Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaliédo Civil

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:32 pm Sujet du message: Présentatioon |
|
|
Bonjours a tous,
Je suis inscrit depuis 2 semaines environ mais j'ai pas eu le temps de me présenter.
Donc: j'ai 14.5 ans, je suis fan de naruto, j'ai toute la série. Je me suis inscrit pour parler du manga et m'amuser. Mon perso préféré est Itachi, il y a quelques trucs que je pige pas dans l'histoire ( comme madara par exemple ) et j’espère que Masashi Kishimoto va pas mourir avant la fin de la série ( ni après mais a la limite c'est moins grave^^ ). Je lis en ligne les numéros pas encore sortis en France.
Voila. _________________  |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN,
J'ai quelques questions à te poser :
- Tes personnages détesté dans Naruto ?
- Ton village préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kurama + Sennin Modo ) contre Sasule ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Ton combat préféré ( Naruto + Naruto Shippuden ) ?
- Appart Naruto lit tu d'autres manga comme One peace, Death Note, DBZ ?
- Comment as-tu connu Naruto et Captainaruto ?
Voilà en bienvenu sur le forum et amuse toi bien  _________________ 
Dernière édition par Linsanity le Ven 24 Fév 2012, 6:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé 2nd !
Bonjour bonjour Kaliédo
Ravie de t'accueillir parmi nous avec 2 semaine de retard
Étant le deuxième j'en profite pour te posé des questions avant que d'autre ne te les poses
Tout d'abord comment a tu connu Naruto ?
Hinata ou Sakura ?
Connait tu d'autre manga ?
Quel sont tes Films/Séries/Musiques préférés ?
Et puis c'est déjà bien non ? Tu trouve pas
J'en laisse un peu pour les autres membres . . .
Ne t'en fait pas pour monsieur Masashi Kishimoto-San je ne pense qu'il va passé l'arme a gauche de si tôt il n'est pas si vieux
Et concernant tes interrogation sur le personnages Madara ,je t'invite a parcourir les divers topic existant sur le forum et a en discuter avec la communauté .
Encore bienvenue a toi et amuse toi bien sur CN . _________________ 
Dernière édition par Onizuka le Ven 24 Fév 2012, 6:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue !
Tu as 14 ans et demi, c'est ça ? Parce que j'ai pas très bien compris le... 14,5.
Tu lis et tu regardes Naruto, c'est bien ça, et tu les lis même en japonnais alors si j'ai bien compris ?! C'est super ça !
Ton personnage préféré est Itachi : quels sont les personnages que tu détestes ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Quel est ton combat préféré ?
Tu es fan de Itachi, mais est tu aussi fan de Sasuke ?
Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans "Madara Uchiwa" ?
Après je pense qu'on espère tous que Masashi Kishimoto ne meurt pas avant la fin de la série (et on lui souhaite de mourir le plus tard possible de toutes façons  ) !
Passe un bon moment parmi nous !
Edit : Désolé, j'ai été trop lent, mes questions ont été posées pendant que je composais. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Kaliédo j'espere que le forum te plais et que tu t'y amuse bien  sinon, quand tu dis " je lis les numéro pas encore sortit en France " tu parle des Mangas en Japonais ou des Lecture en ligne des chapitre comme sur Captainaruto ? _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
Kaliédo Civil

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Woa ca en fait du monde!!
Merci pour vos reponses!! A moi de repondre...
Alors, le personnage que je desteste le plus dans naruto est Saï car il n'a jamais d'expression sur le visage, il a pas beaucoup de technique et son pauvre tee-short qui remonte jusqu'au nombril ne lui va pas du tout.
Mon village prefere est Konoha, c'est beau et j'adore les forets.
Pour le combat naruto VS sasuke, naruto gagne car il possede un bijuu qu'il controle a merveille et c'est le protagoniste de l'histoire.
Mon combat prefere est celui où Naruto sr bat contre Madara et les bijuus.
Il fut un temps ou je lisais DBZ et j'ai commencé One peace mais j'accroche pas alors je reste sur Naruto.
J'ai connu Naruto quand un soir, ma mere ma offer le tome 1 de naruto ( qui etait gratuit pour des raisons commerciales ) et j'ai tout de suite adoré.
J'ai decouvert Captainaruto en tapant tout simplement " naruto " sur google^^.
J'ai connu les autres personnages en lisant la suite de la serie.
Mes films preferes sont les transformers, l'agence tous risque et les DVD de Gad elmaleh. Mes musiques preferes sont celles qui passe sur nrj. Pour les series, comme j'ai pas le temps de les regarder, j'en aime aucunes^^.
Quand je dis que lis les tomes pas sortis en France, je parle de la lecture en ligne. Je ne parle pas du tout japonais  .
Je ne suis pas fan de sasuke, je n'aime pas trop son comportement. Je trouve Itachi plus classe dans son genre.
Ce que je ne comprend pas chez Madara, c'est ses techniques, comment il a 2 corps et puis ses masques ( pourquoi un masque??? ). Apres il plein d'autres choses comme gedo mazo ou le premier hokage qui est prisonnier dans la planque de madara... _________________  |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un masque pour cacher sont identité et puis on ne ses pas qui se cache derrière le masque de Tobi parce que Madara est revenu à la vie grace a Kabuto et son ET !! _________________  |
|
|
 |
Kaliédo Civil

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, esperons qu'on le verra dans quelques tomes. _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Pourquoi aime tu Minato ? Est ce que tu aime Kakashi également ? (en général oui ...  )
Sinon, niveau manga, à part Naruto ? One Piece ? Dragon Ball ? Death Note ?
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto n'en a plus pour très longtemps, donc pas d'inquiétude à avoir quant à l'auteur. ^^
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Ravi de trouver quelqu'un qui a le même avis sur "dragon ball Z" et "one piece" que moi : ça va mais on n'accroche pas.
Si en plus, tu apprécies Kakashi et Gaara.... alors là je sens qu'on s’entendra très très bien.  Même sans ça, il n'y a pas de raisons.
Amuse-toi bien sur le forum !  _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
|