la notion de disciple s'est élargie en "fils spirituel" puis "fils" tout simplement.

Citation:
Sur le coup je pensais que l'organisation Soleil Noir n'était qu'en fait celle de son fils ainé, le feu noir, mais j'ai été agréablement surpris. Je m'attend a d'autres surprise aussi bien amené que les précédentes Very Happy

Aussi bien amené ? On verra bien. Je ferais de mon mieux en tout cas. Mais il y aura des surprises.


Citation:
Sur ce bonne continuation, ta fic est l'une des rare que je suis dans le style théâtrale alors bravo.

Merci beaucoup pour ces commentaires très intéressants.
Bonnes fêtes et bon courage pour tes fics aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente d'avoir pu lire l'épisode 9 avant de partir.
C'est Noël Very Happy

Spoil:
Le début est très intrigant, j'aime bien cette mystérieuse femme.
L'homme est malade, il joue la montre...

La rivalité entre les deux jeunes gens qui accompagnent le sage est bien amenée, ces deux fils adoptifs se substituent très bien aux authentiques fils ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Je suis contente d'avoir pu lire l'épisode 9 avant de partir.
C'est Noël Very Happy

Joyeux noël !
Content que tu sois contente.

Spoil:
Citation:
Le début est très intrigant, j'aime bien cette mystérieuse femme.

Moi aussi, j'aime bien ce personnage...

Citation:
L'homme est malade, il joue la montre...

Effectivement, il n'est pas en grande forme.

Citation:
La rivalité entre les deux jeunes gens qui accompagnent le sage est bien amenée, ces deux fils adoptifs se substituent très bien aux authentiques fils ^^

Ce duo (central) est l'un des aspects "touchy" de cette fiction. Il y a plus de chances que je me loupe sur le développement de leurs relations que l'inverse. On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai bien aimé le petit affrontement entre les deux jeunes garçons. Masaru ne serait pas un peu jaloux de n'être pas le seul à utiliser le chakra? J'attend de voir comment leur relation va évoluer.

L'infiltration a donc commencé et Masaru se trouve déjà en territoire ennemie bien qu'il l'ignore encore. Les deux nouveaux personnages que tu as introduit sont bien intriguants. Quel est le but de ces recherches menées?
La suite risque d'être interessant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir.

Spoil:
Cavas a écrit:
J'ai bien aimé le petit affrontement entre les deux jeunes garçons. Masaru ne serait pas un peu jaloux de n'être pas le seul à utiliser le chakra? J'attend de voir comment leur relation va évoluer.

Il y a de ça. Bien observé.

Citation:
L'infiltration a donc commencé et Masaru se trouve déjà en territoire ennemie bien qu'il l'ignore encore. Les deux nouveaux personnages que tu as introduit sont bien intriguants. Quel est le but de ces recherches menées?
La suite risque d'être interessant!

La suite est en cours. J'espère que ce que je vous ai concocté vous plaira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, voilà que ça part en cacahuète pour l'équipe Rikudou !
Un chapitre qui se termine en surprises, et qui annonce une belle suite !
J'ai hâte !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Génial, voilà que ça part en cacahuète pour l'équipe Rikudou !
Un chapitre qui se termine en surprises, et qui annonce une belle suite !
J'ai hâte !

Merci pour les commentaires !
Oui, on n'a pas encore atteint le "climax" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, mais ça avance avec assurance.

Spoil:

Je suis rentrée en immersion directe dans ce lieu étrange, qui relève autant de la grotte d'un culte à mystère (héhé Mithra et son fiancé à l'épisode 10, c'était pas mal^^) que du repaire d'Orochimaru.

Bon, le Soleil Noir est un nom qui prend tout son sens à présent, avec toutes ces recherches glauquissimes et ce fond ésotérique.

Autre conséquence de l'immersion dans l'épisode 11, la frustration de voir les deux sabres un peu hors de portée des mains de l'anbu qui décidément a des ressources que je kiffe bien.

Le Shogun oO

Comme le hasard n'existe pas :3 j'imagine que sa technique au sabre et celle des espèces de décérébrés qui sont sous les ordres de Sakarin Gladys ont un rapport. C'est du fûton très élaboré.
Dans le jardin zen du Shogun, je dois dire que ça pose.




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Isumi a écrit:
Je suis rentrée en immersion directe dans ce lieu étrange, qui relève autant de la grotte d'un culte à mystère (héhé Mithra et son fiancé à l'épisode 10, c'était pas mal^^) que du repaire d'Orochimaru.

Ce lieu est une sorte de mélange de pas mal de choses que j'ai pu voir dans des films, manga ou jeux. J'en bave pas mal car les descriptions ne sont pas aisées. Mais je suis content que tu te sois plongée dans l'ambiance. Ca me rassure un peu.

Citation:
Bon, le Soleil Noir est un nom qui prend tout son sens à présent, avec toutes ces recherches glauquissimes et ce fond ésotérique.

Au départ, le concept de cette organisation était un peu vague dans mon esprit. A présent c'est plus clair. Je pense que certaines révélations vont vous plaire.

Citation:
Autre conséquence de l'immersion dans l'épisode 11, la frustration de voir les deux sabres un peu hors de portée des mains de l'anbu qui décidément a des ressources que je kiffe bien.

Ca me fait plaisir que tu aie remarqué les similitudes de la tenue de la jeune femme avec celle d'un ANBU. Ce détail a son importance.

Citation:
Le Shogun oO

Comme le hasard n'existe pas :3 j'imagine que sa technique au sabre et celle des espèces de décérébrés qui sont sous les ordres de Sakarin Gladys ont un rapport. C'est du fûton très élaboré.
Dans le jardin zen du Shogun, je dois dire que ça pose.

Pour la technique de sabre du Shogun, les révélations viendront plus tard.

Ta remarque sur Gladys est assez juste. C'est un mélange de Sakura et Karin dans son physique voire dans sa personnalité. Mais je dois être trop contaminé par Naruto car c'est involontaire ou en tout cas inconscient.


Merci pour tes commentaires qui sont motivants Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore excellent !
J'aime beaucoup le parallèle fait entre les Agents de l'Ombre et les Ninjas. Ça se construit peu à peu, c'est rempli d'indices, et ça j'adore !
J'ai hâte de lire la suite...
Au fait, une question : concernant le Byakugan du Rikudou, qui semble différent de celui des Hyûga (car s'activant à partir d'un oeil normal), aurons-nous droit à quelques explications ou bien est-ce juste un détail ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


L'épisode 10 est très appréciable pour le lecteur, tu as bien géré la tension.
J'ai apprécié les combats et le cliff' de fin est prometteur.
Mention spéciale pour la caractérisation de Gladys, qui est décidément bien barrée, c'est excellent.

Mais la cerise sur le gâteau est le flash back qui suit. Tu l'as vraiment assuré.

Citation:
Vous ne sentirez plus le vent, vous serez le vent.
Vous ne craindrez plus l'obscurité, vous serez l'obscurité.
Vous n'hésiterez plus face à la mort, vous serez la mort.


J'adore !

En fait, j'adore tout l'épisode 13.
On retrouve bien la mentalité de la Racine dans tout ce que tu narres au sujet de l'Ombre, mais je dois avouer qu'avec cette histoire de jeunes gens, il y a une dimension supplémentaire pour moi.

C'est tragique et c'est beau. Comme la mort de Yahiko.

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki : Merci pour tes commentaires. Ca me fait plaisir que cet épisode t'ai plu.
Spoil:
Citation:
Au fait, une question : concernant le Byakugan du Rikudou, qui semble différent de celui des Hyûga (car s'activant à partir d'un oeil normal), aurons-nous droit à quelques explications ou bien est-ce juste un détail ?

J'ai élaboré une petite théorie dessus. Par contre, il va falloir être patient avant que tout s'explique au sujet des dojutsus.


@Isumi : Idem, tes commentaires, toujours très attendus, me font toujours autant plaisir.
Spoil:
Citation:
Mention spéciale pour la caractérisation de Gladys, qui est décidément bien barrée, c'est excellent.

C'est un personnage qui m'amuse beaucoup aussi. En tout cas, un profil qui n'a pas été vraiment exploré dans le manga. Wait and see Wink

Citation:
Citation:
Vous ne sentirez plus le vent, vous serez le vent.
Vous ne craindrez plus l'obscurité, vous serez l'obscurité.
Vous n'hésiterez plus face à la mort, vous serez la mort.

J'adore !

Quand j'ai retranscrit le code shinobi issu de l'univers de Naruto énoncé avant avec les six règles, je trouvais que c'était un peu plat. C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté ces trois lignes pour renforcer l'ambiance et le thème des ninjas.

Citation:
En fait, j'adore tout l'épisode 13.
Thanks !

Citation:
On retrouve bien la mentalité de la Racine dans tout ce que tu narres au sujet de l'Ombre

C'est bien vu. Sans trop spoiler, on peut s'imaginer que l'Ombre a ensuite évolué pour devenir la Racine dans Naruto.

Citation:
mais je dois avouer qu'avec cette histoire de jeunes gens, il y a une dimension supplémentaire pour moi.

C'est tragique et c'est beau. Comme la mort de Yahiko.

Joli rapprochement. Et je suis heureux que cette dimension tragique t'ai marquée. Si cela t'intéresse, dans les derniers dialogues, il y a une référence cachée au film d'animation de Miyazaki, le Voyage de Chihiro. Wink


Merci à vous pour vos encouragements, c'est une grande source de motivation. bon réveillon à vous et à vos proches.
Take care.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent comme toujours, le dernier chapitre est poignant.

Spoil:
J'ai bien aimé ce flashback avec l'ombre qui ce veut le début de la racine et des shinobi. J'adore le fait que tu délaisse le coter divin du Rikudoo qui a tout créer pour un simple homme ayant créer le ninjustu.


Bonne continuation et joyeuse fin d’année

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Legna a écrit:
Excellent comme toujours, le dernier chapitre est poignant.

Merci du compliment et vraiment content que cela t'ai plu.

Spoil:
Citation:
J'ai bien aimé ce flashback avec l'ombre qui ce veut le début de la racine et des shinobi.

C'est tout à fait ça.

Citation:
J'adore le fait que tu délaisse le coter divin du Rikudoo qui a tout créer pour un simple homme ayant créer le ninjustu.

Ce n'est pas un dieu en effet. Sinon, cela aurait été un peu ennuyeux. Il n'y aurait plus d'histoire.


Bon réveillon à toi aussi et bonne continuation avec tes fics --- je n'oublie pas la première Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, et j'irais même jusqu'à dire : encore mieux qu'avant (si, si, c'est possible Wink ).

Spoil:
J'ai adoré ce retour du côté du Rikudou.
J'ai adoré l'arrivée du Shukaku : on a un lien concret avec l'Univers de Naruto puisque Shukaku y a déjà fait son apparition.
J'ai adoré l'utilisation de l'Amaterasu. Ca me rappelle un peu l'Amaterasu qui dévore le feu de Sasuke avant de s'attaquer à lui, sauf que cette fois c'est avec le vent de Shukaku. Et puis, on a droit à une attaque à la Naruto, et qui sûrement risque de prendre une importance dans la suite (rien qu'avec le nom, "Soleil Noir"...).
J'ai hâte de lire la suite. Ca fait plaisir d'avoir eu droit à l'épisode aujourd'hui, ça comble le vide laissé par Kishi avec son absence de chapitre... Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Super, et j'irais même jusqu'à dire : encore mieux qu'avant (si, si, c'est possible Wink ).

Merci !

Spoil:
Citation:
J'ai adoré ce retour du côté du Rikudou.
J'ai adoré l'arrivée du Shukaku : on a un lien concret avec l'Univers de Naruto puisque Shukaku y a déjà fait son apparition.

Ca se met en place. Ca met du temps je le reconnais, mais il reste encore une jolie collection de liens avec l'univers de Naruto à dévoiler.

Citation:
J'ai adoré l'utilisation de l'Amaterasu. Ca me rappelle un peu l'Amaterasu qui dévore le feu de Sasuke avant de s'attaquer à lui, sauf que cette fois c'est avec le vent de Shukaku.

Ce passage reste pour moi l'un des plus beaux, visuellement parlant, du manga. L'Amaterasu d'Itachi qui dévore le Katon de Sasuke. Ca marque un imaginaire ! Donc, ça me fait plaisir que tu ais noté la référence.

Citation:
Et puis, on a droit à une attaque à la Naruto, et qui sûrement risque de prendre une importance dans la suite (rien qu'avec le nom, "Soleil Noir"...).

Nous sommes encore dans un univers de samouraïs et pas encore celui des ninjas. Je suis également frustré de ne pas pouvoir lâcher des grosses techniques, mais ça va venir !

Citation:
J'ai hâte de lire la suite. Ca fait plaisir d'avoir eu droit à l'épisode aujourd'hui, ça comble le vide laissé par Kishi avec son absence de chapitre... Very Happy
Content que cet épisode puisse servir à quelque chose Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shin nen akemashite omedetô gozaimasu Very Happy



Spoil:
Yahiko a écrit:
Joli rapprochement. Et je suis heureux que cette dimension tragique t'ai marquée. 
Si cela t'intéresse, dans les derniers dialogues, il y a une référence cachée au film d'animation de Miyazaki, le Voyage de Chihiro. :wink


Le rapprochement était d’autant plus susceptible de se faire que ce genre de moment [la mort de Yahiko, et plus largement l’histoire du trio d’Ame] est placé dans mon panthéon personnel du manga.
La référence à Chihiro est une jolie surprise, tant j’apprécie les œuvres d’Ayao Miyazaki et en particulier celle-ci. Merci donc d‘en avoir parlé, il eut été dommage que cela m‘échappe, cela renforce encore l’attrait de ce passage.
« N’oublies jamais ton prénom. » Wink



Concernant l’épisode 14: Le Feu du Ciel, lu hier soir, je pense que je ne me lasserai jamais d’Amaterasu, que Shukaku a la classe internationale (et que ma foi, ça ne fait pas de mal car les tanuki sont aussi ces êtres qui peuvent porter bonheur à l‘homme), que le Daymio, est une belle enflure (mais je n’en suis pas déçue, bien au contraire), que je mangerais bien des sashimi aujourd’hui et que tu écris toujours aussi bien.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Shin nen akemashite omedetô gozaimasu Very Happy

Arigatou gozaimashita !
Meilleurs voeux à toi également.

Spoil:
Citation:
Le rapprochement était d’autant plus susceptible de se faire que ce genre de moment [la mort de Yahiko, et plus largement l’histoire du trio d’Ame] est placé dans mon panthéon personnel du manga.
Je partage ton avis sur le trio d'Ame. C'est peut-être la rare fois où Kishi a bien gérer la psychologie et les sentiments de ses personnages.

Citation:
La référence à Chihiro est une jolie surprise, tant j’apprécie les œuvres d’Ayao Miyazaki et en particulier celle-ci. Merci donc d‘en avoir parlé, il eut été dommage que cela m‘échappe, cela renforce encore l’attrait de ce passage.
« N’oublies jamais ton prénom. » Wink
Tu as trouvé, je suis content.

Citation:
Concernant l’épisode 14: Le Feu du Ciel, lu hier soir, je pense que je ne me lasserai jamais d’Amaterasu, que Shukaku a la classe internationale (et que ma foi, ça ne fait pas de mal car les tanuki sont aussi ces êtres qui peuvent porter bonheur à l‘homme), que le Daymio, est une belle enflure (mais je n’en suis pas déçue, bien au contraire), que je mangerais bien des sashimi aujourd’hui et que tu écris toujours aussi bien.

Merci pour tes remarques qui me font bien plaisir. C'est une grande source de motivations.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons chapitre!
Spoil:
j'ai rattrapé mon retard avec les deux.derniers.chapitres.
Et je dois dire que j'ai adoré. Surtout.l'avant dernier chapitre avec l'organisation de l'ombre,ses règles et la formation de ses agents. J'aime bien tout ce qui.tourne autour d'organisations secrets.

Un + pour l'apparition de Shukaku bien que j'aurai aimé le voir.combattre un peu longtemps.

J'ai hâte de lire la suite!


Bonne continuation.yahiko!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavas pour tes commentaires qui me font très plaisirs et sont bien motivants.

Spoil:
Cavas a écrit:
j'ai rattrapé mon retard avec les deux.derniers.chapitres.
Et je dois dire que j'ai adoré. Surtout.l'avant dernier chapitre avec l'organisation de l'ombre,ses règles et la formation de ses agents. J'aime bien tout ce qui.tourne autour d'organisations secrets.
L'avant dernier chapitre, je l'avais en tête depuis un moment. Je suis très content qu'il y ait des amateurs de ce genre de passage. C'est cool.

Citation:
Un + pour l'apparition de Shukaku bien que j'aurai aimé le voir.combattre un peu longtemps.

Je reconnais que le combat de Shukaku aurait pu être un peu plus long. Mais la fiction n'est pas encore terminée Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum