Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lightsplasher
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour , j'ai 14 ans , je suis un garçon , je suis en 4ème . Mes loisirs préférés sont les jeux vidéos , le cinéma , le sport ...

Mes mangas préférés : Naruto , EyeShield 21 , Fairy Tail

Films préférés : Les blockbusters comme Transformers , X-Men , The Avengers , Iron Man , Thor , Captain America , Harry Potter ...

Jeux vidéo préférés : Dead Space 1 et 2 , la trilogie Uncharted et God of War , inFamous 1 et 2 , Marvel vs Capcom 3 , Naruto Ultimate Ninja Storm 1 et 2 , Batman Arkham Asylum et Arkham City , les Street Fighter et les Tekken , Metal Gear Solid ...

Voilà , j'ai hâte de participer au forum !

Dernière édition par Lightsplasher le Mer 22 Fév 2012, 2:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, de bons choix en matière de films ou de mangas.
Tu peux nous en dire plus côté jeux vidéo ? Smile

Sois le bienvenu.

Lightsplasher
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton accueil , oui je vais rajouter quelques p'tits trucs sur les jeux vidéos
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum.

Sinon, voici mes questions :
Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Es-tu pro-Sasuke ou non ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Tu lis et tu regardes Naruto ou tu ne fais qu'un des deux ?

Voilì. Voilà.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

- Qu'elles genre de musique écoute-tu ?

- Qu'elles sont tes personnages préférés et détéstés dans Fairy Tail ?

Amuse toi bien parmis nous Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Juste : tu ne lis pas Dragon Ball ou One Piece ?

Passe du bon temps sur CN Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil à tous ,
pour répondre à Sakamoto Kaito :
Mes personnages préférés sont Itachi Uchiha , Nagato , Naruto , Kakashi , Sai , Jiraya , Minato et Kushina , les 3 premiers Hokage (Hashirama , Tobirama et Hiruzen) ainsi que les Kages des autres pays car ils sont assez sympathique

Ceux que je détestent : Tobi , Sasuke (car il est devenu comme un serial killer , il ne cherche que la vengeance dont le motif est celui de venger Itachi !) , Kabuto (très antipathique selon moi et aussi parce qu'il se croit au dessus de tout le monde ) et c'est tout

Pour répondre à Naa-chan : j'écoute du rap américain comme 50 Cent , Eminem ...

Mes personnages préférés dans Fairy Tail sont Natsu et Grey , ceux que je détestent sont Bozo , Azuma et Cobra

Et enfin pour répondre à weneslas :
si je lis Dragon Ball et je suis un énorme fan , quant à One Piece j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore lu mais je vais sûrement lancer !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: