Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 8:38 pm Sujet du message: Dark Ninja |
|
|
Une petite (lol j’ai envie de dire) présentation de moi-même ? Pas de problème, faisons comme ça ! Vous pouvez m’appeler Dark Ninja, même si, vous vous en doutez, ce n’est pas mon vrai nom. Dans l’immédiat sachez que je me nomme Sébastien ! J’ai seize ans, vis en Suisse, près de Lyon (et pas dans les montagnes, incroyable non ?)
Il fut un temps où je ne postais et n’existais que dans l’espace commentaires des chapitres de notre manga bien-aimé Naruto. Mais vu la décadence et le nombre persistant de voleurs de pseudo, floodeurs, etc., je me suis dit que m’inscrire au forum serait peut-être une bonne idée (même si maintenant les choses vont changer avec les quatre nouveaux modérateurs) ! Cela fait cinq ans que je lis le manga sur CaptaiNaruto.com, certains me connaissent peut-être sous le nom de ninja_ténébreux, mais ce temps est révolu, je me nomme à présent Dark Ninja. Je postais de longues et fantasmagoriques (c’est beau ce mot…) théories où j’exposais ce que je pensais de l’identité de tel et tel personnage, ou mon avis sur ce qui se passera avec des gens tel sharingan eternel, N2P Senin, Kabutomaru, et j’en passe. Attention, je suis un fan inconditionnel de Sasuke et Kakashi !
Dans le monde réel, je suis un pauvre étudiant victime d’atroces tortures exercées par de méchants professeurs (sauf mon prof de math, ce type est un dieu vivant, plus cool ? Pas possible). Dans mon temps libre, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à jouer à des jeux violents comme Assassin’s Creed, Skyrim et j’en passe. J’ai habitude de dessiner (je pourrais peut-être, si vous êtes gentil, vous montrer mes «œuvres»), lire des livres et des mangas et faire de la musculation. J’adore la musique, au point de jouer de la guitare électrique et d’avoir mon propre groupe (qui est dans une mauvaise passe, à cause des études de certains, mais on tient bon !). Mon style de musique ? Le métal, mais il m’arrive aussi d’écouter du rap, de la pop, du rock et même des musiques de films (je suis bizarre, j’en conviens). Mes groupes préférés ? Bullet For My Valentine, Metallica, Linkin Park, Asking Alexandria, et la liste continue très loin. J’ai également une vie sociale, ne vous inquiétez pas, je sors, bois (parfois à l’excès, je sais c’est pas bien), fais fête, fume de l’herbe, etc.
Bref, je suis un gars comme les autres (ou presque), et là je commence à m’égarer et à vous raconter ma vie ! Donc je m’arrête ici, si j’ai oublié quelque chose ou si vous voulez savoir quelque chose, n’hésitez pas à me le dire, sur ce topic même (comme ça, tout le monde en profite) ! Je vais pas vous bouffer !  _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
DarkH. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 9:11 pm Sujet du message: Re: Dark Ninja |
|
|
Bienvenue tout d'abord.
Hum, que dire ? J'aime beaucoup ta présentation.
Tu sembles quelqu'un de bien.
Tu as beaucoup de chance d'avoir un dieu pour prof de math ( tu le loue combien ?  )
Si non, a part la musculation tu aimes quoi comme sport ? =) _________________ Mash, ma patronne, mon Annette <3
Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!
|
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien justement, il est tellement cool qu'il donne des cours gratuit!  hahaha
Pour le sport, j'aime beaucoup le foot, mes équipes préférées sont Barcelone et Arsenal, et au niveau international, je suis un pro-Espagne (étant moi-même espagnol ^^). J'aime aussi le basket et le football américain, mais je ne connais pas les équipes et les joueurs, j'aime le sport en soi!  _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
DarkH. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui donneras mon numéro ?
Outre le fait que t'aime le foot ( Je sais pas comment tu fais. ^^' ) le football américain est un énorme bon point.
Enfin j'épilogue pas, j'vais me faire taper sur les doigts.
Outre Naruto tu aimes quoi comme manga ? _________________ Mash, ma patronne, mon Annette <3
Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!
|
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux
Eh bien étrangement, je ne lis pas beaucoup de mangas, bien que j'adore ça!  J'ai lu les Kenshin, feuilleté les Dragon Balls, tenté de commencer Bleach, sans succès! ^^' J'avais un projet de commencer mon propre manga, mais disons que j'ai vraiment pas la motivation nécessaire!  _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 10:44 pm Sujet du message: DARK NINJA. |
|
|
Bienvenue sur le forum Dark Ninja  .
Ta présentation est complète et honnète, tu as l'air d'un artiste bohème, ce qui est un compliment.
Tu aimes le Métal, j'aime aussi. J'écoute Slipknot, system of the down, rammstein et du visual kei (c'est particulier, c'est Japonais  ).
J'espère te croiser lors d'un débat sur le forum, à bientôt. |
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kobito!
Je vais prendre ton compliment comme tel, même si je ne suis pas sûr de ce que veut dire artiste bohème!
J'écoute aussi Slipknot, c'est un groupe qui fait partie de ma très longue liste de mes groupes préférés! ^^ Je connais SOAD sans plus, juste une ou deux chansons, mais on m'a dit que c'était un bon groupe (et qui a inspiré mon groupe préféré des préférés: Bullet For My Valentine), Rammstein, j'aime pas trop, et l'autre je connais pas, j'écouterais un de ces quatre pour voir quel son ils ont!
On se croisera sans doute! ^^ _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
T'as le même nom que Tobi',
Faut qu'il viens voir ça xD
Y a Lyon dans ta présentation c'est super ^^
Concernant tes théories, si comme tu dis t'en a beaucoup, la section hypo va te plaire à un des ces points...
Un fan de Sasuke, je t'adore déjà ^^
Des passions pour le Sport ?
Bienvenu _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Oui j'espère bien!
On va s'entendre si on aime tout les deux Sasuke
Le sport? Comme je l'ai dit pour DarkH: foot, basket et football américain (en plus de la muscu)  _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, me sens moins étrange d'un coup!
Oui je connais, mais je ne regarde pas. A ma connaissance on peut voir ça que sur ESPN, et je n'ai pas cette chaîne! ^^' _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation très complète, pas de questions à te poser vu que tu a tout dit ou presque.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et sera actif  _________________  |
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
J'essayerai d'être actif, même si ces temps, je suis assez chargé avec mon emploi du temps! :/ _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Dark Ninja,
Bienvenue parmi nous
Oh tiens, un petit Suisse ! Je les aimes pas....
Mais non je rigole bien sûr. Tu me plais bien, j'ai bien aimé ta présentation qui est assez complète.
Et excuse moi de répondre à ta présentation aussi tardivement. Sinon de nombreuses choses intéressantes sont présentes dans ta présentation, ce qui me plais vraiment. Comme par exemple ta soumission face aux professeurs, ainsi que ta soit disant vie sociale, ou tu te saoule et fume.
Dans ce cas la je te déconseille de lever la tête du PC.
Et puis je vois que tu as ouvert ta galerie de dessins en section GFX, et je peux déjà te dire que j'apprécie tes oeuvres, je posterai un commentaire là-bas plus tard.
Bon je pense que ce sera tout, donc je vais maintenant passer aux questions manga.
Les voici :
- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" ?
- Que penses tu de Danzo et Hiruzen ?
- Comment as tu connu Naruto ?
- Et de même pour Captainaruto ?
Et bien c'es tout. Je te remercie bien sûr d'avoir intégrer le forum, et je te souhaite aussi une bonne intégration. A bientôt.
Tchao !
PS : Passe d'excellent moments sur ce forum. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Dark Ninja Civil

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi!
Haha je vis en Suisse, mais je ne le suis pas
J'apprécie ton sarcasme, ça fait toujours plaisir!  J'attends de voir ton commentaire à propos de mes dessins!
Je ne connais Hokuto no Ken que de nom!  (je sais, c'est la lose totale)
Danzo et Hiruzen? Eh bien juste là comme ça, je vois pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dis dans le manga. Hiruzen est l'arbre de Konoha et Danzo ses racines. Danzo était en quelque sorte l'ombre de Hiruzen, protégeant secrètement le village pendant que Hiruzen s'occupait de la paperasse. En quelque sorte, tout deux "régnaient" sur Konoha, tout deux avaient le rôle de Hokage, l'un officiellement, l'autre s'occupant des affaires secrètes, nourrissant l''arbre qu'est Konoha et lui donnant les forces nécessaires pour le rendre plus fort. Ils sont une grande métaphore (arbre et racine). Bien sûr, on peut se pencher plus profondément sur le sujet de Danzo, sur sa façon de vouloir protéger Konoha, son implication dans le massacre des Uchiwa, son désir d'être Hokage, mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler!
J'ai connu Naruto grâce à un ami qui avait commencé le manga, c'était au temps du 15ème tome! ^^
Au début je lisais les chapitres sur Gaara France, mais un jour, le site fut fermé pour entretient ou je sais pas quoi, alors moi, en manque de chapitre, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur CN.com!  _________________ Rien n'est vrai, tout est permis.
FC Madara
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|