Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à mon message précédent qui est tombé du coup en page précédente vu que Kaze et moi avons réagi en même temps.

J'ai en tête une phrase de Seiyar qui disait " On rigolera bien quand on verra qui a raison".

Je tiens à dire, que même ce genre d'idée ne devrait même pas vous, nous traverser l'esprit. Ce n'est pas une guerre avec des clans pour savoir qui a raison et qui a tort. Si vous voulez faire ça fallait aller en section Naruto pendant des années, ça marchait plutôt bien ce genre de comportement puérils. Ici on va je pense être assez grands et matures pour ne pas tomber dans ce genre de conneries, pour éviter de se faire épingler d'une part comme Hyoga l'a déjà pu être, et d'autre part pour éviter de donner à ce topic une image plus mauvaise qu'il a déjà.

Et cela, peu importe qui aura raison à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bandai a exposer la myth cloth de seiya du sagitaire! Mais attention! Il ne s'agit pas de la cloth qu'on connait tous dans omega! Il s'agit de la future cloth du sagitaire! On peut donc imaginés que titan va la détruire dans le combat qui l'opposera à seiya!^^

Spoil:



Je la trouve bien meilleure que celle que l'on a eue jusqu'à présent!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a plus son espèce d'écharpe ? Dommage ça rendait bien.
Mais l'armure est classe rien à dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est dommage pour l'écharpe, certains disaient que ça rendait pas terrible, perso je trouvais que ça rendait bien.
Quant à l'armure, j'ai l'impression qu'on c'est un peu plus rapproché de la version originale, mais sinon j'aime pas trop. Peut etre que j'apprécierais mieux avec me rendu anime, j'ai toujours trouvé que les myth cloth c'étaient assez bof, et amochissaient le truc de base.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passera bien mieux en anime! Il y a des endroits dans la myth cloth où l'armure est "morcelée" alors que dans l'anime elle ne le sera pas. Comme par exemple au niveaux de l'aine et des abdos, sur le côtés.
Je m'en fais même pas pour ça.
En tout cas je me réjouis de cette cloth du sagitaire nouvelle version, car mise à part l'écharpe, que je trouvais stylée, l'armure était trop simpliste, et même mal finie (au niveaux des biceps).
Je parie que tous nos golds vont y avoir droit! Je pense surtout au taureau habringer, qui a hérité d'une cloth immonde.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc plus compliqué, c'est pas forcément plus beau, cf l'armure d'andromède (ou même du cygne). Parfois vaut mieux rester dans du simple, que se lancer dans du compliqué, et trop détaillé, qui rend pas bien.

Après perso quand je parle de la myth cloth et son rendu, c'est pas forcément les détails que tu cites qui m’interpellent, c'est même pas du tout ça. C'est le rendu globale, ou là on a une sorte d'armure trop "épaisse" comparé au corps de Seiya. Je sais bien que le rendu anime sera différent, c'est pour ça que j'attend pour me prononcer réellement sur le rendu de celle ci.


Perso les armures des armures d'or, je suis désolée, mais la pire est quand même celle de la Vierge, les autres sont sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Autant j'appréciais l'armure de la vierge, version kuru, mais je préfère celle d'omega, et je dirais même que j'apprécie autant shaka que fûdo!^^
Ce dernier est une des réussites d'omega. Je le trouve réussi visuellement et intéressant.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas du mec dans l'armure (d'autant que personnellement je lui trouve rien de particulier) mais de l'armure seule, et je trouve que c'est la plus moche des armures d'or qu'on a là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que la cloth de la balance à évolué dans l'épisode 77, il paraît évident que celle du sagittaire évoluera également, c'est pas plus mal car la cloth du sagittaire est immonde actuellement dans Omega, surtout avec l'écharpe je trouve.Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas personnellement, l'écharpe donne un bon style déjà, et le design en lui même est plus sympa que d'autre, l'un des plus réussit en tout cas des armures d'or d'Omega.
C'est loin d'être aussi moche que certaines armures actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non kaze, l'armure du sagitaire est à chier dans omega, et je pèse mes mots! lol
Il n y a aucun détails, elle est fade, sans vie...seule l'écharpe lui donne un côtés respectable.
Là, on a une vraie armure du sagitaire, elle fait plaisir à voir et est très réussie je trouve!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a réellement pas la même notion de à chier. L'armure est peut etre sobre, mais je vois pas en quoi des détails partout en fait quelque chose de plus beau. Je préfère ça:
http://img15.hostingpics.net/pics/173543seiya5ucopie.jpg A d'autre armures ou on a rajouté des détails, qui sont pour la plupart immonde.
L'armure n'est pas "à chier" comme tu dis, simple mais efficace.
Comme je dis pas besoin de nous pondre des détails partout pour en faire une réussite, sinon nos armures de cristaux là c'est des réussite, or elles sont pour la plupart immonde (j'en trouve pas une de belle et réussie)

Armure sans vie, je vois pas trop ce que tu appelle une armure "avec vie" hein.

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 02 Nov 2013, 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso l'armure actuelle du sagittaire je la trouve vachement bien. Elle fait élancée, pas de fioriture, on sait à quoi on a affaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compare à l'ancienne armure du sagitaire, là on voit bien sur les protections des biceps et des genoux que c’est grossier! C'est comme si ils avaient retrousser la tôle de l'armure de façon grossière.
Elle n'est pas immonde, je conçois que j'y ai été un peu fort, mais elle ne me plait pas du tout!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grossier? Non c'est justement plus "fin" (notons les guillemets).
Personnellement, ce que j'estime comme grossier, c'est les énorme coudière et genouillère de l'armure de la Vierge.

Tu parles des genouillères et des protections des bras, globalement, c'est pas super différent de l'armure d'or d'origine. (moins de détails de décorations, mais globalement une forme très similaire) La différence est plus au niveau du design du personnages, et de la "morphologie" ainsi que des motifs de déco.

Franchement, je trouve que la simplicité va très bien à cette armure, avec ce design là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que faire une armure trop détailler quand on a un budget d'animation restreint, on arrive pas a faire une bonne animation.

Les new cloth du bronze seven était un massacre a ce niveau la, les animations fail a cause du nombre de détails immondes.

Si Umakoshi avait fait des clothstones simplistes, c'est pas pour rien, c’était pour avoir une qualité d'animation un minimum régulière a défaut qu'elle soit tout le temps belle. Umakoshi est un vrai passionné d'animation.

Je sens qu'on va avoir plus souvent des fails au niveau animation, déjà que Hyoga et Shun sont vraiment pas gatés et ni le bronze seven.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'avec le budget de la série, des armures aussi détaillées leur ont causer du tord, et je suis sure que les nouvelles cloths des bronze five légendaire vont pas résister plus de 5 épisodes!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin là du coup c'est un peu comme si ils se tiraient une balle dans le pied, étant donné qu'ils ont choisit de faire un peu plus détaillé la nouvelle armure d'or du Sagittaire. Ils font pas d'effort avec des trucs simple, alors avec les trucs un peu plus compliqué... Suffit de voir les rendu d'animation pour les armures de cristaux des nouveaux bronze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'avec le budget de la série, des armures aussi détaillées leur ont causer du tord, et je suis sure que les nouvelles cloths des bronze five légendaire vont pas résister plus de 5 épisodes!


Tu me diras que s'ils dessinent comme dans l'épisode 77 que l'armure possède des détails ou non change que dalle :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là ce sera plus facile à animer qu'une armure d'orion par exemple!
D'ailleurs je n'arrive as à comprendre comment ont-ils pu se louper autant sur ces nouvelles armures?
Autant j'aime celle de haruto, mais pour les autres c'est juste de mauvais goût. Pour yuna, je préfère celle-ci à celle de la saison 1.

Kaengel, on est tous d'accord pour dire que cet épisode 77 est une honte.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 39 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum