Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Corsicasse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corsicasse
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Présentation Corsicasse Répondre en citant

Salut à toute la communauté CNénienne, je me présente comme il de soit !

Nico de mon vrai prénom, cuisto de métier et petit sudiste qui commence à prendre un coup de vieux Embarassed mais dont le cosmos brûle encore lorsqu'il s'agit de parler manga ou animés.

Concernant ces derniers, mes favoris sont Berserk, FMA, Gunnm (Last Order compris !), Enfer & Paradis (ça c'est pour le côté cérébral....). Et tout ce que touche Naoki Urasawa (20th century boys, Pluto etc...).

Et bien évidemment les incontournables que sont One Piece et Naruto, que je suis depuis le tout début et qui me rappelle la bonne vieille époque de l'insouciance

danse de bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo', j'espère que tu t'y plaira Very Happy *
Voici mes questions :
- Tes personnages préférés et détesté dans Naruto ?
- Ton village préféré ?
- Ton équipe de Genin préféré ?
- Ton biju préféré ?
- Ton clan préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi+Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ?
- Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Hashirama Senju ? De Minato Namikaze ? Pense tu que Naruto a surpasser son père ? Sasuke son frère ?
- Comment voit-tu la fin de Naruto ?
- Plutôt Pro-Sasuke ou Anti-Sasuke ?
- Plutôt NaruSaku ou NaruHina ?
Sinon questions sport, aimes-tu le Basketball ? Le Football ? Pratique ou as-tu pratiquer un sport ?
- Lis-tu One Peace ? Death Note ?
Beaucoup de questions je sais mais j'aimerais en savoir plus sur toi encore une fois Bienvenue Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hooww un questionnaire d'entré à froid comme ça !

Voici mes réponses dans l'ordre :

- Tes personnages préférés et détesté dans Naruto ? Sasuke, Kakashi, Itachi, Madara (pour mon côté pro-Sharingan), Darui, Omoi, Raikage A, pour les "petits derniers" que j'aime bien. Sinon perso que je peux pas voir, définitivement Hinata culmine au plus haut point. Twisted Evil

- Ton village préféré ? Niveau architectural Ame, Niveau géopolitique Kumo (et je rajoute que les tenues de leurs shinobi sont trop stylé Very Happy).

- Ton équipe de Genin préféré ? uhmmm ça remonte... disons que j'aime bien la team Taijutsu par excellence, la team Gaî.

- Ton biju préféré ? Son Gokuuuuu~~~~~~ Pour le clin d’œil à DBZ c'est beau.

- Ton clan préféré ? Vous l'aurez deviné mais j'en rajoute une couche, le clan Uchiha !!

- Dans un combat Naruto ( Kyubi+Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ? ça me fait mal au fion de le dire, mais je suis de l'avis de Naruto himself personne gagne ils s'entretuent.

- Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Hashirama Senju ? De Minato Namikaze ? Pense tu que Naruto a surpasser son père ? Sasuke son frère ? Pfiiou tu m'a feinté là tu me poses 5 questions en une salaud !!! :p
Madara un charisme d'enfer, un talent hors norme, il est le digne rival du plus grand Shinobi de tous les temps, Hashirama (et hop une réponse pour 2 questions héhé). Minato, comme tout le monde je l'apprécie bien, son histoire (et celle de Kushina) est touchante, et leur sacrifice l'est d'autant plus. Son style de combat est très intéressant, et les possibilités de son jutsu spacio-temporel sont vraiment sidérantes. Malgré tout, on l'annonçait comme le plus fort de tous les Hokage, mais dernièrement avec les révélations sur ce dont était capable Hashirama, j'avoue qu'il fait un peu pâle figure le brave Minato ^__^!! Quand à Naruto, une fois qu'il maîtrisera Kuruma complètement, là alors il surpassera son père en terme de puissance, en terme de sagesse et d’intelligence je ne pense pas. Pour Sasuke, on va dire même combat, pour le moment il se laisse trop dominer/contrôler par sa haine, une fois qu'il la maîtrisera ça sera une autre histoire, maintenant niveau sagesse, il ne sera jamais aussi clairvoyant que son grand frère j'en ai bien peur

- Comment voit-tu la fin de Naruto ? Honnêtement je pense qu'il à tellement de matière que je vois mal ce manga se terminer (Bon c'est pas du niveau de One Piece, sur le plan "immensité de possibilités scénaristique"). Mais disons qu'à la fin Naruto deviendra Hokage lol
(Par contre comment je vois ce qui peut se passer pour arriver à cette fin, je l'annonce je le dis, je le répète je persiste et je signe, Naruto et Sasuke combattrons ensemble contre Tobi).

- Plutôt Pro-Sasuke ou Anti-Sasuke ? Totalement Pro-Sasuke, même si je trouve qu'il fait un peu de la merde en ce moment à jouer les psycho.

- Plutôt NaruSaku ou NaruHina ? Vu mon dégoût pour Hinata, on va dire par défaut, NaruSaku. Mais bon je vois mal un mélange entre l'étincelle orange de Konoha et l'apprentie de tsunade aux cheveux rose qui n'a pas de surnom car elle est vraiment mise de côté par Kishimito :p

Sinon questions sport, aimes-tu le Basketball ? Le Football ? Pratique ou as-tu pratiquer un sport ?

Niveau sport j'aime le foot et je le pratique (avec mon piètre niveau de footballeur du dimanche quoi). Et malheureusement pour mon cœur et mes nerfs, étant de Marseille, je supporte l'OM. Sinon j'apprécie beaucoup Naples et va savoir pourquoi le Bayern de Munich. Par contre Mesi me sort des yeux, ne m'en parlez pas, et je vomis sur le Real de Madrid, Manchester City et bien sûr le PSG (la base quand même).

Sinon depuis mon séjour au Québec j'apprécie le Hockey (même si j'y comprends toujours rien au niveau des règles) et le baseball commence à quelque peu m’intéresser.

- Lis-tu One Peace ? Death Note ? One Piece c'est absolument immanquable pour moi, l'univers, les perso plus déjantés les uns que les autres, l'appel de l'Aventure avec un grand A, et cet esprit de camaraderie qui se dégage du manga, il fait parti des manga que je continuerai à lire quand je serai un vieux débris sénile avec des couches. (car oui pour moi One Piece m'accompagnera jusqu'à la fin !!! lol).

Death Note j'ai beaucoup aimé la première partie (celle avec L quoi), la suite m'a très vite gavée.

Voilà pour le moment !
Dark Ninja
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un amateur du clan Uchiha! Very Happy On va s'entendre! Wink

Bienvenue! Smile

FC Madara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un lecteur de Gunnm, Enfer & Paradis, Berserk et des oeuvres d'Urasawa, et qui semble connaître Asura's Wrath (étant donné l'avatar) ; autant dire que tu est le bienvenu ! Very Happy

Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Côté foot, on va s'entendre sur un point et pas sur les autres.

Pourquoi n'aime tu pas le Real Madrid qui est avec le Barça les 2 plus grands clubs du monde, par contre pour le foot français, on va se comprendre pour L'OM Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
...et qui semble connaître Asura's Wrath (étant donné l'avatar) ; autant dire que tu est le bienvenu ! Very Happy

Yes !!! Depuis l'adaptation sur PS2 des jeux Naruto, je suis très attentivement tout ce que produisent les studio Cyberconnect2 Cool

Linsanity a écrit:

Pourquoi n'aime tu pas le Real Madrid qui est avec le Barça les 2 plus grands clubs du monde, par contre pour le foot français, on va se comprendre pour L'OM Very Happy

Bon si pour l'OM on est d'accord c'est l'essentiel. Sinon pour le Barca et de le Real, c'est justement parce que c'est les deux clubs les plus forts du monde, que je me dois de ne pas les supporters Laughing c'est juste une question de principe Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: