Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melkia Civil

Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 1:43 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour !
Je passe donc par la case départ pour pouvoir ensuite m'exprimer pleinement dans les différents topics que je lis régulièrement.
J'ai 30 ans et je suis romancier.
Je ne m'étalerai pas sur ce qui me caractérise en tant que personne; mais je vais rajouter quelques précisions sur le lecteur assidu du Naruto que je suis.
J'ai découvert ce manga tardivement, un peu par accident. Comme tous les vieux cons de ce monde, j'avais de mauvais préjugés sur Naruto dû en partie à l'engouement enfantin autour de ce manga. Un jour, la curiosité me poussa malgré tout à juger par moi-même et je n'ai depuis pas décroché.
J'aime l'intrigue qu'a tissé Kishi, et je dois avouer qu'il me surprend souvent. J'espère qu'il continuera à me faire crépiter les pupilles au point de penser que je m'éveille au Sharingan.
Amicalement à vous
A bientôt sur le forum
Dernière édition par Melkia le Lun 05 Mar 2012, 2:36 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hiei Bijuu

Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
En dehors de Naruto, lis-tu d'autres mangas ?
Sois le bienvenu.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Melkia Civil

Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres mangas?
Non plus maintenant, j'aimerai pouvoir faire comme Naruto et sa technique de clonage et ainsi lire plusieurs choses à la fois.
Mais bon...
Le temps me manque non pas réellement pour lire mais surtout pour trouver quelque chose d'enthousiasmant et de novateur.
Auparavant je lisais davantage de manga, et comme ça de mémoire mes plus marquants ont été: Gunnm (première partie), Death Note et Kenshin. Le reste de mes lectures dans ce domaine aura été soit décevant à la longue, soit totalement nul.
J'ai quand même gardé une certaine tendresse et nostalgie pour l'ensemble de l'oeuvre d'Akira Toriyama qui aura vraiment bercé toute ma jeunesse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nibi-Tobi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 63 Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!!!!
Quel que petites question:
-As tu un personnage préféré/ d'étesté?
-Quel combat préfère tu ?
-Lis tu les scans ou regarde tu les animes?
Encore bienvenu et amuse toi bien sur CN^^!! _________________ Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous !
je vois que tu es du genre multitâches.
quel genre de romans, musique, cinéma aimes-tu ?
que ce soit dans les gentils/méchants quels personnages préfères/détestes-tu ?
sinon, une bonne continuation en notre compagnie !
@++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Melkia Civil

Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage préféré:
Itachi, mais ce petit Tobi commence à bien me plaire
Personnage détesté:
Honnêtement aucun, je regrette le manque de profondeur des personnages féminins, c'est assez difficile de s'y attacher.
Combat préféré:
Ceux de Shikamaru de manière générale, et Sasuke/Itachi j'ai passé un bon moment.
Je lis et essaie de regarder le + souvent possible. Je ne regarde jamais les HS.
Roman, Musique, Cinéma:
Trop de choses à dire mais musicalement Radiohead c'est mon dada  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 50
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ! Et bienvenue
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les HS sont une catastrophe, je dois avouer que j'ai toujours du mal à les regarder... Mais bon, je le fais quand même, il peut parfois y avoir des trucs sympas.
Sinon, quelques questions niveau manga, qui concernent la période des scans où on en est maintenant, je met donc sous "Spoil" :
J'aurais pleins d'autres questions mais bon...
Encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|