Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Extreme tension !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11:38 pm    Sujet du message: Extreme tension ! Répondre en citant

Bon voila je m'essaie au one-shot : si ca plait tant mieux et si ca plait pas ... et ben tant pis ^^ :


Kakashi était bloqué, cela lui arrivait si rarement mais là ... Il transpirait à grosse goutes et en avait même enlevé son bandeau de konoha.

Mais rien à faire, cette situation était sans issue ! Même son fameux sharingan ne lui servait à rien. Il était bel et bien bloqué et sentait son ennemie en pleine confiance.

Il avait imaginé toutes les situations possibles et imaginables pour s'en sortir mais toutes l'avaient conduit dans une impasse.

Le prendre à revers ? non. fuir ? non plus ca menerait droit dans son piege ! rester et se defendre ? il attaqurait et ce serait la fin !

Soudain, kakashi retint sa respiration. On était dans un climant d'extreme tension et le point de retour était atteint pour les deux ninjas ! pas question de faire demi tour. Pakkun, a ses cotés, se préparait à assister à la défaite de son ami, impuissant. L'adversaire de kakashi arborait un large sourire. Il savait kakashi piégé et incapable de contre attaquer. Il passa à l'action.

Le coeur de kakashi accelerait, pakkun emit un petit abboiement pendant que l'adversaire de kakashi leva la main et l'abbatit sans pitié ! ! !

" - ECHEC ET MAT ! J'AI GAGNE " cria gai, fou de joie.

Kakashi regarda la reine de gai abbatre son roi. Il s'abbatit au fond de sa chaise ... il avait perdu ! ! !

" VICTOIRE " s'écria Lee pendant que naruto et sasuke baissaient la tête.

" - J'ai gagné au jeu que tu m'avais imposé kakashi, je mene de 30 à 29 ! Pour la prochaine epreuve ce sera une immense partie de cache cache ! "

" - Pourquoi ais-je l'impression de faire le clown à longueur de journée, pensa kakashi, mais bon, tel est la vie d'un shinobi de konoha ... "


Dernière édition par Space invader le Ven 07 Juil 2006, 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement du grand Slo, j'adore.

Rahhh Kakashi, t'assures pas !

A quand le prochain one shot ?

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux j'adore la fin avec la partit de cacache géant mdrr c'est de la grande fic ^^

je penssé fire un topic commentaires mais zou a posté ici alor j'aipas fais X_____X

en tout cas fais plein de fic comme ca steplait !!><

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce oneshot ; trop court, mais quelle chute surprenante !

oui, refais-en nous d'autres.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tenten-chan
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy trop drole ,mais enfin kakashi ,qu'es ce qui t'arrive,? LA SUITE !!!! vite ;je veux savoir qui vas gagner la partie de cache cache !!!!! Dummguck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, joli délire.
Pov' Kakashi ...
Je me demande comment ça se finira pour lui...
Bravo Lee !!!!
ENfin... S'il y a la suite que j'attend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum