Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFX77
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 4:48 am    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, et merci de lire ma présentation.

Pour commencer je m'appelle Méthi, mon pseudo sur les forums est SFX.

Je viens de Seine Et Marne plus précisément de Melun. Je suis âgé de 16 ans.

Mes passions sont : Le football, le basket le graphisme et le catch. J'aime beaucoup les mangas.

Les mangas que j'aime sont Dragon Ball Z & Naruto, mais j'aime aussi One Piece.

Parlons de mon univers " Naruto " Je suis fan de ce manga depuis pas mal de temps, mais je n'est jamais eu vraiment le temps de m'y intéressé, je me suis mis il y a de sa quelques semaines à regarder les Naruto Shippuden. ( Je connais tout les Naruto mais pas les Shippuden Wink ) Mon personnage préféré est Deidara, mais j'aime beaucoup aussi Sasuke et Madara. Je ne suis encore qu'au début des épisodes de Naruto Shippuden. ( Episode 74 ) Donc je ne connais pas encore tout Smile

Je pense avoir tout dit sur moi et mon univers de Naruto ^^ En espérant que ma présentation vous auras plus. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, voilà une présentation qui me plait !

Fan de foot, de basket, de manga, de Naruto, DB et One Piece ? Mais c'est parfait tout simplement Very Happy

Dis moi, tu suis la NBA ? Si oui, ton équipe et tes joueurs favoris ? Plutot Lebron ou plutot Kobe ?

Dans One Piece, tes perso préférés ? ton fruit du démon préféré ? Dans DB, Vegeta ou Goku ? Very Happy

Sinon, au niveau manga, que lis tu d'autres ? Tu connais Dreamland ? Death Note ? Si non, je te les conseille Very Happy

Allé, bienvenue sur le forum !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN!!!^^Je vois que tu aimes bien Deidara, Sasuke et Madara(comme moi^^) . Donc, tu me plait^^.
Tu as des personnages, que tu déteste?

Voilà, c'est fini les question pour moi.^^
Amuse-toi bien parmi nous!^^

Spoil:

Dernière édition par Nibi-Tobi le Dim 26 Fév 2012, 10:33 am; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis permis d'aérer un peu ton message pour ne pas avoir un bloc à lire mais différents éléments. Wink

J'en profite aussi pour te poser quelques questions/précisions : au sujet de Naruto tu suis l'anime et/ou le manga ? Si tu regardes le premier, comment trouves-tu les épisodes hors série pour le moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur CN,

Je n'ai pas de questions en particulier à te poser vue que tu n'est qu'a l'épisode 74 donc je vais pas de spoiler Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci à tous, donc je vais répondre à vos questions ^^

Weneslas :

Salut à toi ! Oui je suis la NBA, mon équipe favorite sont les Boston Celtics et mes joueurs préféré : Rajon Rondo, Allen Iverson. Je suis plutôt Kobe Bryant Wink Mon perso préféré dans One Piece c'est Roronoa Zoro Wink Les fruits du démons que j'aiment bien.. Donc j'aiment bien le pouvoir de Ace et celui du dieu Ener Wink Dans DBZ c'est Végéta pour moi Wink

Je connais Death Note, sinon je ne lit pas d'autres mangas Wink

Nibi-Tobi :

Salut à toi Smile Alors qui je déteste, compliqué étant donné que j'aime bien tout le monde à peu près Razz

Mat :

Salut, oui c'est bien mieux comme ça merci à toi Smile Donc oui je suis l'anime, mais aussi le manga, du moins je suivait j'ai arrêté et j'ai décidé de reprendre, mais le truc c'est que sur votre site je ne trouve les tomes précédent, il n'y que les quatre dernier tomes je croit donc je peux pas très bien suivre c'est dommage :/ Sinon je n'est pas regardé les épisodes hors séries je me contente pour le moment de suivre les Shippuden, quand j'aurais fini alors peut être je l'est regarderais ^^"

Linsanity :

Merci, et salut à toi Smile
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Boston et de Rajon Rondo ? Decidement on est fait pour s'entendre ! Very Happy

Je suis pour Boston également et mes joueurs préférés sont Rondo et Allen ! N'hésite pas à venir en parler en section sport, il y a un topic NBA qui pourrait t'intéresser.

Au plaisir de te revoir sur le forum alors Very Happy

PS : Question Bonus, que penses tu que Boston peut faire cette année en Playoffs et comment tu vois le futur des Celtic's (à long terme) ?

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année sa va être difficile pour Boston je pense, mais bon je pense qu'ils peuvent très bien réussir Wink

Et a long terme je l'est vois bien devenir une équipe vraiment redoutable Smile

Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de NBA par ici c'est cool, n'hésite pas un venir poster dans le de la NBA dans le forum Sport Wink Sinon plutôt Kobe et AI 3, très bon choix, LAL en FORCE Very Happy

Maintenant que je sais ce que tu aimes un peu, j'ai des questions pour toi :
- Selon toi, qui va gaganer la NBA cette saison ?
- La finale sas era qui contre qui ?
- Qu'a tu penser de ce All- Star Game même si il n'est pas fini ?

Pour les C's, je pense que sa sera pas pour bientôt, les KG, Ray Ray et Pierce commence à se faire vieux, faudra tout reconstruire autour de Rondo et sa prend du temps donc sa sera pas pour bientôt ! Désolé weneslas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: