Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seok
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Seok, j'ai 17 ans et je vis actuellement à Nice. :p

J'ai pas trop envie de m'étaler sur ma vie personnel mais bon, allez hop, je travail pour le moment avec le CNED (Centre National d'Etude à Distance) qui me permet de bosser mes cours/devoirs chez moi et de faire mes propres horaires de travail, qui me permet donc d'être plus libre que ce foutu lycée et être entouré avec des...

Hum hum, sinon, je joue à Ragnarok Online (fRO), pour ceux qui connaissent. Je suis un vieux d'la vieille la bas. xD Razz

Si y'en a qui jouent sur fRO peut être qui me reconnaitront à mon pseudo. :p

Bref, sinon, pas de sport, j'aimerais faire de l'Escrime mais pas trop les moyens en ce moment, surtout que l'équipement vaux pas mal chère, donc pour les dons c'est ici : *Joke mode* xD

Hum, sinon, je suis Naruto depuis son début, un gros fana xD Pour le forum, j'y suis toujours allé voir ce que vous disiez dans les topics que j'aime le plus... Bref, sa ma donner envie de vous rejoindre pour tester mon argumentation, voir si elle est valable ou pas. Very Happy

Hmmm o_o

En fin de compte, j'en aurais fais un roman. xD

Sincères salutations à tous et à toutes. <3

Seok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

J'ai quelque question à te poser:

Quel est ton village préféré:

Ton personnages préféré ( dans Naruto ):

Celui que tu déteste:

Et encore bienvenu à toi Very Happy

Seok
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mon village préféré, j'aime bien celui de Kumo, Konoha n'étant pas reconstruit totalement, je ne me jetterais pas dessus encore.

Personnage préféré, sans hésitation, Tobi, trop la classe, j'espère vraiment qu'il va nous montrer de quoi il est capable, bon sinon il n'y a pas que lui, Madara, Sasuke, Naruto, KillerBee, Itachi... Celui que je déteste, alors la franchement, très bonne question, peut être Ino mais la je parle dans le passé ou on la voyait très peu et qu'elle servait à rien...

Seok
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Niveau musique, tu aimes quoi ?

Have fun Smile

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue !

Tu suis Naruto depuis toujours ! C'est super ça !
J'ai donc quelques questions a te poser...
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Dans un combat Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?

Tu es plutôt fan de Sasuke, alors, si je comprend bien. J'ai donc quelques questions à son sujet :
Pour toi, Sasuke a-t-il dépassé son frère, Itachi ?
Quel est le Susanoo que tu préfères, celui de Itachi ou celui de son frère, Sasuke ?
Spoil:
Ravi ou non que Itachi soit "revenu" ?
A ton avis, quel sera la tournure des événements entre Sasuke et son frère Itachi ?

Mat : Si tu continues à ne pas utiliser les balises spoil c'est l'avertissement.

Voilì. Voilà. Je crois que c'est tous Laughing
Mais ça fait déjà pas mal.

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur CN,

Toutes les questions on été poser par Sk et Kourou !!

Encore bienvenue sur CN Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woot, pleins de questions. xD

Mon combat préféré dans Naruto, j'ai franchement très peu de souvenir là, mais sinon dans les Shippudens, c'est surtout les combats l'invasion Pain jusqu'a sa mort, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...

Pour ta 2ème question, c'est vraiment trop vague pour y répondre pour l'instant.

Spoil:
Oui, Sasuke à dépassé son frère au moment ou il a eu le MSE.

N'oublions pas qu'il y a aussi le susanoo de Madara. <3 Mais je le trouve pas assez clair... 4 bras ? wtf ? ... Je préfère celui de Sasuke mais c'est quand même dur pour moi, celui d'Itachi est aussi classe. <3

Ouais, vraiment ravie que notre petit Itachi soit revenu. Pour la suite de l'histoire, je sais vraiment pas ce qu'il va s'y passer, c'est un gros suspens. Je reste sur ma faim, on verra bien ce que notre Masashi Kishimoto-san va nous faire.

Pour répondre à la question de[/i] Hitomi j'écoute Pitbull <3 Orelsan (D'ailleurs petit bump pour son titre "Suicide Social"), ACDC, etc... J'aime bien le piano avec une belle voix aigus jap (Dans le jeu Naruto avec la tour qui fait 100 étages, et 30 ou 50 en bas <_<)
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le combat Pain VS Jiraya est sublime.
Spoil:

Sinon, je suis bien conscient que il y a aussi le Susanoo de Madara, mais ma question était simplement entre les deux frères (je considère Madara un peu à l'écart, il est tous de même un bon cran au dessus d'eux, niveau puissance). En plus, il est vrai que le Susanoo du fondateur des Uchiwa est un peu... particulier. Mais c'est ce qui fait son charme !

Voilà, encore bienvenue !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chahinez
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN (:

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton ou tes bijuu préférés ?

Aller bonne chance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: