Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un de plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 4:47 pm    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Salut tout le peuple bon déjà je suis un mec j ai 15 ans, je joue a call of duty mw 3 sur pc j aime bien aussi batmam, arkam city et d autre jeux video ,j aime bien le rugby et l airsoft.
Sinon en manga j aime bien bleach black butler et je sur kif naruto
mais personnage preferer sont:
1sasuke et itachi
2kakashi
3naruto
Se que je peux paf piffer son gaara iruka et voila c est tout.
Sinon les combat que je préfère sont:
Itachi Sasuke
Sasuke Bee
Sasuke EI
Sasuke Danzo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum CN,

ta présentation est assez complète, j'ai juste quelque questions pour toi :
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne à ton avis ?
- Tu est plutôt pro Sasuke ou Anti Sasuke ?( vu ton peseudo et ton avatar je dirait pro Sasuke )
- Plutôt Naruto-Sakura ou Naruto-Hinata ?

Voilà c'est tout pour moi encore bienvenue sur le fofo' Very Happy

Dernière édition par Linsanity le Ven 24 Fév 2012, 5:38 pm; édité 1 fois
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Première question obligatoire : tu préfère Sasuke ou Itachi ? Very Happy

Sinon, tu lis d'autres manga ? Comme One Piece ? Death Note ? Dragon Ball ?

Amuse toi bien Very Happy

Genin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sasuke ITACHI,

Bienvenue à toi Exclamation

Ce qui a de bien dans ton pseudo. c'est qu'Itachi est plus visible que l'autre. Smile
Sinon évite les couleurs, c'est réservé aux modérateurs normalement, mais ce n'est pas grave. Le pire c'est que personne n'ai rien dit avant. Very Happy
J'aimerai savoir aussi, si tu joues sur d'autres plateformes, comme la Ps3, la Xbox 360, etc... ?
Bon après Black Butler j'aime bien aussi, je peux savoir ou tu en est exactement ? Et pourquoi tu aimes bien ce manga ?
Voilà, je pense que ce sera tout, ah non ! J'aime pas ton "1" de tes personnages préférés, enfin juste le premier personnage. Razz
Allez, passons aux questions manga.

Les voici :

- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Hokuto no Ken ?
- Depuis combien de temps connais tu Captainaruto et Naruto ?
- Et comment les as tu connu ?

Et c'est finit, je te souhaite une bonne intégration, et à la prochaine.

Tchao !

PS : Passe de bon moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Alors presque toutes les questions ont été posées plus haut et ta présentation en dit déjà pas mal, mais j'ai ma touche personnelle à ajouter...
Tu préfères le Susanoo de Itachi ou celui de Sasuke ?
Dans Naruto (pas Naruto Shippuden), quel est ton combat prefere ?
Et puis :
Considéres-tu que Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
Considéres-tu que Naruto a dépassé son père, Minato ?

Et ce sera tous pour moi ! Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon déjà merci a tous sinon je suis plutôt pro sasuke et plutot naruto hinata je préfère sasuke d un poil de de plus que itachi et mon combat preferair dans la saison 1 c'est naruto sasuke qui quand a lui je pense qu'il et egale a sont frere et naruto ne veau pas encore minato.

sinon je lis que black butler et bleach dans black butler j en suis au dernier épisode de la saison 2 et au manga numéro 7 j aime se manga car j'adore l histoire et les personnage me font tros marrer mon préférer et sebastian.je joue des fois sur ps3 cher un ami et je suis pas très doe .

sinon je ne connais pa hokuto no ken .je pense de danzo qu'il et deja puissant mais qu'il fait tros de choses dans l'ombre et donc tout le monde pense de choses negatifs sur lui mais moi je trouve qu'il agit pour la bonne cause mais qu'ilet trop secret et qu'ilrepose trop sur des sacrifices comme celui d'itachi.
JE CONNAIS NARUTO DEPUIS 6ANS ET j'aiconnus en regardant cartoon network Very Happy sinon captainaruto sa fais 3 ans j ai connus en cherchant des info de naruto sur le net.voila j'ai fait le tour je crois.

sinon dans un combat opposant naruto vs sasuke je vois une égalitai
car si l'un des deux gagne il ni a plus de manga tout d'abord je pense que sasuke invoquerait susanoo et naruto passerait d'abord en mode sennin il lancerait je pense un rasenshuriken mais susanoo résisterait ensuite je voirait bien sasuke attaquer avec la lumière céleste naruto passerait en mode chakra pour pouvoir esquiver je le vois ensuite cherchais la faille dans susanoo puis invoquer kuuby .mais c'est la que d'aprais moi bien sur sasuke hypnotiserai kuby comme tobi la fait avec kushina et je vois donc naruto dans l impossibilité de se servir de kuby ensuite il attaquerai tout les deux avec une nouvelle technique que nous reserves kishi Very Happy

Dernière édition par sasuke ITACHI le Sam 25 Fév 2012, 11:55 am; édité 1 fois
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Euh... Ouais sauf que bon, Sasuke n'a pas encore le niveau de Madara... Le MSE du fondateur des Uchiwa est comme même au moins un cran au dessus de celui du "survivant".
Je ne pense pas Sasuke capable de mettre à néant Kyuubi.

Et puis, comme nous le dit Danzô, dans son combat final contre Sasuke, le niveau de genjutsu de celui-ci et bien en deça de celui de son frère. Qui n'égale pas Madara non plus, d'ailleurs.
Donc bon, Sasuke ne fait pas trop le poids face à Kyuubi, même avec son Susanoo.

Et puis, il n'y a pas de techniques de Naruto que l'on ne connaisse pas, à priori, puisque l'on suit tous ses entrainements et toutes ses progressions.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Spoil:
Euh... Ouais sauf que bon, Sasuke n'a pas encore le niveau de Madara... Le MSE du fondateur des Uchiwa est comme même au moins un cran au dessus de celui du "survivant".

Je ne pense pas Sasuke capable de mettre à néant Kyuubi.

Spoil:
c'est vrai tu as raison Wink mais je pense que avec le nouveau sharingan qui et celui de son frere cela pourrai emplifier sont dojutsu peut etre pas au point d'hipnotiser kuuby mais on ne sais jamais ensuite kuuby et de grosse taille il sera facile a viser avec la lumiere celest
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque vous parlez d'événements qui ne sont pas encore parus en France merci d'utiliser les balises "spoil" pour ne pas gâcher la surprise à celles et ceux qui suivent la parution française et qui passeraient par ici. Wink

Est-ce qu'avoir une majuscule en début de phrase serait possible ? C'est plus joli pour l'oeil et agréable pour la lecture. Wink

Après cette petite demande j'en profite pour te poser quelques questions :

- As-tu déjà une idée de ce que tu souhaites faire plus tard ?

- Est-ce que tu arrives sur le forum en terrain inconnu ou bien tu connais déjà des personnes qui sont présentes (c'est pour savoir si on pourra te faire subir une rite d'initiation ou si tu sais déjà que cela n'existe pas ici Very Happy) ?

- As-tu des animaux de compagnie ou pas du tout (allergie, etc.) ?

Passe un bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole je suis pas tres fort en ortographe sinon chez moi j'ai 2 chien 1 chat et plein de chevaux.Sinon je ne connai personne du forum.Je ve faire astronome ou pelheontologue dans l'avenir
Merci passe un bon weekend toi aussi Wink
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un nouveau qui adore Sasuke, on va pas s'entendre Twisted Evil sinon bienvenu dans le forum et amuse toi bien Wink .

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh un nouveau qui adore Sasuke, on va pas s'entendre

Temps mieux car sa serait pas cool si tout le monde aimer Sasuke et sinon merci a toi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: