Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Temp Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:02 am Sujet du message: Oyé, Oyé ! |
|
|
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien.
Bon alors paraît qu'il faut que je me présente, donc moi c'est Justin, j'ai 20 ans, et je suis un sinistre étudiant en prépa HEC.
J'suis evidemment fan de mangas, ( j'étais dans mes jeunes années accros aux mangas papiers, j'évolue de plus en plus vers le genre animés)
Quelques exemples comme ça ( papiers, animés) Fate/zero, Ubell blätt, Les gouttes de dieux, black rock shooter, Another, Steins; Gates, School days...
J'adore aussi la littérature et le cinéma. Autrefois, dans un temps reculé qui me semble révolu, avant que le mot "prépa" ne rentre dans mon vocabulaire, j'ai aimé les jeux vidéos. J'adore la bouffe jap, flâner dans un parc, en ville, ou même sur internet à la recherche de fond d'écran ou autre durant des heures.
Awi et j'suis un vieux fanboy de naruto, puisque je suis la série depuis la parution du tome 3 !
Bon je vais m'arrêter là je pense.
Au plaisir de vous lire (: _________________ « Je me sens toujours comme une couleur particulière qui manquerait au monde que je vois.»
" J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:48 am Sujet du message: Re: Oyé, Oyé ! |
|
|
Bonjour,
Temp a écrit: | [...] je suis un sinistre étudiant en prépa HEC. |
Voie économique ou scientifique ? Tu as une école de commerce favorite ou pas vraiment ? Pourquoi "sinistre" ?
Sinon, pour parler d'autres choses que de la prépa' : quel est le dernier film que tu as vu ? As-tu un livre préféré (roman, essai, etc.) ? Une citation favorite ?
A bientôt et bonne continuation sur le forum. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Etudiant de prepa moi même (MP), j'approuve le Sinistre ...
Salut et beinvenue donc !
Tu peut nous en dire plus coté manga ? Du Dragon Ball ? One Piece ? ou d'autres ?
Niveau Série TV, je serais curieux de connaître tes gouts !  Friends par exemple, ou Malcolm, tu aimes bien ?
A bientôt et bonne continuation en prepa alors (1e ou 2e année ?).
See ya sur CN ! |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN,
Quelque questions :
- Tes personnages préféré et détesté dans Naruto ?
- Ton combat préféré ?
- Que pense tu de Madara ? Pense tu aue son frere lui est volontairement donner ses yeux ? Que pense tu de Minato Namikaze ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi+Sennin ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ?
- Tu aime le football ? Le Basketball ? Pratique tu un sport ?
Voila j'spère que on se croisera dans le forum
 _________________  |
|
|
 |
Temp Civil

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon premièrement merci pour vos messages (:
Citation: | Voie économique ou scientifique ? Tu as une école de commerce favorite ou pas vraiment ? Pourquoi "sinistre" ? |
Eco. En école de commerce favorite, disons que je vise HEC,EM Lyon et Escp Europe, mais bon j'serai pas déçu avec Audencia, Toulouse, voire même Montpellier.
Citation: |
Sinon, pour parler d'autres choses que de la prépa' : quel est le dernier film que tu as vu ? |
Alors au ciné ou sur un autre support ? Au ciné j'ai plus trop le temps d'y aller depuis septembre, ça me manque un peu d'ailleurs, le dernier je crois que c'est ma copine qui m'a traîné voir Millenium de force. Par contre le dernier film que j'ai vu remonte à hier soir /o je me suis rematé "le Prestige" de Nolan ( j'adore ce réalisateur)
Citation: | As-tu un livre préféré (roman, essai, etc.) ? |
J'ai un Top 15, après si je devais choisir je prendrai celui de Nietzsche ( Ainsi parlait Zarathoustra), mais c'est vraiment très dur de choisir car ces 15 livres m'ont touché de façons différentes.
Voici la liste si ça intéresse :
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche
Le roi est mort, Ionesco
Le Dahlia Noir, Ellroy ( on peut étendre au Quatuor de Los Angeles.)
Les Liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos,
Brave New World, Huxley
L'Attrape-cœurs, Sallinger
Les misérables, Hugo
Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Hamlet, Prince of Denmark, Shakespeare
Antigone, Anouilh
1984, Orwell
La peste, Camus
For Whom the Bell Tolls, Hemingway
Extension du domaine de la lutte, Houellebecq
Bel ami, Maupassant
Une citation favorite ? |
" Dieu est mort" Nietzsche. (:
Citation: | peut nous en dire plus coté manga ? Du Dragon Ball ? One Piece ? ou d'autres ? |
Dragon ball, Saint Seiya, Olive et Tom, c'était dans mon biberon, donc evidemment =D Après bah sur ma première étagère en manga papier là j'ai du Bleach, du Shaman King, du Naruto, Des gouttes de Dieu, du Ubell Blätt du Saint Seiya ( episode G et tradi); quelques exotiques et le Remember de l'excellent Benjamin.
En animés sur ce disque dur j'ai :
- Dans les séries terminées : School days, Fate/stay Night, Clannad, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Darker Than Black, Canaan, Ef a tales of ( melodies et memories), Kara no Kyoukai; Steings;Gates; Death Note.
Dans les séries en cours : Naruto; Guilty Crown, Black Rock Shooter; Another; Fate/zero,Hellsing Ultimate.
Citation: | Niveau Série TV, je serais curieux de connaître tes gouts ! Very Happy Friends par exemple, ou Malcolm, tu aimes bien ? |
Alors dans l'humour j'suis evidemment fan des shows genre Malcolm, Friends, How i met your mother; touche pas à mes filles.
Mais sinon en série US bien que cette année ça devient chaud de tout suivre : Y avait Dexter, sauf que la dernière saison je me suis arrêté en cours tant ça m'a insupporté. Après Game of Thrones, Criminal minds, Boardwalk empire, Les Sopranos, Sherlock Holmes ( la série moderne là ), Ncis LA uniquement, The wire, Homelands, et j'ai récemment maté Terra Nova même si ça casse pas des briques. Avant on suivait Mentalist House et consort avec ma copine, mais moi j'ai plus le temps. J'en oublie sûrement cela dit.
A bientôt et bonne continuation en prepa alors (1e ou 2e année ?).
|
1ère et merci, toi aussi.
Citation: | - Tes personnages préféré et détesté dans Naruto ? |
Préférés : Killer Bee; Kushina; Pain; Tobi; Konan; Itachi; Shikamaru, Minato, Gaara, Saï.
Détestés : Naruto, Sasuke ( pour ces deux, c'est pas que je peux pas les voir, j'apprécie quand ils cognent, mais quand ils commencent à philosopher, entre l'un qui vit au pays des bisounours et l'autre dont le vocabulaire n'est composé que d'un seul mot, " haine", bah ça me lasse quoi.) Sakura, Kabutoro ( et pas Kabuto je l'aimais bien à la base, j'ai horreur de son évolution)
Ton combat préféré ? |
Y a match entre Naruto vs Pain et Itachi vs Sasuke.
Citation: | - Que pense tu de Madara ? Pense tu aue son frere lui est volontairement donner ses yeux ? Que pense tu de Minato Namikaze ? |
Madara, pas grand chose, il a l'air balaise. J'aimerai bien voir en animé son fight avec le premier Hokage, ça serait frais je pense.
Son frère volontairement donné ses yeux, bah si mes souvenirs sont bons, de la version d'Itachi il lui a volé, de la version de Tobi il lui a donné, de la version de Madara on l'a pas ( ou alors j'inverse Tobi et Madara)
Je pense pas qu'on saura un jour ni que ça ait une importance fondamentale, on ne connaît son frère qu'au travers des deux récits cités plus haut. Dans l'un, il est en compétition avec Madara, il lui lâcherait jamais ses yeux. Dans l'autre il se sacrifie pour le clan. Autant dire qu'on est pas avancé, mais à sa place j'y aurai pas filé.
Quand à Minato, j'en pense qu'on l'a pas assez vu dans la série, need plus de flashback ou un " Minato Gaiden" =D
- Dans un combat Naruto ( Kyubi+Sennin ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ? |
Je pense très sincèrement que l'idée de l'auteur c'est de les faire crever tous les deux, ce qui me conviendrait plus ou moins. Je pense aussi que sous la pression de sa maison d'édition, Naruto va gagner. Quand à la fin que j'aimerai voir : Naruto se fait tuer, ce qui engendre un nouveau cycle de haine de la part de Konoha qui va buter Sasuke, vu qu'il sera "seul", avec sa mort, le cycle de haine s'arrêtera, car personne pour le regretter, Naruto étant mort.
Citation: | - Tu aime le football ? Le Basketball ? Pratique tu un sport ? |
Fan de Manchester United depuis 1996 ah et à la vue de ta sign', sache que même si je reconnais le génie de Messi, Iniesta, Xavi and co et que j'aime pas le Real et Cristiano, je ne SUPPORTE pas le Barça et j'adore par contre l'engagement physique d'un Pépe. J'aimais joué au basket entre amis. Je fais de l'aïkido, j'ai autrefois fait du Hand, j'ai été contraint d'arrêter suite à des poumons réticents :p
Voili voilou. _________________ « Je me sens toujours comme une couleur particulière qui manquerait au monde que je vois.»
" J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|