Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:05 pm Sujet du message: Salut tout le monde ^^ |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Théo (Tmat628) j'ai 18ans, j'habite à Toulouse, et je suis étudiant en première année de DCG.
Je suis fan de mangas mais surtout de Dragon Ball et Naruto.
D'ailleurs j'avais arrêté de suivre Naruto pendant pas mal de temps, 1an voire 1an et demi, mais je compte bien me remettre à la page ^^.
Je suis d'ailleurs un peu perdu dans les événements , mais bref. (épisodes HS...Scan... mon dieu que je suis en retard)
J'aime le sport en particulier le football que je pratique en club.
J'aime beaucoup la musique Soul, Funk R'nB et Rap US, et je "fais" quelques morceaux avec ma soeur et mon meilleur ami.
J'aime aussi lire, et mis à part les mangas j'aime les pièces de théâtre, ma préférée étant Phèdre de Racine.
Mis à part cela, je suis pas un grand cinéphile, mais j'adore la Saga Star Wars ou encore le Seigneur des Anneaux, mais je pourrais faire une Liste non exhaustive des films que j'adore xD.
Sinon pour revenir à Naruto, je suis quand même fidèle a certain personnage de la première Génération, du style Kimimaro qui est l'un de mes personnages préférés. J'aime Sasuke, mais si on me demande de choisir je dirais sans hésitation Itachi u_u
Voilà, je me suis inscrit ici, (depuis le temps que je fréquente le site...) pour discuter de Naruto avant tout, mais surtout pour que vous me guidiez pour que je puisse combler mon retard xD, et que je me remette à cette série. Voilà.
N'ayez pas peur, je suis pas trop trop en retard...au Scan 522 si je ne m'abuse u_u
Merci |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi TMat628 !
Quelque questions:
Quel est ton village préféré ( dans Naruto):
le personnage que tu déteste le plus:
Et encore salut à toi  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien,
Mon village préféré...je dirais Konoha par défaut, juste car c'est celui que l'on voit le plus souvent, et puis juste parce que dans les jeux vidéos (ceux de xBox 360) du style Rise of Ninja ou Broken Bond, on pouvait se déplacer librement xD.
Le(s) personnage(s) que je déteste(nt) le plus...Kabuto et Orochimaru, et cela peut paraître paradoxale, car je l'aime beaucoup, mais Sasuke m'insupporte . Mais Kabuto m'a toujours saoulé , et ne parlons pas d'Orochimaru u_u |
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue = )
Tu regardes des séries TV ? Si oui, lesquelles ?
Have fun! _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous alors !
Un peu de retard, si je comprend bien. T'en es à peu près où, dans l'histoire ? Je sais, pas très française c'est phrase... Juste pour savoir... Scan 522... De Naruto ou de Naruto Shippuden ?
C'est juste pour éviter de te dévoiler des éléments clés... Fan de Kimimaro ? Tiens tiens... intéressant.
Bon, sinon les quelques questions mangas que je me permet de te poser :
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden : si tu l'as lu...) ?
Dans un combat Naruto VS Sasuke (avec tous les pouvoirs qu'ils possèdent au moment où tu en es), pour toi, qui gagne ?
Pour toi, Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
Voilì. Voilà. C'est tous pour moi.
Bonne intégration. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,
Je regarde quelques séries TV avec ma soeur (grande cinéphile xD) du stylé Grey's Anatomy, Private Practice, Nip/Tuck.
J'en suis bien au Shippuden, scan 522, la guerre a commencé, et Kakashi se bat contre Zabuza/Haku.
Mon combat préféré...je pense que dans la première génération c'est le combat entre Naruto et Sasuke (originalité?) Dans les Shippuden, j'ai adoré celui entre Sasuke et Itachi(originalité ^2) celui entre Shikamaru et Hidan. D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'Hidan était un de mes personnages préféré u_u. Enfin le combat entre Jiraya et Pain a été épique!
Sinon, au moment où je suis, un combat entre Naruto et Sasuke...je pense que Naruto devrait l'emporter du moment où il arrive à contrôler le chakra de Kuybi, mais Sasuke a toujours plus d'un tour dans son sac, donc c'est assez difficile à déterminer. De plus j'ai du mal à réellement identifier la réel puissance de Sasuke, je suis toujours impréssionné par ce qu'il fait.
EDIT: J'aime beaucoup FMA en mangas aussi! |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord d'accord, je vois.
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne me dit pas qu'il est fan du combat Naruto - Pain.
Sinon, il est vrai que le combat Pain - Jiraya est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Et c'est aussi le première fois que je vois quelqu'un qui me dit qu'il est fan du combat Shikamaru - Hidan. Je dois avouer que même moi ne suit pas un très grand fan de ce combat, au contraire... Mais en fait, les deux combats ne m'ont pas plu (Equipe Konoha VS Kakuzu et Shikamaru VS Hidan), mais j'avoue que je ne saurais pas dire pourquoi...
Et comble du comble, ton personnage préféré est Hidan
Tous ça est très original ! Ca me plait beaucoup ! Encore bienvenue parmi nous et passe un très bon moment !
Sinon, pour le combat Naruto - Sasuke, j'avoue que moi non plus n'est jamais vraiment réussi à cerner la puissance de Sasuke (c'est peut être aussi pour ça que je ne l'apprécie pas). _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la combat Naruto-Pain était génial, un simple oublie de ma part (je l'ai moins aimé dans l'anime par contre)
Bref, je vous remercie de votre accueille ^^. |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN,
Vu que beaucoup de questions on été posé par SK et les autres, je n'ai pas de questions en particulier à te poser, encore bienvenu sur le fofo' _________________  |
|
|
 |
Chahinez Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN (:
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton ou tes bijuu préférés ?
Aller bonne chance  _________________  |
|
|
 |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
La fin de Naruto Shippuden... un combat entre Naruto et Sasuke, mais avec la même issue que le premier combat dans la 1ère GEN. Comme ça il y aura une suite xD.
Mon Bizu euh(xD)...Bijuu préféré, Hachibi a la classe, mais je vais dire Sanbi parce que j'avais aimé le HS avec Guren (<3)
voilà, merci encore tout le monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|