Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de la nouvelle recrue.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Présentation de la nouvelle recrue. Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Etant nouveau, je tenais à me présenter à vous du mieux que possible.

Je m'appelle Blizzard, j'ai 30 ans et vis dans le département du Var. Je travaille dans le service à la personne depuis quelque temps déjà.

Mes loisirs sont :
- les mangas dont Naruto/Naruto Shippuden ;
- la marche dans la nature ;
- donner de mon temps pour les amis.

J'aime écouter tous styles de musique mais avec une préférence pour le Métal.

J'espère m'être présenté suffisamment et suis ravie de participer prochainement au forum.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo', j'espère que tu t'y plaira Very Happy

Quelque questions :
- Tes personnages préféré et détesté dans Naruto ?
- Ton combat préféré ?
Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Minato Namikaze ? Comment voit tu la fin de Naruto ? Pense tu que Naruto a dépasser son père ? Sasuke son frère ?
- Aime tu le football ? Le Basketball ?
- Plutot NaruSaku ou NaruHina ? Anti Sasuke ou Pro Sasuke ?

Voila encore Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aïnsel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kobito !

Mis à part Naruto, que lis-tu/regardes-tu comme manga ?

Et bienvenue sur le forum ! =)

_________________
Nous faisons notre vie de la mort d'autrui! ( de Léonard da Vinci! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi kobito,
juste une question :
es-tu plutôt scantrad ou préfères-tu les mangas animés de naruto ?
sinon il y a beaucoup à lire et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
ce site est très convivial/familial !
je te souhaite de bonnes discutions en notre compagnie...
@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Quelque question

Lis tu d'autres manga ?
Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Danzo ??

Eclate toi sur le forum !

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kobito,

Une seule petite question, tu est cinéphile ? Si oui, quel type de film te plait bien ?

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ami trentenaire...

Peux-tu préciser le type d'aide à la personne?

Et... marches tu dans la nature avec tes amis?

Préfères tu manger un sandwich dans la nature, avec tes amis, ou alors dans la nature avec tes amis?
Rolling Eyes

A bientôt Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 12:01 am    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Linsanity a écrit:
Bienvenu sur le fofo', j'espère que tu t'y plaira Very Happy

Quelque questions :
- Tes personnages préféré et détesté dans Naruto ?
- Ton combat préféré ?
Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Minato Namikaze ? Comment voit tu la fin de Naruto ? Pense tu que Naruto a dépasser son père ? Sasuke son frère ?
- Aime tu le football ? Le Basketball ?
- Plutot NaruSaku ou NaruHina ? Anti Sasuke ou Pro Sasuke ?

Voila encore Bienvenue Very Happy


Je n'ai pas de préférence au niveau des personnages mais mon combat préféré est Jiraya vs les 6 corps de Pain car éblouissant à mes yeux.

Madara Uchiwa est un shinobi exceptionnel dans tous les sens du terme mais il n'est pas du tout modeste Smile .

Minato Namikaze est, malgrès l'absence de don héréditaire, un ninja très complet et exemplaire. Un très bon personnage.

Je n'arrive pas à voir la fin de Naruto car depuis des années, nous fait vibrer, donc j'y arrive pas Dummguck .

Naruto a dépassé d'une certaine façon son père, en fusionnant avec le chakra de Kurama, complété le razengan pour le transformer en Fûton shuriken razengan ; mais il y a des domaines où il pêche. Le genjutsu, les sceaux sont des exemples.

Sasuke a dépassé son frère car il possède désormais le Mangekyô Sharingan Eternel, ce qui est mieux en soi mais leur combat n'était pas représentatif de leur vrai niveau car Itachi était déjà affaibli par la maladie et il perdait la vue.

Je ne suis ni pro-Sasuke ni anti-Sasuke.
Je ne crois ni en NaruSaku et encore moins en NaruHina.

J'aime bien les sports en général mais uniquement les meilleurs moments, genre court et efficace.


Aïnsel a écrit:
Bonsoir Kobito !

Mis à part Naruto, que lis-tu/regardes-tu comme manga ?

Et bienvenue sur le forum ! =)


Bonsoir aïnsel. Ton avatar me fait penser à un manga qui s'appelle ELFEN LIED, et le personnage féminin? Désolé je me rappelle plus du nom, juste quelle a une petite paire de corne, des bras invisibles et quand elle parlait ça faisait : NYU NYU Very Happy .

En manga, je lis les scans Naruto Shippuden, Bleach et pour les animé, Naruto/Naruto shippuden, Death Note, Elfen lied, DBZ, des oav.

en tout cas merci de l'accueil sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interdit le double poste Wink
Bienvenu comme même ^^

Edit: des passions pour le sport ? la musique ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece


Dernière édition par Bleach C'est Nul le Mar 13 Mar 2012, 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 12:15 am    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

djinaï a écrit:
bienvenue à toi kobito,
juste une question :
es-tu plutôt scantrad ou préfères-tu les mangas animés de naruto ?
sinon il y a beaucoup à lire et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
ce site est très convivial/familial !
je te souhaite de bonnes discutions en notre compagnie...
@++


Bonsoir Smile .

je suis plus scantrad car pour l'anime, le point négatif est les H-S.
Je participe régulièrement au forum donc j'espère t'y croiser Wink .

Merci pour l'accueil.



@ YanixWeezyx : Je lis bleach sinon je regarde ou ai regardé des anime tels que : Death Note, Elfen lied, Des OAV, etc...

Minato namikaze, je le trouve excellent car personnage exemplaire et surtout très complet pour un ninja n'ayant pas de don héréditaire, ce qui est un exploit.

Danzô, comment le dire?
C'est un personnage que j'aime moins car il a une mentalité que je conçois pas mais je ne peux pas lui reprocher de servir Konoha et de le protéger avec ses méthodes.

Merci pour l'accueil et à bientôt sur le forum.


weneslas a écrit:
Salut Kobito,

Une seule petite question, tu est cinéphile ? Si oui, quel type de film te plait bien ?

Bienvenue parmi nous Very Happy


Pour être honnête avec toi weneslas, je ne suis pas cinéphile! J'en ai régardé quelques uns mais toujours du genre sciences-fiction, épouvante, horreur ou bien thriller. Les autres genres ne me passionnent pas plus que ça Twisted Evil .

Et toi, l'es-tu?

A bientôt sur le forum.



@ jusensei : Je suis Assistant de vie, j'aide les personnes âgées ainsi que les personnes ayant un handicap moteur.

En fait, j'aime manger, marcher, rire et pleins d'autres choses avec les amis... C'est presque une famille Smile

Merci de l'accueil et à bientôt.



@ Bleach C'est Nul : En sport doux, je marche et en sport super doux, je les regarde à la télévision mais comme c'est fatiguant, j'aime que les meilleurs moments ( Exemples : les buts au foot, les essais et pénalités au rugby, ...) Very Happy .

Pour la musique, j'écoute de tout mais pas tout dans les différents genres car il y a des musiques que je préfère à d'autres. Par contre le Métal, j'aime plus ainsi que le visual kei, genre de rock/ métal Japonais.

Sayônara et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kobito,

Je me suis permis de fusionner tes messages, pour faire disparaître le double et le quintuple posts qui étaient présents. Comme l'a écrit Bleach', les messages consécutifs sont interdits. Pour éviter cela, clique sur "éditer", à droite de tes messages (pour des explications plus détaillés, je te renvoie ici). Et il n'est pas nécessaire de citer à chaque fois le message de la personne, tu peux te contenter d'écrire son pseudo' (cf. ce que j'ai fait parfois dans ton message, pour te donner une petite illustration). Wink

J'aurais bien aimé te demander ce que tu avais pensé d'Intouchables vu le métier que tu fais, mais tu ne l'as peut-être pas vu ?

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum