Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ITOBI
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:21 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir à tous Very Happy

bon par avance je signale que j'ai des doutes sur la mise en forme de la presentation j'espere que sa ira ^^

voila, je me presente Hadrien, 17 ans (aller vous pouvez dire 18 c'est pour dans pas longtemps)
je suis un grand fan de naruto depuis... 6 ans quand même.
j'adore ce manga.
je lis tout les sujets de ce forum depuis des mois et j'avoue que j'avais pas penser à m'inscrire mais pourquoi pas, en + j'ai pas mal d'idées à partager.

je suis un pro uchiwa je le dit tout de suite Very Happy j'adore itachi sasuke (quoique sa depend) tobi, madara enfin tout ceux la on vraiment la classe et j'adore plus particulierement leur histoire.

que dire de plus... ba pas grand chose.

si vous avez des questions etc je repondrai no soucis Wink

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Itobi !

J'aime bien ton pseudo on dirai mix de Itachi et de Tobi lol

Ta presentation sympa courte certe mais sympa
Je vais donc en profiter pour te poser des petites questions si tu le permet
Tiens restons dans l'univers Naruto :
Comment voie tu la fin du manga ?
Après en restant dans le manga en connais tu d'autres ?
Mise a par sa . . .
Quels sont tes loisirs ?
A tu quelques séries préférés , ainsi que des films ou encore soyons fou des musiques ?

Oulala je vais peut être m'arreter la , quand dit tu ?
Sa fait déjà pas mal de questions .

Allée , Bienvenue a toi sur CN et amuse toi bien parmi nous ^_^

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui ta tout compris melange itachi qui est mon personnage preferer dans le manga. et de tobi qui est pas loin parce que j'adore... qu'est ce que je raconte, JE VENERE ce personnage et surtout son style manipulateur Wink

pour la fin du manga... bonne question, très sincerement je pense que sa va être ce qui semble le plus logique c'est à dire naruto qui gagne et ramenne sasuke à la raison après un long combat bien costaud Wink tout le monde est heureux etc.

mais avant je pense qu'il y aura le combat itachi kabuto evidement. cependant je ne pense pas qu'il y en aura un entre itachi et sasuke. je sais pas comment kishi va faire, mais il à certainement une bonne idée pour faire en sorte que malgrer que sasuke rencontre itachi il reste quand même du coter des mechants, sinon c'est pas drole.

je pense aussi que tobi va reveler un pouvoir enorme qui lui permettra de prendre l'avantage dans la guerre. le truc typique evidement mais plaisant à voir de "tout le monde est dans la merde le mechant est à deux doigts de reussir sont plan mouhahaha" et la sa va permettre une union naruto sasuke (parce que naruto l'aura epargner c'est sur).

et très sincerement jy crois trop parce que c'est typique de toutes les oeuvres comme sa de faire en sorte que les deux clans (senju uchiwa) qui sont adversaire se reunissent à la fin contre un ennemis commun. c'est classique mais efficace.

pour les autres manga j'adore one piece, death note, DBZ qui fut mon premier ^^ quand j'etais gosse.
sinon gamaran et quelque petits manga pas connus.

pour les films... j'aime beaucoup de film aucun preferer mais beaucoup que j'adore. V pour vendetta, lord of war etc, les films avec de l'action mais pas bourrin, qui on une histoire et qui sont reflechis.

la musique, ba ecoute j'ecoute de tout ^^ coldplay, linkin park, j'aime aussi la musique funeral par exemple que j'ecoute en ce moment. muse, et pareil que pour les manga plein de musiques pas très connue.

desoler pour le roman j'espere avoir bien repondus Very Happy et n'avoir rien oublier.
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!
Youpi, un fan de Tobi^^. Même si n'est pas mon personnage préféré je l'adore j'en suis une grande fan.. En plus fan des uchiwa,parfait parfait...
Amuse toi bien sur CN!!^^

Spoil:
ITOBI
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy idem pas mon preferer mais il à un charisme que j'adore.

cela dit je suis certains que le jours ou on connaitra son histoire sa deviendra surement mon perso preferer. pour l'instant je le vois juste comme le personnage avec un bon plan bien foutus etc mais sans raison particuliere.

ah aussi j'ai oublier j'aime beaucoup bleach. même si je suis pas encore arriver très loin Wink
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore Bleach et moi aussi je suis très préssé de voir l'histoire de Tobi, pour enfin le connaitre et enfin pouvoir mettre un nom sur lui^^.

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: