Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tournoi Naruto Storm PS3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 4:22 am    Sujet du message: Tournoi Naruto Storm PS3 Répondre en citant


bon salut ,je crée un tournoi de naruto storm generation sur la ps3, je vais expliquer comment le tournoi va se derouler et les reglement Smile

commencon par le deroulement:

premierement pour ceux qui sont interresser veuiller laisser votre nom de participation (id psn).

deuxiemement sa va se derouler en systeme tournoit du jeux ou bien sans tout dependera du monde.

sa sera un tournoi a changement multiple:qui veut dire que a chaque round(tour) vous devez avoir un personnage different par exemple si vous gagner le premier tour avec neji au deuxieme il faut choisir un autre personnage ainsi de suite.

sa sera des parti a 2 round donc le premier qui a gagner 2 round a gagner.

sa ne sera pas des combat custom (modification d'objet ou amelioration des assiste)

pour le moment il n'aura pas de theme pour voir se que sa va donner.

passont on reglement:
1.marionnetiste interdit pour le moment
2.jouer fair play en gros pas de spamm et ni de gens qui se pouss dans leur coin en utilisan que leur assiste.
3.respect

pour le moment c'est tout s'il y a des question ou suggestion je suis toute oui Smile

_________________



Dernière édition par Roidley le Jeu 23 Fév 2012, 8:25 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant Very Happy
ID PSN : choops-sunny

Sinon une question, quand tu dis qu'il faut changer de personnage si on premier combat au prend Neji, et au prochain on prend un autre mais après on pourra reprendre Neji ?!

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non justement ta le droit de le prendre qune seule fois Smile il y a 72 personnage Razz tu as quand meme pas mal de choix Smile au pire si tu veut prend un perso que taime pas ou moins au debut et apres tu prend ton perso Smile

se proceder c'est pour etre divercifier tu comprend se que je veut dire?

si tu as d'autre question n'hesite pas car se ne sera pas le premier tournoi,car apres ma faire des tournoir avec theme genre konohah etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe déjà un topic pour ce jeu, pourquoi ne pas organiser le tournoi directement dessus (en précisant que ça ne concerne que les joueurs qui sont sur PS3) ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okey mercii ^^

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

car je veut le separer et sa va etre moins compliquer sa te va?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ça aurait bien de mettre un petit logo pour la mise en page tu crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile c'est fait es-ce correcte? et si tu as d'autre suggestion fait mois igne Smile et toi va tu participer?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je validerais ma participation un peu plus tard je pense,sinon pour l'image t'as qu'a copié celle que je vais te passer ce sera encore mieux.

Edit:Tu cite mon message puis tu fais un copié-collé et t'auras un logo tout beau tout neuf.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
genji
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 24
Localisation: Megève

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi je suis partant aussi.
Mon id est dans ma signature Smile

_________________
Si vis pacem, para bellum.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le premier theme j'ai penser au theme kage qu'en pensez-vous? on a le droit d'utiliser les perso suivant

1.hashirama
2.tobirama
3.sarutobi
4.minato
5.tsunade
6.danzo
7.gaara
8.raikage
9.mei
10.oonoki

voici les personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum