Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que la vidéo de Kaengel est effectivement pas la plus belle animation que j'ai vu...

Mais disons que, pour m'amuser à surveiller votre topic.... on est loin de ça côté qualité d'animation....



Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "Minimum". Et ce minimum pour cet anime de merde justement. Il est supérieur à Omega. C'est ça que je veux montrer, hein. Et tu peux essayer de tourner ça comme tu veux mais la façon dont elle combat l'espèce de bestiole dans la séquence que j'ai mentionnée est meilleure en terme de chorégraphie de combat que ce qu'on se tape dans Omega par exemple. Et ici c'est l'un des pires combats de la série à ce niveau.
Tu te rends bien compte d'avec quoi je compare ici ? Tu te rends bien compte que les épisodes d'Omega sont pires ? J'ai pris volontairement un des pires passages de la série.

En ce qui concerne la chanson. Crois-le ou non mais la doubleuse de l'héroine en question marche extrêmement bien dans ce milieu là.

S'non si j'aurais posté genre cette vidéo de cette série ( que j'ai pas regardé mais dans le doute ça doit être mieux )



Je dois dire quand même que j'ai noté l'anime en question 2/10 :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le topic, on devrait peut être le renommer "les animes qui ont une meilleure animation qur Saint Seiya Omega", parce que là ça en prend le chemin.

Enfin bref, je pense vraiment que la qualité actuelle des épisodes est dû à un manque de budget évident, mais aussi parce que le staff souhaite faire de la deuxième partie de la saison 2 une réussite, je pense que vers l'épisode 70, on passera à autre chose visuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que dès qu'on en arrive à mentionner la réalisation de la série forcément c'est un sujet qui fâche. Surtout quand la Toei balance ce genre de bordel depuis déjà une décennie assez régulièrement ( Je précise que c'est pas LA scène, c'est juste une random scène ) :


Ouais, à partir de là on se dit qu'ils se foutent largement de la gueule du monde avec Omega. Maintenant nul question de budget ici. Seiyar dit que le budget est ptet réservé pour la seconde partie de la saison. Mais rien que la saison 1 ils ont tentés de faire le truc, ça a tenu un épisode et demi d'une qualité moyenne et ils sont redescendus aussi secs juste derrière.

Et maintenant nous sommes dans un cas ou Omega fait encore moins de vente qu'avant. Pourquoi ils iraient se faire chier à faire un truc qui claque maintenant ? Surtout qu'en ce moment niveau finance ils se sont gavés avec les films OP et Dragon Ball, et quand ils sortiront le nouvel anime de Sailor Moon ils se gaveront de manière aussi violente que les deux séries précédentes. ( Parce que oui l'importance de Sailor Moon est autrement plus grande que celle de Saint Seiya )
Le fait qu'ils aient fait un truc aussi random en anime pour Saint Seiya limite prouve qu'ils en ont rien à foutre. Ils sont dans l'amateurisme sur la moitié des scènes de chaque épisode.

Hyoga, je sais pas ce que tu rends compte. Mais de nos jours des vidéos amateurs. amateurs. Réalisé sans aucun budget ou quoi que ce soit de professionnel, ça ressemble déjà à ça quoi.




Et dans un genre plus moche, on a un groupe de musique amateur. Même pas des dingues quoi, juste un groupe de musique, qui pour vendre leur chanson ont été fuotu de faire quelque chose qui ressemble à ça. C'est plus moche, mais quand le combat commence ça bouge quand même. Et là c'est même pas un groupe de musique pro qui s'est fait ce clip là. ( La fin de l'intro useless est à 0:45 )




Alors je suis désolé, mais quand on s'appelle Toei Animation et qu'on est le studio le plus pété de thunes, sortir Saint Seiya Omega et faire ce qu'ils font avec l'anime de One Piece ou Toriko c'est juste un putain de doigt d'honneur. Encore pire pour One Piece quand ils ont fait l'episode de Nami...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense également que le budget est préservé pour la fin de saison, la fin de saison et même le milieu de la saison 1 avait clairement plus de gueule que cette saison 2, là par rapport à la saison 1 c'est clairement mauvais j'avoue, donc je pense qu'ils ont le désir de bien finir cette saison 2, surtout au vu des ennemis qui seront là à la fin.

Mais sinon ouais, la Toei ou encore le Studio Pierrot se foutent vraiment de la gueule du monde, perso je préfère encore regarder un bon vieux manga des années 90 que ceux de maintenant.


Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 03 Aoû 2013, 4:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cher amis! Non mais personne ici ne va te contredire sur le fait que l'animation, pour le moment, sur la saison 2 est loin d'être transcendante. On diverge juste sur la suite, à savoir qu'ils ont surement réserver le bdget pour le gros des combats, qui n'est pas encore arriver.

Je pense que la partie contre les quatre rois célestes, avec seiya et sa bande ainsi que les bronze d'omega sera bien plus soignée que ce qu'on a eu jusqu'à présent, niveau animation.

Mais sinon, hormis l'animation, je trouve que depuis le début de la saison 2, les épisodes se laissent regarder, en tout cas j'apprécie.

ps: elle est bien sympa ta vidéo, il n y a pas que l'animation qui est réussie dessus, les textures, le rendu aussi.

Kaengel, tu peux pas comparer un fanmade de 2 minutes et quelques avec une série avec un épisode par semaine. Ce sont loin d'être les mêmes contraintes.
Ceci dis c'était très beaux et bien animé.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je pense que la partie contre les quatre rois célestes, avec seiya et sa bande ainsi que les bronze d'omega sera bien plus soignée que ce qu'on a eu jusqu'à présent, niveau animation.


C'est à ça que je pensais justement, cette partie là ils doivent pas la foirer et la plus grosse partie du budget sera dans cette partie là, dans la saison 1, les épisodes ou Seiya apparaissait et surtout l'épisode avec Hyôga étaient d'un bon niveau visuel, or vu qu'a la fin de la saison 2 les saints légendaires seront forcément là (vu le niveau des ennemis), la réalisation sera certainement satisfaisante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso je pense également que le budget est préservé pour la fin de saison, la fin de saison et même le milieu de la saison 1 avait clairement plus de gueule que cette saison 2, là par rapport à la saison 1 c'est clairement mauvais j'avoue, donc je pense qu'ils ont le désir de bien finir cette saison 2, surtout au vu des ennemis qui seront là à la fin.


Ce qui la fout mal en fait c'est qu'ils ont réussi une fois en saison un à faire un combat qui avait une certaine dynamique et équilibre jusqu'à la fin. Le Sonia vs Soma là. C'était pas genre un coup de burst d'une minute 30 sur une séquence. Sur celui là ils avaient fait un effort minimum et en faisant un choix un peu sympa à la fin avec la mort de Sonia. Là je me disais qu'on atteignait le niveau minimum de la Toei, pas en dessous comme ils faisaient d'habitude.

Citation:
Mais sinon ouais, la Toei ou encore le Studio Pierrot se foutent vraiment de la gueule du monde, perso je préfère encore regarder un bon vieux manga des années 90 que ceux de maintenant.


Nan mais ça aussi c'est qu'il faut pas regarder ce qu'ils font eux aussi. Actuellement JC Staff quand ils font des efforts ( genre sur le dernier Railgun ), Ufotable, Shaft, Sunrise, A-1 pictures et bien d'autres studios comme Madhouse font des choses bien classes. Encore que le studio pierrot se foute de la gueule de leur spectateur façon géant en sortant la semaine dernière un épisode potable de Naruto avant de revenir sur la même merde habituelle XD

Pour revenir sur la suite des événements. Ils ont déjà fait pareil en saison 1. Des épisodes tout moisis en chaine. Et pourtant ils ont pas fait mieux ensuite alors qu'ils auraient dus. Pourquoi ça changerait avec des moyens sans doute encore réduits avec la baisse des ventes ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
D'ou j'ai parlé de Seiya et sa team ? quand je parlais de 5 personnages du niveau de Pallas, je parlais bien évidemment de Titan, Hypérion, Égéon, Gallia et l'homme mystère, de plus les spoils de septembre confirme l'arrivée de plusieurs saints légendaires, ils vont pas s'amener sur le champ de bataille et repartir aussi sec, surtout au vu de la situation actuelle, je pense qu'ils feront office de joker et qu'ils ne seront pas là que pour un épisode, Titan est lié à Seiya, Hypérion quand à lui fera certainement face à Shiryû et peut être Ryûhô, Égéon quand à lui fera certainement face à Hyôga (car oui je maintiens toujours que c'est ce dernier qui a fissuré son épéê).

Autant pour moi, vu que tu dis tout le temps que les 5 bronzes sont super puissant etc...
Hé bien on verra bien, je vois toujours pas ou est l'intérêt de filer un boulot de personnages principaux à des personnages secondaire, tertiaire et inexistant. Sachant que nous sommes dans une licence qui mise tout sur ses personnages principaux pour les méchants gros boss.
Accessoirement, il est dit qu'il y aura les anciens, mais on sait toujours pas ce qu'ils feront. En saison 1 Shun aussi était entré dans la bataille, et est resté de son côté et on l'a plus jamais revu.

Bon le reste je revient pas dessus, Omega a une animation de merde, seul quelques ep sont un peu mieux. Kaengel mentionne l'ep de Sonia, je me souviens une fois avoir discuter sur un autre forum de cela, de la réalisation de cet ep qui était meilleure que les autres ep, et voici donc l'exemple de screen que j'ai pris pour montrer la différence de qualité.

Episode de Sonia:


Le suivant:


Bref, ils choisissent délibérément de faire de la merde, c'est pas un soucis de budget ou autre excuse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu moins beau mais je ne vois pas où ça te choque?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vois donc pas la différence flagrante de qualité entre les deux? C'est pas un peu moins beau, c'est carrément mal fait pour le second.
Puis heu choquer en quoi? J'appuie mes propos pour la différence de qualité flagrante, de deux plans plus ou moins identique, d'un ep à un autre. Montrant ainsi que la qualité varie d'un ép à l'autre, quand des fois ils se remuent un peu.
M'enfin comme j'ai l'impression qu'on doit pas regarder la même chose à chaque fois qu'on parle d'Omega, même avec un comparatif flagrant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 67 de Saint Seiya Omega vu et
Spoil:
c'était un très bon épisode ou il s'est passé énormément de choses, Europe est un sacré adversaire pour Eden et ce dernier ne doit son salut que grâce à l'intervention de Seiya qui fait fuir Europe, on retrouve néanmoins Europe un peu plus tard ou il fait qu'une bouchée de Kôga, Ryûhô, Sôma et Subaru, puis Eden arrive et reprend le combat ou il est clairement dépassé par ce Pallasite de rang 2.

Néanmoins Eden et les autres ne devront leur salut qu'a Subaru qui en pleine rage à réussi à accroître son cosmos des ténèbres et à mettre à genoux Europe, ce dernier prend la fuite tandis que Subaru est tombé d'épuisement.

Par contre là ou je suis déçu c'est sur la partie graphique, c'est clair c'était encore plus moche que l'épisode 59, normal avec Yashima aux commandes.


Voici également la preview de l'épisode 68 ou beaucoup de choses se passent, notamment la rencontre Titan vs Seiya.



Et voici les personnages annoncés pour ce fameux épisode 68.

光牙(こうが) …緑川光 Kôga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Sôma
ユナ …雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう) …柿原徹也 Ryûhô
栄斗(はると) …鈴木達央 Haruto
エデン …諏訪部順一Eden
昴(すばる) …水島裕 Subaru
星矢(せいや) …古谷徹 Seiya
貴鬼(きき) …中原茂 Kiki
ハービンジャー …矢尾一樹 Harbinger
フドウ …関智一 Fudô
パラス …鶴ひろみ Pallas
タイタン …竹本英史 Titan
ハイペリオン …黒田崇矢 Hypérion
ガリア …山崎和佳奈 Gallia
アイガイオン …江川央生 Égéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tient. Quand on parlait d'amateurisme niveau boulot de la Toei l'épisode de cette semaine il incarne bien le truc. Bordel que c'était moche. Et c'est dommage limite car y'avait un boulot sur Eden à faire pour le coup. M'enfin au moins on commence à voir un peu plus les forces en présence et en particulier ce que peut faire Subaru.

Prochain épisode nous avons Koga qui va faire s'amuser avec Pallas. Décidément la saison se trace de plus en plus en mettant un lien entre ces deux là. D'autant plus que Pallas va encore grandir d'ici la fin de la série. J'vois d'ici le genre d'évènement que ça va faire. Limite la surprise ce serait de trouver que Subaru est l'incarnation de Chronos.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque des images valent mieux qu'un long discours, voici Yashima dans toute sa splendeur, attention c'est collector.

Spoil:












Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 04 Aoû 2013, 2:00 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pire que ces passages là. Mais la dernière je t'avouerais que ça m'avait fait marrer quand j'ai vu l'épisode. Le coup de l'arrière plan comme ça je pensais que c'était terminé depuis 20 ans XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Y'a pire que ces passages là. Mais la dernière je t'avouerais que ça m'avait fait marrer quand j'ai vu l'épisode. Le coup de l'arrière plan comme ça je pensais que c'était terminé depuis 20 ans XD


Ma préféré reste la cinquième que j'ai posté, celle ou Eden court, j'étais plié de rire lol, en tout cas avec Yashima aux commandes c'est un désastre, la différence graphique entre les épisodes 66 et 67 est juste énorme.


Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 04 Aoû 2013, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bordel mais comment c'est immonde O_o je pensais pas que ça pouvait descendre si bas. Bon j'ai pas vu l'épisode j'en ai 2-3 de retard déjà, mais ça donne trop pas envie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Oh bordel mais comment c'est immonde O_o je pensais pas que ça pouvait descendre si bas. Bon j'ai pas vu l'épisode j'en ai 2-3 de retard déjà, mais ça donne trop pas envie.


Il y'a qu'une seule explication à ça, c'est Yashima le réalisateur de l'épisode, il avait également réalisé les épisodes 39 et 59, c'est dommage dans un sens car les épisodes 65 et 66 étaient plutôt joliment réalisés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yashima, c'ets un peu le katsumatsa des oav d'hadès! Le genre de personne qui n'aime pas être adulé, donc il prends des mesures et il foire tous ses épisodes! lol

Je peux même vous dire qu'il a fait du bon boulot, au vu des screnn poster par notre cher hyôga! lol
Je vais rattraper les trois derniers épisodes demain tiens, j'ai pas eu le temps cette semaine!

Le prochain a l'air d'envoyer du lourd quand même, et puis au vu des seiyus pour cet épisode, on peu supposer que la vraie guerre va vraiment commencer.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait chier je suis à la rue pas moyen de polémiquer avec vous Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 3 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum