Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donny Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:02 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Salut tout le monde. Je m'appelle Donna. J'ai 21 ans je suis d'origine mauritanienne. Mais je séjourne actuellement en France. J'adore les mangas One piece, Naruto(moins ces temps ci)
Voilà Voilà |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon choix pour One Piece.
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Donna, dis-moi j'ai quelque question pour toi.
Voici mes questions :
- Quels sont tes personnages préféré dans Naruto
- Ceux que tu déteste
- Plutôt Naruto-Sakura ou Naruto-Hinata
- Ton village préféré
Voilà c'est tout pour moi encore une fois soit la bienvenue sur le fofo'  _________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
nidaime7849 Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au forum Captainaurto !!
Amuse toi bien !
Je pense que Onizuka93 et Linsanity ton déjà poser toutes les question donc j'en reste là.^^ |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Miss ! ^^
Heureuse de faire la connaissance d'une fille dans mes âges en plus sur ce forum.  Je pense ne pas avoir à rajouter plus de questions pour le moment, tu vas déjà avoir assez de réponses à formuler. ^^'
J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras sur le forum. ; _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Donny,
Bienvenue sur le forum
Bon dommage que t'a présentation ne soit pas extraordinaire, mais vu l'heure qu'il est je pense plutôt que je vais faire cours pour ce soir.
Alors... Quel âge as tu ? Aimes tu les cornichons ? Et puis... Euh bah le chocolat tiens ?
Allez, sinon je passe aux questions manga.
Les voici :
- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Hokuto no Ken ?
- Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
- Et enfin, comment les as tu connu ?
Voilà, j'ai rien d'autre à te demander, alors je vais te souhaiter une bonne intégration, et à bientôt.
Tchao !
PS : Passe de super moments parmi nous.  _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Merci pour l'accueil. Je suis désolée je n'ai pas pu répondre plus tot. Je n'ai pas le net ces temps-ci
@Daichi
Merci pour l'accueil et vive one piece o/
@Linsanity
Merci pour l'accueil. Je serais ravie de répondre à tes questions. Mes personnages préféré dans Naruto sont: Itachi je le trouve charismatique et j'ai toujours su que ce personnage caché quelque chose. J'adore aussi Sasuke j'aime beaucoup son changement dans le mangas. C'est un personnage complexe comme je les aimes.
Ceux que je déteste. Je dirais Sakura je ne l'aime pas. Je n'aime pas la facon dont Kishi développe son héroine. Mon couple préfére est Naruhina. Punaise ils ssont trop choux. Depuis la déclaration d'Hinata je ne veux qu'une seule chose les voir ensemble. D'ailleurs avant cette déclaration je ne m'interessé pas au couple. Mon village préférer s'est Konoha
@Onizuka93
Merci pour l'accueil. J'aime moins Naruto depuis le début de guerre. Je n'ai pas aimé la réapparation des morts. La mort de Haku était émouvante et belle. Et j'aurais préférer ne pas le voir pendant cette guerer. Le charme est un peu rompu. Sinon aussi quelques idée tiré par les cheuveux comme les deux freres à l'interieur de Kyuubi. Et les techniques de Naruto ces derniers temps sont pas terrible  . J'adore toujours autant One Piece. Pour l'instant je n'ai pas encore été decu par Mr Oda. Mes personnages préfére comme je l'ai dit plus haut sont: Itachi et Sasuke. A part les mangas ce que j'aime sont la musique,la lecture,le cinéma et les sorties  . Coté musique j'écoute de tout sauf le classique,métal. J'adore les films d'actions ou fantastiques du style Harry Potter ou le Seigneux des Anneaux. Et pour les Séries ben mes séries du moment sont: Bing Bang theory,Dexter,How i met your mother,Grey's anatomy.
Tu m'embete pas ca été un plaisir de te répondre
@nidaime7849
Merci pour l'accueil j'espere m'amuser ici
@Sakuraya Hitsuke
Ca fait plaisir de faire connaissance aussi. C'est ce qui est bien s'est qu'on a la possibilité de faire connaissance avec pas mal de gens. Merci pour l'accueil
@Kobashi
Mes présentations ne sont jamais extradionaire  . J'ai 21 ans et j'adore les cornichons. J'aime beaucoup ce gout que ca laisse sur la langue. Le chocolat s'est mon petit péché mignon. Ben Danzo je ne pense pas grand chose de lui. Je ne connais pas Hokuto no Ken ? Je serais bien curieuse de savoir s'est quoi? Je connais CN depuis 2010 je crois. Et Naruto depuis 2008-2009. Naruto je l'ai connu parce que mon petit frere était fan. Il me l'a fait connaitre. Et Cn je l'ai connu par hasard quand je cherchais un forum de Naruto |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Donny !
Vive One Piece !
Citation: | J'ai 21 ans et j'adore les cornichons. J'aime beaucoup ce gout que ca laisse sur la langue. Le chocolat s'est mon petit péché mignon |
Il existe un petit roman qui s'intitule Les cornichons au chocolat.
Ta remarque m'a fait penser à ça, car l'ado de cette histoire mélangeait les deux oO.
Citation: | Je ne connais pas Hokuto no Ken ? Je serais bien curieuse de savoir s'est quoi? |
Un manga sympa.
Mais aussi un animé* que nous regardions dans le Club Dorothée quand nous étions petits et qui était complètement saboté au niveau du doublage des personnages au point que c'en est devenu culte.
*Edit: Ken le Survivant, ça te dira peut-être mieux.
Dernière édition par Isumi le Ven 24 Fév 2012, 11:38 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Niveau série télé, Friends ou Dr House ?
Niveau films, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ?
Niveau bouquin, Harry Potter ou Marc Levy ?
Bonne intégration  |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu dans le Forum bon j'ai pas beaucoup de question a te poser: - à tu vu le film Chronicle ?
- tu aime le chocolat Milka ?  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
jusensei Aspirant genin

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Donny, bienvenu sur le forum
Ton pseudo me fait penser au film Donnie Darko
Donnie Darko est un film américain de Richard Kelly, sorti en 2001. Le film, entre thriller psychologique et fantastique, porte le nom de son personnage principal ...
Le connais-tu?
Après, pour le chocolat, pour moi, c'est le cote d'or  (Diabolique)
Enfin, passe d'agréables moments en bonne compagnie  |
|
|
 |
Chahinez Civil

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton bijuu préféré ? _________________  |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
@Kourou
Merci pour l'accueil. Non je n'ai pas vu le film Chronicle. J'en ai entendu parler. J'adore le chocolat Milka
@jusensei
Merci pour l'accueil. Non je ne connaissais pas ce film. Pour mon pseudo j'ai pris mon prénom Donna. Et j'ai remplacé le a par le y. L'idée m'est venue comme ca xD
@Chahinez
Merci pour l'accueil. Je vois bien Sasuke revenir au village. Naruto aurait amené la paix
Je n'ai pas de bijuu préférer |
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que toutes les questions ont été posées, alors juste : Bienvenue ! : ) _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
|