Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasunoo is come back!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Sasunoo is come back!!!!! Répondre en citant

Salut je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans
Je suis un GRAND fan de Naruto depuis pas mal d'années
Mes mangas préférés?
-Naruto Shippuden
-Bleach
-DBZ
Je déteste one piece
Tant qu'il y aura de la baston dans les mangas, je serai là!!!
Rien de tel que de la puissance à l'état pur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part les mangas, qu'est-ce que tu aimes d'autre ?
Allez, bienvenue à toi. Smile

Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binevenu sur le forum Captainaruto,

J'ai quelque questions pour toi :
- Quel est ton village préféré ?
- Ton Kages préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Tu est plutôt pro Sasuke ou Anti Sasuke ? Plutôt NaruSaku ou NaruHina ?
- Aime tu le sport ? Si oui lequel ? Est-ce que tu pratique ?
- Lis tu One peace, DBZ, Death Note ?
Voilà amuse toi bien dans CN Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!! Toi et Moi on va bien s'entendre^^ Enfin quelqu'un qui déteste one piece^^
C'est qui tes perso préféré? Et détesté?
Voilà s'est tout pour moi^^
Amuse toi bien sur CN^^

Spoil:
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu déteste One Piece ? Mauvaise expérience personnelle ?

Bref, sinon, tu regarde des série TV, si oui lequelles ? Friends tu aime bien ?

Bienvenue sur CN ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est l'occasion pour dire que je n'aime pas du tout One piece moi non plus! Que ce soit dans le dessin des personnages ou dans l'univers de One piece rien ne me plait! Moi qui pensait que c'était le mange qui plaisait à tout le monde Smile
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue !

Vu ton pseudo, je suis prêt à parier que tu es un fan du sharingan, et donc des Uchiwa.
Mais alors, quel est ton préféré ? Itachi, Sasuke ou Madara Uchiwa ?
Et quel est ton Susanoo préféré ?

Bon, je crois que ce sera tous pour moi. Je te souhaite de t'intégrer bien vite, et de passer un très bon moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime d'autre dans la vie, le foot plus particulièrement Manchester United, le cinéma, les jeux video et je suis un passionné d'Histoire.

Mon Kage préféré est le Raikage A
Mon perso préféré est Itachi mais j'aime bien Killer Bee aussi, je n'aime pas Sasuke (qui finira par se faire tuer à la fin, trop prétencieux) et je déteste par dessus tout Tobi alias Madara et Kabuto

Pourquoi j'aime pas one piece?
Tout d'abord les perso bizarres, ils ne ressemblent à rien
L'histoire n'est pas très attractive
Et je sais pas pour toi Sakamoto Kaito mais sa me paraît irréel, bien sur on sait bien que Naruto et les autres mangas sont de la pure imagination mais c'est pas du tout crédible one piece ils me donnent une impression bizarre.

J'aime regarder DBZ le soir, Naruto le week, j'aime bien Friends, le caméléon, mc gyver, smallville et je regarde en ce moment Fairy Tail

j'ai oublié de vous dire que le susanoo que je préfère est celui de Itachi contre sasuke. Bien que cette invocation n'arrive pas à la puissance de Kurama, c'est l'invocation ultime du mangekyou sharingan.
Le dojutsu que je préfère est le rinnegan avec les invocations de pein: Cerbère, chimère, rhino, buffle, aigle
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite les double posts, edite des posts précédant Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est super.
Merci d'avoir répondu à mes questions et encore bienvenue !

Pourquoi dis-tu que le Susanoo de Itachi est une "invocation" ?

PS : Oui, Linsanity a raison, les Modérateurs n'aiment pas les doubles-posts.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour pouvoir invoquer le susanoo il faut utiliser avant l'amaterasu et le tsukiyomi, ce sont les plus puissants jutsu du mangekyou sharingan. Si tu remarque bien le combat d'Itachi contre Sasuke, Itachi ne fait aucun geste pour controler le susanoo il ne le manipule pas comme un pantin. Pour moi le susanoo est un esprit des ténèbres invoqué. Il agit selon les ordres de l'invocateur.
Va sur le lien on peut le voir:
http://www.youtube.com/watch?v=fQnlO0-Qk5A&feature=related
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un qui n'aime pas Sasuke Evil or Very Mad
Nan, je rigole tu fais bien comme tu veux^^

Spoil:
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, tu peux l'interpréter comme tu veux après tous... Mais je dois avouer que je ne l'avais jamais vu sous cet angle...
Mais en même temps, je pensais que le "Monstre des Enfers" de Nagato, était un "être" qui pouvait jaillir de l'utilisateur du Rinnegan, mais j'ai appris plus tard qu'il s'agissait en fait d'une invocation... Alors, tu dois avoir raison, le Susanoo est probablement une invocation des possesseurs du Mangekiô Sharingan.

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'ai dit que susanoo est une invocation mais le problème est que la puissance du susanoo dépend de l'invocateur contrairement par exemple à l'invocation Gamabunta qui a une puissance qui est indépendante de l'invocateur.
Tu n'as donc pas totalement tort un pensant que c'est une technique. De plus, seulement ceux qui possèdent le MS peuvent invoquer le susanoo.

le "Monstre des Enfers" ne peut seulement être invoquer aussi que par un possesseur du rinnegan mais ce n'est pas l'invocateur qui décide par son propre chef de dévorer les âmes . C'est a à peu près le même problème.

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord.

Les deux sont à peu près au milieu.
Mais le "Monstre des Enfers" ne possède pas de "volonté", il dévore simplement les âmes qui mentent. Si l'âme ne ment pas, il ne peut pas, ou du moins, ne la dévore pas.
Pour "l'invoquer", il faut effectivement être possesseur du Rinnegan.

En revanche, effectivement, le Susanoo n'a pas de volonté, il répond simplement aux ordres de son "invocateur", qui est obligatoirement possesseur du Mangekyou Sharingan.

Enfin ! Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous !

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa Sakamoto Kaito , je te souhaite aussi une bonne continuation sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: