Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seok Civil
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:53 pm Sujet du message: Un nouveau ! |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Seok, j'ai 17 ans et je vis actuellement à Nice. :p
J'ai pas trop envie de m'étaler sur ma vie personnel mais bon, allez hop, je travail pour le moment avec le CNED (Centre National d'Etude à Distance) qui me permet de bosser mes cours/devoirs chez moi et de faire mes propres horaires de travail, qui me permet donc d'être plus libre que ce foutu lycée et être entouré avec des...
Hum hum, sinon, je joue à Ragnarok Online (fRO), pour ceux qui connaissent. Je suis un vieux d'la vieille la bas. xD
Si y'en a qui jouent sur fRO peut être qui me reconnaitront à mon pseudo. :p
Bref, sinon, pas de sport, j'aimerais faire de l'Escrime mais pas trop les moyens en ce moment, surtout que l'équipement vaux pas mal chère, donc pour les dons c'est ici : *Joke mode* xD
Hum, sinon, je suis Naruto depuis son début, un gros fana xD Pour le forum, j'y suis toujours allé voir ce que vous disiez dans les topics que j'aime le plus... Bref, sa ma donner envie de vous rejoindre pour tester mon argumentation, voir si elle est valable ou pas.
Hmmm o_o
En fin de compte, j'en aurais fais un roman. xD
Sincères salutations à tous et à toutes. <3
Seok |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
J'ai quelque question à te poser:
Quel est ton village préféré:
Ton personnages préféré ( dans Naruto ):
Celui que tu déteste:
Et encore bienvenu à toi  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
Seok Civil
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mon village préféré, j'aime bien celui de Kumo, Konoha n'étant pas reconstruit totalement, je ne me jetterais pas dessus encore.
Personnage préféré, sans hésitation, Tobi, trop la classe, j'espère vraiment qu'il va nous montrer de quoi il est capable, bon sinon il n'y a pas que lui, Madara, Sasuke, Naruto, KillerBee, Itachi... Celui que je déteste, alors la franchement, très bonne question, peut être Ino mais la je parle dans le passé ou on la voyait très peu et qu'elle servait à rien...
Seok |
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Niveau musique, tu aimes quoi ?
Have fun  _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ! Et bienvenue !
Tu suis Naruto depuis toujours ! C'est super ça !
J'ai donc quelques questions a te poser...
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Dans un combat Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Tu es plutôt fan de Sasuke, alors, si je comprend bien. J'ai donc quelques questions à son sujet :
Pour toi, Sasuke a-t-il dépassé son frère, Itachi ?
Quel est le Susanoo que tu préfères, celui de Itachi ou celui de son frère, Sasuke ?
Mat : Si tu continues à ne pas utiliser les balises spoil c'est l'avertissement.
Voilì. Voilà. Je crois que c'est tous
Mais ça fait déjà pas mal.
Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu sur CN,
Toutes les questions on été poser par Sk et Kourou !!
Encore bienvenue sur CN  _________________  |
|
|
 |
Seok Civil
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Woot, pleins de questions. xD
Mon combat préféré dans Naruto, j'ai franchement très peu de souvenir là, mais sinon dans les Shippudens, c'est surtout les combats l'invasion Pain jusqu'a sa mort, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...
Pour ta 2ème question, c'est vraiment trop vague pour y répondre pour l'instant.
Pour répondre à la question de[/i] Hitomi j'écoute Pitbull <3 Orelsan (D'ailleurs petit bump pour son titre "Suicide Social"), ACDC, etc... J'aime bien le piano avec une belle voix aigus jap (Dans le jeu Naruto avec la tour qui fait 100 étages, et 30 ou 50 en bas <_<) |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le combat Pain VS Jiraya est sublime.
Voilà, encore bienvenue ! _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
Chahinez Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN (:
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton ou tes bijuu préférés ?
Aller bonne chance _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|