Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloudstrife Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:23 am Sujet du message: nouvel entrant |
|
|
Bonsoir tout le monde je m'inscris sur ce site car cela fait déjà plusieurs mois que je viens ici pour lire les scans entre autre mais surtout pour lire les théories et autres sujets que je trouve fort intéressantes . Je m'appelle Jessy , j'ai 20 ans et je suis picard lol . Je suis un très grand fan de manga surtout de type shonen , mes préférés sont Naruto Bleach et bien d'autres . Mes personnages préférés sont Hinata Naruto et Shikamaru et mon grand ennemi est Sasuke que je déteste au plus haut point . Voila si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre  . |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu sur CN,
Voici mes questions :
- Ton village préféré ?
- Ton bijuu préféré ?
- Ton combat préféré ( Naruto+ Naruto Shippuden ) ?
- Ton entrainement de Naruto préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Lis tu d'autres mangas que Naruto comme Bleach, Death Note, DBZ
- Est-ce que tu aimes le sport ? Si oui quoi comme Sport ?
Voilà amuse toi bien sur le forum  _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Tu as un avatar de Cloud Strife, donc je suppose que tu connais Final Fantasy ?
Bienvenue. ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
cloudstrife Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci a toi Linsanity alors pour te répondre :
- Ton village préféré ? Konoha bien sur
- Ton bijuu préféré ? Kurama
- Ton combat préféré ( Naruto+ Naruto Shippuden ) ? je dirais Naruto vs Neji et pour Shippuden ca serait Naruto vs Pain
- Ton entrainement de Naruto préféré ? Quand il s'entraine avec Yamato et Kakashi avant le combat contre Kakuzu
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ? je pense sincèrement que ca serait Naruto grâce a son endurance et sa volonté
- Lis tu d'autres mangas que Naruto comme Bleach, Death Note, DBZ ? Bleach oui ainsi que Fairy Tail , Death Note j'ai regardé l'animé et DBZ lu entièrement
- Est-ce que tu aimes le sport ? Si oui quoi comme Sport ? je joue au foot dans un club aprés je pratique le tennis et fais beaucoup de vélo sur route . Merci a toi
Merci Daichi , oui je connais c'est mon jeu préféré , je suis fan de la saga FF sauf a partir du 12
Mat : Afficher deux messages à la suite est interdit. Clique sur "éditer" dès que tu souhaites compléter un message.  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Final Fantasy XII en particulier ?
Sinon, à part Final Fantasy, aimes-tu d'autres jeux ? _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Quel est ton equipe préféré au foot ? Moi c'est le Real Madrid !!  _________________  |
|
|
 |
cloudstrife Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas aimé a cause de son scénario plutôt nul quand meme sinon pour les autres jeux je dirais Resident Evil 1 2 et 3 , PES , Mass Effect en gros
Linsanity j'aime bien Madrid mais ma préféré c'est Manchester United  |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le forum
Tu dis que tu déteste Sasuke ( c'est cool sa  ) donc je t'invite ( si tu veux ) à rejoindre le Fan Club Anti-Sasuke, pour cela tu peut cliquer sur le lien " Fc Anti-Sasuke " ( en dessous de ce message )  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
cloudstrife Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kourou c'est avec plaisir que je vais rejoindre ce groupe  |
|
|