Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melkia
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour !

Je passe donc par la case départ pour pouvoir ensuite m'exprimer pleinement dans les différents topics que je lis régulièrement.

J'ai 30 ans et je suis romancier.
Je ne m'étalerai pas sur ce qui me caractérise en tant que personne; mais je vais rajouter quelques précisions sur le lecteur assidu du Naruto que je suis.

J'ai découvert ce manga tardivement, un peu par accident. Comme tous les vieux cons de ce monde, j'avais de mauvais préjugés sur Naruto dû en partie à l'engouement enfantin autour de ce manga. Un jour, la curiosité me poussa malgré tout à juger par moi-même et je n'ai depuis pas décroché.

J'aime l'intrigue qu'a tissé Kishi, et je dois avouer qu'il me surprend souvent. J'espère qu'il continuera à me faire crépiter les pupilles au point de penser que je m'éveille au Sharingan.

Amicalement à vous

A bientôt sur le forum

Dernière édition par Melkia le Lun 05 Mar 2012, 2:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de Naruto, lis-tu d'autres mangas ?
Sois le bienvenu. Smile

Melkia
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres mangas?
Non plus maintenant, j'aimerai pouvoir faire comme Naruto et sa technique de clonage et ainsi lire plusieurs choses à la fois.
Mais bon...
Le temps me manque non pas réellement pour lire mais surtout pour trouver quelque chose d'enthousiasmant et de novateur.

Auparavant je lisais davantage de manga, et comme ça de mémoire mes plus marquants ont été: Gunnm (première partie), Death Note et Kenshin. Le reste de mes lectures dans ce domaine aura été soit décevant à la longue, soit totalement nul.
J'ai quand même gardé une certaine tendresse et nostalgie pour l'ensemble de l'oeuvre d'Akira Toriyama qui aura vraiment bercé toute ma jeunesse.
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!!
Quel que petites question:
-As tu un personnage préféré/ d'étesté?
-Quel combat préfère tu ?
-Lis tu les scans ou regarde tu les animes?
Encore bienvenu et amuse toi bien sur CN^^!!

Spoil:
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous !
je vois que tu es du genre multitâches.
quel genre de romans, musique, cinéma aimes-tu ?
que ce soit dans les gentils/méchants quels personnages préfères/détestes-tu ?
sinon, une bonne continuation en notre compagnie !
@++
Melkia
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnage préféré:
Itachi, mais ce petit Tobi commence à bien me plaire

Personnage détesté:
Honnêtement aucun, je regrette le manque de profondeur des personnages féminins, c'est assez difficile de s'y attacher.

Combat préféré:

Ceux de Shikamaru de manière générale, et Sasuke/Itachi j'ai passé un bon moment.

Je lis et essaie de regarder le + souvent possible. Je ne regarde jamais les HS.

Roman, Musique, Cinéma:
Trop de choses à dire mais musicalement Radiohead c'est mon dada Smile
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les HS sont une catastrophe, je dois avouer que j'ai toujours du mal à les regarder... Mais bon, je le fais quand même, il peut parfois y avoir des trucs sympas.

Sinon, quelques questions niveau manga, qui concernent la période des scans où on en est maintenant, je met donc sous "Spoil" :
Spoil:
A ton avis, Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
A ton avis, Naruto a dépassé son père, Minato ?
Dans un combat Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekyou Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?

Ravie ou non qu'Itachi soit revenu ?

J'aurais pleins d'autres questions mais bon...

Encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: