Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donny
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut tout le monde. Je m'appelle Donna. J'ai 21 ans je suis d'origine mauritanienne. Mais je séjourne actuellement en France. J'adore les mangas One piece, Naruto(moins ces temps ci)
Voilà Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix pour One Piece. Wink
Sois le bienvenu.

Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Donna, dis-moi j'ai quelque question pour toi.

Voici mes questions :
- Quels sont tes personnages préféré dans Naruto
- Ceux que tu déteste
- Plutôt Naruto-Sakura ou Naruto-Hinata
- Ton village préféré

Voilà c'est tout pour moi encore une fois soit la bienvenue sur le fofo' Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Donna Very Happy

D'après ce que tu dit tu
Citation:
adore les mangas One piece, Naruto(moins ces temps ci)

Mais pourquoi moins ? Que ce passe t-il ?
Et One Piece toujours autant qu'avant ?
Si Oui (Même si si non Razz ) . . .
Quel sont tes personnages préféré ?
Et a par les mangas que tu cite , quelles sont tes autres passions ?
Quelles musiques écoute tu ?
Quels film regarde tu ? Ainsi que les séries pendant que j'y suis Laughing .
Et puis voila c'est déjà bien niveau questions je pense .
J' arrette de t' embêté . . . Twisted Evil

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur CN .

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu au forum Captainaurto !! Very Happy
Amuse toi bien !
Je pense que Onizuka93 et Linsanity ton déjà poser toutes les question donc j'en reste là.^^
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Miss ! ^^

Heureuse de faire la connaissance d'une fille dans mes âges en plus sur ce forum. Wink Je pense ne pas avoir à rajouter plus de questions pour le moment, tu vas déjà avoir assez de réponses à formuler. ^^'

J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras sur le forum. ;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Donny,

Bienvenue sur le forum Exclamation

Bon dommage que t'a présentation ne soit pas extraordinaire, mais vu l'heure qu'il est je pense plutôt que je vais faire cours pour ce soir.
Alors... Quel âge as tu ? Aimes tu les cornichons ? Et puis... Euh bah le chocolat tiens ?
Allez, sinon je passe aux questions manga.

Les voici :

- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Hokuto no Ken ?
- Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
- Et enfin, comment les as tu connu ?

Voilà, j'ai rien d'autre à te demander, alors je vais te souhaiter une bonne intégration, et à bientôt.

Tchao !

PS : Passe de super moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Donny
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci pour l'accueil. Je suis désolée je n'ai pas pu répondre plus tot. Je n'ai pas le net ces temps-ci

@Daichi
Merci pour l'accueil et vive one piece o/

@Linsanity

Merci pour l'accueil. Je serais ravie de répondre à tes questions. Mes personnages préféré dans Naruto sont: Itachi je le trouve charismatique et j'ai toujours su que ce personnage caché quelque chose. J'adore aussi Sasuke j'aime beaucoup son changement dans le mangas. C'est un personnage complexe comme je les aimes.
Ceux que je déteste. Je dirais Sakura je ne l'aime pas. Je n'aime pas la facon dont Kishi développe son héroine. Mon couple préfére est Naruhina. Punaise ils ssont trop choux. Depuis la déclaration d'Hinata je ne veux qu'une seule chose les voir ensemble. D'ailleurs avant cette déclaration je ne m'interessé pas au couple. Mon village préférer s'est Konoha

@Onizuka93

Merci pour l'accueil. J'aime moins Naruto depuis le début de guerre. Je n'ai pas aimé la réapparation des morts. La mort de Haku était émouvante et belle. Et j'aurais préférer ne pas le voir pendant cette guerer. Le charme est un peu rompu. Sinon aussi quelques idée tiré par les cheuveux comme les deux freres à l'interieur de Kyuubi. Et les techniques de Naruto ces derniers temps sont pas terrible Embarassed. J'adore toujours autant One Piece. Pour l'instant je n'ai pas encore été decu par Mr Oda. Mes personnages préfére comme je l'ai dit plus haut sont: Itachi et Sasuke. A part les mangas ce que j'aime sont la musique,la lecture,le cinéma et les sorties Smile. Coté musique j'écoute de tout sauf le classique,métal. J'adore les films d'actions ou fantastiques du style Harry Potter ou le Seigneux des Anneaux. Et pour les Séries ben mes séries du moment sont: Bing Bang theory,Dexter,How i met your mother,Grey's anatomy.
Tu m'embete pas ca été un plaisir de te répondre

@nidaime7849

Merci pour l'accueil j'espere m'amuser ici

@Sakuraya Hitsuke

Ca fait plaisir de faire connaissance aussi. C'est ce qui est bien s'est qu'on a la possibilité de faire connaissance avec pas mal de gens. Merci pour l'accueil

@Kobashi

Mes présentations ne sont jamais extradionaire Laughing . J'ai 21 ans et j'adore les cornichons. J'aime beaucoup ce gout que ca laisse sur la langue. Le chocolat s'est mon petit péché mignon. Ben Danzo je ne pense pas grand chose de lui. Je ne connais pas Hokuto no Ken ? Je serais bien curieuse de savoir s'est quoi? Je connais CN depuis 2010 je crois. Et Naruto depuis 2008-2009. Naruto je l'ai connu parce que mon petit frere était fan. Il me l'a fait connaitre. Et Cn je l'ai connu par hasard quand je cherchais un forum de Naruto
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Donny !

Vive One Piece ! Very Happy

Citation:
J'ai 21 ans et j'adore les cornichons. J'aime beaucoup ce gout que ca laisse sur la langue. Le chocolat s'est mon petit péché mignon

Il existe un petit roman qui s'intitule Les cornichons au chocolat.
Ta remarque m'a fait penser à ça, car l'ado de cette histoire mélangeait les deux oO.

Citation:
Je ne connais pas Hokuto no Ken ? Je serais bien curieuse de savoir s'est quoi?

Un manga sympa.
Mais aussi un animé* que nous regardions dans le Club Dorothée quand nous étions petits et qui était complètement saboté au niveau du doublage des personnages au point que c'en est devenu culte.

*Edit: Ken le Survivant, ça te dira peut-être mieux.

Dernière édition par Isumi le Ven 24 Fév 2012, 11:38 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Niveau série télé, Friends ou Dr House ?
Niveau films, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ?
Niveau bouquin, Harry Potter ou Marc Levy ?

Bonne intégration Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Isumi

Isumi a écrit:
Bienvenue Donny !

Vive One Piece ! Very Happy

Merci pour l'accueil. Et Yeah Smile

Isumi a écrit:

Il existe un petit roman qui s'intitule Les cornichons au chocolat.
Ta remarque m'a fait penser à ça, car l'ado de cette histoire mélangeait les deux oO.

Je ne connais pas ce roman. J'y jeterais bien un coup d'oeil. Les cornichons au chocolat ca du etre bon ou pas xD

J'ai connu le club Dorothée avec Citer Hunter,Ranma 1/2, Maison Ikkoku Smile! Ca me rajeuni pas. Je connais Ken le survivant je connais pas le nom japonais.

@weneslas

Merci pour l'accueil. Niveau télé je suis plus Friend. C'était triste d'ailleurs le dernier épisode. Niveau film s'est plus le Seigneux des Anneaux. Je n'aime pas Star Wars. Niveau livre s'est plutot HP
voilà voilà
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu dans le Forum bon j'ai pas beaucoup de question a te poser: - à tu vu le film Chronicle ?
- tu aime le chocolat Milka ? Arrow

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Donny, bienvenu sur le forum

Ton pseudo me fait penser au film Donnie Darko Wink
Donnie Darko est un film américain de Richard Kelly, sorti en 2001. Le film, entre thriller psychologique et fantastique, porte le nom de son personnage principal ...

Le connais-tu?

Après, pour le chocolat, pour moi, c'est le cote d'or Twisted Evil (Diabolique)

Enfin, passe d'agréables moments en bonne compagnie

Chahinez
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton bijuu préféré ?

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Kourou
Merci pour l'accueil. Non je n'ai pas vu le film Chronicle. J'en ai entendu parler. J'adore le chocolat Milka Smile

@jusensei

Merci pour l'accueil. Non je ne connaissais pas ce film. Pour mon pseudo j'ai pris mon prénom Donna. Et j'ai remplacé le a par le y. L'idée m'est venue comme ca xD

@Chahinez

Merci pour l'accueil. Je vois bien Sasuke revenir au village. Naruto aurait amené la paix
Je n'ai pas de bijuu préférer
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que toutes les questions ont été posées, alors juste : Bienvenue ! : )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: