Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au temps des Six Chemins (Databook+Com)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel épisode avez-vous préféré, troisième session:
EPISODE 17 : Un Pouvoir Effrayant 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 18 : L'Esprit et les Ténèbres 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 19 : L'Expérience 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 20 : Descente Aux Enfers 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 21 : Qui suis-je ? 
100%
 100%  [ 2 ]
EPISODE 22 : La Fin des Illusions 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 23 : La Vallée de la Faim 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 24 : La Dévoreuse de Chakra 
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa comme chapitre !

Spoil:
Par contre y'a un truc avec lequel j'ai du mal, ce sont les noms. Ce n'a rien d'une critique négative, ça me le fait à chaque fois que je lis une nouvelle histoire. Wink Du coup j'ai été un peu paumé à cause de ça. C'est sûr que quand j'vois "Rikudou Sennin" ou "Shikaku" là c'est tout de suite plus clair. Very Happy
D'ailleurs à ce propos chapeau pour avoir inventé tant de persos, notamment les noms, perso j'y serais incapable !

Sinon le coup des réservoir de Chakra c'est super intriguant, et totalement en phase avec ce que j'aime et apparenté à certains éléments qu'on verra dans ma fic. Wink

Mithra, je l'imagine un peu comme une Uzumaki. Je suis ptêt totalement à l'ouest, mais c'est un peu ce qui me vient en tête...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mizuki pour tes commentaires !
Spoil:
Citation:
Par contre y'a un truc avec lequel j'ai du mal, ce sont les noms. Ce n'a rien d'une critique négative, ça me le fait à chaque fois que je lis une nouvelle histoire. Wink Du coup j'ai été un peu paumé à cause de ça. C'est sûr que quand j'vois "Rikudou Sennin" ou "Shikaku" là c'est tout de suite plus clair. Very Happy
D'ailleurs à ce propos chapeau pour avoir inventé tant de persos, notamment les noms, perso j'y serais incapable !

Laughing
Tkt, je ne le prends pas comme un critique.
Mais globalement, tous les personnages de Naruto ne sont pas encore nés pour les faire apparaître. Ceci explique cela...
J'espère que les noms des persos finiront par "rentrer" Very Happy

Citation:
Sinon le coup des réservoir de Chakra c'est super intriguant, et totalement en phase avec ce que j'aime et apparenté à certains éléments qu'on verra dans ma fic. Wink

Petit à petit, une partie du voile se lève... ^^

Citation:
Mithra, je l'imagine un peu comme une Uzumaki. Je suis ptêt totalement à l'ouest, mais c'est un peu ce qui me vient en tête...

Hmm... On verra bien... Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yahiko, j'ai de la musique pour toi.

Spoil:
J'ai d'ailleurs lu Fugue en écoutant Sakura.
Mais cela ne rend sans doute pas justice à ce que produit (au moins dans mon imagination) le talent de Mithra, d'autant que le cristal doit générer un écho fabuleux. Un tel lieu est merveilleux pour l'acoustique.

Encore un moment très onirique, Yahiko. J'aurais volontiers demandé à Gladys de bien vouloir se taire...
Mais il faut bien que nous lecteur, commencions à cogiter sur ce qui se trame en ce lieu.
Jenova me vient volontiers à l'esprit...

Masaru est émouvant. Il n'a pas intérêt de tomber sur Yasha...car les "clients" ne vont pas tarder, ce qui sera très instructif.


Je disais donc que j'avais de la musique pour toi.
Parce que tes fic m'inspirent souvent l'envie d'en écouter ^^

Spoil:
Le passage avec les soldats qui arrivent vers le repaire, par exemple, m'a évoqué ce souvenir:
Spoil:


Celle-là, sinon, qui a un titre plus qu'évocateur,
http://www.youtube.com/v/QTa6h3A9shw


Et la caverne au cristal du présent chapitre celui-ci:
http://www.youtube.com/v/bo9qseqfc4c

Mais si ça se trouve tu connais déjà. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
J'ai d'ailleurs lu Fugue en écoutant Sakura.

Cela a été une des musiques qui ont inspiré le personnage de Mithra. Tu es plutôt en phase avec cette fiction.

Citation:
Mais cela ne rend sans doute pas justice à ce que produit (au moins dans mon imagination) le talent de Mithra, d'autant que le cristal doit générer un écho fabuleux. Un tel lieu est merveilleux pour l'acoustique.

Effectivement, je m'imagine ce lieu avec une acoustique parfaite.

Citation:
Encore un moment très onirique, Yahiko. J'aurais volontiers demandé à Gladys de bien vouloir se taire...
Mais il faut bien que nous lecteur, commencions à cogiter sur ce qui se trame en ce lieu.

Sacrée Gladys ! Tu as bien saisie pourquoi cette pipelette a un peu gâcher l'ambiance musicale de cet épisode.

Citation:
Jenova me vient volontiers à l'esprit...

J'aimerai ne pas trop spoiler, mais il y a un peu de ça...

Citation:
Masaru est émouvant. Il n'a pas intérêt de tomber sur Yasha...car les clients ne vont pas tarder.

Je parlais de climax, on est plus très loin...

Citation:
Je disais donc que j'avais de la musique pour toi.
Parce que tes fic m'inspirent souvent l'envie d'en écouter ^^

Ca me fait plaisir si c'est le cas car je rédige souvent mes chapitres en écoutant de la musique.

Citation:
Le passage avec les soldats qui arrivent vers le repaire, par exemple, m'a évoqué ce souvenir:

Celle-là, sinon, qui a un titre plus qu'évocateur,
http://www.youtube.com/v/QTa6h3A9shw

Et la caverne au cristal du présent chapitre celui-ci:
http://www.youtube.com/v/bo9qseqfc4c

Mais si ça se trouve tu connais déjà. Wink

Je n'ai jamais joué à l'épisode Shogun de Total War. Je connais juste le Total War de base. Faudra que je trouve le temps. En tout cas, on est bien dans l'ambiance.


Comme tu viens de me faire de jolis cadeaux, voici la musique que j'ai écouté quand j'ai rédigé l'épisode 9 :


Et voici celle qui m'a servi d'inspiration pour cet épisode :


Encore (x10) merci pour tes commentaires.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Super chapitre ! Merci !
Pas trop le temps de bien commenter car je KO, demain soir j'espère ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki : Pas de problème. Prend ton temps Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es rapide ! Puisque tu as posté un nouveau chapitre, j'vais me remettre d'actu. Wink

Spoil:
Alors sérieux, c'est top ! Vraiment !
J'ai adoré la fin, le bon gros suspens avec la fissure et le seimachin (désolé, j'ai du mal avec les noms Laughing ) qui réapparaît sous une certaine forme, qu'on ignore encore.
Tu assures niveau rythme et suspens, c'est un pur plaisir ! Tu n'hésites pas à mettre un peu de morts et un peu de sang.

Par contre, à ce propos, concernant le sang, est-ce vraiment l'effet d'un dragon d'eau ? Personnellement, j'aurais plutôt vu un écrasement, un étouffement et/ou une noyade plutôt que du sang que j'associerais davantage à une technique Fuuton.

Enfin dans tous les cas, un peu de sang ça fait jamais de mal quand à côté l'auteur nous sort des guerres bisounours. Wink

Comme d'hab', vivement la suite !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
T'es rapide ! Puisque tu as posté un nouveau chapitre, j'vais me remettre d'actu. Wink

J'avais pratiquement terminé ce chapitre avant le précédent. C'est pour cela qu'il est très rapproché.

Spoil:
Citation:
Alors sérieux, c'est top ! Vraiment !
J'ai adoré la fin, le bon gros suspens avec la fissure et le seimachin (désolé, j'ai du mal avec les noms Laughing ) qui réapparaît sous une certaine forme, qu'on ignore encore.

Seimachin Laughing
Je suis content que cela t'ai plu. Cet épisode m'a bien fait délirer en l'écrivant.

Citation:
Par contre, à ce propos, concernant le sang, est-ce vraiment l'effet d'un dragon d'eau ? Personnellement, j'aurais plutôt vu un écrasement, un étouffement et/ou une noyade plutôt que du sang que j'associerais davantage à une technique Fuuton.

Oui, c'est vrai que les techniques Suiton qu'on a vu jusqu'à présent avaient pour effet l'étouffement ou la noyade. Il se trouve que le Suiton d'Hideaki a plus de "consistance". Il est capable de donner de la solidité à l'eau en quelque sort. C'est comme cela que j'ai imaginé son dragon aqueux.

Citation:
Enfin dans tous les cas, un peu de sang ça fait jamais de mal quand à côté l'auteur nous sort des guerres bisounours. Wink

Comme dirait certains, on est plus dans une sauce seinen Cool


Merci pour tes commentaires et ta fidélité Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres lus!
Spoil:
J'ai pas grand chose a dire a part «très bons chapitres». On en apprend plus sur l'organisation, mais ces informations donnent lieu de nouvelles questions.
Hideaki a un bon potentiel, dommage qu'il n'a pas encore l'experience nécessaire au combat.
J'ai remarqué une coquille quand tu decris la projection du bateau des samouraïs par l'attaque d'Hideaki. On ne sait pas de combien de mètres l'embarcation a été projeté, mais bon c'est un détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Cavas a écrit:
J'ai pas grand chose a dire a part «très bons chapitres». On en apprend plus sur l'organisation, mais ces informations donnent lieu de nouvelles questions.

Cool ! C'est le but d'ouvrir de nouvelles pistes à chaque fois...

Citation:
Hideaki a un bon potentiel, dommage qu'il n'a pas encore l'experience nécessaire au combat.

Il est très jeune, c'est normal. Mais je vois que tu as bien noté. Ca me fait plaisir.

Citation:
J'ai remarqué une coquille quand tu decris la projection du bateau des samouraïs par l'attaque d'Hideaki. On ne sait pas de combien de mètres l'embarcation a été projeté, mais bon c'est un détail.

Plutôt qu'une coquille, je dirais que justement je n'avais pas envie d'en commettre alors je me suis abstenu de donner une distance. Il suffit que je me plante dans le cosinus et le théorème de pythagore, et ça te plombe l'intrigue Laughing


Merci en tout cas de suivre cette fiction et pour ton commentaire qui est toujours aussi encourageant.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent ce chap' !

Spoil:
Jusqu'à ce qu'Hideaki se montre, il y a un suspens vraiment génial.
La brume qui concourt à planter une ambiance quasi fantastique, le fait que cela se passe sur l'eau, la peur qui s'installe, crecsendo, les samouraïs qui disparaissent les uns après les autres. Très bonne ambiance.



Citation:
Bande de poules mouillées ! Le prochain qui me parle de faire marche arrière aura à faire à la lame de mon katana. Est-ce bien clair ?


Toujours une psychologie facile à raconter Laughing

Mais il tient bien son rôle en même temps, il est campé depuis le départ avec cette caractérisation.


Pour le reste, très bon rythme.
Le petit est bien puissant, son dragon aqueux qui fait un carnage, j'aime beaucoup.
Tu lui donne un profil impeccable, on sent que derrière sa puissance il reste vulnérable moralement (il me fait penser à Nagato au départ).


Oh, et un samouraï qui répond au doux nom d'un de mes vilains de manga préféré, c'est plutôt une référence agréable, même s'il ne fait pas long feu le pauvre Smile
Tu as lu Akira toi aussi ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Isumi qui fait toujours autant plaisir !

Spoil:
Citation:
Jusqu'à ce qu'Hideaki se montre, il y a un suspens vraiment génial.
La brume qui concourt à planter une ambiance quasi fantastique, le fait que cela se passe sur l'eau, la peur qui s'installe, crecsendo, les samouraïs qui disparaissent les uns après les autres. Très bonne ambiance.

Je me suis revisionné quelques scènes des Dents de la Mer pour ce chapitre xD

Citation:
Citation:
Bande de poules mouillées ! Le prochain qui me parle de faire marche arrière aura à faire à la lame de mon katana. Est-ce bien clair ?


Toujours une psychologie facile à raconter Laughing

Mais il tient bien son rôle en même temps, il est campé depuis le départ avec cette caractérisation.

Je l'aime bien ce Seieibushi. Au moins, il a choisi la simplicité. Un monde divisé entre les forts et les faibles. Lui et les autres. ^^

Citation:
Pour le reste, très bon rythme.
Le petit est bien puissant, son dragon aqueux qui fait un carnage, j'aime beaucoup.
Tu lui donne un profil impeccable, on sent que derrière sa puissance il reste vulnérable moralement (il me fait penser à Nagato au départ).

Oui, il y a du Nagato dans son background et dans sa psychologie.
Il est jeune, a vécu un gros traumatisme, il se découvre des pouvoirs impressionnants. Qui ne serait pas perturbé... Reste à savoir comment il va évoluer...

Citation:
Oh, et un samouraï qui répond au doux nom d'un de mes vilains de manga préféré, c'est plutôt une référence agréable, même s'il ne fait pas long feu le pauvre Smile
Tu as lu Akira toi aussi ?

Et la gagnante est... Isumi !
Franchement, je ne pensais pas que quelqu'un relèverai. J'ai mis ce nom juste pour me faire plaisir. Car oui, j'ai lu Akira. C'est mon premier manga (excellentissime) donc forcément, ça marque.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Et la gagnante est... Isumi !
Franchement, je ne pensais pas que quelqu'un relèverai. J'ai mis ce nom juste pour me faire plaisir. Car oui, j'ai lu Akira. C'est mon premier manga (excellentissime) donc forcément, ça marque.



Akira est mon premier manga également.
Je crois que c'était un bon début. Smile
J'aimais beaucoup le personnage du colonel aussi. Quelque part on le retrouve un peu dans la rudesse du Seieibushi.

Oyasumi nasai Yahiko ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
Akira est mon premier manga également.
Je crois que c'était un bon début. Smile

Ca fait plaisir, je me sens moins "vieux" pour le coup ^^

Citation:
J'aimais beaucoup le personnage du colonel aussi. Quelque part on le retrouve un peu dans la rudesse du Seieibushi.

Oui, tu as tout à fait raison. On doit être guidé par son inconscient pour une bonne part je me dis.

Citation:
Oyasumi nasai Yahiko ^^

A toi aussi Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sai-salut, navré de ne pas avoir pu commenter tes autres chapitres.
Mais vu que l’essentiel à été dit, je vais passer directement sur le chapitre du jour :

Spoil:
Ainsi cette FMNI (Femme Mystérieuse Non Identifié, pas de nom en tête ? ^^) est la fameuse "jeune fille" qu'on voit sur le chapitre 13.

Donc vu la tournure que prend ce chapitre, le Soleil Noir n'a pas de lien apparente avec les Ombres, mais qui pourtant ont tout deux un lien avec le Pays du Vent et son seigneur... interessant, dans quel galère le Rikudô s'est t-il embarqué ?

Après les inventions du chapitre 16 (qui en passant j'ai adoré Wink) on n'a là un miroir intrigant. Eh bin ton Soleil Noir doit avoir un Vegapunk de Vinci parmi eux ^^

L’intrigue autour du Soleil Noir devient de plus en plus fascinante et très bien ficelée. Bonne continuation sur cette voie là et aussi pour ta funfic sur Kishi Wink.


édit:
Spoil:
effectivement c'est bien au pays du feu, j'avais oublié ce détail m'étant élancer dans ce commentaire trop vite ^^
Ne t'en fait pas pour ces "enchevêtrements", pour l'instant y a rien de confus dans ta fic, juste du sunspens.


Dernière édition par Ared Tekenshi le Mer 09 Jan 2013, 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta fidélité Wink

Spoil:
Ared Tekenshi a écrit:
Ainsi cette FMNI (Femme Mystérieuse Non Identifié, pas de nom en tête ? ^^) est la fameuse "jeune fille" qu'on voit sur le chapitre 13.

Oui, c'est bien elle.

Citation:
Donc vu la tournure que prend ce chapitre, le Soleil Noir n'a pas de lien apparente avec les Ombres, mais qui pourtant ont tout deux un lien avec le Pays du Vent et son seigneur... interessant, dans quel galère le Rikudô s'est t-il embarqué ?

L'Ombre n'a pas de lien avec le Pays du Vent. C'est une organisation du Pays du Feu, dont l'un de ses centres est l'orphelinat de Nokoribi.
Désolé pour tous ces enchevêtrements et des fois ce n'était peut-être pas très clair, mais je pense qu'en tant que "théoricien" de CN, en relisant le chapitre 13 du devrait mieux resituer l'Ombre.
Mais comme tu l'as dit, dans quelle galère s'est embarqué le RS...

Au passage, s'il y a des choses que tu n'as pas bien compris, n'hésite pas à me le signaler.

Citation:
Après les inventions du chapitre 16 (qui en passant j'ai adoré Wink) on n'a là un miroir intrigant. Eh bin ton Soleil Noir doit avoir un Vegapunk de Vinci parmi eux ^^

Oui, ce Soleil Noir est une organisation très inventive. Et la "grosse tête" de cette organisation c'est Gladys.

Citation:
L’intrigue autour du Soleil Noir devient de plus en plus fascinante et très bien ficelée.

Je peux te le dire que l'arc dans lequel nous sommes est dans mon esprit l'arc "Soleil Noir".

Citation:
Bonne continuation sur cette voie là et aussi pour ta funfic sur Kishi Wink.

Merci. J'ai quelques idées pour continuer, mais je manque de temps pour avancer sur celle-ci.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intense.



Spoil:
Elle est officiellement habituée à /programmée pour prendre cher physiquement et moralement, mais un genjutsu ...
Un répit pour le corps, un enfer pour l'esprit.
J'ai bien aimé comprendre comment elle tombait sous son emprise, cela m'a rappelé l'effet produit par la traduction d'hier ^^

Et j'ai beaucoup aimé ce procédé :
Citation:
Chut !... Sèche tes larmes... Dans ce monde cruel, un jour tu en auras besoin...


Citation:
Elle retire son masque. Une larme coule.


De plus, le parallèle fait avec la larme d'Itachi était bien placé. Elle partage avec lui un autre point commun: la mentalité de son chef.

Le Père Shinmura, c'est pas le père castor, c'est sûr... Laughing

Le raid sur l'orphelinat est intéressant, il peut s'expliquer éventuellement par la volonté de l'Ombre à ne pas laisser des orphelins grandir et alimenter plus tard des troupes samouraïs.
"L'ordre des samouraïs est décadent. Leur code de l'honneur a été bafoué. Sa fin est proche. Vous êtes la relève. Vous êtes les Agents de l'Ombre. "
En même temps, ça peut être un vivier pour eux...
Ou alors il y a autre chose. Des manip' sur les enfants, des pratiques exercées sur des cobayes qu'il convient mieux de tuer plutôt.
Je me demande si d'aventure il n'y aurait pas pu y avoir parmi eux des survivants qui se retrouveraient aujourd'hui dans Soleil noir...
Ou rien de tout cela, je le découvrirai en temps voulu, car tu dévoiles ton intrigue à petit feu. ^^



Citation:
Jeune femme toujours aussi calme, rengainant son katana : Il faut croire que nous n'avons pas le même sens de l'humour...

Laughing

Un humour plutôt tranchant pour la belle.




J'ai vraiment beaucoup aimé ce chap', le vote pour cette session est déjà super difficile, mais je pense que la prochaine sera encore plus délicate.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
Elle est officiellement habituée à /programmée pour prendre cher physiquement et moralement, mais un genjutsu ...
Un répit pour le corps, un enfer pour l'esprit.
J'ai bien aimé comprendre comment elle tombait sous son emprise, cela m'a rappelé l'effet produit par la traduction d'hier ^^

Un grand coup de chance. En fait je galérai un peu pour décrire le genjutsu. Je ne voyais pas vraiment comment écrire ce passage. Et quand je suis tombé sur le chapitre 5, je me suis dit "alleluia !". Ce Sasuke Gaiden a été pour moi d'une grande aide.

Citation:
Et j'ai beaucoup aimé ce procédé :
Citation:
Chut !... Sèche tes larmes... Dans ce monde cruel, un jour tu en auras besoin...


Citation:
Elle retire son masque. Une larme coule.

Bien vu Wink

Citation:
De plus, le parallèle fait avec la larme d'Itachi était bien placé. Elle partage avec lui un autre point commun: la mentalité de son chef.

Maintenant que tu me le dis, en effet, il y a un joli parallèle entre la jeune femme et Itachi.

Citation:
Le Père Shinmura, c'est pas le père castor, c'est sûr... Laughing

Les deux ne racontent pas les mêmes histoires en effet ^^

Citation:
Le raid sur l'orphelinat est intéressant, il peut s'expliquer éventuellement par la volonté de l'Ombre à ne pas laisser des orphelins grandir et alimenter plus tard des troupes samouraïs.
"L'ordre des samouraïs est décadent. Leur code de l'honneur a été bafoué. Sa fin est proche. Vous êtes la relève. Vous êtes les Agents de l'Ombre. "
En même temps, ça peut être un vivier pour eux...
Ou alors il y a autre chose. Des manip' sur les enfants, des pratiques exercées sur des cobayes qu'il convient mieux de tuer plutôt.
Je me demande si d'aventure il n'y aurait pas pu y avoir parmi eux des survivants qui se retrouveraient aujourd'hui dans Soleil noir...
Ou rien de tout cela, je le découvrirai en temps voulu, car tu dévoiles ton intrigue à petit feu. ^^

Sache tout d'abord que dans toutes ces hypothèses, globalement tu n'es pas très loin de la vérité. Ce passage a réellement une signification précise, sauf que je ne suis pas certain qu'elle sera explicitée plus tard. Ca va dépendre de la manière dont s'enchaînent les évènements...

Citation:
Un humour plutôt tranchant pour la belle.

On regarde mais on ne touche pas.

Citation:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce chap', le vote pour cette session est déjà super difficile, mais je pense que la prochaine sera encore plus délicate.

Merci pour ces commentaires qui me font bien plaisir. J'espère rendre la prochaine session encore plus délicate comme tu le dis. Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre intense suivi de surprenantes révélations. J'ai bien aimé les échanges entre le Rikudou et Yasha (on peut dire que ce dernier à bien saisit la géopolitique du monde).

Ainsi le Soleil Noir serai une sorte d'Orotsuki (Akatsuki + Orochimaru) comme l'organisation des agents Ombre avec la Racine.

Maintenant je commence à me faire une petite idée sur ce fameuse coffre si dangereux ^^

Enfin Masaru se décide à se manifester. Hideaki ne doit pas être le seul à "jouer les héros".

Les barres noirs, des anecdotes sur l'Akatsuki et la Racine, le Byakugan, un Uchiwa, les explications sur l’origine du chakra, et des références mythologiques orientaux... Que reste t-il donc à traiter sur cette époque Rolling Eyes Rinnegan, Jûbi et... Senju ?


Bon courage gérer tes prochains chapitres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ared Tekenshi a écrit:
Chapitre intense suivi de surprenantes révélations. J'ai bien aimé les échanges entre le Rikudou et Yasha (on peut dire que ce dernier à bien saisit la géopolitique du monde).

Yasha a un regard impitoyable sur le monde. C'est un déçu de l'Humanité.

Citation:
Ainsi le Soleil Noir serai une sorte d'Orotsuki (Akatsuki + Orochimaru) comme l'organisation des agents Ombre avec la Racine.

J'aime beaucoup ce nouveau mot "Orotsuki" ! Très bon Wink

Citation:
Maintenant je commence à me faire une petite idée sur ce fameuse coffre si dangereux ^^

On verra bien...

Citation:
Enfin Masaru se décide à se manifester. Hideaki ne doit pas être le seul à "jouer les héros".

Oui, Masaru entrera en scène prochainement.
Par contre, Hideaki montre sa puissance. Mais sa quête pour le moment est personnelle. Etre un héros pour le moment ne l'intéresse pas.

Citation:
Les barres noirs, des anecdotes sur l'Akatsuki et la Racine, le Byakugan, un Uchiwa, les explications sur l’origine du chakra, et des références mythologiques orientaux... Que reste t-il donc à traiter sur cette époque Rolling Eyes Rinnegan, Jûbi et... Senju ?

Entre autre. L'univers de Naruto est vaste... ^^


Citation:
Bon courage gérer tes prochains chapitres Wink

Merci car c'est vrai que là ça devient très chaud à gérer...
J'ai lancé pas mal de situations "explosives" en parallèle...

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum