Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suiken_master Civil

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 6 Localisation: Dans un tonneau.
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:24 am Sujet du message: Présentation |
|
|
Bien le bonjour les C'niens ! Voilà quelques mois déjà que je consulte tout les jour votre forum pour suivre les actu de la prépublication du Weekly shonen jump, je me décide enfin à participer aux debats car l'histoire commence sérieusement à me faire vriller et j'ai besoin d'exterioriser mes frustrations pour partager mes impressions avec vous.
Pour la petite présentation, je commencerais par dire que je suis un grand passionné de culture Japonaise depuis bientôt 10 ans, que ce soit des sujets comme la mythologie, la musique, les arts et la cuisine. J'écoute énormement de musique, notament du death metal et du groove folcklorique portuguais. J'ai actuellement 20 ans et travaille dans une entreprise dont je tairais le nom ici, sachant que la plupart de mes messages seront postés depuis mon bureau
J'apprecie beaucoup l'ambiance du site et espère que nos échanges seront constructifs, je lis naruto depuis mes 12 ans et collectionne toute les publication officielles en manga et anime sortis à se jour... (et remercie les équipes de scantrad française pour le boulot formidable qu'ils fournissent toutes les semaines, boulot qui me permet d'avoir ma dose de Naruto chaque mercredi. La publication kana est décidement bien lente)
 Cheers ! (kanpai !) _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
En dehors de Naruto, connais-tu d'autres mangas ?
Et tu ne parles pas de jeux vidéo dans ta présentation... ? ^^
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Suiken_master Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui exact, pour ce qui est des mangas :
Bleach, Fairy tail, GTO, DBZ, Full metal alchemist et D. Gray Man pour aller à l'essentiel ...
Et sinon pour les jeux videos :
Je suis un grand fan des Seiken Densetsu (secret of mana etc ...) des RPGs en tout genre, notament les Final Fantasy 7 à 10 et aussi Oblivion, Skyrim ...
Et quelques jeux de plateformes comme Jak & Dexter, Ratchect & Clank. Celà dit un bon jeux de baston quelque soit la plateforme ça me bote toujours, et surtout les ultimate nija storm  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
|
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je te souhaite la bienvenue !
Pour moi, l'histoire ne détériore pas... Je ne partage pas ton point de vue. L'histoire évolue, les personnages aussi, je comprend que l'on puisse s'y perdre, mais ce n'est pas mon cas.
En revanche, je suis totalement d'accord pour dire qu'à part le rebond d'il y a deux semaines, les animes ne sont aussi intéressants qu'ils ont pu l'être. Presque plus intéressant du tous même...
A part ça, voilà ma questions :
Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ? (d'après ton avatar tu as l'air de bien apprécier Rock Lee...)
Es-tu pro-Sasuke ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
C'est tous pour moi
Je te souhaite de passer un très bon moment sur le forum. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
andaan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu .tu coner henter x henter ?
Tu aime quoi comme humour ?  _________________ bonjour a vous
|
|
|
 |
Suiken_master Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sakamoto Kaito a écrit: |
Pour moi, l'histoire ne détériore pas... Je ne partage pas ton point de vue. L'histoire évolue, les personnages aussi, je comprend que l'on puisse s'y perdre, mais ce n'est pas mon cas. |
Je crois que je me suis fait mal comprendre, je suis parfaitement ne t'en fais pas, c'est juste que j'avais besoin de quitter le camp observateur et partager directement mes impressions avec des autres fans du manga.
Je trouve que la trame est toujours aussi entrainante et rien ne me choque particulièrement dans la direction que prend le manga, sinon je ne serais pas toute les mecredi comme un taré à faire des refresh pour lire la VA le plus tôt possible
Rock lee n'est pas spécialement mon perso favori c'est surtout son Suiken no justu qui est pour moi la technique la plus fendante du manga .
Si je devais définir ma position je dirais que je suis Pro-ten-Ten Pro-Naruto et ce depuis le début, le message du manga transparait vraimment à travers ses choix et ses actes c'est ce qui me plait le plus. Meme si il y a des question d'héredité au niveau de leur puissance respective, je trouve que naruto se doit plus de chose à lui même que Sasuke.
Le panel de jutsus dont il dispose et son chara-design me laisse pas indiférent mais ce n'est pas mon préferé ( sasuke) .
Pour un combat entre ces deux la je pense que on ne peut pas se prononcer vraimment car on ne dispose que trop peut d'informations concernant la totalité du power up de sasuke et le contexte interne au manga ne permet pas à Naruto de se battre à fond de balle pour le déboiter carrément, ce n'est pas son but.
Toute proportion gardées si il se bataient juste pour la poutre massive et le plaisir des yeux je pense que ça serait naruto qui mennerait. La faille du susanoo est que l'on peut en extraire la personne qui le controle en l'attrapant au niveau de la zonne qu'il a sous ses pieds, si naruto à l'info et que ma théorie sur le mode bijuu de naruto est vraie, il demeure intouchable car le chakra du démon est contenu à l'exterieur de son corp via le shiki fuujin et crée une envelope inpenetrable.
Bref ça se joue a peut de chose, mais objectivement on est dans le manga Naruto, pas le Manga Sasuke .
Mon combat préferé ? Yondaime Vs Tobi dans le Tomme 53  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut !
Petite question, tu connais One Piece ? Ou Dreamland ?
Les livres ou les films Harry Potter, qu'en penses tu ?
Amuse toi bien !  |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum CN.
Je n'ai pas de questions en particulier à te poser
A si quel est ton village préféré ?
Voilà je sais je suis pas très fort pour accueillir les nouveau venues sur le fofo' mais bon je fais avec  _________________  |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, j'ai du mal comprendre alors... Je suis toujours comme ça, tête en l'air et têtu...
J'apprécie beaucoup tes réponses, elles son claires, argumentées et réfléchies : ce que tous le monde aime lire ! En plus de ça, je suis en accord avec toi sur tous les points, il me semble, alors c'est parfait !
Encore bienvenue parmi nous, régale-toi bien ! _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|