Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Version Noire/Blanche... 2 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet et je poste ici le nouveau trailer de Pokémon BW2 (je l'ai posté sur le fanclub, mais tout le monde n'y va pas !) Donc :

Ils ont fait un trailer - anime ! C'est ici pour le voir !

Ce trailer est génial. On y voit le protagoniste et le rival (mais pas la fille, c'est dommage), Belle et Cheren, le professeur Akuroma, et la nouvelle team Plasma.
L'animation est super; très réussie. Si seulement l'anime était aussi bon haha. Ils se sont bien améliorés dans Best Wishes (la saison 14 de l'anime), m'enfin c'est pas à ce niveau non plus. Les combats sont jolis, et tout fait plus "mature/adulte", mois enfantin surtout.
Les voix des personnages vont très bien, comme celle de N ou du rival (enfin à tout le monde en fait haha).
Bref, moi j'ai été bluffé par ce trailer, déjà que j'avais très envie de jouer à BW2, là c'est encore pire °v°
Au niveau du jeu, à mon avis, on peut s'attendre donc un contenu un peu plus "noir" (enfin tout est relatif, c'est pokémon xD), dans la ligné de Noir et Blanc.

Et puis dans BW2 on aura la possibilité de battre les anciens maîtres d'arènes et conseils 4 des anciennes générations (comme Ondine, Pierre etc). Bref que du bon.

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca claque vraiment ce trailer, rien à redire. Je pense que vu le nombre de personne qui vont être convaincu d'acheter le jeu après avoir vu cette vidéo Nintendo a bien rentabilisé son affaire. Pas mal d'indécis devrait se décider grâce à ça. Ca claque vraiment ça donne envie d'aller capturer des pokemon aussi et de botter le cul de la team Plasma.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numbax5
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien comment ces suite seront en tout cas le trailer et les jaquette donne envie mais les deux pokemon légendaire sont quasiment identique à part leurs types qui semble être les mêmes que Zekrom et Reshiram mais j'avoue que les styles de tous ces pokemon légendaire de ces suite sont plutot classe (http://www.p-pokemon.com/article-pokemon-legendaires-pokemon-noir-2-blanc-2.html).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule question à la vue de ce trailer.

Que s'est-il passé pour que Bianca soit celle qui porte les lunettes de Cheren ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce genre de détails soit le plus représentatif du prochain jeu, néanmoins ça semble suffire à satisfaire un certains genre de personne qui va s'imaginer des trucs...

Mais bon pour te satisfaire : Est-ce vraiment la même paire de lunette ? Quelle relation il y a t-il eu ces derniers temps entre ce nouveau champion d'arène et l’assistante du professeur ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ,ils exploitent le filon a fond ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première note by Famitsu :

36/40 (4 points de différence avec B1W1, mais OSEF)


Source


+ : Des infos sur Pokémon AR Searcher, logiciel 3DS où on pourra entre autre transférer sur B2W2 de... superbes formes alternatives des 3 génies légendaires.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sacré bonne note pour le jeu. Hâte de la voir débarquer chez nous. On a que la note de dispo ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série commence a s’essouffler on dirait, j'arrive toujours pas a digérer la 5G Wink

La série s’arrêtera certainement au cours des 2 ans avenir , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que tu devrais regarder ceci :


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue à dire que les versions Noires et Blanches sont les meilleures sorties à ce jour, et dire que la série s'essouffle alors qu'on a ces deux jeux sous nos yeux est pour moi tout simplement faux. Noir et Blanc a juste renouvelé toute la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je continue à dire que les versions Noires et Blanches sont les meilleures sorties à ce jour, et dire que la série s'essouffle alors qu'on a ces deux jeux sous nos yeux est pour moi tout simplement faux. Noir et Blanc a juste renouvelé toute la série.


Les Pokémon jusqu’à la 3G ( 4G aussi ) faisait beaucoup plus Pokémon que la 5G , tu ne trouves pas ??? Personnellement je n'ai jamais jouer la version Noir ou black, je ne critique pas le jeux ou même le Gameplay/scénario, mais la création de Pokémon. C'est un peu un mélange entre Pokémon et digimon pour certains et sa vire même a Yu-gi-oh pour les Noir et Blanc 2 avec la fusion on dirait Rolling Eyes
L'animé a un peu trop duré je trouve aussi, néamois je garde d'excellent souvenir de la série ( quand je me levais a 6h du mat pour pouvoir regarder les épisodes sur France 3 a cause du décalage horaire XD / Awesome childhood / )

Ps : Désolé de la parenthèse perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, genre Flagadoss dès la 1G montre que les Pokémon c'était pas du tout le bordel avant.

Voyons le soucis que nous avons : Tu n'as jamais joué à ces versions. Tu ne peux donc te baser sur rien, absolument rien, pour pouvoir établir une critique. Le design des créatures te dérange ? Faut voir de quelle manière ils vont t'être présentés dans le jeu. Et puis franchement, rien à foutre du design. Ce n'est pas ce qui fait l'élément majeur d'un jeu non ? Je ne l'espère pas en tout cas.
Le scénario défonce, le gameplay s'est renouvelé avec quelques nouveautés, les champions ne sont pas là juste pour se faire allumer dans leur arènes et quand tu fumes la ligue Pokémon tu te rends compte que t'es à la moitié du jeu, et vu le truc épique qui t'attends au moment de la fin du conseil des 4 t'en as rien à secouer de la gueule des Pokemon.

Ton commentaire sur l'anime est aussi amusant en un sens. Car Best Wishes, pour le regarder assiduement chaque semaine, est la meilleure saison à ce jour. Pas de Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux à chaque épisodes, rien que eux n'apparaissent que de temps en temps avec des plans calculés avec une marge d'erreurs qu'ils préparent pendant un long moment.

Fini les épisodes qui se ressemblent tous, entre les arènes t'as des putains de tournois avec une poignée de persos secondaires que l'on revoit de temps en temps. Et les combats d'arènes sont assez épiques il faut l'avouer, rien que le dernier la semaine dernière contre Homika était énorme.

Autant tu aurais sorti ton commentaires il y a genre 2 ans, je n'aurais rien dit. Franchement Diamant/Perle m'ont fait chier et l'anime à ce moment là était médiocre. Mais ce n'est plus du tout le cas maintenant, la série est remonté très haut sur ses deux supports.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ouais, genre Flagadoss dès la 1G montre que les Pokémon c'était pas du tout le bordel avant.

Voyons le soucis que nous avons : Tu n'as jamais joué à ces versions. Tu ne peux donc te baser sur rien, absolument rien, pour pouvoir établir une critique. Le design des créatures te dérange ? Faut voir de quelle manière ils vont t'être présentés dans le jeu. Et puis franchement, rien à foutre du design. Ce n'est pas ce qui fait l'élément majeur d'un jeu non ? Je ne l'espère pas en tout cas.
Le scénario défonce, le gameplay s'est renouvelé avec quelques nouveautés, les champions ne sont pas là juste pour se faire allumer dans leur arènes et quand tu fumes la ligue Pokémon tu te rends compte que t'es à la moitié du jeu, et vu le truc épique qui t'attends au moment de la fin du conseil des 4 t'en as rien à secouer de la gueule des Pokemon.

Ton commentaire sur l'anime est aussi amusant en un sens. Car Best Wishes, pour le regarder assiduement chaque semaine, est la meilleure saison à ce jour. Pas de Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux à chaque épisodes, rien que eux n'apparaissent que de temps en temps avec des plans calculés avec une marge d'erreurs qu'ils préparent pendant un long moment.

Fini les épisodes qui se ressemblent tous, entre les arènes t'as des putains de tournois avec une poignée de persos secondaires que l'on revoit de temps en temps. Et les combats d'arènes sont assez épiques il faut l'avouer, rien que le dernier la semaine dernière contre Homika était énorme.

Autant tu aurais sorti ton commentaires il y a genre 2 ans, je n'aurais rien dit. Franchement Diamant/Perle m'ont fait chier et l'anime à ce moment là était médiocre. Mais ce n'est plus du tout le cas maintenant, la série est remonté très haut sur ses deux supports.


Tu dis que tu en as rien a foutre du design,pour moi c'est très important.
Bon , il faut mettre les points sur les i, je ne critique pas le jeu mais les POKEMONS du jeu . Ils ont pas de gueule, voila tout. Autant le choix des starters était difficile au début, autant y'en a vraiment plus aucun qui me tape a l'oeil .Quand je regarde ce lienje me dis meme que la 4G est zarb :phttp://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html
Mon com' sur l'animé c'est que du subjectif d'ailleurs, et puis je n'ai jamais dit non plus que bestwishes était mauvais. On dirait que tu comprends mal mes propos.

PS :T'est un peu progressivement aujourd'hui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
Tu dis que tu en as rien a foutre du design,pour moi c'est très important.
Bon , il faut mettre les points sur les i, je ne critique pas le jeu mais les POKEMONS du jeu . Ils ont pas de gueule, voila tout. Autant le choix des starters était difficile au début, autant y'en a vraiment plus aucun qui me tape a l'oeil .Quand je regarde ce lienje me dis meme que la 4G est zarb :phttp://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html
Mon com' sur l'animé c'est que du subjectif d'ailleurs, et puis je n'ai jamais dit non plus que bestwishes était mauvais. On dirait que tu comprends mal mes propos.

PS :T'est un peu progressivement aujourd'hui ^^
On voit aussi que t'as pris la peine de jeter un coup d'oeil à la vidéo que j'ai posté plus haut...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon et mario même combat ,moi je trouve qu'ils ont raison c'est comme les apple addict ,l'ajout d'un élément justifie un nouvel achat .

Pokemon c'est la n64 et la GBA !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aurais été d'accord pour la 3G et 4G, mais pas pour la 5G. La 5G on joue a un jeu différent. Ils ont osé beaucoup de choses. Le jeu est outrement plus abouti, avec un vrai scénario, un vrai personnage qui va avoir une évolue psychologique. La frontière entre les gentils et les méchants n'a jamais été aussi fine que cela. Tu te poses la question au cours du jeu si finalement c'est pas toi le connard de l'histoire qui mériterait d'en prendre une.

Les autres jeux, t'avait pas ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Autant j'aurais été d'accord pour la 3G et 4G, mais pas pour la 5G. La 5G on joue a un jeu différent. Ils ont osé beaucoup de choses. Le jeu est outrement plus abouti, avec un vrai scénario, un vrai personnage qui va avoir une évolue psychologique. La frontière entre les gentils et les méchants n'a jamais été aussi fine que cela. Tu te poses la question au cours du jeu si finalement c'est pas toi le connard de l'histoire qui mériterait d'en prendre une.

Les autres jeux, t'avait pas ça.


Je suis d'acordque si tout ce que tu dis est vrai alors les autres jeux ( je ne parle que du jeu, pas des pokémon )

J'ai fait les pokémon émeraude et platine, pour le émeraude, j'avais adoré (j'avais 9 ans a l'époque ) mais j'avais pas trop accroché pour le platine a cause de la plateforme rendant le jeu plus lourd.
Mais bon on est d’accord que les jeu pokémon précédent ne faisait que du copier-coller au niveau du scénario, le seul effort étant le changement de team a chaque fois .

Bon , j'ai une autre question sur laquelle je voudrai débattre, Nintendo ayant acquis la licence pokémon ( je cois ) pensez-vous que le jeu aurait été meilleur sur d'autres plateformes ?

PS : il feront quoi pour les titres des jeu après avoir passé toutes les couleurs et nom de pierres précieuses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pokemon Colosseum, c'était cool. Pour te répondre. Jeu sur une autre plateforme ça existe déjà depuis longtemps. En ce qui concerne les titres des jeux, ils ont encore vachement de marge :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
Nintendo ayant acquis la licence pokémon ( je cois ) pensez-vous que le jeu aurait été meilleur sur d'autres plateformes ?


Ils l'ont surtout créée, cette licence.

Et si par autres plateformes, tu entends consoles SEGA/Sony/MicroSoft selon les époques, bah, on peut pas vraiment savoir :p

La qualité d'un jeu tient plus à l'équipe concernée par le développement que par le support ou l'éditeur.
Je pense que le concept de base aurait permis de voir à peu près la même chose, quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum