oui ta tout compris melange itachi qui est mon personnage preferer dans le manga. et de tobi qui est pas loin parce que j'adore... qu'est ce que je raconte, JE VENERE ce personnage et surtout son style manipulateur
pour la fin du manga... bonne question, très sincerement je pense que sa va être ce qui semble le plus logique c'est à dire naruto qui gagne et ramenne sasuke à la raison après un long combat bien costaud

tout le monde est heureux etc.
mais avant je pense qu'il y aura le combat itachi kabuto evidement. cependant je ne pense pas qu'il y en aura un entre itachi et sasuke. je sais pas comment kishi va faire, mais il à certainement une bonne idée pour faire en sorte que malgrer que sasuke rencontre itachi il reste quand même du coter des mechants, sinon c'est pas drole.
je pense aussi que tobi va reveler un pouvoir enorme qui lui permettra de prendre l'avantage dans la guerre. le truc typique evidement mais plaisant à voir de "tout le monde est dans la merde le mechant est à deux doigts de reussir sont plan mouhahaha" et la sa va permettre une union naruto sasuke (parce que naruto l'aura epargner c'est sur).
et très sincerement jy crois trop parce que c'est typique de toutes les oeuvres comme sa de faire en sorte que les deux clans (senju uchiwa) qui sont adversaire se reunissent à la fin contre un ennemis commun. c'est classique mais efficace.
pour les autres manga j'adore one piece, death note, DBZ qui fut mon premier ^^ quand j'etais gosse.
sinon gamaran et quelque petits manga pas connus.
pour les films... j'aime beaucoup de film aucun preferer mais beaucoup que j'adore. V pour vendetta, lord of war etc, les films avec de l'action mais pas bourrin, qui on une histoire et qui sont reflechis.
la musique, ba ecoute j'ecoute de tout ^^ coldplay, linkin park, j'aime aussi la musique funeral par exemple que j'ecoute en ce moment. muse, et pareil que pour les manga plein de musiques pas très connue.
desoler pour le roman j'espere avoir bien repondus

et n'avoir rien oublier.