Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:04 am    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut tout le mode

Présentation : Je m'appelle Anass , j'ai bientôt 17 ans et je suis en seconde.

Pour les mangas : Naruto est mon préféré.. Enfin j'ai regardé aussi one pièce que j'ai trouvé bien mais pas aussi bien que naruto alors j'ai arrêté.

Mes personnages préféré : Naruto , ensuite Minato & Jiraya et Itachi

Je suis au chapitre 576. Je veux voir qui se cache derrière le masque du sois disant Tobi/Madara.

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour One Piece, je te conseille de jeter un oeil au manga papier, et non l'animé.

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
J'irai surement voir mais comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas regardé, je devrais passé beaucoup de temps pour arriver au dernier chapitre.

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62