Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Hugo .

J'habite à bordeaux et j'ai 16 ans .

Mes principales activités sont : Le sport (surf/foot) les jeux vidéos (Naruto, call of duty ) et bien sur naruto sans lequel je ne serai pas là .

Je me présente a vous car naruto ou plutôt Masashi Kishimoto me rempli d'émotion quand je le lit , des frissons parcours mon corps ...

Enfin c'est super quoi !! Very Happy

Je lis surtout naruto mais je lis aussi Fma, one piéce, Bleach ...

Je suis naruto depuis le cm2 (actuellement en seconde) .

Mes personnages préférés sont : Naruto: j'aime beaucoup ce personnages (comme nous tous Twisted Evil ) car il est persévérant , il aime ses amis prend soin d'eux .
Sasuke: ( vous allez me dire naruto, sasuke il est banal ce type ...) J'aime beaucoup le rôle qu'il a dans naruto malgré que j'aimerai bien que un jour il revienne a Konoha ...
Rikudo : Mystérieux, sage ... J'apprécie beaucoup malgré ma nature très active comme naruto(je suis blond également ) .

Voila question personnages j'en aime beaucoup si je devais faire une liste ... enfin voila quoi ... AH Exclamation Exclamation

En ninja que j'aime pas trop ... Danzo, Deidara (quoi que ) ...

Voila merci a vous de m'avoir lu j’espère que vous aurez appréciés .

Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN, sympa ton avatar Very Happy

- Ton kage préféré ?
- Ton bijuu préféré ?
- Ton combat préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto et est-ce que il y aura Akippuden selon toi ?

Dernière édition par Linsanity le Jeu 01 Mar 2012, 11:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riku !!!
On est 2 à aimer à la fois Sasuke et Naruto. Laughing
Je t'accueille à bras ouvert. en plus le foot et one piece. :p

bienvenu sur le fofo. amuse toi bien

Lindsanity, c'est moi ou j'ai l'impression que tu copie coller tes questions pour chaque nouveau ? Confused Laughing
T'as même pas lu ce qu'il écrit.
Il a bien préciser qu'il aime Sasuke. Wink

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riku
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci Wink alors !!

Mon village préféré hum ... Konoha .

Mon kage préféré : Mort=Minato Vivant=Onoki qui me semble être bien puissant est qui est un bon danseur (si tu vois ce que je veux dire).

Mon bijuu préféré est et restera toujours Kurama car sans le montrer vraiment je sais très bien qu'il aime naruto .

Mon combat préféré hum vous allez rire ^^' mais a vrai dire Naruto/haku surtout dans ce tome 4 ou j'ai pleuré quand Gâto a frappé haku mort ...( je devais avoir 12 ans )

Grosse question que tu me poses la :s ... Je ne peux te dire qui va réellement gagner car je vois plutôt la fin de naruto heureuse genre l'equipe 7 réunis ect ... Mais je dis n'importe quoi je veux pas qu'il y est de fin ! NON Jamais ! Donc pour répondre concrètement ... Bah non je n'y arrive pas ... Désolé ...

Narusaku ou Naruhina ... Bah a vrai dire ... Narusaku j'adore malgré que j'adore hinata qui en comparaison a sakura a voulu aider naruto contre pain .

Plutôt Pro sasuke c'est aussi a cause de sa que je ne peux te répondre a ta question Naruto vs sasuke ...

Bah un Akipuden ... Moué J'en sais trop rien ^^' ...

Merci Bleach Wink oui j'aime beaucoup les deux !!!

Chahinez
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN (:

- Que pense tu d'Itachi ? Du faux Madara ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Aime tu d'autres mangas ? Si oui , lesquels ?

Aller bonne chance ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as en quelque sorte répondu, mais je te la pose quand même.

Hinata ou Sakura ? Razz

Voila, bienvenue à toi cher nouveau fan du Rikodou Sennin Wink

Amuse toi bien sur le Forum.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riku
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re ! Bon alors entre Sakura Hinata je dirais franchement hinata ... beaucoup plus courageuse (belle) sa reste a voir pour sa j'en sais trop rien Very Happy . Hum Hinata a l'air de beaucoup plus se soucier de naruto donc oui je vais Dire Hinata !

Pour moi Itachi, je vais essayer d'être bref, c'est un grand frère aimant et quelqu’un de bien .

Du faux Madara ? Ya un faux Madara (lolilol) . Bah un profiteur mais d'une extrême puissance ... Je reste très vague car on n'en sait pas beaucoup ...

La fin de Naruto Shippuden pour moi , alors : Sasuke reprend raison rejoins naruto la guerre est fini mais madara est toujours disparu , l'équipe 7 reviens de plus en plus forte puis vient le moment ou un village entier (disons ame no kuni) est détruit par Jubi malgré qu'il n'est ni capturer naruto ni bee . Alors Sasuke est naruto se battrez ensemble côte a côte .

Enfin il manque des trucs mais c'est a peu prés comme sa ^^' ...

Des manga que j’aime ? One piéce , Fma et un peu bleach ...

Voila merci pour tout Smile

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous !

Alors... j'ai quelques questions qui concernent spécifiquement les derniers scans. J'espère que tu les a lus, mais je met sous "Spoil".
Spoil:
Considères-tu que Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
Ravi ou non que Itachi soit revenu ?
Comment envisages-tu la suite de la relation entre les deux frères : Sasuke et Itachi ?

Voilì. Voilà. Encore bienvenu, et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riku
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a bel et bien dépassé Itachi et il dépassera surement Madara Wink .

Oui, je suis content que itachi soit de retour j’espère qu'il fera reprendre raison à Sasuke .

Spoil:
Je me suis jamais posé cette question ... Hum bah je pense tout simplement que itachi pourra repartir en paix et sasuke aussi aura trouver la paix intérieur et revenir au village Smile . Voila

Mat : Comme le message précédent te l'indique, utilise les balises "spoil" pour parler des derniers événements du manga s'il-te-plaît.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: