Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Version Noire/Blanche... 2 !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:04 pm    Sujet du message: Pokémon Version Noire/Blanche... 2 ! Répondre en citant



Editeur : Nintendo / The Pokémon Company
Développeur : Game Freak
Genre : RPG
Plate-Forme : Nintendo DS
Date : 22 juin 2012 (Japon) ; 12 Octobre 2012 (Europe)



Enfin ! Le dernier épisode de Pokémon Smash! qui a été diffusé il y a quelques minutes au Japon a apporté de nouvelles informations sur l'avenir des suites de Pokémon Noir et Pokémon Blanc. Comme promis, Junichi Masuda est venu à la fin de l'émission pour annoncer... Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sur Nintendo DS ! Et oui, au lieu de notre rêve d'un fantomatique Pokémon Gris sur 3DS, nous aurons donc droit à deux suites sur DS. Nous apprenons que ces deux jeux auront deux nouveaux Pokémon légendaires uniques ressemblant étrangement aux nouvelles formes de Kyurem. Masuda dévoilera leurs noms, leurs types et davantage dans quelques jours. En prenant en compte que ce sera Kyurem qui aura ces deux formes, c'est du moins ce que l'on peut penser avec l'affiche du quinzième film de la série.

Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont attendus pour le mois de juin 2012 sur Nintendo DS au Japon. Le site officiel a également été ouvert.

source : nintendo-master


Black Kyurem




White Kyurem




Mon avis : Une suite à un jeu Pokémon, au lieu d'une troisième version ?!
C'est là qu'on voit que Game Freak cherche réellement à donner du sang neuf à la franchise Pokémon.

Le choix de la plate-forme pour accueillir cette suite risque cependant de faire polémique : pourquoi sortir un jeu Pokémon traditionnel sur une console arrivée en fin de vie alors que la 3DS en a besoin ?


Et puis Kyurem est nettement plus classe sous ses 2 nouvelles formes. Cool

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 28 Juin 2012, 6:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite et pas une version Bis. Putain, là c'est clair que c'est un changement dans leur façon de faire. Faut voir ce que ça va donner cette histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, on voit clairement qu'ils cherchent à innover, à apporter du neuf ; l'histoire des versions Noire/Blanche est la meilleure de la série, on a eu une vraie histoire, et vu la fin qu'elle nous à offert, il y a encore de bonnes choses à faire de ce côté là par la suite. J'espère que ces versions ne seront pas seulement des remakes, mais de véritables suites, avec peut-être de nouvelles régions (?), de nouveaux pokémon, etc.

Bref, une très bonne nouvelle. Surtout que les deux formes de Kyurem sont classes. Vivement qu'on en sache plus ! Smile

Edit : C'est bon ! Les deux versions ont été annoncées pour l'Europe ! Et la sortie est prévue pour l'Automne ! Smile

Source : Le Twitter de Nintendo Europe

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'applaudir le développement sur la DS et non la 3DS, la 3DS étant rétrocompatible, il n'y aura aucun problème pour les possesseurs, et là, ils ont clairement montrés qu'ils voulaient que ce jeu soit accessible au maximum de personnes (DS).
Nouveau cap franchi, premier Pokemon numéroté. Donc une sauvegarde des couleurs restantes à utiliser et autres cristaux. ^^

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'le sens mal ce truc
Pi rajouter 2 légandaire, comme si y'en avais deja pas assez ùlocyimuogmfilcuxycukvil!

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois une suite sur jeu de DS, il commence enfin a innover Very Happy Les légendaire sont classe mais trop simple a mon gout (prendre une partit de chaque légendaire et les coller ...). Ce jeu a l'air pas mal mais je me serais contenter d'une Remake de Rubis et Saphir, on verra bien le resultat du jeu .

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Voilà les jaquettes officielles Smile Personnellement elles me plaisent bien !!

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrions nous comparer la saga White/Black à la saga Colosseum?
0.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas joué a Noir et Blanc, (du moins pas encore), mais les retours que j'en ai eu étaient vachement moins bons que ceux pour Diamant/Perle. (et puis personnellement j'ai trouvé qu'une majorité des nouveaux Pokémons étaient pas tops niveau design) Es-ce qu'ils sont vraiment bons?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les versions noires et blanches déboitent les autres versions sorties à ce jour. Les pokémon ont moins de gueule ? Qu'est-ce qu'on s'en tape. On s'assoit devant le scénario et le contenu proposé et on profite sans se lasser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faudra vraiment que je m'en achètes une des deux alors, histoire de pas louper ça ^^ c'est vrai qu'on m'a expliqué le scénario, c'est vachement plus poussé que disons, soulsilver (le dernier pokemon auquel j'ai joué)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les versions les plus abouties. Tu seras peut-être un peu dérouté au début, mais tu devrais rapidement y trouver ton compte. Puis, étant donné que les jeux à venir sont des suites, il serait assez dommage de passer à côté de la première partie de l'histoire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces conseils, je vais donc réactiver le mode dresseur de mon cerveau. (même s'il était pas en stadby depuis longtemps Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop le design des poke légendaires de noire et blanc 2,
ils ont mélangés les 2 pokemons légendaires précédents.
Mais c'est vrai que cela serait bien s'il y avait une suite. Ca donnerez un nouveau souffle a pokemon. ( meme si vu les ventes, on peut dire que la franchise se porte plus que bien).

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont l'intention de faire de l'import, la date de sortie japonaise à été dévoilée : le 23 juin prochain.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attendait les premières informations pour le 15 avril mais nous avons aujourd’hui quelques belles choses à vous dévoiler sur Pokémon Noir & Blanc 2 qui sortira sur DS. Tout d’abord, sachez que l’histoire de ce second volet se déroulera à Unova (ou Unys en Europe) deux années après les événements du premier opus. La ville sera partiellement congelée et accueillera 300 Pokémon, de quoi promettre des heures de recherche. De nouvelles zones seront également disponibles comme Hiougi City, ville où débutera d’ailleurs votre aventure. Cette ville aura aussi la chance d’accueillir un Centre Pokémon et une école pour s’entrainer pour les combats. De plus, sachez qu’il y aura d’anciennes et de nouvelles créatures dans cet épisode, de quoi faire énormément plaisir aux anciens. Bien entendu, un nouveau professeur et un nouveau rival feront leur entrée dans la série. On vous laisse avec les premières images du jeu issues des scans du magazine CoroCoro.

Voilà pour les principales informations pour le moment. Nous reviendrons bien entendu sur cette news si nous apprenons de nouvelles choses. Prévu pour le mois de juin prochain au Japon, nul doute que Pokémon Noir & Blanc 2 fera un carton.

Source : nintendo-master

Spoil:

Spoil:

Spoil:
ZOMFG, Lucario vs. Zoroark, enfin. *_*

Spoil:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Les nouveaux protagonistes sont super cool (enfin plus la fille quand même, le mec a une drôle de coupe de cheveux xD), le rival est sympa, les nouveaux maîtres d'arènes sont originaux (la rockeuse !), et le nouveau prof aussi avec sa coupe de cheveux bizarre xD
Je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse trouver les pokémon des anciennes générations dans BW2 !

Enfin tout ça pour dire que pour moi ça annonce que du bon !

(Et merci FSG pour avoir posté les news ici Smile )

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une publicité pour le jeu, on voit pas mal d'environnement. Ca a l'air sympa :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 11:53 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Waaw le dernier Pokémon auquel j'ai jouer c'étais la cassette Rubis sur Game Boy advance il y'a des années. Je me demande combien ils en ont sorti depuis? Et je suis étonner de voir que cette série continue je serais bien curieux de jouer a la blanche ou la noir. Et j'ai cru comprendre qu'elles se ressemblais alors d'après vous laquelle est la mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum