Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis seiyar (que je partage bien évidemment), l'armure de Gallia est effectivement une réussite, tout comme celle d'Égéon qui est superbe, d'ailleurs ce dernier est immense, le taureau version Pallasite.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première aurait pu etre très réussit, si il avait pas ses deux carapaces derrières, et les cristaux plus "discret" (au minimum, ou sans au mieux).
Pareil pour la seconde, tu lui enlève les deux moitié de jarres, des nageoire de poissons sur les avant bras moins grand, et sa poitrine en cristal en moins ça aurait pu rendre mieux aussi.
En gros les machin surdimensionné et les cristaux en moins, ouais ça serait cool.

J'aime bien, nous on nous remercie même pas pour nos avis tssss Very Happy (le smiley pour dire "je plaisante" je le met en "vrai" pour bien appuyer sur la plaisanterie, j'en met rarement de ces trucs)

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 01 Aoû 2013, 6:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol désolé Kaze, merci à toi Kaze ainsi qu'a Kaengel pour vos avis Very Happy en tout cas la Chronotector d'Égéon à l'air sacrément solide, par contre je m'interroge sur ces deux boucliers énormes, il faudra une attaque sacrément destructrice pour en arriver à bout, un petit Ho Yoku Ten Shô et ce sera fini lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que les armures vont bien au caractère du personnage. Plus fine et dessiné pour gallia, et brute pour égéon.^^





On voit l'armure de titan, qui pour le coups ressemble beaucoup à l'armure divine de pégase!^^
Elle a l'air vraiment chouette pour le coups!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a des Pallasites de rang 1 ayant des chronotectors proches des armures divines de Seiya et ses amis, l'hypothèse la plus logique voudrait que ce soit des dieux (des dieux inférieurs à Hades et Poseidon, un peu comme Thanatos et Hypnos), merci pour l'image seiyar. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'armure avec des ailes est pas mal, sans les cristaux elle serait mieux.
Qu'ils soient des dieux je sais pas. Bon j'ai rien dit, je suis allé voir pour Egeon, ouais wiki machin blabla tout le monde peut écrire, ça reste une source d'info.
Citation:
(Mythologie) Dans la mythologie grecque, un des trois Hécatonchires, géants aux cent bras, nés d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Avec d’autres géants, il seconda Zeus et les Olympiens dans leur lutte contre les Titans, qui furent vaincus et emprisonnés dans le Tartare. D’autres versions mythiques en font un ennemi des dieux qui fut foudroyé par Zeus et enseveli sous l’Etna.

Egeon, c'est comme les Titans (sans en être un), un des fils de Gaïa et Ouranos.
Hypérion c'est un Titan.
Gallia j'ai rien trouvé, le nom ressemble à Gaïa, mais c'est pas elle logique.
Et l'autre je ne me souviens pas de son nom, ah si Titan, mais lui c'est le nom qu'on donne aux divinités qui ont précédés les Dieux de l'Olympe.

Un peu trop varié pour être comme Hypnos et Thanatos des dieux qui sont "lié". Ca aurait pu etre sympa qui soit comme les dieux des Rêves dans Lost Canvas, mais dans là mythologie ils le sont pas plus que ça, juste Hypérion et Egéon qui sont né tout deux d'Ouranos et Gaïa, mais ne sont pas les même "choses", l'un est un Titan l'autre un Hécatonchire visiblement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes recherches kaze! Smile
J'aime beaucoup les armures de titan et de gallia, digne de leur rang! Reste plus que celle d'hypérion, personnage bourrin que j'apprécie depuis le combat contre genbu!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément qu'il s'appelle Hypérion ça passe toujours pas de mon côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après là c'est que donne la recherche pour les noms, pour voir si c'est nom sortie de la mythologie grecque ou non. Après, si c'est bel et bien les "mêmes" je ne sais pas, on a encore pas vu grand choses de ces gars, du coup dire que Hypérion c'est un Titan dans Omega, je sais pas.
Pour l'instant on sait que c'est des "gardes" de Pallas, et qu'ils ont des noms existant dans la mythologie. Pour 4 gars qui semble avoir un rang quasi identique dans la série, leur homonyme de la mythologie grecque ne se trouvent pas sur le même "plan".
Pour Pallas le lien entre Athéna est plutot "correct" par rapport à la mythologie (d'après les recherche et discussion avec Sankai ou Kuwabara je ne sais plus), mais là les gars, si c'est les même que la mythologie, Hypérion étant un Titan, il est "au dessus" de Pallas niveau hiérarchie et puissance normalement.

Puis je sais pas, les 4 sembles vraiment sur un même pied (environ, ils ont presque les même costume pour le montrer) même hiérarchie, alors que dans la mythologie, pour 3 d'entres eux, c'est pas trop le cas. Ca se trouve ils ont juste "pompé" les noms.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les quatres super larbins de Pallas n'ont aucun rapport avec les personnages mythologiques, ils ont des noms de lunes de saturne, il me semble, des quatres plus grosses.

Les pallasites ont des noms en rapport avec les lunes et les planetes naines.

Le design de l'armure de Gallia est sympa, l'armure de l'autre est wtf, pour animer sa, je sens deja le massacre.

deja que avec les laides new cloth, ils y arrive pas. (les clothstone etait plus simples a animer et ils y arrivait pas parfois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des Lunes de Saturne. Perso j'ai été cherché mythologie grecque vu qu'on baigne plus ou moins en plein dedans avec cet anime. Après je me doutais que c'était pas les mêmes. Pour les lunes de Saturne j'aurais jamais été chercher de ce côté (mais c'est effectivement le cas mais Gallia toujours rien pour lui)

Animé les armures? Oh penses tu on va surtout avoir des gros plans sur les visages XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans omega, les pallasites ont pas mal d'inspirations dans les corps celestes qui existe dans notre bonne voie lactée.

Meme les steel saint ont des noms de cometes a part Subaru qui est le nom des pléiades en japonais.

Cherchez pas si loin dans la mythologie, les pallasites sont pas assez importants pour sa et Kuru doit se reserver les dieux de la mythologie grecque. Vu que Pallas est une deesse assez mineur, il a pu laisser omega plancher dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vous est pas venu à l'idée qu'ils aient pu réserver le budget pour la partie décisive de l'intrigue?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre comme ils ont fait pour la saison 1 ? Oh, wait... Ca n'avait pas changé grand chose.
Histoire de prendre un autre anime qui était mauvais qu'il en pouvait plus en saison 1, et qui a quand même une seconde saison ( parce que ouais Omega n'est pas un cas unique hein ), on tombe déjà sur ce genre de trucs dès l'épisode 5 : ( Vidéo à regarder entre 2:30 mais surtout vers 3:05 :p )



Niveau combat c'est même pas du tout le plus sympa de la saison, il est plutôt pas terrible par rapport aux épisodes précédents. Mais c'est la qualité minimale du truc quoi. ( J'insiste sur le minimum le combat est franchement laid par rapport à ce qu'on peut avoir dans la série d'autant plus qu'il y a 0 technique ici) Y'a la différence sèche, et c'est la saison 2 d'un truc qui s'était planté en saison 1. Puis au moins quand un épisode se termine ça a de la gueule :p

Pour ça que le coup de la réserve de budget c'est pas un truc que je prends perso.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Il ne vous est pas venu à l'idée qu'ils aient pu réserver le budget pour la partie décisive de l'intrigue?


C'est ce que je pense également, surtout que cette bataille n'aura pas la même envergure que celle contre Mars et Abzu, en dehors de Pallas, il y'a quand même 5 personnages avec un niveau supérieur à Abzu, donc ça promet une fin de saison de qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En saison 1 ils étaient déjà là les 5 perso de niveau soit disant supérieur à Abzu. Ah non attend, c'est vrai ils ont pas bouger et l'un d'eux a délibérément laisser sa place au combat en se faisant pratiquement tué par la forme du dieux pas encore éveillé.
Faut arrêter de croire que les 5 bronze vont avoir un super role quoi. N'oubliez pas qu'ils s'agit de personnages secondaire, voir tertiaire (Shun, Shiryu et Hyoga) et inexistant, Ikki.

Quant au truc "ils ont gardé du budget pour la fin", qu'est ce qu'on en sait? Est ce que cela excuse de faire de la merde avant? Je crois pas non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter de croire que les quatres machins de Pallas ont un niveau superieur a Apsu, surtout que ca sort de la bouche de Haruto aka le perso inutile/troll/delirant de la serie. Deathtoll est plus serieux que lui a coté. Le mec a meme pas affronté la forme finale de Apsu.

Les gens du staff de omega font vraiment zero effort pour faire quelque chose de pas trop mal, un petit budget excuse pas l'amateurisme, certains realisateurs d'animes avec des petits budgets arrive a faire quelque chose de plaisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
En saison 1 ils étaient déjà là les 5 perso de niveau soit disant supérieur à Abzu. Ah non attend, c'est vrai ils ont pas bouger et l'un d'eux a délibérément laisser sa place au combat en se faisant pratiquement tué par la forme du dieux pas encore éveillé.
Faut arrêter de croire que les 5 bronze vont avoir un super role quoi. N'oubliez pas qu'ils s'agit de personnages secondaire, voir tertiaire (Shun, Shiryu et Hyoga) et inexistant, Ikki.

Quant au truc "ils ont gardé du budget pour la fin", qu'est ce qu'on en sait? Est ce que cela excuse de faire de la merde avant? Je crois pas non.


D'ou j'ai parlé de Seiya et sa team ? quand je parlais de 5 personnages du niveau de Pallas, je parlais bien évidemment de Titan, Hypérion, Égéon, Gallia et l'homme mystère, de plus les spoils de septembre confirme l'arrivée de plusieurs saints légendaires, ils vont pas s'amener sur le champ de bataille et repartir aussi sec, surtout au vu de la situation actuelle, je pense qu'ils feront office de joker et qu'ils ne seront pas là que pour un épisode, Titan est lié à Seiya, Hypérion quand à lui fera certainement face à Shiryû et peut être Ryûhô, Égéon quand à lui fera certainement face à Hyôga (car oui je maintiens toujours que c'est ce dernier qui a fissuré son épéê).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis même si c'est un niveau supérieur à Abzu. Les mecs en saison 1 c'était moche quand même alors que c'était les gars qui avaient combattus contre les bronzes légendaires. C'était déjà le combat de top niveau et pour autant c'est pas devenu beau non plus. En particulier le flashback du combat avec les Bronze qui était particulièrement moche minus la partie sur Athéna.

Ici c'est pareil. C'pas parce que les personnages sont plus forts que la réalisation sera meilleure. Je vois pas bien le rapport. Comme le dit Sankai, avec Omega on tends vers l'amateurisme. Et je dirais que c'est parfois souvent en dessous quand on voit ce que des amateurs sont foutus de faire en terme d'animation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Genre comme ils ont fait pour la saison 1 ? Oh, wait... Ca n'avait pas changé grand chose.
Histoire de prendre un autre anime qui était mauvais qu'il en pouvait plus en saison 1, et qui a quand même une seconde saison ( parce que ouais Omega n'est pas un cas unique hein ), on tombe déjà sur ce genre de trucs dès l'épisode 5 : ( Vidéo à regarder entre 2:30 mais surtout vers 3:05 :p )



Niveau combat c'est même pas du tout le plus sympa de la saison, il est plutôt pas terrible par rapport aux épisodes précédents. Mais c'est la qualité minimale du truc quoi. ( J'insiste sur le minimum le combat est franchement laid par rapport à ce qu'on peut avoir dans la série d'autant plus qu'il y a 0 technique ici) Y'a la différence sèche, et c'est la saison 2 d'un truc qui s'était planté en saison 1. Puis au moins quand un épisode se termine ça a de la gueule :p

Pour ça que le coup de la réserve de budget c'est pas un truc que je prends perso.


Kaengel, la vidéo que tu as posté est juste horrible. lol
Des filles qui se battent contre un monstre bizarre, une fille qui ne sait pas chanter, et une animation de merde, faut bien l'avouer. Tu nous parle bien de qualité minimum kaengel? Parce que là c'est vraiment nulle. lol

Pour ce qui est d'omega, l'annonce de l'arrivé des légendaire accrédite la thèse qui veut que ces derniers aient un rôle majeure à tenir dans l'intrigue.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 74, 75, 76  Suivante
Page 2 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum