Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au temps des Six Chemins (Databook+Com)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel épisode avez-vous préféré, troisième session:
EPISODE 17 : Un Pouvoir Effrayant 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 18 : L'Esprit et les Ténèbres 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 19 : L'Expérience 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 20 : Descente Aux Enfers 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 21 : Qui suis-je ? 
100%
 100%  [ 2 ]
EPISODE 22 : La Fin des Illusions 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 23 : La Vallée de la Faim 
0%
 0%  [ 0 ]
EPISODE 24 : La Dévoreuse de Chakra 
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
Disons que j’ai horreur des raccourcis trop facile et que je me sens obligée de préciser qu’on est pas dans un bureau de WSJ.

Tu n'as pas besoin de cette précision. C'est une évidence.
Autant je ne suis pas un écrivain, autant CN n'est pas le WSJ.

Citation:
Je comprends. C’est pourtant dans le narratif et les combats que je te trouve le plus à l’aise.

A titre d'information, dans mon cas personnel, pour écrire une ligne de "combat" il me faut à vue de nez pratiquement dix fois plus de temps que pour écrire une ligne de dialogue.
A la limite, je suis content que de ton point de vue de lectrice, que tu aies cette impression inverse. Quelque part mes efforts sont payants.
Si ma fiction n'était qu'une succession de dialogues, elle serait sans doute terminée. (Après, je doute qu'elle eusse été intéressante, mais c'est un autre débat...)

Citation:
Et parfois il faut savoir faire face à une critique qui est pas si constructive que cela... alors qu'ici c'est un vase clos.

Pratiquement toutes les sections "fanart" et encore plus pour les sections "fanfics" des forums sont des vases clos. CN ne fait pas exception.
Ensuite, je préfère la critique qu'une absence de commentaire ou un commentaire purement décoratif. C'est ainsi qu'on s'améliore.
Après, si la critique manque de respect ou de forme, il reste toujours la possibilité de l'ignorer.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu!
Spoil:
J'ai aimé tes trois premiers paragraphes, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé le reste, mais une fois de plus on est saisie par la précision et la finesse de tes descriptions. ("Un courant d'air glacial... puit profond. Il transi de froid le corps du Sage aussi surement qu'une chute d'eau glacée"). L'un de mes passages favorites Wink

Le retournement de situation avec les bijûs qui protègent le Rikoudo fut une agréable surprise. Maintenant, il est en mesure de les invoquer. j'ai hâte qu'il se serve de ce parchemin^^

On dirait qu'il arrive à la fin de son périple. Mais vu les propos des bijûs, il en a pas fini avec les problèmes...

Ce fut une bonne lecture!

Bonne continuation pour la suite yahiko!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum