Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au temps des Six Chemins (Databook+Com)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel épisode avez-vous préféré, troisième session:
EPISODE 17 : Un Pouvoir Effrayant 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 18 : L'Esprit et les Ténèbres 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 19 : L'Expérience 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 20 : Descente Aux Enfers 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 21 : Qui suis-je ? 
100%
 100%  [ 2 ]
EPISODE 22 : La Fin des Illusions 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 23 : La Vallée de la Faim 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 24 : La Dévoreuse de Chakra 
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour faite !
Spoil:
La rencontre entre le Rikoudo et le dieu des enfers a été parfaitement orchestée. Amené le lecteur ainsi dans l'esprit du sage et nous faire ressentir les appréhensions de celui-ci tout au long de sa chute, j'apprécie.

Le petit flashback sur l'enfance du Rikoudo est pas mal aussi, surtout le dialogue entre les deux hommes qui est très profond, comme c'est le cas de la majorité des dialogues que tu écris.

Le sage qui accède au niveau supérieur, ça promet pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Cavas a écrit:
La rencontre entre le Rikoudo et le dieu des enfers a été parfaitement orchestée. Amené le lecteur ainsi dans l'esprit du sage et nous faire ressentir les appréhensions de celui-ci tout au long de sa chute, j'apprécie.

C'était pour moi important de bien retranscrire le côté "dantesque" de la chute. J'ai essayé de m'appliquer dans les descriptions pour ce chapitre. Et je suis content si j'ai pu te faire partager l'état d'esprit de Rikudou pendant ces moments.

Citation:
Le petit flashback sur l'enfance du Rikoudo est pas mal aussi, surtout le dialogue entre les deux hommes qui est très profond, comme c'est le cas de la majorité des dialogues que tu écris.

Ca me fait plaisir que ce passage sans combat t'ai quand même plu. Et merci pour le compliment sur mes dialogues.

Citation:
Le sage qui accède au niveau supérieur, ça promet pour la suite.

Tout à fait, il n'est pas au bout de ses peines...


Merci Cavas pour ton commentaire toujours sympathique !

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 22 lu.
Waouh !

Spoil:


Elle continue donc à subir un traitement particulièrement cruel psychologiquement. Décidément Soleil Noir est à la pointe de la technique en matière de renseignement...

Elle peut donc utiliser des chaînes et sortir d'un puissant Genjutsu...
Il n'y a pas trente six façon de briser un genjutsu pareil.
Comme il n'y a personne pour l'aider, soit elle est le premier jinchuriki -Uzumaki- de l'histoire (mais je doute...encore que...Very Happy ça pourrait être très intéressant pour la suite et ce qu'elle pourrait transmettre au Sage) soit elle a su, sous l'effet de la très forte révolte qu'elle a ressenti à l'idée de perdre le souvenir de Key, bloquer son flux de chakra et le libérer d'un coup (un peu comme peuvent le faire les Hyugas).

En tout cas, c'est bien fait pour cet espèce de nazi. Very Happy

Souhaitons bonne chance à cette mystérieuse jeune femme pour la suite du ... cauchemard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
Elle continue donc à subir un traitement particulièrement cruel psychologiquement. Décidément Soleil Noir est à la pointe de la technique en matière de renseignement...

Très juste. Le Soleil Noir a une technologie plutôt en avance sur son époque. C'est de cette façon qu'il faut voir les choses.

Citation:
Elle peut donc utiliser des chaînes et sortir d'un puissant Genjutsu...
Il n'y a pas trente six façon de briser un genjutsu pareil.
Comme il n'y a personne pour l'aider, soit elle est le premier jinchuriki -Uzumaki- de l'histoire (mais je doute...encore que...Very Happy ça pourrait être très intéressant pour la suite et ce qu'elle pourrait transmettre au Sage) soit elle a su, sous l'effet de la très forte révolte qu'elle a ressenti à l'idée de perdre le souvenir de Key, bloquer son flux de chakra et le libérer d'un coup (un peu comme peuvent le faire les Hyugas).

Audacieuses hypothèses que je lis là... Pas mal je dois avouer.
Mais est-ce cela ?... La jeune femme ne va pas juste servir de potiche, c'est la seule certitude que je peux vous donner.

Citation:
En tout cas, c'est bien fait pour cet espèce de nazi. Very Happy

Ca résume bien le personnage !

Citation:
Souhaitons bonne chance à cette mystérieuse jeune femme pour la suite du ... cauchemard !

De la chance, elle en aura besoin et ses compagnons aussi...


Merci à toi pour tes commentaires qui font toujours plaisir ^^

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha


Dernière édition par yahiko le Sam 19 Jan 2013, 1:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore un très bon chapitre !

Je commence à bien l'aimer, cette femme. Elle a du caractère.

Et ces chaînes, ça lui donne un ptit air à la Kushina. Very Happy

Briser un Tsukuyomi, c'est énorme ! Son nom, c'est encore pire que le masque de Tobi... alors fais gaffe, si tu décides de le dévoiler nous sors pas un vieux nom pourri ! Laughing

Sinon, le Soleil Noir m'intrigue de plus en plus. Leur niveau de technologie est très avancé. Que cherchent-ils exactement ? Je suis impatient que tu répondes à cette question, même si ça ne risque pas d'être au prochain chapitre (et tant mieux, ça donne encore plus envie de lire la suite Razz ).

Comme d'hab', bonne continuation. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mizuki_tiger a écrit:
Encore un très bon chapitre !

Je commence à bien l'aimer, cette femme. Elle a du caractère.

Et ces chaînes, ça lui donne un ptit air à la Kushina. Very Happy

Je ne peux pas nier que cela m'a traversé l'esprit Very Happy

Citation:
Briser un Tsukuyomi, c'est énorme ! Son nom, c'est encore pire que le masque de Tobi... alors fais gaffe, si tu décides de le dévoiler nous sors pas un vieux nom pourri ! Laughing

Faut aussi voir le Tsukuyomi du Soleil Noir comme l'ancêtre du Tsukuyomi d'un Itachi. Ici, ils en sont au stade "expérimental".

Citation:
Sinon, le Soleil Noir m'intrigue de plus en plus. Leur niveau de technologie est très avancé. Que cherchent-ils exactement ? Je suis impatient que tu répondes à cette question, même si ça ne risque pas d'être au prochain chapitre (et tant mieux, ça donne encore plus envie de lire la suite Razz ).

Tu as bien deviné ! La réponse ne sera pas au prochain chapitre Wink

Citation:
Comme d'hab', bonne continuation. Wink

Merci pour tes commentaires toujours aussi encourageant

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de l'épisode 23 est priceless Very Happy

Tu n’as jamais écrit un épisode plus immersif que celui-là.
C'est La divine Comédie !
Spoil:
Citation:
La Passerelle lui murmure son agonie. Elle peut chavirer à chaque instant. 


Que c’est joli !


Citation:
Plus bas, beaucoup plus bas, le gigantesque vortex continue sa lente révolution. De son cœur, par intermittence, des vagues de particules ionisées de chakra en sortent et balayent le Néant, secouant ainsi violemment la passerelle.
Ces vagues d'énergies pures sont belles comme des aurores boréales. Le danger peut parfois prendre des aspects si envoûtant. 


J’adore ce passage.


Je crois que tu t’es surpassé, cela valait la peine d’attendre. Depuis plusieurs chapitres, il évolue entre l’enfer de Dante et les mondes du samsara avec un effet de réalisme très fort sur le lecteur.

Citation:
Rikudou ses deux mains écartées : Futon... Daitoppa no jutsu** ! 


Ses techniques fûton lui vont bien. Ravie de voir celle-là!
D’ailleurs, j’aime bien ce nom Daïtoppa, je sais pas pourquoi ^^

Citation:
Oh... J'allais oublier... Qui êtes-vous délicieux étranger ? 


Ce que je trouve marrant avec les déités des Enfers, c’est qu’elles ont tendance à trouver les humains délicieux au propre comme au figuré Laughing

Mon dieu, il est passé de Charybde en Scylla…
Quelque part entre le sixième et le septième cercle…

Il faut que Béatrice vienne le chercher Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Le titre de l'épisode 23 est priceless Very Happy

Tu n’as jamais écrit un épisode plus immersif que celui-là.
C'est La divine Comédie !

Alala... Je vois que je ne peux pas cacher mes références ! Wink

Spoil:
Citation:
J’adore ce passage.

Je crois que tu t’es surpassé, cela valait la peine d’attendre. Depuis plusieurs chapitres, il évolue entre l’enfer de Dante et les mondes du samsara avec un effet de réalisme très fort sur le lecteur.

Merci beaucoup. Ca me fait plaisir que tu ais aimé ce passage.
J'ai bien galéré pour écrire ce chapitre et c'est pour cela qu'il a mit du temps à sortir. Mais je préfère mettre le temps qu'il faut même si je suis loin du talent de Dante dans sa Divine Comédie...
Mon objectif étant d'être satisfait de moi à la fin de cette fiction.

Citation:
Ses techniques fûton lui vont bien. Ravie de voir celle-là!
D’ailleurs, j’aime bien ce nom Daïtoppa, je sais pas pourquoi ^^

C'est une vieille technique de la FG que j'ai remis au goût du jour dans cette fiction. C'est Oro qu'il l'utilise dans la forêt de la mort mais il ne prononce pas le nom. Mais c'est dommage, car moi aussi j'aime bien le nom ^^

Citation:
Ce que je trouve marrant avec les déités des Enfers, c’est qu’elles ont tendance à trouver les humains délicieux au propre comme au figuré Laughing

Oui, tu as remarqué n'est-ce pas ?
Les déités de ces Mondes nous aiment bien... Si on peut dire ça comme ça xD
En tout cas, je prend un malin plaisir à leur donner vie. Sur ce plan là, je m'amuse beaucoup.

Citation:
Mon dieu, il est passé de Charybde en Scylla…
Quelque part entre le sixième et le septième cercle…

Il faut que Béatrice vienne le chercher Very Happy

Ce serait intéressant je l'avoue...
On verra bien... Wink


Merci énormément pour tes commentaires toujours aussi encourageant. Car du courage, il va m'en falloir pour terminer cette fiction... Dantesque !

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur de suivre la cadence. De nouveaux chapitres sortent presques chaque jour mais c'est pas pour nous déplaire au contraire^^.
Fidèle à toi même, tu nous sort encore un chapitre de très bon niveau.

Spoil:
Comme Isumi, le titre a réussi à m'arracher un sourir Wink

Tes descriptions sont justes détaillés comme il faut. On arrive facilement à s'imaginer les scènes. Par exemple, la comparasion des vagues d'énergies pures avec les aurores boréales est très parlante.

La petite altercation entre le Rikoudo et les squelettes fut là aussi bien relaté. On arrive parfaitement à suivre l'affrontation.

Sinon, le Rikoudo continue son "mini" périple pour revenir dans le monde "réel". Et là encore, il tombe sur un personnage plutôt interessant.


Hâte de lire la suite!
Continues le bon boulot^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tes deux derniers chapitres. J'ai plus aimé le dernier chapitre que l'avant dernier avec le Tsukiomi.

Ce n'est pas à cause de la qualité du chapitre ni de l'histoire mais étonnement, je n'arrive pas à accrocher avec cette mystérieuse samouraï. Mais il faut dire qu'elle a un sacré concurrent: le Rikodou!

Par contre, le dernier chapitre avec le pont et le canyon est vraiment exceptionnel Wink

Toujours le même souci de nom du sage. Ca fait un peu bizarre de croiser un mec dans la rue qui s’appellerait "Six Chemins" mais bon, je chipote Rolling Eyes

Mais je t'avertis, si tu continues avec un tel niveau, je vais devoir appeler Kana Razz

Bravo, merci et bonne continuation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Cavas

Spoil:
Cavas a écrit:
Dur dur de suivre la cadence. De nouveaux chapitres sortent presques chaque jour mais c'est pas pour nous déplaire au contraire^^.
Fidèle à toi même, tu nous sort encore un chapitre de très bon niveau.

Merci pour le compliment. Toujours aussi fidèle de ton côté !

Citation:
Comme Isumi, le titre a réussi à m'arracher un sourir Wink

En fait c'était mon titre provisoire. Je pensais le changer mais en publiant le chapitre, j'ai complètement zappé. Au final, ce n'est pas plus mal comme cela ^^

Citation:
Tes descriptions sont justes détaillés comme il faut. On arrive facilement à s'imaginer les scènes. Par exemple, la comparasion des vagues d'énergies pures avec les aurores boréales est très parlante.

Ce genre de retour m'intéresse beaucoup. En effet, pour moi, l'environnement dans lequel évolue les différents personnages est "évident". Alors savoir si les regards extérieurs arrivent eux aussi à s'imaginer ce que j'écris, c'est difficile de mon propre point de vue. En tout cas, content que les descriptions te conviennent. Comme je suis quelqu'un de très "visuel", j'essaie du mieux que je peux de rendre mes descriptions également visuelles.

Citation:
La petite altercation entre le Rikoudo et les squelettes fut là aussi bien relaté. On arrive parfaitement à suivre l'affrontation.

Il n'a pas de quoi s'ennuyer. Et pour l'affrontement, j'ai tenté de créer une petite séquence montrant une petite panoplie de ses techniques.

Citation:
Sinon, le Rikoudo continue son "mini" périple pour revenir dans le monde "réel". Et là encore, il tombe sur un personnage plutôt interessant.

On en saura plus bientôt ^^

Citation:
Hâte de lire la suite!
Continues le bon boulot^^

Merci beaucoup pour tes commentaires encourageants Wink
Bon courage pour ta fiction aussi !


@Max_le_pro
Spoil:
Max_le_pro a écrit:
J'ai lu tes deux derniers chapitres. J'ai plus aimé le dernier chapitre que l'avant dernier avec le Tsukiomi.

Ce n'est pas à cause de la qualité du chapitre ni de l'histoire mais étonnement, je n'arrive pas à accrocher avec cette mystérieuse samouraï. Mais il faut dire qu'elle a un sacré concurrent: le Rikodou!

Je comprends parfaitement. Chacun ses préférences. Personnellement, l'histoire de la femme mystérieuse me plaît assez... En même temps, je suis au courant de ce qui va lui arriver ^^

Citation:
Par contre, le dernier chapitre avec le pont et le canyon est vraiment exceptionnel Wink

Merci Wink

Citation:
Toujours le même souci de nom du sage. Ca fait un peu bizarre de croiser un mec dans la rue qui s’appellerait "Six Chemins" mais bon, je chipote Rolling Eyes

Désolé... J'espère que tu passeras un peu outre ce souci parce que j'ai peur de ne pas lui donner de nom de famille dans ma fiction... Pour le Sage, ce sera un peu à la manière des Sangoku ou des Sangohan dans DBZ Wink

Citation:
Mais je t'avertis, si tu continues avec un tel niveau, je vais devoir appeler Kana Razz

Merci du compliment, c'est très sympa Cool
Mais comme tu as lu ma fiction sur Kishimoto tu dois savoir que mon opinion sur les éditeurs n'est pas très élevées Laughing

Citation:
Bravo, merci et bonne continuation Razz

Merci pour tes commentaires toujours sympathiques et encourageants et bonne continuation pour ta fiction aussi Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ça fait un petit moment que je suis pas allée commenté cette section (faut dire que j'ai eu une semaine assez chargée) et que vois-je, des tas de nouveaux chapitres Very Happy

Pour tes derniers chapitres, les textes sont impressionnants au niveau de la description de l'au-delà des 6 royaumes.

Bon j'avoue que j'ai lu tes chapitres en vitesse (je prendrai mieux le temps de tout lire ce week-end et pas seulement ta fic xD) mais ce qui m'a retenu le plus c'est les "adversaires" du Rikudou :

Tout d'abord j’imagine que ta fic entame dans un nouvel mini-arc, le Rikudou et les 6 royaumes (pas d'expression perso sur ce coup-ci Crying or Very sad)... Car oui après Enma on a Preta, 2 des 6 chemins du pouvoir du Rinnegan. Là j'avoue que c'est bien joué pour ce clin d’œil.

D'autant plus que la personnalité de Pretaspirateur concorde bien avec son pouvoir: absorber le chakra, et celui mentionnée dans les mythes bouddhisme. Doublement bravo, j'espère que tu à prévu bien des choses avec les chemins restants (surtout celui de Chikushōdō pour ma part)

Bonne continuation pour ton histoire et pour les idées sur l’acquisition du Rinnegan pour le sage.

Note perso - mode hypothése on : la FMNI = Uzumaki = Futur femme du Rikudo... Tout est possible (surtout si tu tiens un garder tant de secrets sur son nom) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ben je l’ai eue ma Béatrice: c’est Shukaku Laughing
C’est bon de le revoir, le dieu tanuki. Surtout avec un caractère pareil, je trouve que tu le caractérises bien.

Joli combat dès lors, contre la « porte avec une tête et deux bras » qui pompe le chakra comme Samehada.

Leur tandem marche toujours comme sur des roulettes, à ce que je vois.
J’aime bien retrouver les techniques sables avec un autre que Gaara, c’est intéressant. Et surtout utile, ça permet de poursuivre dans le côté dantesque en plus, car la force déployée des deux côtés est titanesque.


Son chakra est doré… hum, c’est une bonne idée !
C’est incroyable comme j’adore le voir prendre cher comme ça…
Tu crois que je suis sadique ?
Mais rien n’est plus classe que l’imaginer mordre son pouce pour faire une invocation, sinon.
Elle a raison, la porte avec des bras, il est so sexy Rikoudô.
Et puis il comprend vite surtout, dès l'échec des lames du vide il entame le processus cognitif vers la victoire. Mais c'était moins une..

Et donc Petra qui finit pétrifiée normal. J’ai manqué de présence d’esprit l’autre jour, j’aurais du m’en douter. En tout cas tu l’as bien amené.

Par contre Ared il sait lire dans mes pensées. J’ai peur maintenant. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ared :
Spoil:
Ared Tekenshi a écrit:
Ça fait un petit moment que je suis pas allée commenté cette section (faut dire que j'ai eu une semaine assez chargée) et que vois-je, des tas de nouveaux chapitres Very Happy

J'essaie de garder le ryhtme Wink

Citation:
Pour tes derniers chapitres, les textes sont impressionnants au niveau de la description de l'au-delà des 6 royaumes.

Merci pour le compliment. Ce n'est pas si évident à imaginer et à retranscrire en plus.

Citation:
Bon j'avoue que j'ai lu tes chapitres en vitesse (je prendrai mieux le temps de tout lire ce week-end et pas seulement ta fic xD) mais ce qui m'a retenu le plus c'est les "adversaires" du Rikudou :

La section Fanfics devient très animée ces derniers temps. Tu vas avoir de la lecture pour le coup !
Et pour les adversaires de Rikudou, c'est sans doute ce qui me prend le plus d'efforts depuis quelques chapitres. J'essaie d'en faire de vrais personnages.

Citation:
Tout d'abord j’imagine que ta fic entame dans un nouvel mini-arc, le Rikudou et les 6 royaumes (pas d'expression perso sur ce coup-ci Crying or Very sad)...

Oui tout à fait. Tu as bien remarqué. Nous sommes dans un mini-arc centré sur Rikudou emboité dans l'arc "Soleil Noir".

Citation:
Car oui après Enma on a Preta, 2 des 6 chemins du pouvoir du Rinnegan. Là j'avoue que c'est bien joué pour ce clin d’œil.

"Rinnegan" + "clin d'oeil" : Joli comme jeu de mot ^^
Sinon, par rapport à ta remarque, tu as bien noté l'analogie avec les pouvoirs du dojutsu. Ce n'est peut-être pas une coïncidence en effet.
Juste pour remarque en passant, le premier "boss" s'appelle Yama (et non Enma) et le deuxième Petra (et non Preta) Wink

Citation:
D'autant plus que la personnalité de Pretaspirateur concorde bien avec son pouvoir: absorber le chakra, et celui mentionnée dans les mythes bouddhisme. Doublement bravo, j'espère que tu à prévu bien des choses avec les chemins restants (surtout celui de Chikushōdō pour ma part)

Joli jeu de mot encore une fois ^^
Pour la suite, j'espère surtout que ce que j'ai prévu va vous plaire !

Citation:
Bonne continuation pour ton histoire et pour les idées sur l’acquisition du Rinnegan pour le sage.

Merci pour tes encouragements Wink

Citation:
Note perso - mode hypothése on : la FMNI = Uzumaki = Futur femme du Rikudo... Tout est possible (surtout si tu tiens un garder tant de secrets sur son nom) Rolling Eyes

Je vois que tu cogites pas mal ! Normal pour un théoricien en même temps. Et comme tu le dis, tout est possible Wink


@Isumi
Spoil:

Citation:
Ben je l’ai eue ma Béatrice: c’est Shukaku Laughing
C’est bon de le revoir, le dieu tanuki. Surtout avec un caractère pareil, je trouve que tu le caractérises bien.

Merci !

Citation:
Joli combat dès lors, contre la « porte avec une tête et deux bras » qui pompe le chakra comme Samehada.

Merci, pour ma part, il s'agit du combat dont je suis le plus satisfait depuis le début de cette fiction.

Citation:
Leur tandem marche toujours comme sur des roulettes, à ce que je vois.
J’aime bien retrouver les techniques sables avec un autre que Gaara, c’est intéressant. Et surtout utile, ça permet de poursuivre dans le côté dantesque en plus, car la force déployée des deux côtés est titanesque.

Content que l'apparition de notre ami Shukaku te plaise.
Et oui tu as raison, des deux côtés, ça ne rigolait pas ^^

Citation:
Son chakra est doré… hum, c’est une bonne idée !

Il lui fallait un chakra senjutsu qui ait de la classe ^^
Quoi de mieux que la couleur de l'or !

Citation:
C’est incroyable comme j’adore le voir prendre cher comme ça…
Tu crois que je suis sadique ?

On doit être deux alors !

Citation:
Mais rien n’est plus classe que l’imaginer mordre son pouce pour faire une invocation, sinon.
Elle a raison, la porte avec des bras, il est so sexy Rikoudô.

Je pense qu'il doit avoir un joli succès auprès des femmes de son époque. Dommage pour elles qu'il soit un ermite vagabond, religieux de surcroit...

Citation:
Et puis il comprend vite surtout, dès l'échec des lames du vide il entame le processus cognitif vers la victoire. Mais c'était moins une..

Son sens tactique a été mis à contribution cette fois-ci. Mais il a eu de la chance que la quantité de senjutsu qu'il a "infusé" dans la porte ait été suffisante pour la transformer en pierre.

Citation:
Et donc Petra qui finit pétrifiée normal. J’ai manqué de présence d’esprit l’autre jour, j’aurais du m’en douter. En tout cas tu l’as bien amené.

Ca tombe bien pour Petra en effet. Mais c'est presque un hasard en fait, tout comme la similitude avec Preta, le monde dans lequel se trouvait Rikudou. Le nom de Petra, c'est surtout en référence à la cité antique Nabatéenne dans l'actuelle Jordanie construite dans la roche. Un de ses monuments qu'on appelle le "Trésor" m'a inspiré pour la porte que j'ai évoqué dans ce chapitre. Et le canyon est aussi une référence au site réel de Petra.

Citation:
Par contre Ared il sait lire dans mes pensées. J’ai peur maintenant. Laughing

Hmmm... De quelles pensées ? ^^

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi's delivery service Very Happy


Spoil:
Citation:
Ca tombe bien pour Petra en effet. Mais c'est presque un hasard en fait, tout comme la similitude avec Preta, le monde dans lequel se trouvait Rikudou. Le nom de Petra, c'est surtout en référence à la cité antique Nabatéenne dans l'actuelle Jordanie construite dans la roche. Un de ses monuments qu'on appelle le "Trésor" m'a inspiré pour la porte que j'ai évoqué dans ce chapitre. Et le canyon est aussi une référence au site réel de Petra. 



Justement, j’avais pensé à la référence (en plus c’est le genre de site qui faisait littéralement baver mon prof d’archéo antique, donc tu penses que ce nom a fait tilt), mais moi qui aime bien imaginer comment il va se sortir d’affaire, je n’avais pas envisagé la calcification, qui coule de source j’ai envie de dire.
Tu m’as surprise avec le déroulé, même si finalement on pouvait attendre le mode sennin, mais pas spécialement sur ce coup-là. J’imaginais une joute plus mentale.
Ton choix était parfais, ceci dit. C’était titanesque, et vu le cadre, ben ça s’impose finalement.
Shukaku, pareil, j’étais -agréablement- surprise. Résister au feu noir, Itachi va aller voir le SAV Laughing


Citation:
Hmmm... De quelles pensées ? ^^

Mme Le Sage Laughing
Ce sujet ne date pas d’hier, tu te souviens ?
Moi je disais non à la princesse/fille de shogun. Mais là… ce n’est pas pareil ^^

Mais vu que tu me sers que:

Citation:
Je pense qu'il doit avoir un joli succès auprès des femmes de son époque. Dommage pour elles qu'il soit un ermite vagabond, religieux de surcroit... 


Pour les femmes d’accord, mais pour une seule ? :mrgreen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore un super chapitre, merci !

Le combat est magnifique. Et la divinité est impressionnante.

Au final, on a un peu droit à un remix des Pain mais où chaque corps est une divinité, ce qui rend la difficulté autre... Very Happy

Par contre, j'ai une question.
Shukaku est-il aussi grand que dans Naruto ?
Parce qu'on voit, dans le Flash Back du Rikudou, que quand celui-ci est mourant (càd vieux) les Bijuus sont petits.

J'ai hâte de voir la suite...

Bonne continuation !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Isumi's delivery service Very Happy

Isumi, plus fort que DHL ! xD

Spoil:
Citation:
Justement, j’avais pensé à la référence (en plus c’est le genre de site qui faisait littéralement baver mon prof d’archéo antique, donc tu penses que ce nom a fait tilt), mais moi qui aime bien imaginer comment il va se sortir d’affaire, je n’avais pas envisagé la calcification, qui coule de source j’ai envie de dire.

Je crois que cette idée de calcification m'est venue assez tardivement... En vérité, ce chapitre et le précédent a été une véritable torture à écrire car je n'arrivai pas à trouver une issue convenable.

Citation:
Tu m’as surprise avec le déroulé, même si finalement on pouvait attendre le mode sennin, mais pas spécialement sur ce coup-là. J’imaginais une joute plus mentale.
Ton choix était parfais, ceci dit. C’était titanesque, et vu le cadre, ben ça s’impose finalement.

C'est en pensant au mode Sennin que j'ai été débloqué. Même si je pensai
"aussi" ne faire appel à cette capacité que plus tard dans cette fiction.

Citation:
Shukaku, pareil, j’étais -agréablement- surprise. Résister au feu noir, Itachi va aller voir le SAV Laughing

Ou demander un remboursement ! xD
En fait l'Amaterasu sur Shukaku était aussi un clin d'oeil de ma part pour expliquer les traces noires qu'on peut voir désormais sur le Tanuki à l'époque de Naruto.

Citation:
Mme Le Sage Laughing
Ce sujet ne date pas d’hier, tu te souviens ?
Moi je disais non à la princesse/fille de shogun. Mais là… ce n’est pas pareil ^^

Oui... Tu as raison... J'avais oublié que déjà à l'époque il y avait eu un débat sur Mme Le Sage ^^

Citation:
Mais vu que tu me sers que:

yahiko a écrit:
Je pense qu'il doit avoir un joli succès auprès des femmes de son époque. Dommage pour elles qu'il soit un ermite vagabond, religieux de surcroit... 


Pour les femmes d’accord, mais pour une seule ? :mrgreen

Mais est-ce que le coeur de la jeune femme est à prendre ?...

Isumi: non Mr. Green


@Mizuki
Spoil:

Citation:
Encore un super chapitre, merci !

Le combat est magnifique. Et la divinité est impressionnante.

Content que le combat t'ai plu. Je n'ai pas ménagé ma peine !

Citation:
Au final, on a un peu droit à un remix des Pain mais où chaque corps est une divinité, ce qui rend la difficulté autre... Very Happy

Oui, en gros c'est ça le principe ^^

Citation:
Par contre, j'ai une question.
Shukaku est-il aussi grand que dans Naruto ?
Parce qu'on voit, dans le Flash Back du Rikudou, que quand celui-ci est mourant (càd vieux) les Bijuus sont petits.

Tu es quelqu'un qui aime la précision, c'est bien !
En fait, là où tu as raison c'est que les bijuus avant d'avoir reçu le chakra du Juubi sont plus petits que ceux du temps de Naruto. Néanmoins, ils restent très grands quand même, comme on peut le voir dans l'image ci-dessous
Spoil:

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
yahiko a écrit:
Citation:
Par contre, j'ai une question.
Shukaku est-il aussi grand que dans Naruto ?
Parce qu'on voit, dans le Flash Back du Rikudou, que quand celui-ci est mourant (càd vieux) les Bijuus sont petits.

Tu es quelqu'un qui aime la précision, c'est bien !
En fait, là où tu as raison c'est que les bijuus avant d'avoir reçu le chakra du Juubi sont plus petits que ceux du temps de Naruto. Néanmoins, ils restent très grands quand même, comme on peut le voir dans l'image ci-dessous
Spoil:
Oui tu as raison, en fait je me suis mal exprimé dans ma question.
Quand je parle de Bijuus "petits" c'est en proportion à ceux de Naruto, et surtout en terme d'apparence.
Autrement dit, quand on voit Shukaku c'est bien sous son apparence juvénile et de quelques mètres de haut "seulement" ? C'est bien le même style que celui qu'on voit sur ton image ? (c'est juste pour bien visualiser la scène Wink )

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Oui tu as raison, en fait je me suis mal exprimé dans ma question.
Quand je parle de Bijuus "petits" c'est en proportion à ceux de Naruto, et surtout en terme d'apparence.
Autrement dit, quand on voit Shukaku c'est bien sous son apparence juvénile et de quelques mètres de haut "seulement" ? C'est bien le même style que celui qu'on voit sur ton image ? (c'est juste pour bien visualiser la scène Wink )

Oui oui, c'est bien ça ^^
La scène, on peut la voir avec Rikudou sur la tête de Shukaku juvénile.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
yahiko a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Par contre, j'ai une question.
Shukaku est-il aussi grand que dans Naruto ?
Parce qu'on voit, dans le Flash Back du Rikudou, que quand celui-ci est mourant (càd vieux) les Bijuus sont petits.

Tu es quelqu'un qui aime la précision, c'est bien !
En fait, là où tu as raison c'est que les bijuus avant d'avoir reçu le chakra du Juubi sont plus petits que ceux du temps de Naruto. Néanmoins, ils restent très grands quand même, comme on peut le voir dans l'image ci-dessous
Spoil:


En parlant de précision, je viens de me rendre compte d'une chose : dans le chapitre 467 Tobi disait que le Rikudo à scinder le chakra de Jûbi à l'aube de sa mort, puis envoyer son corps sur la Lune (après avoir bien sur donné des noms aux Bijûs).

Mais là ton sage ne semble pas mourant - au point de vouloir separer Jûbi par peur de libération - et pourtant il peut invoquer les Bijûs que l'on connait. (d'autant que le Rinnegan semble tabou dans ta fic)

Deux théories me viennent à l'esprit:

- soit les Bijûs qu'il invoque ne sont que des projections d'une partie du chakra du Jûbi qu'il possède dans son corps. J'insiste bien sur le mot projection, je ne pense pas qu'il puisse donner vie car il ne possède pas d'Izanagi ou de Banbutsu Sôzô.

- soit-tu à prévu ton histoire sans te rende compte de ce détail ^^

Est-ce que tu avais réfléchi à cela, ou tu avais déjà une explication mais que tu préférais dévoiler plus tard dans ton intrigue ?


Isumi a écrit:
Par contre Ared il sait lire dans mes pensées. J’ai peur maintenant. Laughing

Qui sait ? Rolling Eyes J'ai pu pister Yahiko dans différents forums, il est possible que je possède ce genre de pouvoir Twisted Evil

édit : Merci Mizuki-tiger d'avoir pu me mettre sur la voie avec ton commentaire, pourquoi n’avais-je pas pensé à ce détail plus tôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum