Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:04 am    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut tout le mode

Présentation : Je m'appelle Anass , j'ai bientôt 17 ans et je suis en seconde.

Pour les mangas : Naruto est mon préféré.. Enfin j'ai regardé aussi one pièce que j'ai trouvé bien mais pas aussi bien que naruto alors j'ai arrêté.

Mes personnages préféré : Naruto , ensuite Minato & Jiraya et Itachi

Je suis au chapitre 576. Je veux voir qui se cache derrière le masque du sois disant Tobi/Madara.

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour One Piece, je te conseille de jeter un oeil au manga papier, et non l'animé.

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
J'irai surement voir mais comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas regardé, je devrais passé beaucoup de temps pour arriver au dernier chapitre.

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quels sont tes loisirs/Intérêts en général ?!
Pratiques-tu un sport ?!
Quels sont tes goûts musicaux et cinématographiques ?!

Les personnages que tu détestes dans Naruto sont ?!
Que penses-tu de Sasuke ?!

Bienvenue à toi ! Wink

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En sport, je pratique du foot en club , et presque tous les jours sur un city stade avec les potes.
Pour la music, j'aime le rap .. mon rappeur préféré est Kery James , car pour moi c'est le seul qui à travers ses textes fait passer un message et qui ne dis pas n'importe quoi comme la plus part.

Il n'y a pas de personnages que je déteste principalement.
Sasuke... Je l'aime bien surtout depuis qu'il a appris la vérité sur Itachi et qu'il envisage de détruire Konoha .. Comme ça, il y a une histoire en plus pour Naruto Very Happy

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Voici mes questions :
- Quels sont tes personnages détesté ?
- Ton village préféré ?
- Ton kage préféré ?
- Ton bijuu préféré ?
- Ton combat préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sinnin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto et est-ce que il y aura Akippuden selon toi ?
- Tu es plutôt NaruSaku ou NaruHina ?
- Plutôt Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?
- Pour ne pas spoiler les autres, je mes mon autres questions en spoil:
Spoil:
Vu que tu as vu le chapitre 576, est ce que tu pense qu'il y aura un combat Sasuke-Itachi ? Est-ce que Itachi va redonner la raison à Sasuke et lui faire changer d-avis sur Konoha et il vont s'unir pour annuler L'Edo Tensei ?

Voilà beaucoup de questions je sais Very Happy Encore Bienvenu Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumakiii
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de questions lol Smile

Personnages détesté : aucun
Village préféré : Konoha
Kage préféré: Minato .. Et parmi les 5 du moment , c'est le Raikage.
Bijuu préféré: Kurama j'aime trop (Kyubii)
Combat préféré: Sandaime et shodaime (quand Oruchimaru a invoqué le 1er et 2eme ) , aussi le combat naruto et pain ...
( Kyubi + Sinnin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) : Naruto For Everrr
NaruSaku ou NaruHina : Un NaruSakuHina ça marche ou pas ? *rire* NaruHina car Hinata me donne l'impression qu'elle l'aime beaucoup plus que Sakura.
Pro Sasuke ou Anti Sasuke :je l'aime bien mais sans plus. Et je dirais plus que je suis un pro sasuke.
Non je ne pence pas qu'Itachi va redonner la raison à Sasuke.. Je pence c'est Naruto qui le fera en le combattant et le gagnant mais dans longtemps. Et je ne pense pas qu'il y aura un combat entre eux, ce que je crois , c'est que Sasuke va suivre Itachi jusqu'à Kabuto pour aider Itachi afin d'avoir des réponses (Car comme Sasuke a dit : j'ai des milliers de questions à te poser)

_________________
"Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NaruHina car Hinata me donne l'impression qu'elle l'aime beaucoup plus que Sakura.


Réponse parfaite. Rien de plus, tu es un chic type Wink

Citation:
Naruto , ensuite Minato & Jiraya et Itachi


C'est quoi ça ? C'est trop beau Razz

Je te souhaite la plus belle bienvenue qui soi pour un gars qui a du gout.

Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum