Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de la nouvelle recrue.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Présentation de la nouvelle recrue. Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Etant nouveau, je tenais à me présenter à vous du mieux que possible.

Je m'appelle Blizzard, j'ai 30 ans et vis dans le département du Var. Je travaille dans le service à la personne depuis quelque temps déjà.

Mes loisirs sont :
- les mangas dont Naruto/Naruto Shippuden ;
- la marche dans la nature ;
- donner de mon temps pour les amis.

J'aime écouter tous styles de musique mais avec une préférence pour le Métal.

J'espère m'être présenté suffisamment et suis ravie de participer prochainement au forum.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo', j'espère que tu t'y plaira Very Happy

Quelque questions :
- Tes personnages préféré et détesté dans Naruto ?
- Ton combat préféré ?
Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Minato Namikaze ? Comment voit tu la fin de Naruto ? Pense tu que Naruto a dépasser son père ? Sasuke son frère ?
- Aime tu le football ? Le Basketball ?
- Plutot NaruSaku ou NaruHina ? Anti Sasuke ou Pro Sasuke ?

Voila encore Bienvenue Very Happy